16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
sasuke-raiton

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 by CC2

-80 personnages jouables. -La 4ème grande guerre ninja entièrement retracée !
-Très grande fidélité au manga et à l'anime.
-Le retour des combats de boss et des déplacements libres.
-Les combats en ligne.
-Réalisation impeccable.
-Musiques d'exception.
-Le doublage japonais.
-Gameplay parfaitement rodé.
-Plus de 15 heures de jeu rien que pour faire le mode histoire en ligne droite.

What Else? :cool:

Le meilleur Jeu de l'année 2013 :fête: 20/20

Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Très mauvais jeu pour ma part, pourquoi ?

Car d'abord, il manque cruellemnt des combats de boss car dans storm 2 chaque combat de boss avait le gamplay qui changeait comme naruto/sakura vs kakashi quand le terrain est détruit ou alors contre deidara avec gaara quand on combat à travers le village de Suna, et encore sasori, kakuzu et j'en passe ...

Dans ce storm 3, les seuls combats ont le gamplay étaient un peu différents c'étaient le combat kyubi avec le 3 hokage et naruto, le combat gedo-mazo, madara et tobi ... C'EST TOUT!!

Ils auraient du en mettre bien plus mais non CC2 sont bien trop fleemard pour faire un bon jeu comme storm 2 et le personnage n'ent parlons même pas 3/4 C/C, il manque plein des persos comme Kin/Gin, 7 éeistes et 4 edo-kages

Bref, ce jeu est raté plusune version bétâ non- aboutit qu'un jeu complet

taizer69
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Un jeu magnifique sauf je suis vraiment déçu de l'absence des Edo-Kages Gin/Kinkaku et des 7 épéistes mais bon...Un mode histoire génial des combats de boss incroyable.Pourquoi les genins ?Ils servent à rien.Mais bon à achteter il vaut vraiment le coup :).

franklin-du-92
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Je l'ai depuis mercredi (merci La Défense), et je n'en décroche pas, dès que j'ai quelques heures à tuer. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cet opus fait passer la pilule du très moyen Generations. Grand nombre de persos, retour des combats de boss et des QTE, difficulté bien dosée, plus quelques nouveautés sympathiques. Sans trop m'étendre, je le recommande vivement, et je confirme sa note de 18, amplement méritée. Bon jeu à tous! :-)

mesrine14123
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Tout simplement magnifique, surtout pour ceux qui sont fans de l'animé, la réalisation est criante de vérité!!Concernant le gameplay cela reste dans la lignée de naruto ultimate ninja storm 2, par conséquent cela reste très instinctif. Le mode aventure est très intéressant et concernant le petit rajout de beat them all j'ai été plus qu'agréablement surpris et cela renforce encore plus l'immersion et les parallèles avec le dessin animé. Je conseille vivement ce jeu en tout cas car il faut reconnaître que les développeurs ne se sont pas moqués des joueurs pour une fois naruto 3 propose une durée de vie incroyable pour un jeu de combat. Bravo!!

Zetsu2
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Franchement j'ai été décu (s'il y'avait une inférieur a zéro je l'aurais mis). La GUERRE GUERRE De gros arnaque 4 Sasuké 4 Naruto, Konaha 11 junior(quelle liaison avec la guerre) et puis on a pas les véritables personnages qui ont participés à la guerre, on a pas les 7 épeistes, kage, KinGin, omoi,pakura,ZETSU....
??? CC2 qu'est ce que vous avez foutu pendant les 3ans??? BRONL**

steinleer

Jeu magnifique !

Un très bon Storm comme les deux précédents.

Ceux qui critique le manque de personnage jouable sont juste de mauvaise foi... Certe certain manque à l'appel mais je suis certain qu'ils les ont garder pour le prochaine épisode. Sinon qu’aurions nous eu à nous mettre sous la dent ?

L'histoire retrace assez bien l'anime et les combats de boss sont magnifique.

Ce jeu mérite clairement un 18/20 mais je met un 20 pour remonter face aux nombreux gamins qui note sans réfléchir

-oo-Kasoukk-oo-
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

L'ULTIME jeu Naruto à ce jour !!! Un vrai régal, un mode histoire complet et très prenant, un mode versus complet et varié, un grand nombre de personnages jouables, un online à couper le souffle !

Je ne vois aucun défaut en ce jeu, j'en suis très satisfait et je le recommande à tous les fans du manga, bien évidemment !

narutimato
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Prenant le meilleur des opus déjà sortis, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 réussit à se hisser encore un cran au-dessus en s'appuyant sur un contenu extrêmement solide et un gameplay qui n'a plus rien à prouver. Le titre propose pas moins de 80 personnages, des combats en ligne et un mode scénarisé qui retrace avec la plus grande fidélité l'arc le plus récent du manga. A cela s'ajoute une partie aventure qui rallonge encore plus une durée de vie déjà excellente à la base.

Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Que dire de ce jeux je l'ai et même fini avec un mode histoire ENORME et long ça compense largement l'absence de Kin/Gin et les 4 edo kage pas contre pour les 7 épéiste c'est compréhensible vue que on sais casi rien de eux regardez ce que ça à donnée avec Karin des combo merdique avec un Jutsu qui l'ai toute autant et une technique secrète mais monstrueusement daubèsque ...

naruto773
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

tout simplement magnifique et en plus je suis un grand fane de naruto dans se storm 3 on pourra deja se rebattre contre les bosses et en plus se naruto va jusqu'a la fin de la guerre.
Tout simplement grandiose a le 8/03/2013

Rikudo78
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Rien a dire sur ce jeu. A part époustouflant le jeu nous envois dans l'univers naruto shippuden à la grande guerre ninja. Des effet incroyable, 80 personnages au complet une aventure de jeu qui dure 15 heure au total (mode histoire) et plus encore. Franchement j'envie ce jeu. Dommage que j'ai celle ment la PSVITA si j'avais la playtation 3 je l'achèterai sur le champs!

VOILA CE QUI EXPLIQUE MA NOTE DE 20/20!

ttaha
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 et il est bien mérité!
Pourquoi ?
Ce jeu est tout simplement magnifique, je ne comprend pas les gens se plaignent pour quelques petites choses qui manquent, et ne regardent même pas ce qui leurs ai donné.
Ok, il manque les 7 épéistes et les edo kage, pour les 7 épéistes, on ne connait pas toutes leurs compétence donc si CC2 les auraient mit y'aurait eu encore des rageux pour dire : 'mé 7 épéiste st nuls jmet 0 voila' bref arrêtez de vous plaindre hein, c'est un jeu magnifique c'est tout .

L-Derf
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Une très grosse déception à mes yeux. Je m'attendais au meilleur Naruto sur Ps3 et je l'ai trouvé absolument incomplet.

Je précise que j'ai fini storm 2 et generations, et que j'ai adoré le 2, de loin le meilleur pour moi aussi bien en durée de vie qu'en gameplay. Avoir le platine du 3 m'a pris 23h. Dont 10 de cinématiques (beaucoup trop nombreuses soi dit en passant).
Je veux bien reconnaitre que la durée de vie puisse être rallongée par les combats online et combats libres, mais je m'attendais à un story mode plus palpitant...

Pour en venir au story mode, le jeu est soi disant très fidèle au manga. Ok, très fidèle, mais vraiment dans les grandes lignes, les vrais fans de naruto noterons bien les incohérences par rapport au manga (le raikage a toujours ses deux bras, les morts de certains personnages ne ressemblent pas vraiment à ce qu'on voit dans l'histoire, certaines victoires de l'alliance sont des défaites dans le manga, il manque des scènes comme l'attaque nocturne de zetsu ou encore itachi/sasuke versus kabuto (qui devrait mettre fin à l'edo tensei logiquement...), quand à la fin du jeu, on ne va même pas en parler, c'est inutile. De plus certaines animations sont baclées, et certains personnages jouables n'étaient pas utiles. (Bee avec peau de requin? Autant mettre Suigetsu avec son sabre brisé à ce compte là.)

Voila, donc je me contente d'un 4/20, 4 points pour le mix du gameplay entre generations et storm 2 (rien de bien nouveau hormis les combats de horde..), les graphismes et l'audio (rien de bien nouveau non plus, tout était déja présent dans le 2) ainsi que les 3 heures de quêtes annexes sans lesquelles le jeu serait bien vide. Dommage, je m'attendais à bien mieux après avoir fini le prologue.

devilike
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

un pur chef-d'œuvre . Ce jeu est le meilleur de la série il n'y a rien a jeter . C'est un cadeau pour tous les fans du manga . Les seul défaut sont les chargements un peu longs et les cinématique qui peuvent durer mais ceci n'influence pas le plaisir de jeu . Le système de combat est toujours aussi bien fait et l'ajout des séquence augmente l'intérêt de découvrir chaque personnage .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50