12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

Xx-luka-xX
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste une pure blague ! Une communauté pittoresque remplie de campeurs, une qualité graphique identique à celle de cod 4 (comme tous les call of). Un scénario de campagne bidon comparé au premier ! Pour moi ce jeu est juste un DLC de MW3 Un DLC que je qualifierais de "futuriste" -_-

Guidey
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Ce dernier opus me laisse assez perplexe,ayant ses avantages et ses inconvénients , on ne sait quoi penser de Call Of Duty: Black Ops 2. Le solo regorge d'innovations avec entre autres le camouflage invisible, les missions Strike Force et plusieurs fins disponibles. Cependant le scénario n'est pas très attrayant;la fin du jeu est mise en évidence dès la première mission. Le mode multijoueur se distingue lui par ses nouvelles maps , plus grandes, de genres plus éclectiques, mais également par une mentalité et des problèmes de connexion déplorables. Les nouvelles armes et emblèmes permettent d'éviter de se lasser rapidement de ce mode de jeu . Enfin le mode zombie se différencie du précèdent opus avec un nouveau mode de jeu : Transit , le concept est bon mais devient rapidement rasant. En conclusion , Treyarch a misé sur la nouveauté et l'innovation , cependant le changement semble assez mal dosé et l'on retrouve quelques inégalités entre les différents modes de jeu .

flougiche
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

tester assez decu,trop bourrin, pas de stratéégie, apeine ateri sur la map tu te fait defoncer pas des grenade... trop cheater les mitraillettes... cadence de tir enorme! encore pire que la pp90m1!!!!!! de mw3. Les campeur son magnifique........ vraiment pitier... les migration de l'hote une cata !!!! grasphisme a se chier decu ! franchement il se sont pas foulé la bite !
tres tres decu je vous conseil Battlefield 3 si vous aimer le stratege,apres chacun son truc mais pour moi ce trop bourrin y'a rien de si enorme alors que tous le monde en parle. tres decu !!!!!!!

Brankinioll
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Donne moi les PopTarts ! Donne moi les PopTarts !!
Je tiens à dire que je suis contre les repars qui ne fournissent pas tous ce qu'il faut pour les apports quotidiens d'un individus lambda en France comme au Cambodge :ok:

nemesis218
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

La moyenne des notes de joueurs est l'exacte reflet de la réalité. J'ai 25 ans de jeux video derrière moi, j'ai commencé les FPS avec WOLFENSTEIN et je parle pas des moutures récentes. Certes c'est un COD, ça pète dans tous les sens le multi est toujours aussi nerveux mais les graphisme sont honteux pour 2012, il n'y a pas d'IA ennemi ou allié ce qui rend les missions Strike Force pénibles et la campagne au fins multiples est inintéressante au possible, rejouable oui mais pourquoi. En plus l'aspect rétro-futuriste de l'an 2025 ( on se croirait dans un film de SF des années 80) fait pas rêver pour 2 sous. Je ne me permettrais pas de juger le mode Zombie auquel je n'ai jamais accroché. Moi qui avais adoré le premier Black ops je ressors déçu. Je le sentais venir pourtant...

Gloums
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Mettre 17/20 à ce jeu, c'est juste de la blague.

Techniquement daté, loin derrière un Killzone 3, et même 2, qui date quand-même de 3 ans (et que je sache, Activision a autrement plus de moyen que Guerilla/Sony), IA à la rue, aventure courte et linéaire...

Ce CoD souffre de la comparaison avec la plupart des bons FPS sortis dernièrement, Killzone, Borderlands, BF3, Halo 4 etc...

Un FPS "de base", qui n'a rien qui le dé ;marque de la masse, et dont on ne parlerait probablement pas s'il n'y avait pas écrit "CoD" sur la jaquette :non:sans commentaire

tiju62FR
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Alors:

Niveau scénario: le Futur is Black! switcher entre le futur et la période guerre russo-afghan, c'est assez sympa. On retrouve Mason, Woods et les autres puis la next gen avec le fils de Mason, David. L'histoire est je trouve pas mal travaillée, avec la possibilité de vraiment déterminer la fin idéale selon nos actions.

Niveau graphismes: par moment on a un peu mal aux yeux, mais cela dit cela reste potable.

Niveau jouabilité: L'IA en campagne est toujours aussi gaga par moment, il faut vraiment se mettre en vétéran pour avoir un défi adéquate. concernant le multi, je consacre un autre avis pou plus tard

Niveau durée de vie: avec les conditions de mission secondaires a chaque niveau, on a vraiment envie de se perfectionner. et la propositions des 6 fins du jeux sont aussi un atout qui donne envie de rester scotcher a la manette.

Niveau bande son: Alors la chapeau! en campagne, les tirs, les commentaires, et surtout la musique déchire (petit coup de coeur pour celle du Solar Club de Skrillex et Alvin Risk et carry On de Avenged Sevenfold en bonus crédits ;). Cela dit en multi, le son reste correct mais souvent la musique de fond casse un peu l'écoute de l'adversaire qui arrive pour vous massacrer.

Niveau Multi: Oui c'est le futur.Oui c'est les armes de ouf.Oui les maps sont immenses. Mais OMG: Black Ops II est une galaxie a campeurs! alors ok, le jeu vient de sortir on connait pas les maps par coeur, on a tendance a camper un peu. Mais svp STOP. il ya les hards campeur, mais aussi ceux qui adoptent la méthode "sandwitch", ou 2 joueurs se suivent (en tranche), si le joueur 1 meurt, le n°2 kill. J'espere sérieusement que cette épidémie de camping et de techniques puériles pour faires des kills va vite stopper, car connaissant la réputation de la communauté française en multi, on va encore avoir des mauvaises notes prochainement.Le mode "ScoreStreak" est tout simplement brillant, mais bien sur vu la difficulté a faire des kills, je pense que même le colis stratégique tu vas pas le partager.

En tout cas,Black Ops II: un très bon "must to have" mais stop les débordements en multi.

xRiiZiiX
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Moi je mets un 19 est bien meritait car je joue depuis call of duty mw2 et je n'ais jamais etait decus.Le jeu n'est pas trop trop futuriste donc sa passe et la campagne est geniale le mulitjoueur est tres bien realiser les sniper aussi,franchement ce jeux merite entierement cette note: 19/20

SKYNEP44youtube
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

interface excellente , gamplay équilibrer et fluide , trés bonne connections malgré mes 0.2 mb/s . et oui ! ce call of remet un enorme coup de jeune a la licence, tout a été revue et sa nous change bien des call of qu'on voie depuis 5 ans . de plus on peu constater qu'ils sont a l’écoute des joueur, chaque jour on reçois un messages des "nouveauté" apporter eu jeux et prochainement un patch serra créer selon nos critique. les seul deffaults pour moi ? le communoté qui ne change pas, sa craint . et aussi les petits beug du jeu qui ne tarderons pas a disparaitre. bravo a activision et treyarch

chucky0
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

malgré tout se que tout le monde peut dire ce jeux reste un énorme sucés. Les développeurs ont fait un bon travail je met donc 20 pour remonter sa note qui est trop basse a mon gout. Personnellement,j'ai surtout apprécié le multi qui a été retravaillé. On y voit de nets améliorations comme par exemple au niveau des armes ou aucune n'est abuser.Il ne faut ussi pas l'oublier call of duty reste l'un des meilleur fps si on lui met 12 faut-il mettre 0 aux autres ?

snyper00
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Black Ops II est un excellent CoD, faut arrêter de passer son temps à critiquer sans avoir de vraies raisons... c'est ça qui est vraiment déplorable. Tous ces petits malins qui se croient intelligents en attribuant des notes en dessous de 10 sont des idiots... un jeu ayant moins de 10, faudrait peut être que vous vous rendiez compte de ce que c'est... vous mettez ça juste pour le plaisir de faire baisser la note, sans aucune réelle réflexion sur le contenu du jeu.

Ensuite faut arrêter de dire que Treyarch se fout de notre gueule, ils ont vraiment fait des efforts pour proposer un opus qui sort du lot, en particulier pour le solo, qui pour une fois est assez long si on veut bien le finir à 100% avec tous les défis. Les gens qui le jour même de la sortie disaient déjà que le solo était à chier et toujours aussi court, avec un scénario sans intérêt, j'aimerais bien savoir sur quoi portaient leurs jugements... la première mission seulement? ou encore une fois pour pouvoir cracher un bon coup sur CoD sans réflexion? Bref... Ensuite pour le zombie je n'ai pas d'avis puisque je n'ai jamais aimé ça et le multi, ben c'est comme d'habitude, il est bien au début et il se dégrade au fil du temps à cause du trop grand nombre de joueur, les débutants, les rageux, la communauté pourrie habituelle quoi...

Pour ceux qui passent leur temps à juger un jeu par son niveau graphique, j'ai qu'une chose à dire, vous êtes des cons, voilà c'est dit... sans compter que de toute manière, sans être le plus beau loin de là, ce jeu se défend bien, Treyarch a fait des efforts.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté, je le conseille dans l'ensemble, il y a de nombreuses petites nouveautés à découvrir par rapport aux anciens opus :)

Pour finir et pour prouver ma bonne fois, je précise que je joue à CoD depuis CoD 4 et j'estime donc avoir assez de recul sur ce qu'est un bon CoD... Je ne dirai sûrement pas, par exemple, que le multi de MW3 est bien pensé loin de là mais là, en faisant abstraction de la communauté, ça relève le niveau. Ce n'est toujours pas au niveau de CoD 4, c'est sûr, mais on peut voir de réels efforts, quoi qu'en disent les trolls, les anti-CoD qui feraient mieux de se taire, et ceux qui n'ont pas le jeu et qui se basent seulement sur des rumeurs.

Voilà, j'ai fini mon coup de gueule contre les cons qui jugent sans avis, qui sont dépourvus de libre-arbitre, et je laisse le soin au gens intelligents de se fonder une vraie opinion ! à bons entendeurs ;)

adeldu93
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu mis a part le mode zombies que je trouve brouillon
Le mode multijoueur est réussit et les map sont très réalistes
Pour finir le mode campagne propose un réel défis a relever...
Bref, ce jeu est pas mal sauf le mode zombies que je trouve raté

Didim92
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Tout d'abord j'ai été imprésionné pas le solo qui ma complètement mis dedans a fond, un des seul mode solo d'un call of qui ma le plus plus.
Malgrès que les graphismes ne se sont pas énormément amélioré, il y a des petites améliorations ces assez visible.
Le mode multi qui est plûtot plus organisé que se soit dans les parametrages des classes ect...
et il y a un peu plus de changement dans les modes le zombie que je n'est pas encore test je peut déjà défénir mon point de vu...
je met donc la note de 19/20 qui est pour moi bien réfléchi je fécilite en tout cas treyarch pour avoir donné un très bon jeu qui et call of duty black ops 2.

Darkma_78
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

C'est un jeu intéressant avec un mode zombie très captivant je met un 17 car c'est un jeu qui va nous faire à nouveau découvrir un nouveau black ops. Le mode multijoueur est assez sympathique. Pour ma part je n'ai toujours pas essayé le campagne.

Greiig
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Pour moi je pense que ce nouvel opus de Call of Duty es le meilleur jamais sorti! Le multi est vraiment génial le seul truc que je n'apprecie pas et c'est pour ca que je met que 19 c'est la communauté! Toujours autant de campeur malheureusement... Je ne comprend pas quel est le but d'acheter un jeu si c'est pour ne pas bouger!! :D Bref pari tenu le Call of duty est réussit