16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
[ryugaki]
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce dernier est vraiment le mieux reussi des 3 sorti, un meilleur graphisme lors des attaques final et combinées, pas mal de combats cinématiques. super jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nogue
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

J'avais déjà joué aux voles Storm 2 et Generations, c'est donc tout naturellement que je me suis procuré ce 3ème volet.

Tout simplement, ce jeu bénéficie d'une extraordinaire mise en scène, qui dépasse les précédentes bien que Storm 2 était tout aussi sublime. Au fil des épisodes le gameplay évolue, il faut s'y fare et même si au début je pensais ne jamais y arriver, petit à petit on s'habitue aux nouveautés et elles ne m'ont pas tant déçues que ça. Pour le reste, tout est bon : les combats de boss sont somptueux, le online est efficace quoiqu'un peu lent parfois, et les DLC bien que souvent inutiles rajoutent de la diversité au jeu. Libre à vous de l'acheter ou non, moi je ne regrette pas du tout !

maximistrif
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

18/20 , pourquoi cette note est bien c'est très simple

-Mode histoire : Franchement super simpa le mode histoire les qte sont épic comme dans storm 2 , les combats de boss aussi , et en plus on a le choix entre 2 branches différentes ( qui ne change en rien le scénario ) MAIS
-le mode histoire contient beaucoup trop de cinématique longue et nombreuse , au début sa passe mais franchement après sa devient lourd et j'ai limite envie de les passer .

Par contre on est assez libre une fois qu'on a finit le jeu on peux faire ce que l'on veux comme dans storm 2 , toujours un bon point mais c'est pas sa qui va vous prendre pendant de nombreuses heures .

Le Mode online bah comme dans storm 2 , très bien MAIS :

-il manque quelque perso mais bon c'est compréhensible sinon quel personnage il mettrait dans storm 4 ,pour ma part je suis heureux d'avoir un petit peu de perso jeune malgré que c'était la nouveauté de storm génération , on ses pas ce qu'il foute la mais moi je trouve sa assez simpa , par contre les persos qui te prenne 2 place alors qu'il y a juste une attaque/tenue qui change stop , on devrait pouvoir les avoir grace a un bouton d'autant plus que certain perso on cette fonctionnalité donc je trouve sa assez lourd .

-gros point noir le jeu freeze assez souvent et c'est bien dommage mais bon je pense que sa sera arrangé prochainement .

-La barre de permutation par contre je c'est pas si c'est un avantage ou un désavantage car dans storm 2 c'était avec de l'expérience tu te permuttai tu montré ton niveau mais par contre il avait beaucoup de spamm permut tandis que dans storm 3 la barre est une facilité pour debutant MAIS souvent dans les combats le mec il te poutre , tu te permute il te refonce dessus alors tu reperd une barre ou tu perd la dose de vie et sa fait une réaction en chaine jusqu'à ce qu'il n'a plus de chakra ou si vous arrivez a lui balancé une ruée avant lui mais c'est très dur , et une fois que vous avez plus de permut la par contre c'est la fête votre vie descend a une vitesse phénoménale .

En gros un jeu très bon , pas excellent mais tous de même il va vous occupé de nombreux jour voir année si vous y avez accroché comme moi !

Dieu_Invincible
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Les plus :
• Un roster immense (+80 personnages jouables !)
• Madara Uchiwa.Juste pour lui,on l'achèterais.
• La 4ème grande guerre ninja abordé dans le Mode Histoire !
• Très grande fidélité au manga et à l'anime.
• Le retour des combats de boss et des déplacements libres.
• Un mode Online encore plus perfectionné que Generations.
• Réalisation impeccable.
• Gameplay parfaitement rodé,qui est l'aboutissement de toutes les évolutions subies depuis Storm Generations.
• Un mode Histoire qui reprend le principe de Storm 2 (Éléments du décor en 2.5D,personnages en 3D.)

Les moins :
• Trop de chargements (Pour un jeu comme ça,c'est pas normal comparé à un Uncharted ou un God of War..)
• La longueur des cut-scenes qui fausse grandement la durée de vie du jeu.Sur 1 heure de jeu,vous aurez :
- 15 min de combat.
- 40 min de cut-scenes qui vous en met plein les yeux (Ca rappelle un certain "Asura's Wrath"...)
- 5 min de parlote.

• Combats entre les Bijuus un peu brouillon et parfois,quelques emmêlements entre ceux-là..
• Une fin complètement....nulle ?
• Certains personnages rencontrés dans le jeu ne sont pas jouables,ce qui a provoqué une mobilisation un peu remarqué chez les fans.
• Un moveset qui reste inchangé pour la plus part des personnages depuis Storm 2 (2010)..Inadmissible.
• Le retour de la Fisrt Gen' en personnage..incompatible avec le mode histoire traitant de la 4ème Grande Guerre.

Ce qui reste pareil :
Doublage japonais,bande-son,graphismes..Les model et graphismes datent depuis Storm 2,mais font parfaitement leur boulot.

Conclusion :
Le digne successeur de Storm 2.Malgré quelques points noirs (durée de vie "faussé",model de personnages crées mais non jouables,DLC de costumes à rallonge,moveset..),ce jeu est une pure merveille,l'aboutissement parfait de la série Storm.

angelumineux
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

whaouuuuu!! alors la , super jeu vraiement , beau graphiquement meme si sur les visages il y'a de l'aliasing , le mode histoire et super , varrier , les phase de plateforme sont tres court et n'apporte rien , le jeux en lui meme et court mais 70% de l'histoire sont des videos , sa spoil pas mal si vous n'avais juste regarder les episodes , bref super jeux , superbe histoire qui a réussi a me faire pleuré. facilité de prise en main pour un debutant comme moi ,

hotention
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

A part les le cinématique vraiment trop long, le manque de certain ninjas très important et la fin qui ne suis pas du tout, le reste est juste parfait: graphisme, jouabilité, le nombre de personnages jouables et les combats de boss plus épics les uns que les autres. Je ne me lasserai jamais de ce jeu il est vraiment réussit un grand merci a CC2 pour tous ces jeux exceptionnels.

super--gta
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Aussi bon que storm 2. Plutot bon résumer de l'histoire , magnifique cinématique, combat toujour fun. Juste dommage qu'il y ai plusieurs fois les même perso dans le section personnages.
Dans le mode histoire j'ai apprécier que l'on puisse faire directement les mission principale sans être obligé de faire de mission secondaire. On reste dont bien dans le cadre de l'histoire sans s'y essarté.

one-piece93330
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

pourquoi un 17,je trouve que ce jeux est magnifique, grâce au cinématique on à vraiment l'impression d’être dans l'animé quelque que petit problème avec les combat style warrior
je suis aussi un peut déçu qu'il manque les 7 épéiste mais je pense que se sera régler grâce au dlc en bref je vous conseille réellement de l'acheter

Aerosta
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Je mets la note de 18/20 car les graphismes sont très surprenants par rapport à Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 et génération. Et l'histoire est exellente. Les nombreux personnages donnent un côté "géant" à l'univers de Naruto qui existe depuis un peu plus de 10 ans.

DarkoSephiroth
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Excellent la maniabilité avec le joystick est très bien le mouvement de la caméra aussi le seul problème est le chargement qui dure un peu trop longtemps mais le top est le choix des personnages il y en a plusieurs sa laisse un choix divertissant.

Linkgore
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est une pure bombe par sont choix de perso immense et tout cela que jadore et il y a mon perso favoris qui est Tobi rinnegan. Le mode histoire est très bien fait c pour cela que je lui donne la note de 18/20!

plop-ob
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment excellent
Un mode histoire extrêmement fidèle au manga, un grand nombre de personnages malgré les répétition de certain, des missions toutes aussi diverses les unes que les autres. je noterais seulement 2 petits défauts, je trouve que le jeu est un peu court, et surtout les sept épiestes, les edo kage et le duo gin et kinkaku qui manque dans la palette de personnages. Sinon ce jeu est vraiment a acheté pour les fans du manga

keyaku039
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Je me régale à chaque minute de temps passé dans ce jeu.
Graphisme nickel ainsi qu'un gameplay vraiment génialissime.
Le nombre de personnage est vraiment énorme mais j'aurais juste aimé joué avec certain perso qui ne sont pas disponible.
J'ai suivis la série depuis Ninja Storm 1 et l'évolution au fil des jeux est vraiment grandiose je le recommande à tout ceux ou celles qui hésiteraient à se le prendre ^^

minato76
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Pour moi le jeu est parfait à part le manque de certains personnages comme par exemple les 7 épéistes qui pour moi aurait été super mais ce jeu a quand même des avantages comme les boss,beaucoup de personnages et je trouve aussi sympa le nouveau mode qui permet de faire des tournois en combat libre

[balotelli]
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Beaucoup de choix, le jeux est fidèle à l'histoire et c'est ce qui est beau, suivre l'histoire et pouvoir la jouer en ligne avec d'autres gens, le mode solo est super et le mode en ligne est encore meilleur !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50