12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

dadan_62
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Voila un bon jeu ! Enfin ! .. Non je déconne.
Pourtant ça démarre bien avec un solo interessant, bon bugué et graphiquement pas terrible, mais la relation entre BO1 et BO2 est bien mise en évidence ici.Mais les ennuis commencent ici ..
Le zombie, un bon nombre d'heures passées sur ce mode qui est toujours aussi attirant. Préssé de connaitre la suite de cette histoire, puis ils nous sortent des DLCs, de plus en plus moche, de moins en moins compréhensibles .. et si c'est une technique pour l'achat d'un futur BO3 NON MERCI !
Voici la partie la plus merdique de cette daube: le multi!
Ah oui il y a de la nouveauté ça c'est sûr! Anecdote: "Je vais m'amuser sur quelques dominations avec mes potes on va bien rigoler hihihi (air naïf)" .. "impossible de rejoindre le groupe ?!" .. "Début de partie dans 3, 2 , .. vous avez perdu la connexion au groupe ?!" .. "Ecran de chargement: les gars vous êtes là? .. connexion à l'hôte interrompu ?!"
Bref, à revoir. Une fois le périple passé, on peut remarquer ces graphismes de OUUUUFFF !! Sacadé et chié sur un plateau, le gameplay est tout simplement pourri! (Sans parler de la communauté qui depuis à migrer sur une autre bouse fantomatique). Des bettys de compet', des mitrallettes plus puissantes qu'une sulfateuse de 1ére catégorie, des explosions qui ressemblent à un pet foireux, ces drones de chasse(nom de dieu ..), une tourelle qui imite une mobilette quand elle tire, des DLCs foutage de gueule, un silencieux qui te fait croire que tu joues au paintball avec son bruit, un viseur avec des chtis carrés rouges au cas où tu serais bigleu .. MAIS QU'EST-CE QUI LEUR A PRIS SRX ???? On ne va pas épiloguer plus longtemps sur ce phénoméne.
PS: je revends ces jetons trés utiles, fournis dans la boite hardened, une petite dizaine d'euros, vous pouvez en tirer pas mal sur le Bon Coin ;)

MiisterCreeper
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Actipognon :d) L’escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge. Certains types d'escroquerie relèvent de la criminalité financière ou « en col blanc ». En France, l'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 € d'amende1. En Chine, l'escroquerie peut être passible de la peine de mort2.

Jeandidiers
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

17/20 Ils ont mis combien de zéro sur le chèque sérieux? Le gameplay n'a pas changé les killstreak sont a chier la communauté de gamin de 3 ans est à chier et est risible. De plus les Dlc sont une sodomie innommable payer presque 100€ pour sa sodomie ça fait mal!!!

[]PlayStation[]
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Je pense que vous êtes trop bornés si je peux dire :

12/20... non.

Mon avis =

Pour moi, ce jeu vaut bien un 16/20.

Pourquoi ? = Graphismes assez beaux, la campagne n'est pas aussi courte que certains jeux...,

Les armes sont tout simplement magnifiques.

Passons à la vraie note !
________

Multi toujours aussi constructif pour nos nerfs, ce jeu aussi nerveux que passionnant nous proposes plusieurs modes de jeux, MME,... et le Zombie aussi. Toujours aussi rageant, en effet, oui, comme tous les CoDs. Le système des armes, toujours aussi palpitant ! Les défis proposés pour gagner des couvertures pour vos armes, des accessoires ! Un truc qui m'a assez déplu.. d'où les 4% retirés : Qu'en montée de prestiges, nous perdons certaines de nos armes et nous pouvons les récupérés qu'au bout d'un certain moment.

Anonymemewto
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est une blague à lui tout seul, black ops 2? Comment ils on oser mettre le mot call of du ty black op" . Moteur toujours le meme depuis des années. Commu horrible. 70€ pour une petite maj qui détruit encore plus la série, bravo activision à et au passage mettre 17/20 vous ête fort quand meme.

Dark-Furys
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Pour moi , un call of duty se résume a la partie
en ligne .
On voit bien comment ils bâcle le côter solo,
scénario nul (BREF RESUMER :t'est un soldat tu tue le gros méchant , tu deviens un héros de guerre , ta toute les nanas de la terre = fin )
Tous ce qui fait un COD se fait en ligne , est c'est ce qui le rend jouissif (customisation de classe , customisation de ta plaque de présentation , possibilité de crées nos clip,mode zombie en coop) mais aprés sa , on a rien ! C'est le néant total est c'est pour sa que je lui met la note de 4

Artol
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Comment en 2013 une firme avec autant de pognon peut elle sortir une telle mer**, non mais sérieux ?

Même COD4 qui est sortit en 2007 est largement supérieur au niveau du multi et les graphisme sont quasis identiques !

J'avais déjà craché sur MW3 qui était très moyen mais la on racle vraiment le fond sur ce nouvel opus

Killerwan
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

super jeu.
C'est mon call of prefere ,bo2 a le meilleur zombie.
Les maps sont différentes , les packs sont supers (je n'ai pas encore fait le solo) mais le multi est énorme
Rien à redire excellent jeu

Rin_Okumura_
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

C'est nul c'est nul c'est nul c'est nul c'est nul c'est nul c'est nul c'est nul c'est nul c'est nul c'est nul c'est nul c'est nul c'est nul c'est nul c'est nul . je vous souhaite de pas l'acheter vous serez très déçu .

linkGamingtv
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

c'est simple, black ops 2 aurais put être un dlc de black ops au prix de 15€, voila sa vraie valeur, (moteur graphique pratiquement identique, ect) le seule point qui me fait ne pas metre 0 est back in black pour la pub ^^

didi74240
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Même si c'est mon ami qui la acheté, actipognon ma volé, je ne m'atarde pas sur ce test car ils en ont fait autant en créant ce jeu. La différence? Il y a des panneaux publicitaire pixelisé synonyme de doight d'onneur porté aux joueurs.

nono760
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Sus scrofa domesticus (littéralement un « sanglier domestique ») est une sous-espèce du sanglier sauvage (Sus scrofa). C'est un mammifère domestique omnivore de la famille des porcins, ou suidés. Appelé porc (du latin porcus) ou cochon ou encore cochon domestique, il est resté proche du sanglier avec lequel il peut se croiser.
La femelle adulte est la truie, la jeune femelle élevée pour la reproduction est une cochette, le mâle est le verrat et le jeune cochon (avant le sevrage) s’appelle porcelet, cochonnet, goret (ou cochon de lait dans l’assiette), le jeune porc sevré se nomme nourrain (ou nourrin)1.
Le terme désigne aussi la viande fournie par cet animal qui est la viande la plus consommée dans le monde alors même que le porc fait l'objet d'un interdit alimentaire dans certaines cultures (dans le judaïsme et l'islam notamment). La production se concentre dans trois zones : l’Europe (y compris la Russie), l’Asie (notamment la Chine) et l’Amérique du Nord (le Canada - l'un des plus grands producteurs, avec notamment le Québec - et les États-Unis). La Chine avec 46 millions de tonnes (2003) produit presque la moitié du total mondial.

B06
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Ce COD est trés bof !
La Technique
Les Graphismes : 11/20 : C'est vraiment pas magnifique ! Quand on regarde hors des maps (ex: en multijoueur) c'est vraiment pas top ! Quelques endroits relève un peu le niveau ... Mais bon ..
La Fluidité :10:20 ( Mouvement ....) Ce n'est pas trés fluide dans ce Call of Duty ! Surtout quand on tourne sur soi même ! On est trop disons ... Carré !
En Général :
Histoire : 1/20 : Je la trouve trés mauvaise ! Un homme sort de chez lui et contrôle tout les drones des Etats-Unis ! Notre mission : L'Arrêter ! Super ! Sans parler de la fin ! NUL !
Multijoueur : 13/20 : Le Multi est dans l'ensemble pas mal mais je déteste les map normales ! Mais les DLC vont peut-être relevez le niveau ! Sinon pour les Armes et l'équipement , là c'est pas mal !
Zombie : 15/20 : Le Zombie est bien , peut être pas celui de BO ni de Waw mais bien ! Je regrette par contre un peu Nikolai , Dempsey ....
Note Général :
Si vous n'êtes pas déranger par : Des graphismes pas Tip top , une fluidité un peu rudimentaire , mais par contressi vous aimez les zombies ....
A acheter d'ocasion !

Tistebaba-62
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 16/20 De beaux graphismes qui auraient pu être mieux.

Jouabilité: 15/20

Durée de vie: 16/20 Le solo est plus long que les autres COD.

Bande son: 19/20 Les musiques sont tout simplement excellentes.

Scenario: 12/20

Note Générale: 16/20

nico-hack022
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Comment présenter la série des Call of Duty sans pour autant tomber dans la success-story ni dans la critique gratuite ? Voici en effet quelques années que la licence phare d'Activision mène la danse en se baladant tout en haut des classements de ventes de jeux. Ce succès a aussi attiré son flot de critiques plus ou moins fondées : on reproche ainsi souvent à ces FPS de proposer des campagnes trop courtes, trop manichéennes et trop linéaires... En général, en lançant un Call of Duty, on s'attend à s'en prendre plein les yeux mais pas forcément à découvrir un scénario poignant. Le premier Black Ops avait déjà changé la donne : il profitait d'une narration plus maîtrisée et nous présentait la guerre froide sous ses aspects les moins glorieux. Les équipes de Treyarch sont allées encore un peu plus loin avec cette suite qui s'avère surprenante à plus d'un titre.