15.2/20

Medalscript
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Le jeu n'est effectivement pas encore sorti et certain ont mis déjà des notes de 0... Alors oui il est sorti en import et qui prends des jeux en import ? Les fans !! Comment un fan peut-il mettre 0/20 ? C'est impossible surtout pour une licence HNK.

Le jeu est peut être pareil graphiquement que le 1 qui était pas terrible mais bon allez jouer à FF6 ou 7 les graph sont de la merde et pourtant ce sont des jeux dit "ULTIMES" qui dans 10 ans seront encore des chefs d'oeuvres.

Bref :

20 persos jouables + 3 en DLC dont Han !
Jeu fidèle à l'oeuvre qui reprends les 2 saisons de HNK !
Enorme durée de vie pour le scénario + mode histoire pour chaque perso jouable !
Le jeu est bien plus nerveux, rapide et réactif que le premier !
Mode Online présent !

Il est évident que ce jeu contentera largement les fans. Après si vous aimez que les jeux de shoot et pas les DW like ben ca risque effectivement de ne pas vous plaire.

Ken Rage 2 est un peu à ne pas louper pour les fan et pour ceux qui adore le gore et le fun avant tout ! Bon défouloir.

yasaka68
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Dire que ce ken's rage 2 est lent est une abberation!! C'est le point qui a été principalement amélioré par Koei. Ok, c'est pas une bombe graphique,il y a des problèmes de caméra et des temps de chargement un peu trop présent. Mais c'est hokuto no ken bordel !!! Adaptation du manga au complet,excellente durée de vie,plein de persos charismatiques jouables. Bref,perso j'aime beaucoup,malgré ses défauts. Un bon jeu pour les fans d'hokuto no ken.

1  2  3  4  5  6  7
Medalscript

Bref :

20 persos jouables + 3 en DLC dont Han !
Jeu fidèle à l'oeuvre qui reprends les 2 saisons de HNK !
Le jeu est bien plus nerveux, rapide et réactif que le premier !
Mode Online présent !

yasaka68

gogolimp
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Je suis un fan inconditionnel de la série MUSOU made in Koei!! A en dépasser le bon sens même! Je sais quelle réputation se traîne les petits flemmards d'Omega Force, qui se contentent bien souvent d'apporter une update légère d'un jeu à l'autre... Je sais que les graphismes sont dépassés, que le moteur de jeu sent la naphtaline... Que c'est bien souvent l'utilisation d'un seul et unique combo qu'il faudra répéter durant plus d'une cinquantaine d'heure de jeu et ce, quelque soit le personnage que vous utilisez! Mais le coeur à ses raisons que la raison ignore! Alors je me vois dans l'obligation d'acheter tous les Musou-Game de la compagnie de Yokohama, jusqu'à la fin des temps... C'est hypnotique, assez inacceptable même (j'ai un peu honte), mais c'est ainsi. Ainsi parmi ses différentes franchises, il y a les SangokuMusou/DynastyWarriors, consacrés au roman chinois des 3 Royaumes, clairement en haut du panier, plutôt innovants et au roster incomparable, Les SengokuMusou/SamuraiWarriors, basés sur l'ère Sengoku de l'histoire mediévale japonaise, assez similaire dans la structure de jeu (ce qui vaut le Cross-Over MusouOrochi/WarriorsOrochi), Puis il y a la série des Gundam Musou/DynastyWarriors:Gundam, de très bonne qualité, le 3ème volet intégralement en cell-shading est un régal pour les yeux. Et Enfin HokutoMusou/FotNS:Ken'sRage et OnePiece:Kaizoku Musō/OnePiece:PirateWarriors, j'en oublie certainement d'autres... Tous ces jeux fonctionnent sur la même idée:
1.Collecter (remplir le roster/débloquer les personnages)
2.Développer (power-up et stuff)
3.Défourailler (Son à fond, les corps volent, Et True Attack Musou)

Ken's Rage est clairement une version enhanced de Ken's Rage 1. Et à ce titre, il est certainement le jeu plus mauvais du genre "Musou". Mais voilà, ça fonctionne quand même! Préférez lui le dernier "Dynasty", mais si vous êtes fortuné et un peu cinglé, vous l'aurez déjà acquis, sans même avoir lu cet avis! J'y retourne! ATATATATATATATATATATATATATAAAAAAA....!!

Knightrasus
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Je mets 12 en me basant sur plusieurs points:

Bien qu'il soit mieux que le 1, on ne peut pas se contenter de le comparer à son prédécesseur, car il n'y a vraiment aucun mal à faire mieux.

Nous sommes en droit à l'heure actuelle de nous attendre à beaucoup mieux...

Les graphismes sont vraiment moches, il y a souvent des ralentissements, qui bien que très cours, restent assez pénibles... One piece ou encore le bon vieux gundam dynasty warriors font 100 fois mieux.

La musique n' apporte rien du tout, par contre les voix jap font plaisirs à attendre lol.

Niveau gameplay, c' est assez approximatif, on cherche la profondeur, on se demande si il n' y a pas de subtilités cachés mais ça reste finalement basique et très imprécis.

La durée de vie: Énorme si l'on est fan de la série sinon le jeu risque d' être vite mis au placard.

Pour conclure le jeu est a posséder pour les fans inconditionnel du manga mais sinon à éviter.

Petite note à part: Je mets 18/20 pour le collector! Un vrai collector pour fans! Gros contenus! Même si il manque un jolie steelbook ^_^.

KAlchemist83
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu, tiré de la licence Hokuto No Ken est excellent !
D'abord il reprend toute l'histoire du manga de A à Z, excepté l'histoire avec le fils de Raoh,Ryûken. Autant dire que le contenu est inimaginable, car après le mode histoire, il vous faudra faire le mode rêve avec tous les personnages, puis en mode libre simple et ensuite en ligne !
Les graphismes sont très bons surtout lors des cinématiques !
Le seul défaut du jeu ce tient un un point : certains personnages sont en dlc ! La jouabilité est meilleure que celle de l'opus précédent et la bande son, très hard rock, colle bien à l'univers du manga et quelle joie de retrouver les voix japonaises!!!

Un titre pour les fans du mangas, mais aussi ceux et celles qui voudraient s'y mettre !

yanson69
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Le jeu ultime pour les fan fidèle a la serie a un poil pres beaucoup de perso pour un beat em all 22 au total sans compter 3 perso en dlc le mode story principal retrace du début de la serie (Zeed)jusqua la fin (Kaio)
les decors pas tres reussi mais les personnages sont bien modéliser un nombre d'attaques speciales impressionant (8 part perso a part ken 11 ou 12 )
et le mode reve (un mode story pour les 24 perso restant ^^ ) est tres bien et assez long.
Le mode online bien penser avec un mode versus et coop en bref les fan de HNK seront ravie le reste un peu moin sur ce bon jeu ! :)

Berserkguts2
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Le test de jv.com du n'importe quoi moi mon test est plus "professionnel" que le sien alors analysons ça un peu:

graphismes: c'est moche pour 2005-2013 alors a par les perso bien modélisé,quelque château sympa le reste c'est pas beau.

technique: il y a du clipping,aliasing et le framerate descend par moment qui est entre 30-60 fps mais rien de méchant, ça reste quand même pas super au niveau technique.

durée de vie: 20h l'histoire principal et mode rêve dans en incarne 1 perso qui dure 2h multiplié par 20 = 40h il y a pour un bout de temps sauf ci vous aimez pas tuer pendant une 50h des punks.

gameplay: si en le prend du coter fun il l'est du coter maniable il l'est aussi mais du coter technique faut pas s'attendre a un dmc,bayonetta c'est basique en a 3-4 combos quelque attaque spécial de 4-10 a par la caméra qui dans des endroit étroit ne ce met pas en place c'est du bon.

bande son: pas les music original comme toujours quoi problème de licence au japon mais les music colle quand même bien pas de la bombe comme l'anime mas ça ce tient,le doublage est super rien a redire et les bruitages sont sympa aussi.

histoire: LE POINT FORT DU JEU!!fidèle a 80% du titre et ça vient d'un fan qui connait le manga par coeur plein de scène culte des morts des perso comme rei,ein,falco,shu.. qui va de zeed a kaioh jusqu’à la tout fin du manga avec lyn et bat.

Alors maintenant pour la note est ce un bon jeu? si en le prend pour un fan qui c'est que sait le meilleur jeu de la série et qui connait les défauts technique c'est facile 14-15 mais maintenant pour les autres non fan qui le prennent en tant que jeu avec c'est défauts il lui collèrent un 10 comme la fait celui de jvc en jouent pas beaucoup,vite fait pas intéresser par l'histoire,s'ennuie au gameplay parce que c'est pas son genre le muso like oui c'est un genre a par.

alors en tant que jeu en lui même je lui donne 13 mon coter fan lui donne 15 je mixe les 2 notes pour un 14 qui est un peu haut pour ce jeu si en voix les graphismes moi je le donne principalement pour l’histoire et fan.

voila ma note objectif qui est 13 mais pour mon coter fan je lui donne 1-2 point sur ma note finale.

aurabattlerxx
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Un excellent beat'em all reprenant la quasi-totalité du manga Hokuto no Ken.
Idéal pour les fans du manga/de l'anime, il s'agit d'un bel hommage pour les 30 ans du manga; en effet, c'est définitivement le jeu le plus complet sur cette série.

J'y ai passé 97h de pur bonheur, finissant le mode histoire (ponctué de nombreuses scènes stylisées façon "manga que l'on lit") en à peu près 25h, puis bouclant l'intégralité ; du mode rêve (missions "histoires" de chaque personnages + les défis) avec des notes de A partout, et profitant bien de la vingtaine de personnages jouables.
Bref, si je l'ai fini à fond, c'est qu'il m'a logiquement quand même beaucoup plu, n'est-ce-pas !?

En dehors des personnages et des éléments d'histoire ajoutés par rapport au 1er volet, notons quel ce second opus est bien plus rapide (Ken ne se dirige maintenant plus comme un patapouf... !) et les coups & enchaînements n'en sortent que plus facilement.
Ajoutons à cela un mode en ligne permettant de profiter de toutes les missions du mode rêve terminées + quasiment toutes les missions défis avec un second joueur (idéal avec un ami) et un mode multi en équipes où l'on doit remplir des conditions (mais à l'intérêt quand même bien plus limité, il faut l'avouer)

Dans tous les cas, le jeu dispose d'un contenu qui devrait ravir la majeure partie des fans du manga & de l'anime, puisque soyons honnêtes, ce jeu ne se destine véritablement qu'à eux, et n'aurait que bien peu d'intérêt pour les autres.

Akadok78
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Je pense que je vais répéter ce qui a déjà été dit mais ce jeu est vraiment réservé aux fans.
Le choix de personnages est impressionnant, on retrouve tous les principaux protagonistes du manga, l'histoire est très fidèle au manga, ce que je trouve dommage ceux sont les cinématiques styles manga.
Sur le plan technique ça aurait pu être bien mieux (on est sur PS3 quand même!) ainsi que le online désertique.
Les non fans passez votre chemin.

kayden666
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

Malgré les graphismes le jeu reste fidèle au mangas, on aperçoit une progression au niveau des graphismes de plus je note le jeu en temps que fan du mangas que je trouve au passage "génialisime" !!!!
Koei a fait un très grand effort par rapport au précédent opus et ravi tout les fans fidèles au Mangas.
En espérant un troisième volet prochainement :)

castiel76
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Bonjour étant fan du hokuto no ken le 2éme opus est tout simplement puissant graphiquement il a etait retoucher par rapport au premier sa change la rapidité des coups dynamique quand je vois qu'un sertin lecteur qui parle de songoku franchement c'est un comique et a tout se qui on mis 0/20 franchement arreter de foutre la merde si sa trouve vous ne connaiser rien a ken le survivant et je vois que jeuxvideo.com
commence a devenir bidon moi si sa continue je vais me casser de se site de con...

Jagi
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

fist of the north star ken's rage 2 est un jeux beat em up 3D qui reprend toute la deuxième partie de l'anime,ce jeux est juste genial pour les fan comme moi car il et vraiment fidel au manga,c'est dommage que ils non pas corrigé les defauts du premiers car la ça ce jeux aurais ateint la perfection.
et oui la camera est toujours aussi mal placé est du coup des fois ce n'est pas toujours evidant pendant les combats.
mais a par ce probleme il est super je le conseil meme a ceux qui ne sont pas fan de ken.

Vanken
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Un très bon beat m all ce Ken's rage 2 moi qui avait le 1er j'avais et celui ci est encore plus complet.

Certes encore quelques problème technique et des graphismes pas au top sans être dégelasse ce jeu vaut surtout pour son fan service et son contenu monstrueux.

A tous les fans du survivant de l'enfer, jetait vous dessus, vous ne serez pas déçu.

Nukedgoat
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Bon, honnêtement, je trouve le jeu vraiment sympa! Il a des défauts, c'est clair, mais il est aussi vraiment jouissif et TRES fidèle au manga! Je le préfère largement à One Piece, et pourtant je suis un fan inconditionnel de ce manga! Il ne mérite pas 10 et encore moins zéro. Entre 14 et 17 plutôt!

Dalanoss
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout comme jeu. Ils ont corrigé la plupart des défaut du premier opus et rajouté du scénario. Je pense que les personne ayant mal noté se jeu n'ont juste pas compris que se b'est pas vraiment un jeu Ken le survivant (un peu quand même) mais plus un Dynasty Warriors habillé en Ken le Survivant ( quand on lit le teste on se demande même si le testeur était au courant). Donc comme les DW et autre jeu de se genre se prenne toujours des mauvaise note fallait pas s'attendre a ce que des béotiens y comprenne quelque chose et apprécie.

1  2  3  4  5  6  7