12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

Marco001
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est peut être pas super beau question graphisme, mais question jouabilité, amusement, maps,... c'est juste génial. Je trouve même que les graphisme sont un peu mieux que les autres COD pour moi je trouve que les COD de Treyarch non rien avoir avec l'arnaque d'Infinity Ward. Et ceux qui mettent entre 0 et 10 sont les gros rageux qui n'ont pas le jeux et qui ne teste pas qui parle sans rien savoir, sur se bon jeu a ceux qui savent reconnaître les bon jeux!!

sylvain3802
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

alors je viens de lire vos crotique ses du n'importe quoi vous n'avez pas le jeux cela ce voit tout de suite ,graphiquement il est magnifique loin derrière mw3 ,les armes sont génial et modélisé a la perfection foncer écouter pas ses abruti qui dise n'importe quoi .

klm_s
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Il mérite bien un 17 pour moi , j'ai mis 20 pour remonté ça note qui est bien sur pourrie par tout c'est kikoolol pro bf3 puceau est écervelé qui n'ont que ça a faire de venir craché sur un jeu comme des adolescent prépubère

Niveau graphisme c'est plutôt correct , c'est plus beau que BO 1 et MW3 déjà je mettrai la note de 14/20

Niveau son on peut dire que Treyarch a fait du bon boulot j'avais apprécié le son sur BO 1 pas du tout apprécie celui de MW3 , le bruit des armes sont bien réalisé , les explosions aussi , la variation du son varie selon le décors et quand on rentre dans des bâtiments est vraiment réalisé je mettrai la note de 18/20

Personnellement j’accroche vraiment , ce Black Ops 2 c'est pour moi le meilleurs de la série

scruby
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Je met 20 pour augmenter la note des haters
Donc un call of comme les autres, un gameplay jouissif et nerveux, un multi juste énorme !
Des graphismes plus qu'honête, un mode histoire vachement bien malgres la durée de vie assez faible

Kelyd
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Un pouce rouge pour tout ce qui mettent 0 pour s'amuser !
Comme si Wolfteam (14) était un meilleur FPS que CoD : Black Ops II (13) !

Campagne très envoutante avec la nouveauté des missions Strike Force que j'ai personnellement beaucoup apprécié !

Un multi toujours au top avec de très bonne armes et de très bonne cartes ! La nouveauté des Score Streak m'a beaucoup plus !

Le Zombie est vraiment génial surtout en TranZit mais je regrette que le mode survie n'est pas des maps aussi grande que Kino ou Five !

[l3_killeur]
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Le solo de Black Ops II joue sur deux tableaux : on retrouve tantôt Alex Mason, le héros du premier opus, qui nous entraîne dans les années 80 histoire de continuer de nous faire visiter les coulisses les plus sombres de la guerre froide ; mais la plupart des missions nous entraînent en 2025, en compagnie de son fils David. Ce futur est loin d'être rose : les Etats-Unis sont à deux doigts d'un conflit ouvert avec la nouvelle puissance mondiale, la Chine, et un mystérieux activiste cherche à semer les graines d'une révolution mondiale. Le fameux Raul Menendez à la base de ce mouvement est motivé par une rancune tenace, celle-ci trouvant ses origines dans les combines douteuses menées pendant la guerre froide. Ici personne n'est épargné, si les ennemis des Etats-Unis restent présentés comme de grands méchants, les méthodes employées par la CIA dans le passé sont vertement critiquées. On retiendra par exemple le rôle ambigu accordé dans le scénario au dictateur Manuel Noriega ou les remarques lourdes de sous-entendus concernant les fournitures d’armes en Afghanistan... Black Ops II propose donc une vision moins simpliste, moins manichéenne du monde que les autres jeux du genre. On retrouve d'ailleurs cette approche dans les phases se déroulant dans le futur et on en vient ainsi à comprendre intimement les motivations de nos ennemis.

unCacaRangOr
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu c'est ce qui m'a fait détester CoD... surtout en multi.
Ok, ils on fait quelques innovations avec les classe, mais rien de plus... le pire, c'est le gameplay: pire que MW3. J'arrive et là le gars sort de son rocher et me tue en moins de une seconde comme un ninja et je me rend compte dans la killcam qu'il me voyais depuis 3h.
En plus, ce qu'il faut dans ce multi, ce n'est que du PURE réflexe. RIEN D'AUTRE! Et puis toutes ces Betty Bondissantes de m**de, qui se d'éclanche à 10m de toi et qui tue à 20m, sont absolument PARTOUT!
Ce jeu n'est qu'une merde, rien d'autre. Je n’achète plus de CoD et je vais maintenant tout les vendre. Vraiment, CoD est devenus à chier depuis MW2 et ce n'est que maintenant que je m'en aperçoit parce qu'avant, j'avais encore de l’espoir envers les CoD, car avant, c'était merveilleux.

Ce jeu est juste la goutte de merde qui a fait déborder le vase...

Mysterious-38
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Je mets la note de 20/20 pour remonter un peu ces notes médiocre que certains joueurs s'amusent a mettre du style 2,3,4,5,6 etc...

Ce Black Ops 2 est un bon jeu, avec une très bonne jouabilité (comme tous les CoD j'ai envie de dire), des graphismes plutôt moyens mais un mode multi et zombie génial.
Tout fan de la série black ops qui se respecte aimera grandement ce jeu.

Graphisme: Moyens, on a l'impression de revoir les mêmes petites erreurs que sur le 1 mais pour moi qui ne regarde pas trop les graphisme mais plutôt la jouabilité ce n'est pas très important.

Jouabilité: Excellente, rien a redire.

Mode campagne: Je peux pas trop vous dire je n'ai fais que les 2 premières missions.

Multi: Personnellement je le trouve super, j'ai toujours aimé le multi des CoD mais la il y a encore plus d'options (possibilité de mettre encore plus d'atouts etc..). Certes il y a encore beaucoup de campeurs qui font bien rager mais on ne peut en vouloir qu'aux joueurs.

Zombie: Plus approfondie que le précédent et plus jouissif je trouve, de plus la possibilité de monter dans un bus et de naviguer entre les différentes cartes rend la chose plus difficile et plus tactique. J'attends avec impatience les dlc de cartes zombie (s'il y en as).

Les "sois-disant" joueurs qui mettent des notes très négatives a propos de ce jeu sont tout simplement de mauvaise foi.

Pour finir la note finale: 15/20, ça reste un très bon jeu de FPS, je conseille.

General_Maroro5
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

ce jeux est juste trop bien et tout les autres qui mettes en dessous de la moyenne c est gens qui savent pas jouer alors aller joue a mw3 bande de campouse.Entre mw3 qui est rater et bo2 je vote BO2.Multi:super zombie:super et solo:super.Il merite sa place dans le top 3 franchement!!!!!!!!!!!!!!!

tortole1
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu! Malgré ses graphismes et autres défauts, le jeu s'en sort plutôt bien avec toutes ses qualités. Le solo est excellent avec tous ses scénarios différents. Le mode Zombie est plus fun. Et bien sûr, le Multijoueur est magnifique.

devourment93
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Pour ma part, je suis dans un dileme. Ayant aimer le premier opus, le mode de jeu ne me dérange pas. Par contre, le niveau graphique laisse à désirer. Il y a les bug en ligne qui vienne un peu gache cette nouveautée. Le mode zombie est super, mais malheureusement, niveau zombie & graphique, il y a eu pratiquement aucun changement.

Donc, je reste neutre sur cela.

riko-37
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Franchement c'est trop bien, le multi est cool, est le zombie est excellent, sa m'érite une meilleure moyenne que 13 alors 20/20, pour BO II

FOX_Angry
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Franchement, malgrés tous ce que se jeux est critiquer, je le trouve vraiment bien. Je trouve vraiment que le mode zombie est géniale, la campagne est sympa et je trouve que le multijoueur à des map vraiment pas mal. Les graphisme ne sont pas geniaux, le jeux ne change pas beaucoup des autre mais en tout cas je peux dire que c'est vraiment un trés bon jeux

terence1997
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement geniale on voit que les developpeurs ont beaucoups travaillés dessus et je trouve honnetement que MW3 est nul comparé a ce chef d'oeuvre. La campagne, géniale, le multijoueur genial, le mode zombie excellent. Quoi dire d'autre, ce jeu m'a vraiment plu et il tout simplement ENORME !

camsman91
Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

"Dans le future, les drones pourront faire la guerre à la place des humains" !!!???
Avez-vous déjà entendu parler de quelquechose qui s'appel le monde réel et dans lequel c'est déjà le cas depuis une décennie voire plus ? Au delà de toute les critiques sur le game play, je tiens quand même à ajouter que ce délire de futur est d'une niaiserie sans égal. Si au moins c'était fun à jouer mais ce n'est pas le cas et OUI les zombies sont mal fait c est tout dégueu il y a 0 fun on voit rien on crame tout le temps c'est totalement chiant. Ils ne referont pas de Call of seconde guerre mondiale, trop qualitatif pour eux, mieux vaut faire des trucs débiles avec des "technologie du futur" (comprendre des viseur qui indiquent où se trouvent les ennemies, des drones bref le futur c est 1997).