16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
[Itachi_Uchiha]
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Je met 13 parce que
les Points Positifs:
- un assez bon Mode Histoire
-Des bons Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
_ manques des persos attendu par les fan les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-gameplay raccourci
_et aucun équilibre entre les persos

Gazeel
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ne vous fiez à la plupart des tests, ils sont bien trop gentils avec ce jeu.

Si comme moi vous avez aimé jouer à UNS1 et 2 et que vous vous attendez à une suite digne de ce nom, passez simplement votre chemin.

L'histoire qui n'était déjà pas très inspirée dans le manga est ici réduite à une loooooooongue suite de dialogues fades et sans intérêt ponctuée par une quantité hallucinante de chargements.

J'avais jamais vu ça... y'en a avant... pendant... et après toutes les phases, que ce soit du déplacement libre, du combat ou des cinématiques !

De quoi finir de pourrir le rythme d'une aventure qui n'avait pas besoin de ça pour s'essouffler.

Le côté exploration des anciens épisodes est ici limité à aller d'un point A à un point B qui est généralement situé à 5/10 mètres de là on part. Souvent, on ne joue que quelques secondes entre 2 chargements, c'est juste affligeant !

val337500
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Je mets 20 car ce Naruto est le NARUTO du siecle. Enormement de persos.Mode histoire complet.Combo reduit mais ca ma pas derange.Mode online parfait.Et par dessuys tout ce que j'ai aime c'est la co-op.Bref a acheter sans hesitations.

Triiadeur
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu !

Je l'ai trouvé complet, très bien fait, les graphismes sont toujours à la hauteur de la série.

La réalisation du titre est bonne malgrès quelques ralentissement durant les combats contre les démons à queues.

L'aventure n'est pas un long fleuve tranquille comme il pouvait l'être dans les précédents opus, on galère vraiment en faisant les choix "légende".

Petit bémol sur la "disparition" des Ancien Kage: on les combats dans l'aventure mais ils ne sont pas jouable dans le mode libre, POURQUOI ?

Bref, le jeu reste quand même excellent et les fans ne seront pas déçus.

Luffy-Neji-92
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu de Cyber Connect 2 est encore une fois excellent, malgré quelques petits défauts ... Par exemple, il y a beaucoup trop de chargement ... Il nous manque nos Edo Kages et Kin/Gin. Le mode Histoire est très bon, malgré les trop longues cinématiques et le mode combat est excellent.
A posséder chez soi ^^

oberangeles
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

20 heures de jeu déjà passé et voilà mon verdict :

Mode aventure Histoire :
il faut clairement accepter l'idée qu on va participer à un dessin animé, et ce que cela va être conteplatif, passé cet état de fait...ben ça envoie du pâté ! c'est beau, fluide, et à quelques détails près l'histoire du manga est suivie.
un jeu de baston avec 14h de mode aventure, je dis clairement oui ! sachant qu'avoir un S à chaque combat n'est pas non plus hyper easy...

Mode aventure Annexe :
C'est tout simplement du fan service, et la possibilité de prolonger la durée de vie...alors oui c'est pas hyper interessant, on apprend rien, et c'est quand même hyper chiant de se balader sur la map. Il aurait été surement plus judicieux de prolonger le mode histoire en donnant accès à d'autres combats par exemple ou à d'autres challenges.

Contenu global :
Alors "oui" des persos sont doublés, et on aurait préféré dans ce cas une possibilité plus étendu de justsu sur un personnage au lieu d'en doubler ou tripler certains, mais qq part cela offre une possibilité différente d'approcher le perso.
effectivement il manque quelques persos, les épéistes par exemple ou les deux frère auxcheveux d'argent et d'or...DLC à prévoir sans doute...
Mais cela vaut il de crier à l'arnaque, au scandale ou autre faut pas non plus abuser !!

Puis un mode vs en ligne ou off ligne proposé ( un peu longuet d'ailleurs) mais efficace pour les séances à plusieurs au salon.

Gameplay :
efficace et simple...mais peut être un peu trop simpliste...ce qui en fait un jeu hyper accessible à tous les publics et qui peuvent immédiatement prendre leur pied...mais on se rend compte après coup de la redondance et la répétitivite des coup. Le jeu étant construit sur cet état de fait également il faut évidemment l'accepter pour prendre plaisir.

Graphisme :
C'est beau , magnifique et impeccable...plus beau que l'anim !

Musique :
bande son superbe, en lien avec l'action. les voix japonaises c'est que du bonheur.

Point Noir / Négatif :
Le plus gros, le plus chiant voir énervant : les temps de chargement !!! Incroyable, là pour le coup on peut cirer au scandale vue le temps d'installation du jeu ! et ça charge tout le temps pour un changement de rue ou un bol de ramen...

l'ennui globale des missions annexes

En conclusion,
c'est clairement un super jeu, complet, qui fait du fan service une base de travail sans équivoque. L'univers est bien retranscris, et c'est d'une beauté rare...les combats sont dynamiques et le mode histoire rend hommage au manga.
On regrettera ces temps de chargement intempestif et pour pinailler le manqe d'intérêt des histoire annexes et du réseau social à construire avec le système de courrier

yilsay78
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Bon avant tout, je vais évoquer des choses que je ne comprend pas :
-Dans la sélection de personnages, pourquoi avoir mis chôgi deux fois alors qu'ils pouvaient le faire en 1 juste en appuyant sur R1, en plus la différence entre ces 2 personnages est minime, il y'a juste la tenue qui change.
-C'est pareil Killer Bee, pourquoi ? Celui là est pire, tout est pareil sauf qu'il a le Samehada, à part ça, il a la même technique secrète ect. alors pourquoi l'avoir doublé, il prend de la place pour rien. Ne me dite pas qu'il pouvait pas faire autrement, je connait pas mal de combattant qu'il a une grosse différence rien qu'en appuyant sur R1. Rien qu'en remplaçant ces deux personnages ils pouvaient mettre ginkaku et kinkaku PAR exemple.
-Bon je suis pas fan des genin,mais pourquoi y'a pas Shikamaru jeune, Ino jeune, Chôji jeune bref tous les jeunes quoi, pourquoi ? Au moment où j'ai vu Hinata jeune, j'ai failli éclater un fou rire, bon encore Sakura sa passe mais Hinata quoi.
-Dans le jeu, je savais qu'il y'avait pas les sept épéistes, les 4 kages, Ginkaku, Kinkaku. Bref un moment, j'ai pris espoir, *ton nanard* "bon ptet pasque ils avaient pas le temps de faire ces perso du coup ils l'ont quand même implanté mais dans le mode horde", ok d’accord, je veux bien croire qu'ils avaient pas le temps et ils l'ont mis dans le mode horde, jusqu'au moment de l’aventure,j'affronte les 4 kage en versus c'est à dire en combat classique 1 VS 1, "Attendez, ils se foutent un petit peu de notre gueule là", donc conclusion : je veux bien croire qu'il ne peuvent pas mettre les sept épéistes et Ginkaku, Kinkaku mais les 4 kage arrêter de déconner, on voit bien qu'il ont fais ces perso mais pas mis parmi ( oh que c'est beau ce que je dis "pas mis parmi XD" ) les autres combattants, là on voit bien que y'a fouttage de gueule un peu faut pas déconner.
-L'attaque Renforcé, vous savez quand on maintiens appuyé sur Rond sa fais des aura jaune et sa fonce sur l'adversaire.....Pourquoi ?
-Pourquoi avoir enlevée Kurenaï, Anko Mitarashi, Shizune, Sakon, Jîrobo, Tayuya et Kidomaru, bon je demande pas de le mettre en perso jouable mais au moins en soutien et c'était sympa.
- Les boss, on peut pas faire plus hasardeuse que ça, non tu peut pas, Naruto vs Sasuke en boss, ok, les 5 kage VS Madara, ok, Chogi VS Asuma NOOOOOOOOOOON !!!!!!
Bon passons maintenant de ce que j'ai aimé et pas aimé.
Les +
- Mode histoire, bien maitrisé et ficellé.
- Nombre de perso qui élève plus de 80 perso.
- Mode multi, plus rapide, bon communauté.
- EXTRA fidèle à l'animé sauf la fin.
- Les combats de boss, mais moins spectaculaire que Storm 2
- 12 à 15h pour finir le jeu.
- Graphisme
Les -
- Quelques lags en mode horde surtout à la fin....
- ........et en combat aussi.
- Trop de dialogue, autant regarder le manga.

KaTaNa9
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Bon jeu ! Avec incroyablement de surprise bonnes et mauvaises !
Tous d'abord les mauvaises nouvelles sont très frapante :
- Matsuyama qui dit qu'il n'y aurais pas de persos de la Premiere Generation et y'en a quand meme.
- L'ajout de perso pitoyable, Je suis désolé en 2 ans, Aussi peut de perso ajouté c'est peu
- évidemment : Les Edos Kages, Gin/Kin et les épéiste. dont je dirait que CC2 sont des grosse féniasse
L'autre cot é du jeu est bon mise a part le roster dont je viens de parler c'est vrai qu'il était difficile de faire un jeu aussi bien que le Storm 2 qui avais mit la barre haute.
Le Online est injouable avec tous ces gens qui ne jouent pas fair-play mais bon ca c'est pas la faute au jeu !
Quetes secondaire vachement bien avec le systeme d'amitié et lettes avec les autres Shinobis

Conclusion : Bon Jeu ! Mais CC2 se repose quand meme sur ces lauriers ;(

JustDislikeYou
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Franchement , ce jeu le merite , . Un scenario respecté , des graphismes *bave* et surtout le gameplay qui a été amélioré .

Petite chose qui peut etre négative pour certain mais positive pour d'autre :

- Vu que le jeu sort avant au japon etc ... les classements online , bah ils ont une avance de qque mois . Seul petit Hic sur ce jeu

Wookie-Vader
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

On croit rêver... Je suis le manga en scan depuis le début...les gens, il y a déjà 80 personnages jouables, et vous trouvez encore le moyen de râler pour deux ou trois malheureux personnages non-jouables ? Ils auraient étés là, de un vous auriez fait tout au plus deux combats avec eux, ou auriez encore trouvé des excuses bidons pour râler. Au niveau personnages, roaster satisfaisant ( Itachi edo et surtout Madara !!! ) Les attaques ultimes sont magnifiques( Mifune, Naruto mode Kurama, Sasuke EMS...). Je suis juste un peu déçu par le mode histoire, surtout au niveau des cinématiques/dialogues qui sont bien trop longs, et surtout trés mous... je me rappelle de UNS2, ou c'était bien plus vivant ( notamment le combat final). Graphiquement, CC2 a pondu un véritable chef d'oeuvre, comme à son habitude avec la licence: Les attaques sont belles, les personnages sont beaux, chapeau bas.
Le mode histoire, pour ma part, reprend parfaitement le manga. Ceux qui se plaignent qu'il n'est pas assez fidéle/long n'ont qu'a aller regarder l'anime et laisser le jeu à ceux qui l'apprécieront à sa véritable valeur. Je regrette également le fait que le mode histoire soit fait sous un système de scrolling, j'adorais me balader et sauter partout dans Konoha dans le 1.
Pour terminer, les coups de gueule sur le combo supprimé là... On peut passer avec la plupart des personnages en éveil d'un mouvement de joystick(fantastique nouveauté) dés le début du combat, et je trouve que ça compense laaaaargement avec ce retrait minime là...

mric972
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Les gens qui disent qu'il manque Kabuto en mode sennin, les kages zombies etc... Vous savez que le jeu se fie à l'anime et pas au manga hein? Les kage viennent juste de montrer leur pouvoir dans l'anime, à mon avis le jeu etait déjà bouclé quand sa c fait ! Vous pouvez espérer une DLC si vous voulez mais sa m'étonnerais..

Enfin bref, moi je prends mon pied avec ce jeu ! je lui donne un bon 18 car il le mérite :ok:

Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Je mets un 15/20 pour Storm 3. Toujours aussi magnifique du côté graphisme et des animations. L'histoire est bien retracé dans l'ensemble même s'il manque quelques scènes / combats du manga. Niveau gameplay c'est bof. Il n'a pas vraiment changé depuis le Storm 2 et Generation, et c'est sur ce point là que je suis vraiment déçu. J'espère que CC2 travaillera sur le prochain opus pendant au moins 2 ans pour qu'ils puissent faire un jeu Naruto enfin digne de ce nom et vu que le manga se termine bientôt, ils pourront tout implanter dans le jeu.

kevin76290
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

c'est le premier jeu naruto que j'achète bien que fan du manga,

prise en main assez facile même si je ne connais pas toutes les technique biensur, bon jeu, large choix de personnages et mode histoire assez long,

petit défaut les scène cinématique sont interminable à la longue surtout pour ceux ayant vu l'animé, voila pourquoi je ne met pas plus que 16 mais très bon jeu pas déçu de mon achat

xGearZix
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu toujours fidèle à ce que l'on attend d'un Storm, animations et QTEs époustouflantes !
Niveau Muti' et Gameplay, quelques nouveautés qui ne nous laissent pas indifférents sur notre façon d'appréhender un match.

Malgré cela, le jeu est aussi décevants sur bien d'autres point :
- 15% de l'histoire peu fidèle au manga original
- Certains bâclages dans certains combats (Bee VS Kisame, Danzo VS Sasuke)
- Roster décevants (Beaucoup trop de doublons et perso' manquants à l'appel) certes, ont nous avez promis "Over 80 playable characters" seulement, cerise sur le gâteau, il y en a 81 !...
- Suppression d'élément du Gameplay (Un combo en moins par personnage...)
- Des Boss Battles qui font moins rêver que ses prédécesseurs
- Trop de cinématiques/chargement (Donc peu de temps de jeu réels). Cela dépend des goûts, personnellement les cinématiques étaient pas gênantes.
- Un espèce de "lag" en multi' (Même Off-line...) suffit d'y aller molo

Voilà, je pense avoir fait un peu près le tour des défauts mais globalement, cela reste un très bon jeu même si on peu ressentir cette sensation de "bâclage" notamment dans le roster, à voir si de futurs DLC verront le jour ...

SFDNU
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Bon moi je mes 18 même si je pense que je devrait mettre un 19 mais c'est vrai que c'est un peu dommage de pas pouvoir jouer les 7 épéiste ou kin et gin. Cependant bcp de personnes disent se plaignent qu'il ont enlever des combats de la grande guerre mais penser a ceux qui veulent juste voir l'animé CC2 a déja fais 2 gros spoil il ne vont pas tout révéler maintenant nn? donc moi je mes cette note que je trouve très bonne mais voilà quoi aucun jeux n'est parfait.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50