10.5/20

Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Tout d'abord, la note ne tient pas en compte le fait que le prix soit bien trop élevé pour un pack de quelques maps et 2 opérations spéciales, je ne note que la qualité du pack.
La note s'avère assez élevée en vu du fait que la nouveauté apportée, le mode confrontation(1v1, 2v2, 3v3) est très plaisante à jouer et les 4 nouvelles maps adaptées à ce mode(de très petite taille), sont de très bonne qualité.
Ensuite, les opérations spéciales, dont une s'avère très bien foutue, mais l'autre est d'un profond ennui et émane une incohérence certaine...
Et, pour finir, les 3 "véritables" maps, nommées Oasis, Sanctuary et Foundation.
Oasis et Sanctuary sont de très bonne qualité et paraissent vraiment travaillées, notamment par leur design, mais le réel problème provient de Foundation qui n'est autre qu'une map lambda, terne, sans originalité.
Un bon pack tout de même mais vraiment, vraiment trop cher.

Xx_VeZz
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Bah voilà, c'est une nouvelle fois un DLC à la Activision comme on les aimes pas je vais dire.. rien d'innovant mis à par le 1v1, 2v2, .. qui reste sympa puisque sa rappel CoD4 malgré sa, sa reste du déjà vus.. comme d'habitude je vais dire..

Donc 3 pts pour les 1v1, 1 pt pour la map Oasis et 1 pt pour la map Gateway.. pour ma part sa mérite pas plus..

Faut croire qu'il cherche pas a améliorer leurs jeux avant la sortie de BO II pour ma part c'est déjà tout tracé, j'achèterais Dishonored...

Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Un bon pack tout de même mais vraiment, vraiment trop cher.

Xx_VeZz
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

[aurel60]
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Ce pack est juste une énorme blague. Je regrette vraiment de l'avoir acheter. Alors graphiquement c'est ignoble (hormis Oasis et Gateway où est un peu plus beau). Pour 15€ nous avons le droit à 2 missions spéciales dont une recyclée jusqu'à la trogne, 3 maps multi dont une (Sanctuary) qui injouable à cause des campeurs. Foundation est la seule qui est vraiment bonne. Oasis est moyenne. Comparé au premier pack celui-ci est nul. Je déconseille fortement. Au lieu d'acheter celui-ci prenez le premier.

Saz77680
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Trop cher et nul à chier. L'expression est certes basique et répétée sans vergogne à chaque nouveau DLC destiné à un Call of Duty, mais elle retranscrit à merveille notre ressenti vis-à-vis de ce premier pack de cartes pour Modern Warfare 3." Et c'est pour cela qu'il reçoit à chaque fois un 14... Un conseil, gardez vos sous, ou faites en profiter des studios qui le méritent vraiment avec des jeux complets, moins chers et 100 fois plus originaux.

foxi__31_isback
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

De plus en plus décévant , ces cartes sont vraiment trés décevante , ils essayent de faire concurrence mais il faut bien se rendre compte que à chaque nouvelle carte qui sort le jeux est de plus en plus nul comme à chaque nouveau patch , déçu d'avoir pris ELITE .

whiteskaters
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Maps cools malgré la présence des campeurs, avec des graphismes plutot bons mais beaucoup trop cheres selon moi, les developpeurs devraient mettre plus souvent des maps gratuites comme Erosion qui est superbe

LA_GRINTA_1986
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Les maps sont bien, mais vue le prix du pack / elite on attend encore + !

Nous leurs faisons confiance et sortant le porte monnaie alors mettez nous en plein la vue !!

Et comme dit un peu plus tôt je préfère investir MW3 que 70€ pour black ops II

Lapinsticot
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

C'est pareil que tout les autres DLC de Call of Rourou
Un mot pour résumer:
Rourourourourourourourourourourourourourourourourourourourourourourourourourourourourourrou

Surtout pour faire ce qu'il font sur Vita avec notre argent.

mindfucker
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Je l'ai acheté lors des soldes comme le pack collection 1.
D'une qualité bonne sans être extra-ordinaire le DLC s'en sort bien : Des maps de qualités, des missions solo sans plus mais bien troussé (à condition d'y jouer en coop).

Quand au graphisme et gameplay ça n'a pas changé de toute façon.

RoBy-FozzY
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Je trouve ces cartes super, largement mieux que le 1er pack.
Il est un peu cher pour peu de carte mais bon... Les cartes d'origines sont saoulantes :
-Interchange,
-Downturn,
etc...
Mais après c'est votre avis. :)

Dramma
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

7 nouveautés.C'est bien.mais 12.99€ c'est cher.Les maps sont bien différente mais beaucoup de glitch qui sont utiliser par des joueurs pour allez dans des toits et rester camper.Activision va et j’espère avoir un retour avec BO II.Ils faut qui commence a comprendre que prendre les gens pour des porte monnaie ambulant peut nuire

rhyz0u2
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Les 2 maps confrontation : getaway est plutot pas mal mais je deteste lookout . La map oasis est belle mais injouable , trop de campe . Au niveau des missions , je les aient trouvées vraiment bien ! Le fait de pouvoir diriger et tirer avec un char est pas mal : Je met 16

jessejames30
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Moi je suis fan des operations special et des missions de survie je les est acheter et je ne suis pas decu je joue en reseau et avec mes potes et je me m eclate moi je prefere mettre 15 euros dans les map que 70 euros dans Black ops 2 qui va sortir a la fin de l annne et qui me semble bien pouri avec cette histoire de robot en 2025 et ses mode zombie que je trouve naze a chier je prefere buter des mec et exploser des mastodontes. Vous dite que les map sont trop chere mes quand vous aller a micromania il vous entube tous il vende les jeu d ocasse aussi chere que les jeu neuf bande de pigeon

SpiriSide
Posté le 16 déc. 2017 à 13:48

Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppppppeeeeeerrrrr ccccccccccccooooollllĺllllllllllllllllllll:):):):):):question::question::question::)

agrupapulpie
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Call of Duty Modern Warfare 3 est certe moins surprenant que son aîné, néanmoins il reste un excellent jeu qui nous fait traverser le monde par différentes grandes villes, le multi est toujours aussi intense avec des belles maps et le solo, impressionant et immersifs. La saga Call of Duty reste donc aussi intéressante malgré un manque de nouveauté. Seuls les graphismes pechent, mais ils ne nuisent pas à l'immersion de l'histoire. Certains critiquent le scénario, mais ils ne devraient alors pas s'attarder sur la saga Call of Duty et ses deux DLCs sorti.