12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
-Totix-
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Les + :

• 3 modes assez complet dans l'ensemble
  • Des textures assez soigné surtout en zombie et multijoueur
  • Un solo avec 6 fins et beaucoup moins linéaire que les autres de la série

Les - :

• Moteur graphique vieux de 2006.
  • Gameplay peu fluide comme dans tout les jeu de la série.
  • Une communauté très déplaisent qui pense plus à insulté les mères que à jouer. (qui pour votre...

J'aime bien

angry-geek
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

mauvais , mauvais , mauvais

vous avez deja manger le meme plat tout les jours moi oui tout les ans je joue a call of duty tout les jour je bouffe ca et ca change jamais

que dire de plus ca ne merite pas plus de 0

le_jaguar_
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

on ose mettre un 0 à un cod portable ayant les graphisme similaire au premier BO ? sachant qu'on a juste envie de rabaisser un jeu qui est aujourd'hui le cod le plus poussée en gameplay ? Et que on a jamais toucher au jeu ?
alors que ce cod lui est encore un jeu sans + , on le paye 70 balles quand meme !!!!!!
pour finalement retrouver les meme sensation que MW3 , des bugs de connection non mentionné dans le test de jvc alors qu'avec un pote en bonne connection sur 10 partie on s'en est pris 4 et des chutes de framerate ralentissant le jeu !!
on ose mettre 17/20 à ce jeu ? un zombie en dessous du premier ! je suis desolé mais c'est du foutage de gueule et donc je mets une sale note voilà !

C8MO
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité ???Faut arreté la mette 17 en durée de vie alors que ça dure 6heures c'est un scandale certe ce call of et ambitieux mais c'est du réchauffé pff crédibilité 0

dagost44
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

NUL serieusement NUL NUL NUL je joue principalement en multijoueurs, essayer de jouer à 2 sur la même console les graphismes sont ceux de la playstation 1, le gameplay mauvais, serieusement regrette d'avoir acheté.

kheirddine
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Les call of duty ne chage donc jamais .
Il est pareil que les dernier opus .
Mw3 est a 30 et celui la a 70
c'est comme si a la place de diminuer le prix il le remonter.
=Une Grosse merde ce jeu
eviter tout achat inutile

Decanter
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

NUL tout simplement, le mode en ligne bug, la campagne est l'un des seul point fort, la communauté ... J'en parle même pas, le maps = parfait pour les campeurs, ils nous avaient promis la révolution de call of, c'est encore pire que MW3

-WTC-
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, on ne va pas se leurrer quand on voit la concurrence en FPS il n'y a pas photo.

Mode solo standard, court mais efficace, un vrai film hollywoodien (on a l'habitude).

Le zombie a clairement été orienté vers le mode Tranzit, délaissant quand même les autres mode survival sur des cartes trop petites et peu intéressantes. Le mode grief rajoute un peu de durée de vie et innove dans ce 4 vs 4.

Le multi est tout aussi bon, le level design a bien été travaillé, ça grouille de détail. Les maps sont très colorées et surtout variées. Les armes, quant à elle, sont peu nombreuses mais différentes les unes des autres, et elle se valent pour la plupart.

Le point noir est bien entendu les graphismes, la PS3 pouvant bien mieux faire, mais on ne va pas se plaindre car le gameplay a été bien travaillé et est très plaisant et très facile à prendre en main.

SpydiBenji
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Slt tout le monde,voila j'ai acheter Black ops 2 y a pas très longtemps et je commence déjà a en avoir marre .
Pk :
Tout simplement quand je suis devant un ennemi,je commence a lui tirez dessus je lui vide presque tout mon chargeur dans la tronche il me tue,je regarde la killicam le mec il tire n'importe comment sans viser il vous tue normale ? je regarde sa connexion 4 barres moi j'en ai 3,je me demande si sa vient pas de sa et sa m'arrive presque tout le temps alors que pourtant je vise le torse la tête,bref ses mon avis personnel pour se Call of je lui donne 13 voila bon jeu à tous .

Verratti24
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Si je met ce que je pense de ce jeux mon avis sera suprimmé donc sa sert a rien donc, dans ce jeux le multi toujours la même merde injouable campagne qui se torche en 4,5h et zombie appart les kikoo 8-14 ans qui aiment et bas c'est de la merde, et biensur les enfants acheteron les DLC a 15€ bref ce jeux j'y est joué 2 jours.

howard-kev
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Je ne sais pas quel est cette mode de kikoo de détester COD et d'attribuer chaque année une note merdique mais il va falloir ouvrir les yeux ! Jouer à duke nukem ou red faction et vous verrais un mauvais jeux ! C'est une mode de gamin de faire semblant de detester les COD et ça se sent. " Battlefield est mieux etc ... ", mais à la limite retournez-y. Vous detestez chaque année chaque call of duty depuis black ops 1 mais chaque année vous l'achetez lui attribuez une note merdique. Arretez d'acheter un jeu pour ensuite le descendre si vous n'aimez pas. J'achete pas " les sims " comme ça, ça m'évite d'avoir a le juger. Vous passez plus pour de gros débile à mettre des zéros les gars. 0, une page blanche mérite un 0 , un jeu qui ne se lance pas mérite un 0, mais pas un jeu qui a juste la particularité d'etre legerement comme les precedents. Je ne me rapelle pas avoir vu des scorestrike, arme, systeme de classe et map pareil dans les autres call of. Enfin bref, ce jeu ne vaut pas 19 bien entendu , je lui aurait mis 15 si la communauté française n'etait pas en crise d'ado'.

kikigtt2
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

grosse deception, que dire en mode solo j ai jouer dix minutes ininteressantes, en mode zombie map trop petite, alors en multi il y a de quoi prendre le jeu et le jeter par la fenetre, defaut de connexion toutes les cinq minutes, il faut vider un chargeur de fusil d assault pour faire un kill en mode normal, en mode hardcore on passe son temps a reaparaitre devant des ennemis et de mourir instantanement, le rechargement c est tout simplement interminable si t as pas la fonction chargeur rapide, tres tres decu

Lymon_
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

De un je suis un fan de la série Call Of Duty donc je pense être assez expérimentée car j'ai eu l'occasion de jouer a tout la série sauf les trois premier !

La première et la deuxième semaine de jeu est amusant surtout entre amis car vous découvrez toutes les nouveauté du jeux jusqu’à la tout va bien.

Apres 3-4 semaines Sa commence a lasser et on se force un peu a y jouer pour suivre la "mode" si vous voyer ce que je veux dire :)

La seul chose qui fait remonter ma note est le ZOMBIE qui est vraiment excellent !!!

Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

14 pour Black ops II, il ne mérite pas plus. Le jeu en lui-même est plutôt sympa mais ça devient lourd à force de se taper les mêmes jeux tous les ans alors qu'Activision est multi-milliardaies c'est du gros foutage de gue*le ! Toujours pas de serveurs dédiés! Les connexions ( Et pourtant la mienne est bonne) Gâche le plaisir du jeu en ligne, enfin bref. Le jour ou Activision / Treyarch nous proposerons un jeu qui se démarquera des autres, alors on verra pour une meilleure note.

[Paxou68]
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Call of Duty ou la franchise réputé pour faire des millions avec des centaines. Depuis un moment la série se repose tranquillement sur les Modern Warfare en n'innovant jamais en bien. Cette fois c'est Treyarch qui arrive avec un Call of Duty qui aura été développer en 2 ans complet, car pour Black ops les développeur n'ont pas eu les 2 ans pour un seul jeu.
Et cette fois ils ont frappé fort. On peut dire que c'est un coup de maître. / Graphiquement il n'a pas changer, mais ce n'est que graphiquement car tout le reste est modifier. Du mode solo au fameux mode Zombie en passant par le multijoueur, rien n'est reprise de Modern warfare ou Black ops.
Voici le Modern warfare façon Black ops, Call of Duty Black ops II !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200