16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Prometheias
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

CC2 a l'habitude de créer des bons jeux... Cependant, toutes les promesses en termes de personnages n'ont pas été respectées. Et même si le mode histoire est sympa, vous débloquerez au fil de l'aventure 10 nouveaux persos, une tonne de personnages vus et revus (beaucoup de perso sans amélioration ni même actualisation) Quand on sait que ce jeu provient de la même boîte qui a fait les ultimate ninja sur PS2, on ne peut que se demander où sont passés les techniques de ouf des persos et leur actualisation car oui remettre les mêmes persos depuis trois jeux (storm 2, generations et mnt storm 3) c lourd
Alors, prenez garde à ce titre beaucoup de contenu oui mais pas vraiment exclusiiiiiif!!!!

V2Ga93
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Moi je pense que ce jeu est l'effervescence du type de jeu adapté en manga.
Le meilleure storm que l'on puisse imaginé.
Attendons un nouveau je dragon ball z.

Le mixage entre beat them all, séquence de combat et de cinématique donnent de bon goût sur ce jeu malgré les temps de chargement sinon le jeu plaira au fan de naruto.

sansuero
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Déçu pour les personnages manquants, ils seront dispo en dlc, inutile de flooder avec vos pétitions, sinon 80 personnages c'est déjà énorme, y à pas a ce plaindre, ce jeu est malgré toutes ces lacunes assez épique et plaisant

Naruto-Storm02
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Salut les gamers , sachant que je possede le jeu depuis sa sortie je peus donner un bonne avi.
Il a de tres bon graphisme ( meme que les precedents ) , une durée de vie plutot bonne ( sauf si on geek comme un gros port comme je l'ai fais ) il se fini rapidement , en 4 jours le platine. Les combats de boss enfin de retour !!!!!!! Le mode en ligne pareil que storm generation et le meilleur pour la fin ... 80 PERSONNAGES JOUABLES !!!!!! Voila , je le conseille au fan de la serie , mais aussi aux amateur de combat !!! A la prochaine pour le test de NARUTO POWERFULL SHIPPUDEN !!!!!

yann306
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Je lui donne que 16 car pour moi certains combat sont bâclé.
Exemple : Sasuke contre Danzo ou il possède le sharingan de shisui mais on ne le tue qu'une seule fois et c'est la fin du combat. Ou encore le combat hachibi contre Kisame ou une partie du combat se passe dans une grand sphère d'eaux.
Ces combats aurait était pas mal et aurais donner un peux plus de difficulté au jeux.
L'histoire reste quand même a 90% fidèle au manga sauf malheureusement certaine petite chose.
Je le conseil au fan du manga qui ne seront pas déçus

naruto-54730
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Alors pour commencer je tiens a dire que mon commentaire sera long est destiné a resumer le jeux sur mes avis vraiment personnel.

Premierement : Il n'y a pas a dire la mise en scene du jeu est juste fantastique et bien fidèle au mangas, malgres quelque scène mal foutue par exemple ( Kisame censé se faire bouffer par un requin la boum disparition suicidaire.. ça m'as bien fait rire.. )
Le gameplay pour ma pars et moins bien que Generation mieu que les autres Naruto mais Generation reste le meilleurs en thermes de gameplay :
- Annulation de la répétition des ougy de l'attaque perso
- Annulation d'un dash speciale ( X-X-▲-X)
Je m'adresse en particuliers au joueur ayant beaucoup d'expérience dans generations pour la phase gameplay.

Donc c'est deux bémols pour ma part etait important est permettait de faire de tres jolies combats sans biensur abuser de la répétition de l'attaque perso ( spam )

J'ai aussi remarquer que certaine technique comme le tombeau teichi sont permutable sans prend aucun degat car maintenant le personnage et permuter a côté des parchemins explosifs.

Apres le jeu reste bien en lui même mais au lieu de penser a changer tant de choses dans le gameplay, ils auraient du penser a fournir plus de personnage jouable sachant que son prédécesseur avait seulement 12 personnage en moins je trouve qu'en 2ans de productions ! C'est vraiment peu j'aurai aimer voir froler la centaine de perso : les edo-kage ( surement jouable plus tard en dlc..) les epeistes, d'autre personnage du type edo present dans le mangas,
Naruto en mode Bijuuu !!! Indispensable normalement et absent en versus ou en ligne..

Voila merci de m'avoir lu jusqu'ici, mega spoil attention

Dans le prochain Naruto j'espere voir debarquer les hokage de konoha en edo en plus de hashirama madara minato petit tout les trois etc..

Ourschanmay
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Comme d'habitude, du spectacle. Le retour des combats de boss, des quetes annexes et d'un solo qui met 10 bonnes heures à se finir.

Pourquoi 15 alors ? J'ai fait une overdose de cinématiques, trop de bla bla bla, pas assez d'action, une cinématique dure plus de 30 min dans le chapitre 4, on veut jouer, pas mater l'animé !

Mais aussi car le Online lag violemment actuellement, de grous soucis de frames. Et vu que je suis principalement un joueur Online, mon experience de jeu est assez mauvaise de ce coté la.

Un roster incomplet, manque des Edo-kages, 7 épéistes, Gin/kin.

Malgré ça, le jeu reste tout de meme tres bon, reste plus qu'à esperer un futur patch pour le online.

robi8
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Jeu qui a l'air bien, durée de vie assez longue mais très décue niveau personnage, on aurait aimer voir les anciens kage, les épéiste, ginkaku, kinkaku et plein d'autre encore, c'est un scandale bref décue!

mhk93
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une arnaque une très grosse arnaque enlever un combo qui a été une grande erreur stratégique et bien sur les 15h de jeu qui sont en majorités fait de cinématique mais bon la seule chose positif de ce jeu sont les nouveau battle boss mais si le dernier (SPOIL ne fait pas partie de l'histoire et même laisse à désirer ).

killerbee59119
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

tout simplement enorme !!!!!!!!!! une histoire palpitante ,des combat toujours aussi bon ,le mode en ligne rien a redire. c'est la meilleure adaption d'un mangas en jeuxvideo malgres le manque de certains personnage comme kinkaku ginkaku,les edo kage et les epeiste et aussi le fait qu'il ait enlever un combo mes c'est pas grave donc pour moi sa sera un 20 merité

acbrother
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

J'ai pas grand chose à dire à part que le jeu est vraiment bien! On revit l'histoire, beaucoup de personnages, graphismes impeccables, etc... Je mettrais une note de 18/20 si il n'y avait pas tout ces gens qui s'amusent à descendre la note moyenne, mais je mets un 20 pour remontrer un peu.

xXalpha6Xx
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

17 parse que les musiques son génial comme d'habitude, les combats de bosse présent, mode libre aussi !

mais les 7 épéistes ne son pas jouable avec les 4 do kage, je pourais y mettre 16 pour ça mais je suis pas ce genre de personne qui veut y rabaisser pour une déception, je suis juste honnête. (ce que d'autre ne son pas du tout a d'apès ce que j'ai put voir) bref ça reste un exellent jeu et conseiller. (si vous ésitez encore il y a une démo jouble sur le PSN ou les xbox live) ;)

Elias-Sangoku
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

-GRAPHISMES 18/20 :Les décors réalisés en 2.5D sont somptueux et renforcent d'autant plus l'immersion dans les paysages de Konoha et les autres contrées ninjas.(On se croirais vrément dans l'animé). En combat, la réalisation est tout bonnement impeccable, la mise en scène affichant une fidélité exemplaire aux plans utilisés dans le manga et la série animée.Le village de Konoha est très animé.Et l'éxpréssion des personnage ou des démons a queu sont incroyablement bien faite.

-JOUABILITE 17/20 :Le système de combat est très accécible,mais les fan et amateurs de naruto s'amuseront et passeront des heurs a faire des combats qui sont tout bonnement géniale.L'éveil et les techniques secrètes sont plus impressionnants que jamais, la notion de soutien a été optimisée et rend les matches d'équipe beaucoup plus imprévisibles que les combats en 1 contre 1. j'enlève 3 points pour le 4eme combos enlever meme si on ne s'en apperçoit à peine.

-DUREE DE VIE 19/20 : L'accent a été mis sur le mode Aventure Ultime comme storm 2 avec la vision en 2,5D qui se révèle extrêmement complet et fidèle à l'oeuvre originale. Comptez au minimum 15 heures de jeu pour terminer les 10 chapitres.(en faisant le jeu en ligne droite)Et beaucoup plus si vous avez l'intention de tout dénicher (collecte de matériaux, missions annexes...etc).On peut apres avoir fini le mode histoire,refaire nos combats préférer.Le jeu comporte plus de 80 personnages et pas moins de 40 arenes de combat.J'ai enlever 1 point car il n'y à pas les 7 épéistes(mais on les auras normalement en DLC).On retrouve le mode survie et le mode online qui est encore plus éxitant,avec ses combats online et ses tournois.

-BANDE SON 19/20 :Sachant que le jeu propose les voix japonaises et que celles-ci sont les mêmes que celles de la série animée, je vous conseillerais de passer rapidement dans les options pour les activer. Les musiques sont vraiment réussies et vous met directement dans l'ambiance naruto.

-SCENARIO 18/20:Cette suite se charge de relater les faits qui surviennent juste apres la destruction de Konoha par Pain et donc la mort de çelui ci.Et se termine jusqu'à la fin de la guerre mais je ne vous en dirais pas plus pour ne pas spoiler Donc vous serez dans un village de Konoha en reconstruction au début.Bien que le jeu s'adresse essentiellement aux inconditionnels du manga ou de l'anime, la narration se révèle suffisamment étoffée pour tenir en haleine même le plus complet des néophytes.

-Conclusion 18/20 : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 est certainement la plus fidèle adaptation vidéoludique d'un manga que l'on ait vu à ce jour. Véritable hommage à l'oeuvre de Masashi Kishimoto, le titre reproduit dans ses moindres détails les affrontements de la période Shippuden en soignant tout particulièrement les passages narratifs et la mise en scène. Le système de combat n'est d'ailleurs pas en reste et demeure à la fois subtil et accessible.Avec plus de 80 personnages jouables et son mode histoire exéptionnel, ce 4ème opus fait honneur à l'un des plus grands mangas shônen du moment.

djmout13013
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

de ce que j'en ai vu , les graphismes sont excellents , il y a des boss battles, jouer avec de nombreux personnages quand bien meme il y aurait des doublons et des persos manquants, le mode histoire a une durée de vie correcte, le mode horde a la sauce beat them all est une bonne idée. Ceux qui mettent 0 a un jeux qui en merite au moins 16 franchement c'est puerile. D'accord le jeu a des défauts mais personne n'est parfait ( ok ils ont mis 2 ans pour le faire si certains reprochent qu'il manque des scenes, il faudrait 2 CD de jeu pour que ce naruto soit complet.... donc ils ont arrangé l'histoire. De plus ceci est un jeu et non pas l'anime en lui meme)
Sur ce je recommande ce jeu aux passionnés de Naruto.

_-insertcoin-_
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

DÉÇUS Le principe du jeu ressemble à celui Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2, en moins bien, moins drôle, moins abouti. Les combats, sans finesse, sont bourrins au possible, répétitifs, brouillons, de plus les personnages se jouent tous de la même manière. Alors, oui, à ce prix-là, c'est pas difficile de mettre beaucoup de personnages, vu qu'ils sont des clones.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50