10.5/20

Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Tout d'abord, la note ne tient pas en compte le fait que le prix soit bien trop élevé pour un pack de quelques maps et 2 opérations spéciales, je ne note que la qualité du pack.
La note s'avère assez élevée en vu du fait que la nouveauté apportée, le mode confrontation(1v1, 2v2, 3v3) est très plaisante à jouer et les 4 nouvelles maps adaptées à ce mode(de très petite taille), sont de très bonne qualité.
Ensuite, les opérations spéciales, dont une s'avère très bien foutue, mais l'autre est d'un profond ennui et émane une incohérence certaine...
Et, pour finir, les 3 "véritables" maps, nommées Oasis, Sanctuary et Foundation.
Oasis et Sanctuary sont de très bonne qualité et paraissent vraiment travaillées, notamment par leur design, mais le réel problème provient de Foundation qui n'est autre qu'une map lambda, terne, sans originalité.
Un bon pack tout de même mais vraiment, vraiment trop cher.

Xx_VeZz
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Bah voilà, c'est une nouvelle fois un DLC à la Activision comme on les aimes pas je vais dire.. rien d'innovant mis à par le 1v1, 2v2, .. qui reste sympa puisque sa rappel CoD4 malgré sa, sa reste du déjà vus.. comme d'habitude je vais dire..

Donc 3 pts pour les 1v1, 1 pt pour la map Oasis et 1 pt pour la map Gateway.. pour ma part sa mérite pas plus..

Faut croire qu'il cherche pas a améliorer leurs jeux avant la sortie de BO II pour ma part c'est déjà tout tracé, j'achèterais Dishonored...

Teban5b
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Ce pack pour Call of duty modern warfare 3 m'a quand meme deçu, enfin surtous les nouvelles maps parce que sinon les deux nouvelles spec ops sont plutot bonne, surtous en coop bien sur et le mode confrontation est vraiment tres sympa meme si parfois il est un peu gacher pas la communauté. Sinon comme je l'ai dis les nouvelles maps multi sont pas vraiment extra, elles ont juste une bonne ambiance mais c'est a peu pres tout. En gros pour les gros fans du multi de COD ce pack peut etre vraiment un bon achat mais les autres vous pouvez passer votre chemin.

CCXR
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

15/20 car le contenu est encore une fois sympa, le mode confrontation arrive avec 4 maps dont 2 gratuites (une nouveauté), 2 nouvelles O.S., 3 nouvelles maps multi. Bémols : arrivée tardive pour les non premium sauf Xbox et maps confrontation non disponibles en 6vs6, dommage ce serait marrant, et surtout encore et toujours 15€ d'accord mais j'en veux au moins 3 maps multi et 4 O.S. de plus et là, d'accord, sans souci. Bien dans l'ensemble.

J2J2THEBIGBOSS
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Je trouve que c'est respectable envers le joueur d'offrir une offre -50% pour les vacances. Pour ma part, j'ai les DLC gratuits avec mon edition hardened. Un contenu de qualité qui reste indispensable d'après moi.

mananeti
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Un nouveau pack de maps pour Call of Duty qui est encore trop cher pour le contenu présent même si les maps sont de bonne qualité et plus nombreuse. Le nouveau mode de jeu est intéressant mais reste tout de même classique sans grande innovation. Les deux missions supplémentaires sont par contre moins intéressantes que celles du premier pack. En conclusion, rapport qualité prix moyen par rapport à la concurrence.

Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Un très bon DLC pour 6,99 € pendant les soldes, les graphismes sont beaux contrairement à ce que disent la plupart des gens. Je préfère nettement ces 2 collections que les maps d'origine de ce MW3, en fait je préfère nettement MW2 que je kiffe complet puis BF3 Close Quarter puis les 2 collections de MW3 puis MW3. Voila dans l'ordre mes préférences si jamais cela peut vous aider à choisir si vous hésitez.

mathisz
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

je l' ai eu a 6,99 avec les soldes de juillet et je trouve que ce n' est pas tres cher pour ce magnifique pack qui change un peux des maps habituelle devenu lassante donc 16/20 et aller vite acheter le pack pour ce qui ne l on pas encore fait

nico1503
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

un bon DLC . Il n'y a que 3 nouvelles maps de taille normale , c'est peu mais elles sonts vraiment de bonnes qualitées ! 2 maps pour les 1 contre 1 ; 2 contre 2 ou 3 contre 3 sont également preésent dans ce pack ; ainsi que deux missions . le seul vrai défaut du jeu est son prix , abusé pour son contenu qui reste encore une fois , de bonne qualité .

Cartouchiere
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Toujours trop cher. Les missions sont pas mal mais sans plus, les maps de survies passent maintenant à 3 au lieu de 4 et tout ça ne vaut certainement pas une map zombie. Ensuite concernant le multijoueur les maps sont belles, notamment Oasis qui en plus d'être jolie est très bien structurée, contrairement aux deux autres. Les maps de confrontation sont pas mal. Bref, on peut toujours controverser pour savoir si ce pack en a plus dans le ventre que le DLC précédent, mais c'est toujours trop cher pour le contenu proposé.

DarkJack57HD
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ils ont rajouté du contenu , baisser le prix pour cacher la pas qualité des maps !
Pompés sur Uncharted avec des bons endroits de campeurs , les opérations spéciales sauvent le tout , la première très orientés furtivité et magnifique !
Puis la 2e nous prouve a quel point ce pack est décevant !
Ils ont reprit la même maps que dans le solo , et l'ont juste inversé !

jeffdu69-laboul
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Maps cools malgré la présence des campeurs, avec des graphismes plutot bons mais beaucoup trop cheres selon moi, les developpeurs devraient mettre plus souvent des maps gratuites comme Erosion qui est superbe !