12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

x_just_gamer_x
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

le jeux est très bien il mérite un 15 pas plus mais j ai du maître un 20 parce que les mec les note que vous avez mise est vraiment pas justifier .

enrico69
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

excellent ce jeu et vivement le prochain opus....tous en train de critiquer ce jeu et pret a se taper sur la gueule pour se le procurer hier soir ou pleurer aupres des vendeurs pour qu ils le lachent avant...mdr

bapt17
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Moi qui est tous les Call Of Duty je pense que celui-ci à garder les points forts des anciens en améliorant certaines caractéristique. Il ne faut pas non plus s'attendre à d'énormes améliorations, les studio treyarch sont resté fidèle au Black Ops premier du nom. Mais le mode solo est plus que sympathique même si il est un peu court. Concernant le mode zombie, je n'ai jamais était très fan dans le 1er mais j'avoue que dans celui-ci il y a de réels amélioration avec un mode lutte bien pensé.
Pour finir le mode multi, celui qu tous les joueur attends, et bah il reste le même que sur Black Ops, de nouvelles armes, des jolies couleurs et des outils de personnalisation super et surtout une augmentation du niveau de vie que l'on avait perdu sur MW3, ce qui avantagera ce qui ont toujours joué à Call Of. Ce jeu offre de nombreuses possibilités malgré tout il y a toujours ce problème de différences de connexions de jeu entre les joueurs qui met en difficulté certains.
Ce jeu est très bon pour les fans comme moi de Call Of Duty, il y a toujours des choses à dire mais franchement dire qu'il n'y a pas de nouveauté c'est ne pas connaitre la saga et ces nombreux détails...
Pour ceux qui attendais une révolution passé votre chemin...

Mikoto-Uchiwa
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

D'abord septique devant ce Call Of Duty aux allures futuristes, j'y ai finalement prit gout. Il y a tant de nouveautés pour une fois, nous placer dans les années 2020 a vraiment permis de renouvelé les armes et équipements ainsi que la création de classe. L'un des meilleurs de la série d'après moi.

bernhardo
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Bon au depart jaurai mis 15 voir 16 mais je remonte un peux la note pour tout ceux qui critique et qui l achète le jeux que ou presque pour le solo... Oui c est court... Oui c est axé sur le multi... Oui qraphiquement c est pareil... En gros OUI sa fait seulement depuis mw2 que sa change pas beaucoup mais que tu achète quand meme pour te dire holala mais c est nul je me suis fait avoir... Alors arrete c est bon on a compris nous sa nous suffit pour nous amuser vous nous gonfler a la longue avec vos y nous prennes pour des c*** le seul vrai c*** c est celui qui l achète en disant c est pourri mais qu il le savait avant de l acheter.

Geek-Liike
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Jeux magnifique, ils sont pitoyables ceux qui mettent des 0 juste pour baisser la note, alors qu'ils n'y on même pas touché.
Certes, les graphismes datent, mais si on notait juste sur la campagne, la note donné serais nulle, tandis que là on prend en compte un très bon mode multijoueur !

GHOSTdo
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu n'est pas extraodinaire mais il ne mérite quand meme pas les 0 ou les 5 que les kikoos mettent juste parce qu'il n'aiment pas COD. Pour le multi je trouve pas que le jeu sois mauvais meme au contraire, le seul truc qui tue ce jeu, c'est la COMMUNAUTE a 99% a cause de la campe ou des abruti qui avance viseur fixe avec cette PDW silencieux qui casse vraiment les couilles.

Foxounet13009
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

20 pour contrer les rageux. Ce jeu est énorme, que ce soit en campagne (dans laquelle on voit s'achever l'histoire du premier Black Ops avec notamment la mort d'Alex Mason et de Kravchenko qui n'est pas mort), le zombie qui est tout simplement énorme ou le multi qui met de côté la plupart des kikoo ! Arrêtez de rager les frustrés qui ne jurent que par BF3, ce jeu tue !

Aiollywood13
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

A quand un CoD ou on ete content de faire une serie de 7 kill d'avoir l'helico et de debloquer un camouflage ? Maintenant on vous les donne les accesoires y a meme plus de challenge tout ces accesoire de noob qui permettent a des gamin de 11 ans qui ne savent pas tenir une manette de faire des frag ... Les serie d'elimination a chier , des arme de l'espace , des maps laide avec des decor de playmobil qui sont les meme que CoD4 ! A l'epoque c'etait magnifique mais avec l'evolution c decevant ! Depuis mw2 c devant ... CoD4 world at war et mw2 reste les meilleur CoD ! J'espere que le prochain innovera et nous ferra vibrer comme la premiere fois qu'on a jouer a CoD4 ... Je suis un fan de cette serie mais depuis BO , j'ai plus l'impression de jouer a CoD ... Je suis decu de devoir me mettre sur BF3 pour jouer a un bon jeux de guerre ...

benj78_returns
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Au début j'étais sceptique sur ce Call of qui me semblait moins bien que les autres entre autre à cause de son côté Futuriste...mais enfin de compte il est DU TONNERRE !!!!
L'un des meilleurs jeu de cette fin d'année 2012 qui bientôt va s'écouler pour laissé place au Futur ^^ L'avenir comme ce Cod BO2. Graphiquement il est super beaux, Jouabilité rien à dire, L'Histoire beaucoup d'action en un mot: ALLEZ L ACHETEZ C EST DE LA BOMBE !!!!

zaminie
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

20/20 Ce call of duty est le meilleur pour le moment il ne faut pas écouté c'est rageux qui pour la plus part n'on meme pas acheté le jeu et ce permette de descendre ce jeu alors qu'il est
vraiment bien c'est a dire de meilleur graphisme, des armes équilibré, Un systeme de classe vraiment bien pensée, et pour finir une map zombie vraiment exeptionel.

kamikaz_29
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

plus de 200 notes inférieur à 5 ... mdr. Incroyable cette fausse communauté de rageurs.. les chiffres de vente parlent d'eux même.. enfin bref.

Campagne: 14/20
Multijoueur: 17/20 (en espérant que les nombreux lagg de compensation soit corrigé rapidement.)
Zombie: 19,5/20 (euh franchement les connaisseurs savent qu'on se rapproche de la perfection, le zombie depuis la première map, c'est toute une histoire, des secrets, etc.. et franchement le mode transit.. c'est l'apothéose de la série de zombie, je ne met pas 20 car je pense qu'ils réussiront encore a nous épater sur les prochaines map (malheureusement en dlc payant, donc la je suis ok pour mettre 0/20 à leur politique de vente chez activision :/).

djokun
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

le jeux est fort semblable aux opus précédent et les graphisme n'ont pas beaucoup évolue mais les gars le plaisir de jeux est tjs la et pour les rageux si vous n'etes pas content allé vour faire voir vendez le et fermez la! de plus le jeux coute 52euro et pas 70 ou alors vs vs faite prendre par le fion excusez moi mais la communauté BF n'est gère mieux avez de gros compo noob snip qui te bute a 3 km --' j'ai perso 23 et la communauté de tout les jeux devinnent débile car les jeux sont accèsible a tous malheureusement quand j entends des sale mioche de 12 ans jouer a cod ou bf jme demande si les parent sont con ou completement con. bref un bon vieux cod bien poilant mais effectivement passez votre chemin si vous chercher la bommbe videoludique

nathan2669
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

le jeux est magnifique rien a dire sur les graphisme, la communauté est serte pas la meilleurs mais on peut quand meme se tapé de bonne barre sur ce jeux. Le zombie est énorme sur ce dernier opus. Alors les rageur stop svp !!

digitalstudio
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je mettrai 18/20 car moi qui suis la série CoD depuis Modern Warfare et je trouve le multi top la campagne assez bien (je n'ai jamais trop aimé la campagne solo) et le zombie ... comment dire ?? Extraaaa Je le conseil fortement