12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

DrakeCity29
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Activision fait des progrès et nous offre une campagne super et bien meilleure que dans les précédents Call of Duty. Le multi est bien aussi et j'ai bien aimé le changement de son de l'arme selon l'environnement. Le mode zombie est répétitif et rien de nouveaux.

imran2001
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Alors la...

Le meilleur , c'est simplement le meilleur de la série.

Après cette bouze de Modern Warfare 3 Trayarch nous font donc un jolie petit bébé qui malgré c'est Grosse inspiration (Apocalypse Now , Mission impossible 4 , Battlefield 2142 , Alien , Prometheus etc...) Le jeu propose de grande surprise , une campagne fort sympathique (à ne pas mettre entre toutes les mains car c'est sponsorisé par le bouché du coins) un multit accrocheur malgré...

Epic-Toaster
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Bon... Honnètement, ce deuxieme du nom ne sert a rien, il aurait pu faire un autre call of et laisser l'histoire comme elle c'était fini. Maintenant on a une histoire ou on ne comprends rien, j'ai meme posé ma manette a des moments et je me demandais mais pourquoi je fais cette mission?? Les graphisme sont identique au premier black ops et niveau contenu le 1er était beaucoup plus complet. Heureusement qu'ils se rattrapent sur le multi pour ça que je note dix. J'adore les call of mais quand celui là je l'ai fini, j'y croyais pas. Je suis tériblement déçu...

Falcko9242
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Franchement je n'ai vraiment pas envie de parler d'un jeux de merde comme celui la donc je vais mettre le commentaire de Artanis69 car je suis tout a fait d'accord avec lui :

Artanis69 / 09-12-2012

-Des graphismes époustouflants (Crysis était beau ? Alors vous ne savez pas ce qu'est la beauté, venez jouer à BO2 les gars).
-Une histoire ultra fournie, longue, et puis plusieurs fins possible c'est juste le top du top (mettez Mass Effect à la poubelle les mecs, là on a un scénario digne des meilleurs RPG).
-Rien à redire sur le multijoueur, c'est toujours ce qui fait la force de la série. Les cartes sont hyper bien concue, pas de place pour les campeurs, ici on joue avec son cerveau et le skill fait la différence. De plus la communauté s'améliore d'opus en opus (oubliez Starcraft 2, ce jeux pas du tout équilibré et sa communauté pseudo élitiste. L'e-sport ça se passe sur BO2 les gones(koukou Lyon))
-Et le mode zombie, sérieux on devrait mettre 21/20 rien que pour ça, en plus d'être parfait comme FPS ce jeux se permet d'avoir un bonus incontournable, un jeux dans le jeux, c'est juste incroyable !
-Et les DLC polala, ils nous gavent de cadeaux !!! (Ouai sur World of Tank tout est gratuit, ils offrent les nouveaux tanks etc... mais c'est pas du vrai boulot les mecs se branlent en travaillant. Là c'est un vrai suivi du jeux, en plus ils étaient prévus à l'avance, vous voyez qu'ils pensent vraiment à nous faire plaisir !!!)

Heelx4
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Alors bonjours a vous avant de commencer, je ne comprend pas les gens qui disent que c'est toujours pareil mais avez vous réellement le jeu ?
Car dire qu'il n'y a aucune nouveauté -_-"
Enfin bref Multi bien meilleurs que n'importe qu'elle call of duty le zombie et bien pas mal de nouveauté et la campagne je ne les pas fait mais un pote ma dit qu'elle était bien avec plusieurs fin différente. Que demander de plus ? je pense que ce qui mettent que le jeu et nul son soit des RAGEUX soit des KIKOO FAN BATTLEFIELD ...

iFonky-Family
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Une campagne avec plusieurs fin, un bon multi avec un système de classe bien pensé, des maps très cools, et surtout le système de scorestreak ...

Si vous n'avez pas aimer le jeu je comprend mais 0 c'est abusé quand même !

Maadiane76600
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Un conseil si vous le voulez vraiment c'est pendant les soldes ou en occas...

Ce jeu est sans doute le pire COD auquel j'ai du jouer, le multi est parsemé de campeurs en tout genre il y a meme des mecs qui vont t'attendre avec un Lance-Roquettes quoi
Ensuite les maps je leur mettrais 3/10 car hormis 2 ou 3 maps je ne les trouve pas super mais sinon rien que le multi ne mérite meme pas 1 point
Passons au mode Zombie, je lui donne d'ailleurs la totalité des points que j'ai attribué au jeu, c'est vraiment ca qui permet au jeu de se rattraper, on accroche vraiment a ce mode la, avec les secrets du Tranzit etc..
Mais au bout d'un certain temps on se lasse moi j'ai acheté le jeu le 30 Novembre depuis début janvier je n'y touche plus, a force de trop jouer au seul point positif du jeu meme ce dernier devient naze ..
Je ne vous conseille donc pas de le prendre neuf a 70€, prenez le en occasion ou pendant les soldes mais je le recommande quand meme aux adeptes du Zombie :)

nicocolas72360-
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux est un COD...Mais un bon COD ! Pas comme MW3. Le solo est beaucoup plus pofinné que les ancien grâce a des choix a faire qui peuvent faire changer la fin,des interaction avec le décores qui influent sur le gam-play. C'est toujours un COD,super linéaire,mais c'est comme un film! Il y en a beaucoup qui le critique mais il faut y jouer pour ce rendre compte !Et pour finir avec un mode multi très étudier au niveau des armes il n'y en aucune de "abuser" alors que dans les ancien...(MW3)Donc au final je croit que c'est le COD le plus critiquer alors que c'est le plus rechercher de tous !!

[PseudoSecond]
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Après Modern Waerfare 2, je m'étais juré de ne pas acheter BO2. Pour finir, je l'ai quand même acheter et j'aurais pas dû. Le scénario, n'en parlons pas, il est inexistant comme dans tous les CoD, les graphismes ont peut être été améliorés mais ils sont toujours moches. Et le multi !
Points positifs Il est bien équilibré et peu d'armes " cheatées "
Points négatifs Des connexions pires que pourries

Alors, c'est bien d'avoir un bon multi mais si c'est pour le gâcher avec des connexions en mousse...

Il y a des jours, je me demande si Treyarch et Infinity Ward ne se font pas un guerre à qui sortira le jeu le plus pourri !

Adelwalid-3
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Beaucoup d'internautes sous-estiment Call Of Duty Black Ops II, sans savoir qu'il y a beaucoup d'améliorations, peut être non visibles au départ, mais qui sont de tailles à renforcer le jeu.
Le multijoueurs : 14/20 Le multijoueurs pas assez développée à mon goût, n'a pas forte impression, malgré les nouvelles armes et bonus de séries de points, sont seuls à la hauteur et en tête du multi
La Campagne : 16/20 La Campagne est très exploitée, c'est vraiment l'une des options les plus puissantes chez Activision et on le remarque bien.
Le seul inconvénient, c'est que beaucoup trop de soldats meurent alors qu'on s'attachent à eux, c'est vraiment dommage !
Le Zombie : 17/20 3 maps très bonnes, les constructions aident et sont assez compliqués, ce qui pimentent le jeu.
Malheureusement, comme tout les jeux, beaucoup de bugs sont présents, ce qui perturbent le jeu.

Au final, je mets la note de 16/20, beaucoup d'efforts de la part d'Activision malgré le multi à améliorer.

Flexium
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Jeu ignoble, remplit de lag, en tout cas sur ps3, j'espère qu'ils vont faire des efforts, parce qu'ils ont fait ce Black Ops II pour le fric. Aucun changement, ne serait-ce que la personnalisation des armes. De plus c'est bientôt noel et la vague de kikoos de moins de 10ans vont arrivés. Je met au moins la moyenne pour soutenir.

jeremy35geek
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Moi je l'adore ce Black Ops II Il est tous simplement magnifique surtout que quand tu passe ton prestige bas ton arme reste encore en or si elle l'étais déjat, Bref, Je le trouve magnifique et amusant :)

codi1212
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

MRLV12 dit que c'est le meilleur cod les serie de point son abuser par exemple:le fouidroimen (dsl pour les fautes ) est juste abuser on peux se faire 7kill pour si peut de point mais je trouve que le multi vraiment pas terrible mais la campagne et le zombie sont vraiment fun c'est pour sa que je lui mais 10/20. (j'ai de plus en plus l'impresion que les redacteur son payer vus les notes pour la plus part des cod mais bon j'éspère que c'est juste une impresion)

alex5588
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Tout est poussé encore plus loin dans ce COD comparé à Black Ops premier du nom. Beaucoup mieux qu'un Modern Warfare 3 qui lui avait des nouveautés, certes, mais toutes inutiles ou basique voir nul.
Vivement un Black Ops 3, ou un bon Modern Warfare à la Infinity Ward !

pro_bis
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Pff c'est quoi cette arnake pur et véritable je suis vraiment decu de l'avoir acheté vous vous demander pourquoi et bah je vai vous dire pourquoi je sui decu alors tout d'abord la difficulter du jeu a trop augmenter par rapport a mw3 ou il etait plus facile a prendre en main !! niveau graphismes rien d'expetionelle il n'ont pas du tout retraviualler decu et le mode campagne est super ennnuyant a 3h de jeu en veux deja l'enlever de la ps3 se jeu est un massacre puur et veritable!!!

et pour les fautes d'ortographe je suis désoler mes tlm j'ecrie vite et que je rage sur le jeu !