12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
chasseur2prime
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Un CoD qui pour une fois est bon ( mais pas très bon non plus )
Apres un modern 3 plus que mauvais il y avait vraiment le doute d’acheté celui-ci mais honnêtement je ne regrette pas mon achat le multijoueur et bien équilibre avec des armes qui se valent, le sol est plutôt pas mal avec une possibilité de rejoue augmentée un zombie pus complet avec un nouveau mode très jouissif ( transit ) tout ça c'est pour les point positif mais il y a aussi des point négatif malheureusement déjà premier très gros point négatif le moteur graphique qui date avec un rendu plus que mitigé ( si vous regardez bien les explosions dans le solo donne lieu a des petit carrée jaunes très rigolo ) ensuite le doublage français qui est très a déplore avec des voix décalée et des voix qui ne colle pas du tout au personnage ( harper=WTF ) et le dernier petit point négatif qui va surement être arrangé d'ici la c'est les bug des serveurs mais c'est tout a fait normal alors un bon petit 15 pour un call of duty qui pour ma part et loin d’être mauvais mais loin d’être parfait un bon jeux sans Etre un très bon jeux je le conseille plutôt d'occasion car il n'y a pas de passe en ligne alors...

fafio
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Quand la cinématique de Début de Jeu Commence , on est d'abord seduit par la Musique ,on regarde le film pour s'impregner du scenario , on lance la Campagne , et là , d'entrée çà Bastonne ,et çà Bastonne Bien ...Ensuite, on se fait un petit Multi en ecran Splité avec son fiston, et on est content du nombre de Carte qu'il y a surtout que bon nombre conviennent pour s'amuser a Deux ... la visée est Fluide et Precise , les Armes Immersifs ...Les Graphiques sont bon ( n'oublions pas que l'on est Toujours sur PS3 et 360 ) et que justement pour la PS3, c'est un des rares Jeux qui tourne en 1080 ... Certes çà coute toujours 70 euros et c'est là comme pour Tout les jeux sont seul Point Noir . Bon Jeu , Cordialement F.

Samarinke
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Contrairement à ce que certains diront, le jeu n'est pas "trop futuriste" : il garde les anciens principes de la série (les classes d'armes sont les mêmes, les bonus de série restent dans l'esprit des anciens "Call Of", etc...) mais gagne en originalité avec de nouveaux concepts excellents - que je ne dévoilerais pas, je ne veux pas spoiler ceux qui ne l'ont pas -.
Graphiquement, le jeu est parfait. En campagne, on avait l'habitude de décors magnifiques, mais en multi, ce n'était pas toujours top. Eh bien avec ce nouvel opus, on pourra se réconcilier avec les maps multi qui ont des graphismes très soignés.
En revanche, si les maps sont belles, elles ne sont pas toutes très pratiques (une ou deux me viennent en tête) au niveau du gameplay.
Les spawns sont en revanche complètement pourris puisqu'on se retrouve parfois avec des campeurs (surtout sur Nuketown 2025) qui attendent au spawn pour tuer ce qui arrivent.
Les armes et accessoires sont tout simplement magnifiques (détecteur de cible, mon amour !) et ajoutent de nouvelles dimensions au gameplay de Black Ops 1.
Le gameplay est beaucoup plus intense en multi : plus de puissance, plus d'efficacité, plus de tout !
Le mode zombie est beaucoup plus compliqué à jouer, mais pour les amateurs de ce mode (comme moi) il va vous ravir : toujours plus de secrets (Richtofen revient ! Ou plutôt on entend parler de lui), toujours plus de zombies et un gameplay absolument incroyable (Tranzit, vous savez, le bus !). Je ne vais pas vous spoiler, mais vous aurez l'occasion de découvrir dans la map (qui est une compilation de plein de maps qui se rejoignent) une ancienne map de World At War ! Les graphismes en zombie ont été complètement remasterisés et ressemblent plus à... je sais pas quoi mais ça a changé... Je vous laisse la surprise !
Enfin, on va aborder la communauté. Black Ops 1 a eu sur la fin une communauté de merde (pas tout le monde, mais pas mal), quand tout le monde a migré sur Modern Warfare 3. Je m'explique : on avait des campeurs partout, des joueurs qui jouaient au lance-roquette (WTF ?!) et à la Claymore ! MW3 a été sauvé de cette mode bizarre et a globalement une bonne communauté. Eh bien sur BO2... Eh puis non, je ne vais pas parler de la communauté, mais plutôt de l'ambiance. En fait, sur BO2 (pour moi), je trouve qu'on a sans arrêt des trucs bizarres qui nous tombent sur la gueule. Peut-être que c'est parce que je ne connais pas encore très bien le jeu, mais c'est pas grave. On a des mecs qui posent tout le temps des Betty (une espèce de fusion entre la Claymore et la Semtex) et on se retrouve en milieu de partie à se prendre sans arrêt des explosions dans la tronche et de plus savoir si il faut sans arrêt regarder ses pieds où les adversaires. On se prend aussi tout le temps des missiles au moment où on spawne (ils sont peut-être trop facile à avoir) et encore plein d'autres trucs chiants.
Est-ce que ça vous dérange ? A vous de voir !

Fofo07
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Etant fan de COD cette note peut paraître normal, mais je trouve que ce jeu le mérite. Pour m'expliquer sur ma note, je vais décomposer mon explication en 3 parties, solo, multi et zombie.

Le solo: 17/20. Du grand art ! le scénario digne d'un grand film. Personnages très charismatique ! notamment le "méchant" très très convainquant.
la mise en scène encore bien plus impressionnante. On a vraiment l'impression d'être dans un grand film d'action.
Parlons notamment des 6 fins différentes qui offrent une durée de vie plus longue à ce solo, ainsi que différant chemin et façon de jouer pour chaque missions. Bref un gros effort pour ce solo.
Notons par contre, qu'aucune des missions proposé n'est réellement mémorable ainsi que des doublages moyens.

Multi: 15/20 . sujet très controversé n'es ce pas ?
En effet celui ci n'a guère changé, mais il a évolué, et dans le bon sens ! Gameplay vraiment équilibré, et ceux pour 2 choses selon moi ;
L'une est le créateur de classe qui permet un vrai défi stratégique, car on ne doit ne prendre que 10 éléments, et on arrive vite à ce plafond.
Et la seconde chose et donc les série de points(sert à appeler du soutien aérien, etc.) qui offrent vraiment l'avantage au gens jouant l'objectif, les élimination ne comptant presque pas comparé au reste. On peut noter aussi un bon équilibrage d'arme.
Pour conclure, bon multi mais trop peu innovant.
Zombie: 16/20. Et bien quel zombie ! les possibilité sont plus importante encore, grâce à une carte très vaste à découvrir, et des actions diverse à effectuer. Notons la présence d'un nouveau mode opposant 4 joueurs contre 4 autres dans des manches zombies sur un partie restreinte de la carte d'origine. ce mode offrant une sensation de compétition plutôt agréable.
Au final bon jeu, que je conseil au habitué de COD et même à ceux qui hésite. Graphisme plus que correct pour ma part et bande son agréable. malheureusement un peu léger niveau innovation.
Général : 16/20

yoyoyo492
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Je comprends franchement pas pourquoi certains mettent une note si basses les seuls trucs qui m'ont déranger sur le jeu sont le zombies et les charges électriques ... Sinon les maps sont très belles, la campagne, comme tout les autres COD j'ai du mal à comprendre mais je me laisse porter !! Très bonne note mises de la part de JVC (PS: garder les gens qui notent ils notent très bien ;))

LiamCourt
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Je ne trouve vraiment pas que ce jeu est aussi mal que ça. C'est vrai , on s'en lasse un peu du graphisme , mais QUAND MÊME , 0 est un peu exagéré , vous ne trouvez pas ? CoD BO2 ne mérite pas moins que 15, pas plus que 17. Je donne donc un 16, ce qui paraît, à mon avis , rationnel.

pepilo-gamer
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Je suis un joueur CoD à la base mais le dernier opus "MW3" m'a degouté, donc j'etais parti sur bf3, aujourd'hui avec black ops 2 qui est très bien équilibré niveau armes atouts etc.. je retrouve le plaisir de jouez à CoD.
Donc pour moi ce black ops 2 est une réussite, sauf les graphismes mais ils passent quand même :) .

Hoyce
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

En essayant d être optimiste ,je dirais que les couleurs et la bande sonore sont au top, mais que dire des armes : on dirait call of juarez, le solo n a rien a envier aux autres call oF,le début est ennuyeux.Le rezo ; on peut pas faire un pas sans se prendre une merde sur la gueule, c est pire que mw3 et pourtant celui la était déjà une belle carotte mais ils avaient fait un beau cadeau !! une map toute pourri déjà vu sur le 2, pas capable d'inover, Le zombi est travaille mais sa gav de perdre en 2 seconde après s être acharner bref moi je mets pas la moyenne car depuis mw1 et word at war , ils se gavent et le succès ne devrait pas être ce qu il est, ce qui les pousserait a se bouger les fesses, dommage qu' ils passent plus de temps a créer des packs Hors de pri pour des geeks qu'un bon ensemble.

Dokyokushin
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Absolument ridicule de sortir un jeu pareil en 2012 aucune amélioration depuis MW2, moteur graphique à la ramasse aucun challenge en mutli et en solo. Ce qui fait le succès de ce jeu est une GROSSE campagne de pub et c'est tout !
Acheter ce jeu c'est payé 70 € des map et des armes en plus par rapport à BO un peu chère pour un DLC ^^

Nectro
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Un Call of Duty qui ne change pas beaucoup des autres, toujours le même système et pas vraiment d'innovation mais ça nous permet quand même de s'éclater entre amis sur le multijoueur et le zombie très souvent, les graphismes étant un minimum améliorés aussi ;)

fifathebest
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Bon déjà on va dire que mettre entre 0 et 5 a un jeu c'est seulement de la rage.
Maintenant je donne mon avis: très bon jeu pas d'armes surboostéés pas trop de campeurs, bon après c'est vrai que les graphismes sont un peu bidesques mais c'est pas non plus a cracher .
Si il n'avait pas 12 de moyenne j'aurais mis 16 17 mais la je mets 19 pour remonter la moyenne.

starguerre
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Je ne m'attendais pas à autant aimé ce jeu un mode zombie excellent entres amis et un multi presque parfait
Le mode campagne gache un peut le jeu c'est pour cela que je ne met que 18.
Un petit conseil: ACHETEZ LE SUR AMAZOn

LeonSkenedy26
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

je donne une note de 17 sur 20 pour black ops 2 car il a surpassé le premier opus et aussi mw3 enfin ont passe a un call of duty un multijoueur tres mouvementer appart les campeurs et lance patate mais cela c'est normal apres chaque nouvelle sortie de COD et aussi une grosse amelioration du mode zombie avec son mode tranZit et nuketown zombie qui me fait passer des heures entiers ! je le conseil pour tous fan de degomage de zombie et un bon multi :) allez salut a tous !!

freddy-2608 (id psn) cherche joueur pour team mp pour plus de renseignement !

andy940
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Grand fan de black ops, je suis très déçu par ce black ops.
Pourquoi? Le fameux lague de compensation, une catastrophe!!
Les kills sont aléatoires, les killcams n'ont rien avoir avec ce qui s'est passé (décalage), parfois tu vides un chargeur tu ne fais que des hitmarqueurs et tu prends deux balles tu meurs.
La strategie de call of est d'elargir son public, ils ont fait un jeu de gamin!
Très déçu...

mika-belgique
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

A vrai dire j'ai tellement de chose à dire que je ne serais pas tout expliquer, je vais y'aller en bref.
Le mode campagne est tout simplement bon ! un peu moins que le premiers opus. Le futur était t'il une bonne idée ? chacun aura son avis, pour ma part j'ai aprécié. sans nouvelle suprise BO 2 se termine assez vite...
malgrés plusieur fin je ne vois pas l'intérêt ? Les développeurs auraient juste pûs allonger la durée de vie.
Le mode zombie rien de spécial, de bon délire avec ces potes ! Les map comme tranzit n'aporte pas grand chose de fun, mais passons au multi qui là à toute son importance !
Les armes du futur sont à la hauteur de mes attentes, les maps sont bien fouttues rien à redire !
De longues heure de plaisir et surtout une amélioration que du premier black ops.
50 euro, oui pour les trois modes, ce n'est donc pas du gachi.. Esperons que la série sera faire de meiux pour le futur.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200