keyser1312
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Probablement le meilleur DLC auquel il m'ait été donné de jouer.
Le design est fabuleux (ambiance gréco-romaine du plus bel effet), l'intrigue prenante et, chose importante à noter, il est possible de faire quelques choix qui, sans avoir une grande influence sur l'intrigue, influent sur certains dialogues et PNJ.
Niveau bonus in-game, la recette est la même que pour Kel le Mort: 2 Caprices du destin et une bonne fournée d'objets uniques levellés. Ajoutons à cela le boss le plus coriace du jeu (qui a réussi à me mettre au tapis alors que j'étais niveau 40 lorsque j'ai commis l'erreur de le sous-estimé), quelques rebondissements pas forcément attendus (rien de transcendant non plus ceci dit) et un donjon annexe (Nérotelos) très agréable, et on obtient une très bonne extension d'environ 10h.
Le bémol sont les quêtes secondaires peu intéressantes (à part 4 ou 5 exceptions) et la carte des égouts plutôt ratée, mais il faut bien admettre que ce sont des choses annexes.
Bref, si vous avez aimé Reckonning, vous aimerez sans doute ce DLC.

dosan23
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

DLC honorable, l'aspect grec antique est sympa tout comme la trame principale de ce DLC. Les sets d'armures sont sympas, les nouveaux ajouts au bestiaire aussi. Il me semble cependant être plus court que celui de Kel Le Mort (que je préfère personnellement) mais je conseille ce DLC à tout fan de Amalur!

keyser1312
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Probablement le meilleur DLC auquel il m'ait été donné de jouer.
Bref, si vous avez aimé Reckonning, vous aimerez sans doute ce DLC.

dosan23
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

TiTOou-91
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Tout simplement fantastique je m'étais acheter ce jeu sur le conseil du vendeur et je ne regrette rien. l'histoire principale est splendide rien a redire. Le 1er pack est énorme, et au moment où je le termine j'apprends la sortie du 2e PACK !!
Et voila encore mieux que le 1er pack je préfère le côté historique du second pack, décors époustouflant, histoire très structuré qui tiens en place, Que dire de plus un Pack fantastique qui augmente encore plus ma satisfaction du jeu ... Voila le mot "Merveille" convient très bien =).
Je conseille à tous les fans qui on un peu de mal a lâcher 10 euros, Que ce pack vaut de loin cette somme d'argent ^^