12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

vyke
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Pour ceux qui mettent 20 c'est n'importe quoi on peut pas mettre 20 quelque soit le jeu. De plus la
Série ce dégrde. Autant les ancien sa allait me la non part un 3 y merite rien. Arnaque du siecle . Ce jeu doit etre fait par capcom c'est pas possible.

remizz85
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Call of duty black ops II est un très bon COD (meilleur que les précédents). Le multi est génial, on retrouve un peu les graphiques de la série moderne warfare mélanger à ceux de black ops qui est franchement une réussite. Le mode zombie offre un nouveau mode de jeu qui est carrément énorme. Bref un bon jeu mais la seule fausse note c'est un mode campagne un peu vide...

tox___tox___27
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Attendu comme le messie , Black Ops 2 est enfin là ! Depuis peu, une guerre déchire la communauté des jeux-vidéos entre les pro-cod défendant leur jeu bec et ongle, et les anti-cod dont les arguments ne sont pas toujours très constructifs. Je suis conscient que mon commentaire ne "plaira" pas à tout le monde mais après tout c'est mon avis personnel que je me permets de partager.

Sorte de suite du premier opus sortit en Novembre 2010, Black Ops 2 casse un peu avec le reste de la série qui avait pour thème la guerre moderne pour se dérouler ... dans le futur.
Nous retrouvons des protagonistes côtoyés dans le 1er volet tel qu'Alex Mason et l'on se retrouve tout juste à la fin d'une sanglante guerre entre les États-Unis et la Chine.

Solo : bien que proposant une nouvel époque, la campagne est du Cod tout craché avec malheureusement pas mal de script et des situations s'enchaînant à un rythme d'enfer. l'un des points forts néanmoins et d'arriver à proposer des phases de jeu dans le passé et dans le futur sans que cela ne soit incohérent et le changement d'arsenal vaut le détour (vous passer d'une séquence à cheval avec les rebelles afghans à d'autres phases ou vous utiliserez du matérielle futuriste dernier cri). Gros point noir néanmoins au niveau technique (qui n'a jamais été le point fort de Cod) car si certains passages du jeu sont relativement beau, d'autres en revanche semble sortir d'une autre époque comme si les développeurs nous proposaient des phases de jeu dans le passé et tout ce qui va avec. Autre nouveauté, les niveau sont moins de types couloirs et il est possible dans la campagne de personnaliser un peu ces armes. Contrairement aux autres Cod, fouiller la carte à la recherche de bonus devient vite intéressant et non pas inutile comme la collecte des objets d'intel des anciens opus.
Dernier gros changement : il y a plusieurs fins en fonction des choix/actions que vous faites dans la campagne.

Zombie : de retour à la demande générale ! Un mode de jeu très sympa qui bénéficie de l'ajout de 2 modes de jeu : tranzit et lutte. Dans l'un vous vous promenez sur la carte avec des objectifs à accomplir, dans l'autre il vous faudra éliminer l'équipe adverse mais indirectement c'est à dire en attirant les ennemis sur eux, etc. ce mode conviendra aux sadiques et aux vicieux ;-D

Multi : sans doute l'élément phare de tous Cod qui se respectent. Aux programmes 14 cartes avec des modes de jeux divers (MME, domination, etc). Les cartes proposent beaucoup de recoins ou de passages à découvrir se qui permettra de chercher l’itinéraire pour surprendre l'équipe adverse (attention néanmoins aux campeurs :-d). La création de classes à changé car vous avez maintenant un système de points (10 en tout) pour créer votre classe, vous pouvez donc vous passer d'une arme pour pouvoir investir dans un autre atout, bref vous êtes libre dans la personnalisation de votre classe. Autre gros changement : la valorisation du travail d'équipe avec le système de scorestreak qui vosu récompense plus lorsque vous faites des assistances ou lorsque vous êtes utiles à votre équipe comme par exemple en capturant des points.

Bref, quoique l'on dise, les jeux Cod font partis des rares jeux auxquels vous pouvez jouer un peu tous les jours pendant des mois sans vous lassez.

La licence peine néanmoins à se renouveler, proposant un moteur graphique dépassé et des modes solos en peu réchauffés mais le multijoueur est toujours aussi jouissif et le gameplay aussi nerveux. Le jeu risque donc encore une fois de diviser la communauté mais n'en demeure pas moins un jeu sympa qui vous tiendra occupé un bon moment en attendant les autres gros titres de ctte fin d'année.

Teufeur59
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeux, moteur graphique vieillissant mais des efforts sont faits.
Le mode solo est très beau et nous propulse de la guerre froide à un futur très proche, le multi quand à lui est un peu décevant malgré la mise en place de score streak les campeurs sont toujours aussi présent ... Remarque non négligeable, depuis quand les pistolets sont ils plus puissant qu'une mitraillette avec balles blindées ? Et oui deux balles et hop vous êtes à terre.
Match en ligue bien fait.

TheDiabloGreg
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment plaisant malgré tous ses défaults mais Vraiment on sent la difference avec le Mw3 et ca ca fait du bien .Les maps sont plutot bien il y a de tout elles profitent à toutes les armes.

exootikz
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

le jeux est sympas. Hormis quelques campeurs mais on peux rien y faire faut faire avec , et puis les problèmes de connexion mais c'est aussi normal dans tout les call of au début, le seul point que je trouve négatif c'est les maps, sa reste un avis personnel :) je préférais celle de black ops premier du nom :/
Et pour finir , le zombie est vraiment bien :D

TopsyCrete5
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Call Of Duty : Black Ops II que dire, mais sur tout par ou commencer. Le multijoueurs reste toujours fidèle à lui. Toujours la même ambiance de gamin. En suite pour le mode de Zombie ouais sympa, mais bon on n’achète pas ce jeu rien que pour ça. Après le mode histoire, jolie pour certain décor, j'ai bien rigolé quand on contrôle la voiture ou autre c'est nul à chier. L'histoire est sympa, des décalages de voix. Sinon ce jeu est rempli de bug. Un jeu moyen déçu par mon achat.

chriscool27
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Un peu dure au début pour le multijoueur, après une fois trouver sa façon de jouer et ces armes on prend vraiment du plaisir. bcp d'accessoire à tester de facon de faire sa classe.
Prestige et prestige d'arme je plussois le 17 de jeux vdc je rajoute +2 a ma note pour les débiles qui ont pas toucher au jeux et qui mettent de mauvais notes.

grandroy
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

J'ai bien compris ceux qui mettent des notes au alentour de 05 n'aiment que Battelfield comme jeu ...
Je lui ai mis 13/20 au début, j'avoue. Mais finalement, j'ai revu ma note a la hausse parceque le multi est pas mauvais. Le mode zombie bien complet. Et la campagne pas super. Bref, j'en dis que du bien sauf qu'une fois de plus c'est cher, et le serveur beug...

ludodu59190
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Enfin Treyarch nous propose une campagne avec plusieurs missions intéressantes, parce que le premier à part la mission de Cuba, il n'y avait pas grand chose de bien. La plus belle campagne niveau histoire reste celle de MW2. Concernant le multi joueur, vu la communauté de débiles de tiots de 12ans qui jouent à call of et qui n'ont même pas l'âge de jouer, et qui ferait mieux d'aller jouer aux billes avec leurs crottes de nez, toujours la même un peu dommage. On profite d'avoir 8 ans et demi pour te sortir au micro "je nique ta mère" alors qu'à part pisser le mec a jamais rien fait de sa vie avec sa bite. Le système de série de victimes avec le score est plutôt bien penser, navrant qu'il y ait tojours autant de x-marqueurs et de mecs qui prennent pas leurs balles, sans parler des gros noobs qui te lancent des "regarde ton ratio" et je leur répond "regarde ta tronche de vomi", bref comment avoir un bon ratio avec une communauté de campeurs? Il est vraiment temps de faire quelque chose pour les gens qui attendent comme des putes dans les coins de maps et qui ne servent à rien à part niquer ta partie car les "rage-quitte" sont provoqués de leurs fautes vu qu'ils foutent la partie en l'air, faudrait trouver un système ou dès l'instant le mec campe 10 secondes sur le même point qu'il explose tout seul, et trop de camping, le mec perd ses prestiges, là ce serait cool. le mec fait du 12-22 en campant ouais bravo gros porc, 0.5 de ratio ! Concernant le zombie, là ça déboite le cul, il est magnifique, Tranzit avec le bus ou encore Nuketown, magnifique, j'ai pas encore compris leur système de rang avec 18 000 zombies tués je bloque sur le 4ième, bref sinon ce midi je vais manger du steak tartare avec la sauce qui va avec !!!!

sergeboum
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Un histoire sympa sans plus, heureusement que mon commerce préféré faisait une action à 60% du prix si non j'aurais attendu 3 mois minimum pour l'acheter. Un «Call of Duty» base du genre black ops 1 amélioré, sans plus mis à part les missions du futur qui sont plus des ballades avec des armes marantes. Rien de plus qu'un film de guerre futuriste qui dure 5 - 6 heures. Bon le coups du porte avion «Barack Obama» m'as plié en quatre.
PS : J'ai mis 13 car j'aime bien Thérèse, c'est la seule raison si non c'est un 5.

startom-du-19
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

deja je trouve que les avis sont du grand n'importe quoi car ok je trouve le jeux pas terrible aussi mais ce qui est sur c'est qu'il merite pas 1,2,3...

je met 15/20 car je trouve que la campagne est bien meme si elle m'a fais planté 2 fois la play ... , en graphisme je m'attendais a mieux mais bon il sont pas mal, la bande son est bien.

j'enleve 5 points car le multi est nul, les armes sont trop shitté, ça lag de tous les cotés, les maps sont vraiment bof.
je trouve dommage que activision et treyarch on tous misé sur le zombie car j'y joue pas ...

bosco0971
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu... Pour les internautes qui note le jeu tester le avant de mettre n'importe quel texte. Call of black ops 2 et plus conçus pour le jeu en réseau que pour les campagnes. On peu pas noter un jeu le jour de sa sorti sachant que le réseau va beuguer. Bref passons c'est comme sa a chaque jeu alors au lieu de mettre des commentaires stupides allez y jouez...

ShadowLink87
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Que dire a part que je suis extrêmement déçu de cet épisode. Pour le moment j'avais bien aimé tous les Call Of Duty auxquels j'ai pu jouer mais alors ce Black Ops 2 restera pour moi un mauvais fps.
Le solo reste très classique et l'ennui prend vite le dessus. Quant au multijoueur, le point principal du jeu, il est inachevé à mon sens.
Les connexions sont foireuses, le jeu lag, les réapparitions sont hasardeuses, certaines cartes sont mal foutues et très moches, j'ai souvent des temps de retard importants vis à vis des autres joueurs (que je n'ai jamais eu sur les autres COD...)
Enfin bref il y a tellement à dire que ça serait trop long de tout expliquer.

Call Of Duty, si ça n'évolue pas pour le prochain épisode, c'est terminé pour moi !

bat-gamer
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Je fais parti des haters de CoD, mais en essayant le jeu j'ai été agréablement surpris, du coup je l'ai acheté... Et je regrette pas! D'accord les graphismes brûlent les yeux, d'accord le multi vaut pas celui de BF3, mais quand même Treyarch a fait des efforts pour renouvler un peu la licence., en Zombie et en ligne. Plus qu'un nouveau moteur, et c'est bon! (Par contre, la communauté est INSUPPORTABLE, mais l'éditeur n'y peut rien...)