12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

Saroandnaruto
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

chaud les rageux qui mettent 0 une merveille et mettront 20 a gta v watch chien et d autre ....
meilleur scenario sur cod, le jeu est futuriste moi j aime bien le futuriste
le mode zombie est trop bien réussi, du jamais vu
dead island reste mauvais a cote de ce CoD.

acheter le sans hésiter, jamais vous vous ennuyerez tellement qu'il est bon
meilleur durée de vie que le premier du nom

enguer123
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu ceux qui donne des avis négatifs sont juste des personnes qui sont vexés de ne pas avoir le jeu. Un multijoueurs exceptionnel un zombie epic et un très bon solo. voila voila en rajoutant quelques caractères car 200 c'est trop :)

fabogosse
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Il faut avoué quand même que c'est un exellent opus de la saga avec la suite du solo de Call of Duty: Black ops un mode Zombie réhinventer avec les modes Tranzit et Lutte en plus et un bon multi. le graphisme et magnifique comme la bande son. Je méttrait un 17/20 mais j'ai mi 20 pour remonter la moyenne car des personnes mette 0 pour plomber la moyenne. Je le conseille

secrilx9
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

La plupart des joueurs se plaigne des graphisme certes,
ceux qui se plaignent des game play je comprend pourquoi ils ragent...
habitué à mw3 qui est un jeu ou nimporte qui peut faire un ratio positif soit avec les armes cheat, soit car la vie est ridiculement faible.

lex-k
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Pour tout ceux qui ont mis des très petites notes !! et bien recommencer le jeu avec une tv led ET EN 3D SVP !!!
Et bien là vous verrez la différence et les petits défauts graphiques sont vites oubliés !les vues (en zoom) des lunettes de certaines armes donnent une impression d'être sur le terrain c'est hallucinant !ce jeu est immersif et on est plongé au coeur de l'action !on ne s'est plus où donné de la tête !les balles fusent!!!bref !!une tuerie !et pour ceux qui n'ont pas de tv 3d pour essayer l'immersion tryarch a intégré un mode 3D anaglyphe (lunettes cyan et rouge)a activé dans les choix paramètres d'affichage.BON JEU A TOUS !!

geekette800
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Hommage aux abrutis qui ont mis 0 ... C'est un jeu super qu'on a devant .
Points positifs : Une campagne pas trop mal .
Des armes bien fait et puissante .
Beaucoup d'accessoires .
Un mode zombie mieux que Bo1 .
Bref ENORMEMENT de qualités qu'a ce jeu .
Points négatifs : La communauté , c'est tout ...
Je pense que ce qui ont mit 0 sont tous simplement de pauvres rageux et qui n'ont rien a faire de leur vie . C'est tout ..
Pour moi ce jeu est excellent et vous faite preuve de TRES mauvaise foi .. Ont se demande vraiment ou est passer la bonne
communauté de joueurs .... Un jeu ne peut être a la perfection
mais peut être géniale . Mais malheureusement des personnes ne peuvent pas reconnaître que ce jeu est très bien fait . Sur ce
j’espère qu'on n'insultera plus le jeu sur des propos aussi accablant et pas du tout intelligent .

mojeup
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Arrêtez de critiquer ce putain de jeu, aller tous rager, vous défoulez sur un autre jeu mais pas sur ce meilleur OPUS de CoD.
Au pire quittez et allez jouer a pokemon, farcry et compagnie.
Bande de noobs.

ally_D974
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

le jeu est énorme , les rageux si vous aimez pas achetez pas et allez vous faire foutre sur un autre jeu voila g que sa a dire pour le reste zombie super appréciable multijoueur trés beau et perso g tjr adoré la campagne de chaque call of duty donc bonne partie

Light-winner
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien. La campagne est plus rechercher que les autres opus, j'ai aussi apprécier le choix des armes entre chaque mission. Le mode zombie je l'ai très peu testé mais je le trouve plus immersif que sur Black ops. Le mode multi est remplis de campeur et est rempli de pas mal de beug mais bon ça va s'arranger avec le temps et ça veut dire que du monde joue ^^ donc je ne comprend pas les gens jamais content a mettre des 1/20 --'bande de rageux essayer de faire mieux et on verra après x)

jphb205
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Pour ma par je trouve le monde zobie tres innovant , le gameplay reste fluid les graphisme on été amélioré , le mode multi est bien fournie lui aussi , la campagne sympathique je lui met 20/20 pour les 5 commentaire qui sont du meme mec qui est venu pourrire ca note , c 'est un tres bon jeux que je conseille a tous

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

J'adore ce Call of Duty Black ops II, le meilleurs des call of duty et FPS, il est juste énorme !!!! La campagne est tout simplement grandiose ! Le multi et le zombie sont supers complets et il y a beaucoup de chose à découvrir !
Les graphs, bande son, gameplay et maps sont superbes !
Les personnes qui mettent des notes en dessous de 12 sont des gamins qui n'ont pas de thunes et qui sont des gros verreux car il n'ont pas 50 € pour se l'acheter, vous êtes pitoyables bandes de trolls ! Ridicules !!!! Allez bossez pour vous le payer au lieu de mettre des critiques stupides sans avoir le jeu !! Perso j'ai plus de 130 jeux ps3 et CODBO2 fait parti de mon top 10 !!!

sasuke97233
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

L'un des meilleure fps de l'histoire avec un mode campagne un peu court mai avec plusieurs fin différentes et le mode zombie c'est beaucoup améliorer comparer au black ops mais il n'y a pas assez d'armes dans le mode multijoueur c'est un peu dommage mais il reste l'un des meilleur jeux de l'histoire.

Leo10messifcb
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

ce jeu est pour moi le meilleure call of duty avec sont graaphique exepsionel et ses maps peu que en faible quantité elles sont toutes géniale le zombie est bof sauf le tranzit qui est géniale mais le en ligne est géniale meme si les co sont pourrie sur ps3.Ce jeu est vrziment géniale je vous le conseil la durée de vie est tres bien , les armes sont bien mais je trouve qu'il y en a certaine trop tchité mais bien et sourtout les killstrikke sont trestres tres tres bien .

D-Massilia
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Je mais un 20 , pour tous , ces noob qui connaisait rien au jeux video , et qui mette des mauvaise notes , je ne vois pas pourquoi vous plombé le jeu comme sa , la catastrophe mw3 est passé , il faut passé quelque chose d autre les gens, maintenant on peut vois que le a ete inové sous differentes façon , que nous avons pas eu sur les prochains call of , apres si vous voulez avec un bon moteur graphique bien allez sur Bf3 , Vous critiqué channe anné , mais vous ete les premier a l avoir pre commandé , ou encore vous ete les premiers , a fait 1h de queue pour l avoir !

couzin51
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Pour ma part je pense que BO 2 est un très bon jeux , étant pas fan du tout du premier black ops et de mw3 . Je trouve que treyarch a fait du bon boulot pour une fois , bruit des armes et explosion refait , map avec multitude de passage , de très bonne armes et surtout une excellente connexion par rapport au autre cod .

Il est vrais que les graphique n'ont pas changer mais un cod reste un cod , moi je privilégie un bon jeux qu'un beau jeux comme l'était cod 4 ou cod 5 . Je pense que ce jeux mérite une excellente note , il est vrais qu'il n'est pas parfait mais je rejoint quelque post précédent ou ils était dit qu'il ne méritais certainement pas 9 . 10 . 11 ou 12 / 20 ...

Bref chacun son avis , bon jeux