16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
fanaruto19
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 sur 20 ! Pour faire taire les gens qui essaye de baisé la moyenne de se superbe jeux qui a un mode histoire extra la seul chose qu'on peux regreter c'est le manque de certain perso tels que les anciens kage et les 7 épeiste

wfsdd
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

il y a plein de personnage le jeu est excellent il y a les combat de la 4 eme grande guerre des shinobi le jeu est très bien il est même parfait pour moi il mérite largement un 20/20j adore ce jeu c est le meilleur !!!!

sourami444
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très très bon jeu . Le mode histoire est juste parfait moi qui est fan de naruto j'ai trouvé que c’était très complet :

• Les cut-scènes
  • Les phases de BTA
  • Le déplacement libre dans tout les villages
  • Les combats de boss
  • Les facteurs secret
  • Les missions secondaire

Je n'ai pas acheté GENERATION donc je suis satisfait du rostre. J’enlève un point car il manque des perso mais sinon les survivals et les tournois comble ce manque 15heurs de pur bonheur pour un fan .

ali3210
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Je suis un très grand fan de la série, normal que je mette 20 :)

le jeux en lui même est magnifique, au niveau graphisme, je trouve que le jeux est très bien fait !!!

On peut jouer avec 80 PERSONNAGE !!!!!!!!!!!!!!!
bref

Super jeux !!!!

Fidèle à la série !!!

adam23456
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Jai adoré ce jeux trop bien surtout toutt les personnage a debloquer et les quete tout simplement jai adoré ^^. CC2 on fait du bon travail meme si il n'y a pas les 7 epeiste , kingaku ginkaku et les 4 kage ressucité.

uchiwa-29
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

ce jeux est super bien franchement je conseil a tous les amateur de naruto.les seul points négatifs c les chargements ils sont trop long et aussi les angle des vue dans l aventure ultimes quand on se balade aussi dans les combats versus naruto est super cheater comparer aux autres mais un peu normale=). les points positifs sont que le jeux ils est trop bien comparer a l'autre ( générations) mais franchement l aventure ultime est trop longue comparer au 2 ce qui est super les graphismes super abouties les voix japonaise super bien retranscrite et j en pas et des meilleurs en clair je le conseille a tous c pour cela que j'ai mis 20 merci au créateur de ce jeux vous me faites kiffez avec des jeux comme ceci

OP-luffy-san
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Pour moi je retrouve beaucoup plus de points positifs que de points négatifs !

Les personnages sont pour moi , complets ( mis à part les Edo kage qui manquent à l'appel )
Le gameplay reste complexe , mais le jeu et la maniabilité reste un bonheur avant de le prendre en main !
Un mode histoire plus qu'époustouflant !

Merci Cyber connect 2 !

Tsurugi14
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

beaucoup de persos meilleur modele de permutation bonne aventure bon persos du jors itachi et bien sur deux perso cheater naruto aura de kyubi et sasuke mangikyou sharingan eternel l'aventure est genial ressemblen a storm 2 avec de bons QTE et les combat de boss qui dechire de storm 1

.3de

ObitoSSJ2
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Absolument incroyable.
Voilà clairement le meilleur Ultimate Ninja Storm et la meilleur adaptation de manga jamais faites.
Graphiquement le jeu est exceptionnel, la réalisation atteint des sommets dans le genre. Puis la durée de vie est grandiose, plus de 20h de jeu juste en ligne droite, bien plus long que le mode histoire du 2. Si on ajoute le mode online c'est carrément dantesque alors .

Neosquall96
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Pour commencer, Naruto Ultimate Storm 3 est clairement le meilleur opus de la série. Un nombre de personnages titanesques (moi je me contente de ce que j'ai, je ne chiale pas pour 5-6 persos manquants, hein). Les musiques de ce jeu sont bien mieux que ceux de l'animé, vraiment marquantes. Le doublage, rien à dire, parfait comme d'habitude.
Le moteur graphique n'a pas changé depuis le deux, mais on voit tout de même que la réalisation des combats est tout de même mieux, la différence n'est pas frappante certes.

Bon, le mode histoire maintenant. Malgré les quelques incohérences, ce mode est clairement la meilleur tout opus confondu, les boss encore plus épiques que dans le deuxième opus, la durée de vie encore plus grande. Je n'ai pas assez de mots pour décrire la qualité de ce mode histoire. Le mode online permet de rallonger de vie de ce jeu. Les longues cinématiques m'ont personnellement pas du tout gênées, en tant que fan, j'ai eu beaucoup de plaisir à les regarder.

Bref, arrêtez de chialer pour quelques persos manquants, le jeu est de loin le meilleur jeu adapté d'un manga sur consoles HD.

Expl1citX
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Je serais heureux de recommander ce jeu aux fans depuis la première Gen, principalement en raison de la profondeur du jeu avec ses cinématiques. Même s'il n'est pas aussi travaillé dans le détails pour quelques combattants, il y a beaucoup de contenu pour garder la plupart des gens satisfaits. Il peut y avoir quelques défauts, mais rien ne ruine l'ensemble du paquet.

L'absence des personnages clés comme les edo kages & co peut être un défaut pour certains mais si c'est l'un des seuls il n'y a pas de quoi s'affoler...Courez l'acheter !

lordphil666
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Je n'ai pas fini le jeu, mais par contre le jeu est très bien, les combats sublime mais seulement le seul points que je déteste du jeu est bien le fait que les cinématiques sont trop longue, ce que je veux dire s'est que j'ai l'impression d'écouter un épisode entre chaque combat et des fois j'aurais vraiment aimé mieux qu'il est gardé le concept de Generation mais bon très bon jeu.

newcentury92000
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 est un jeux que j'attenter énormément et il ma dessus. Certain personnages qu'on combat ne sont sont même pas jouable pas beaucoup de nouveaux personnage avec une fin différent de l'animé. Ce Naruto ressemblent beaucoup aux précédent j’attente le prochain est j'espère que le prochain en vaudra la pain de l'acheter.

obito-senju
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bon car:
-il y a des boss qui donne un peu de difficulté au jeu.
-après l'histoire il y a beaucoup de choses à faire.
-l'histoire est détaillé et résume tout.
-les persos sont nombreux dans le mode combats libre.

Etrit
Posté le 08 août 2013 à 00:00

J'ai finis Naruto Ultimate Ninja Storm 3, c'est sûr le jeu est très sympa, assez fidèle à l'anime, avec des combats contre les boss déments, un casting sympa des graphismes et une OST sublime.
Mais bon c'est un peu la même soupe réchauffé que la dernière fois. Toujours des doublons dans les persos (même si ça aurait pu être pire) , toujours des persos assez ratés (techniques ultimes dépassées et/ou éveil sans intérêt), quelques oublis regrettable, bref ce n'est pas parfait.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50