15.8/20

MegaYanma
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Second DLC d'Amalur, les dents de Naros nous emmène dans la région des Kollossae, genre de statue gréco-romaine de chair et d'os, et spécialement sur Idyllia, leur cité principale, qui flotte dans les nuages.

Il faut le dire: la nouvelle région à explorer est vraiment jolie. Le design fortement inspiré de l'antiquité gréco-romaine des Kollossae avec leur théâtre, leurs toges, leurs colonnes et leurs armures de légionnaire est extrêmement réussi. Les Kollossae mi-statues mi-humains m'ont agréablement surpris. Les dents de Naros sont clairement une des plus belles régions d'Amalur.
La quête principale est très agréable à suivre et vous occupe un bon moment. Le contenu de ce DLC est tout à fait honnête, et les nouvelles quêtes ainsi que les nouveaux personnages sont intéressants. Idyllia est magnifique, mais vous trouverez aussi un vaste réseaux d'égouts sous la ville volante, qui vous prendra du temps si vous voulez tout y découvrir.

Qu'on se le dise: les dents de Naros sont un très bon DLC pour l'excellent Amalur, qui rallonge l'expérience de façon sensible et qui nous fait découvrir les merveilles des Kollossae. Indispensable pour les accros à Amalur !

Liquid-Wars
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Si vous avez adhéré au jeu de base et au premier DLC, celui là est obligatoire ! Un environnement magnifique, découverte d'une autre race... Seul bémol la durée de la quête principale et son scénario que je ne trouve pas assez poussé mais les nombreuses quêtes annexes et nouveaux donjons présent vous tiendrons en haleine suffisamment longtemps pour que le DLC en vaille la peine.

MegaYanma
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Liquid-Wars
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Benjeel
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Soyons clairs : ce DLC est meilleur que le premier. Les dents de Naros vous plonge dans une aventure plus féerique que le premier DLC, plus proche de la trame du jeu original.Mais ce n'est pas un copié collé ! En effet, on y retrouve un scénario plus travaillé et soigné avec quelques rebondissements, un tout nouveau peuple de géant (enfin, à peu prêt) et une ribambelle d'équipement très équilibré. Ce DLC reste donc dans l'esprit d'Amalur et c'est pour moi, un must have pour les fan de ce titre.

ussmarines
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Si vous aimez le 1er DLC ou le jeu en lui même, ce DLC et obligatoire, à ne surtout pas raté, même s'il est cour, les nouveaux décors, nouvelles races, nouveaux items sont génial, sa augemente la duré de vie du jeu de manière intéressent et bien pensé, comme d'habitude les graphismes sont au rendez-vous comme le scénario du Game-play, je conseil fortement de la prendre, même si elle est cher comme la 1er DLC. A avoir.

marmot84
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Deuxième DLC de reckoning kingdom of amalur. Ce DLC vous fera voyager cette fois dans un univers proche de la Grèce antique.
Le scénario de ce nouveau DLC est encore bien écrit mais pas assez poussé à mon gout. Ce DLC nous apporte des nouveaux ennemies, de nouvelle armes et armures. L'environnement est plutôt agréable avec un paysage méditerranéen, une citée flotante et des égouts plaisant à parcourir (avec un pnj surprise à trouver). Il y a aussi un donjon super sympa basé sur la succession de pièges à déjouer. Comme sont prédécesseur le défaut vient du fait que le level max n'a pas été augmenté et limite fortement le leveling, d'autant plus si l'on est déjà au level max après avoir terminé l'histoire principale. La durée de vie n'excédé pas les 7h, c'est peut par rapport au reste du jeux et du précédent DLC mais plutôt intéressant pas rapport à la masse de DLC qui sortent dans le commerce.
Je recommende ce DLC à toutes les personnes qui ont accroché au jeux et qui ont apprécié la cité des nains dans le jeux de base. Si en revanche vous ne voulez faire qu'un seul DLC je vous conseille le 1° "la légende de kel le mort" plus intéressant et complet que "la dent de naros".

JVmakboon
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Pour son prix réduit et son histoire, ce second (et dernier :s) DLC des Royaumes d'Amalur propose un contenu tout à fait satisfaisant.

J'ai beaucoup moins accroché à l'histoire que sur le précédent DLC, toutefois j'ai quand même tout fini à 100 % !

Les Royaumes d'Amalur et ses DLC est un RPG solo qui nous manquait depuis longtemps !

Chait
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Les Dents de Naros nous apporte rellativement une bonne histoire (je ne vais pas spoilé ^^), quelques bon objects et surtout un envirronement des plus merveilleux comparable au monde des Dieu. Un vrai travail de réalisation ainsi que du soucis du détail a été effectué.
La musique est tout simplement suplime pour certaines et s'accomodent parfaitement à l'envirronement.

(Attention Possibilité de Spoile!)

La dernière quête secondaire effectué avec à la clef de superbe objects est un vrai régale!(labyrinthe, piege ect...)

mino28_is_back
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Nouveau DLC ,nouvel endroit et de nouvelles races.
A défaut d'être court, ce DLC nous offre de nouveaux équipements, et nombreux.Il y a aussi un bug, je ne sais pas s'il est voulu ou non, mais ce bug nous permet de récupérer plusieurs fois certaines parties de set jaune. Au multiple de 6 par exemple et peut-être plus.
On y découvre une nouvelles ville, intéressante et plusieurs quêtes annexes.
Je note 14 ,pour la durée faible et parce que c'est un DLC donc payant.

Fenharle40
Posté le 05 oct. 2022 à 08:17