12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

paytay

Oulala 60 boules pour un jeu que j'ai fini en une après-midi ,
Un multi DLC dont les nouveauté se compte sur les doigt de la main, un zombie quasiment identique... Franchement ce n'est pas du tout de l'ironie que de dire que ce jeu est un DLC a 60 boules.

Le jeu en lui aurais été bon si sa avais été le 1er call of duty , Mais franchement la c'est un black ops 2.0 (qui coute 15 euros maintenant)

donc voila sa fais 45 euros le DLC c'est ridicule.

Je passe le bonjour a ce qui attendent avec impatience leurs second fistage avec les DLC annoncé avant la sorti du jeu.

Death-VII
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeux n'est pas si mauvais que ça et pour moi il est largement supérieur a un MW3.

Le mode Solo est pas mal, il y a de bonnes nouvelles idées, il est assez long et pas mal construit.

Le Zombie est original avec ses nouveaux modes de jeu(TranZit, Grief) et ses nouvelles maps

Le Multi bug un peu comme à chaque départ de COD mais ça s'améliore de jours en jours.
Les armes sont assez stables dans l'ensemble , les cartes sont mixtes(petites et grandes), les idées de camouflage, d'accessoires et de nouveaux modes de jeux sont bien exploités.

Je ne défend pas Activision, la machine a fric, mais je trouve que Treyarch à eu des bonnes idées pour ce jeu et c'est pour ça que je les respecte.

x-DeviL-Remy-x
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ce nouvel opus est tous simplement le meilleur de la serie call of duty pour ma part.

De nouvelle innovation pour le multi, une campagne qui tien la route et un mode zombie juste énorme !!!

Du gros boulot de la part de treyarch.

jolan1992
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Après avoir passé quelques heures, je me permets de dire qu'il est vraiment super, les maps sont vraiment bien imaginées, mtn il est clair que niveau graphisme ca pète pas des flammes néanmoins toutes les nouveautés apportées au niveau des atouts, scorstreak donne un second souffle à la série.
Moi qui m'attendais à avoir un call of similaire à Bo 1, j'étais assez réticent avant de l'acheter mais avec toutes ces nouveautés et ces maps super, je ne peux que conseiller de l'acheter.

Tsukune-Moka
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ce Call of Duty n'est pas mauvais, mais ce n'est pas un bon jeu non plus. Graphiquement, ça n'avance plus du tout. Ils ont vraiment intérêt de se reprendre pour la prochaine génération de consoles qui se rapproche, car c'est très lassant de se retrouver avec les mêmes graphismes depuis déjà le premier MW. La bande-son en revanche me fait vraiment plaisir, c'est toujours un plaisir d'entendre un très bon compositeur à l'oeuvre. J'ai accroch é à la campagne, contrairement à son prédécesseur MW3 (le premier BO était très bien pour ma part), même si le code du FPS exige une campagne très courte. Mais l'univers futuriste est très bien choisi pour ce COD (mais ça marche sur les plates-bandes de Battlefield avec Battlefield 2142).
Le multi ? Bah le multi c'est du COD tout craché, toujours cette commununauté de prépubaire qui nous insultent dès qu'on se fait tuer. C'est vraiment très dérangeant quand on voit des insultes de toutes sortes ! Les mots font plus mal que les coups ! Le pire c'est le cheat. Déjà des cheateurs le jours de sa sortie !? Non mais sortez un peu les mecs, respirez le bon air frais de dehors.
Et j'en viens maintenant au mode Zombie qui a subi le plus d'innovation avec son Tranzit et sa Lutte. Deux modes de jeux vraiment sympathiques et si possible, d'éviter de jouer avec des gros geeks de Call of Duty, sinon ça recommence niveau insultes.

Tout ce que j'ai à dire c'est que ce jeu peut détendre quand on joue avec des amis en écran partagé. Hors de question pour moi de rejouer en ligne à un COD.

johan257
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

J'ai regarder tout les Commentaire on se situe sur une 2 éme volet du 1 er du noms donc ne vous attendez pas a un jeu qui change pour une suite faut attendre du renouveau dans leur serie tout simplement met les Amelioration son la Zombie Plus Fun , Histoire 6 H sa choque même plus , Multi joueur se rapproche du Modern Warfar 3 pour les Scorestreak ...

J'ai vue Killzone 3 WTF ??? Ton jeu n'est pas conparable on est en 2025 donc pour les Personne qui font pas la difference c'est grave .

Parlon du Prix 70 euro au Micromania , Game , etc ...
Mais L'eclerc , Hyper U , etc le vend a 59,90 donc le prix d'un jeu 2012 qui vien de sortir pas choquant ...

Moi sa fait 2 ans j'attend ce jeu Mw3 ma déplus mais lui a son charme malgrée DLC rajouter mais c'est pas Obligatoire pour y jouer ...

Les Note en desous 10 sans veritable point vue concret innutille si c'est pour blamer les joueur sa marchera pas encore une fois Call of dutty a Battu sa vente en cette Fin 2012 de mieu en mieu les Chiffre donc c'est la Communauter

louisdwarf
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un bon CoD si vous voulez mon avis. Bien sûr, le moteur graphique est (trop) daté, mais Treyarch a su renouveler une licence toujours cantonnée aux même scénarios et background vu et revu. Pour le multi, de ce que j'en ai vu, ç’a m'a l'air aussi bon que n'importe quel autre CoD, voir même plus, étant donné que les nouvelles armes changent un peu le gameplay.

Slyze33
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Le jeu en lui-même est bien mais sur ps3 en tout cas il est mal paramêtré j'ai pour ma part sans cesse des "freeze" notamment au début des parties. J'espère que ces bugs seront vites corrigés sinon il est bien!

Starkey2097
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Franchement je ne comprends pas la haine qui se déferle sur ce forum. On n'est pas tous obligé d'avoir le même avis sur ce jeu (c'est même l'idée non?), alors inutile d'être irrespectueux et grossier, ça ne rend vos post que d'autant plus grotesque et sans intérêt, en bref, pathétiques.

Comme c'est le but, je vais donc donner mon avis, après 2 petites heures de plongée dans le monde de ce black ops 2 et son multi. Solo hyper immersif et vraiment prenant, réalisation sans faille. Les graphismes sont franchement pas mal, j'avoue que j'avais un peu peur avec tout ce que j'ai pu lire, mais je ne suis pas décu. De toute facon pour un vrai bond en avant graphique sur console, faudra attendre la prochaine génération de machine. Dans la lignée de ses prédecesseurs, le jeu est très fluide et c’est un pur bonheur de jouabilité, notamment en multi Niveau innovation, je ne comprends pas ce que les gens veulent. Beaucoup disent que CoD ne change pas, mais vous voulez quoi comme changement au juste ? qu’il se transforme en jeu de stratégie ? de plate-forme ? en jeu de role ? Au contraire, je trouve que, dans son genre, c’est le plus innovant de la série, avec son environnement et ses armes futuristes, etc… ca nous change des sempiternelle M4, Thompson et MP40 de service qu’on retrouve à foisson dans 90% des FPS.
Aussi, et c’est mon avis (vous n’êtes pas obligé d’être d’accord), mais je trouve qu’il mérite bien son 17/20. Perso, et même si c’est une honte de payer ce qu’on paye pour un jeu, je ne regrette pas une seconde les 60 euros que j’ai mis.
A+ et bon frags

Kev_Un
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un trop gros sentiment de déjà vu & c'est bien dommage... Amélioration des armes comparé au premier BO, mais on en reste là. La campagne est bien trop vite terminée !!!
Le multi... ben ça reste le multi quoi. avec une communauté parfois limite...
Zéro innovation.
Malgré cela, c'est un bon jeu ! Ca reste un pur COD (mais toujours sans nouveauté).

taramabas

Bonjour à tous,

je ne pense pas être le seul à penser ce qui suit. Ce jeu est juste incroyable! Pour ma part j'ai installé chez moi un écran de projection, un beamer .... et tout ça testé sur MW3 ... en prévision de ce fameux BLACK OPS 2 ... et c'est tout simplement incroyable... graphisme laisse un peu a désirer mais le multi est génial... comme tous les autres COD il va évidemment devoir qu'on s'habitue à ces systèmes de classes et à ces scorestreak... et évidemment aussi que des kikou/lol/kevin utiliseront toujours le quickscopping... MAIS...il n'est demeure pas moins vrai que c'est un jeu extraordinaire... pour ceux qui veulent voir a quoi ressemble le jeu avec un matériel comme ça ... (http://www.youtube.com/watch?v=NsadVfkdtj4 ---- taramarcaz.bastian@yahoo.fr pour toutes questions)

a + et bon jeu

jackoboy
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Bon, fini la blague, c'était la dernière fois que j'achetais un call of duty, c'est une honte d'appeler cette chose un jeux vidéo.

Nous devrions boycotter les call of duty, payer 70 euros pour un dlc (qui serait déjà mauvais).

denek-denko
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Je donne 20 pour faire remonté le jeux car il mérite mieux que sa! Moi même je lui donne 17/20 malgré l'histoire courte je suis plutôt sur call of duty ops2 pour le OnLine, graphisme en ligne *super* défaut 0, nombre de map correcte, plus la rumeur du soi-disant ralentie qui moi même je ne voie pas le ralentie ...
Bon jeux a vous!

YOShItOXiC
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est enorme pour ceux qui mettent 1/20 c'est des anti call-of le mode zombie est super + la communauté du multi est super ! je ne peux pas mettre 200 caractère. J'espere que sa va le faire... Non sa le fait pas...

NaiikoHD
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je suis allé le chercher hier a 20h a l'avant premiere ( au moins tu economise 20 euros, c'est deja sa !)
Que dire sur cet opus ? Le moteur graphique s'éssoufle sérieusement comparé à un frostbite 2 qui excelle (faut le dire).
Je définis CoD non pas comme une simulation de jeu de guerre mais plutot comme un jeu de guerre axé "arcade gaming" .
Ok les graphismes sont bof ! Mais bon dieu le multi est hyper nerveux on plonge directement dans le truc, les maps sont assez belles sans trop rentrer dans les details et les armes, il y en a peu mais elles sont plutot pas mal, la bande son et les effets sont quant a eux, restés quasiment pareil ( les grenades kinder pingoui) .Le mode zombie quant à lui est hyper plaisant, sa promet des heures de fou rire avec vos potes.
Apres il y a la commu' fr qu'on aime tous ! ( Ironie mode *On*) mais on fait avec.
Je le conseille vivement !