12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
SilenceDeMort
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Gameplay qui ne change plus depuis X années , Un scénario qui est à vomir.Un multi qui a l'air pourtant prometteur mais qui est gangrenée par la communauté qui devient de plus en plus dégeulasse au fil du temps.

_CHRISTO59_
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Un bon Call of Duty, mais pas le meilleur .
Le solo est assez innovant mais je n ai pas trop apprécier, et il est encore court.
Le multi est vraiment fun bien que les map sont assez petites et les bugs de connexion très enervant.
Le mode Zombie est améliorer mais je préfère celui de BO 1, pour ses maps et leurs atmosphères unique.
Les graphismes sont moyens comparer a d autres jeux du genre, le gameplay classique mais efficace. La durée de vie assez courte pour le solo malgré des innovations , mais le multijoueur rattrape le tout. Bande son bonne sans plus et scénario plutôt bon, surtout la(les) fin(s). Au final, un bon CoD bien qu assez classique pour ce que l on en disait. Mais j y joue toujours en multijoueur.

[Chouille]
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Bon bon bon ...
C'est un Call of Duty :oui:
C'est à la base un bon jeu :oui:

Les histoires sont recherchés tout de même :ok: une part de réalisme (union sociétique ect ...)

First bad point !
Le coté .... futuriste ! c'est quoi ces armes et ces équipements en 1980 ? des tanks à 4 pattes ? des combinaisons rendant quasi invisible ? WTF ?

Aujourd'hui en 2013 rien de tout ça n'existe :non:
C'est moi où ça part vers du Halo ? (pas niveau gameplay mais niveau futuriste !)

Bref je met 13/20 parce CoD m'a toujours permis de me calmer les nerfs, que ça reste un bon jeu, que j'adore la map Ville en survie (Zombie) un peu moins le Tranzit je l'avoue ;)

Un 13/20 mérité

VII_GueKo
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Vous avez pas une bonne connexion voir une connexion moyenne ? Vous allez goûter aux ratios negatifs , auf ait qu'enchainer 3-4 kills sois un miracle ! je peux rien faire en duel ! putain j'ai la haine contre cette entreprise , avec tous ces millions qu'ils gagnent , comment ils osent nous faire un jeux avec un multi foirer , franchement ne l'acheté pas , la j'ai vraiment envie de foutre le feu aux bureaux d'activision !!

LapinHappiste
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Mal grès que ce jeu soit pas mal, la License Call of Duty commence un peu à faire du recyclage, pas tellement de nouveautés mais s'ils ont fait un effort en ajoutant quelques nouveaux modes de jeux. Peut être deviens-je lassé par Call of Duty ?

Ray_piit
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Ce Jeu Ne mérite Pas Plus Ok. Le Live Trop De Bug les Armes de La Patte a modelé avec leur forme bizarre. Pour le live:Je mets 6
Le Zombie Nette Amélioration depuis le première opus avec de nouveaux modes de jeux Je mets 16. Et La Campagne Vraiment Bien Sinon sans plus Le Jeux Les Graphisme c'est du plastique comparer a BF3 Le Jeu on s'en lasse très vite Bref Non Merci Activision

Frever83
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Mon 0 est totalement justifié car comment est-ce encore possible que ce jeu se joue uniquement à la connection! Exemple hier j'ai jouer pas loin de 10H en double xp avec que des parties en moyenne 35 kill minimum à 50 kill par partie (en Domination) super me dirait vous oui mais c'est la que ca se complique... Un collegue me rejoint et la brusquement les parties n'était plus les mêmes du tout je devais lutter mais vraiment lutter pour rester à un ratio positif et ce sur plusieurs parties! Alors WTF? les likers de BO2 expliquer moi ca et dites moi que ca n'est pas une raison valable pour jetter ce jeu à la poubelle? Quel est le but de faire une partie ou tu éclates tout le monde et la partie d'après avec les memes joueurs dans le salon tu te fais démolir en 2 balles tu es morts! Jeu de m***** ou meme si t'as du skill tu peux te faire ridiculiser par un noob avec de la co ou un parasite de campeur!!!

NASRI28630
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Pff la connexion d'un paysan s'est se que vous aurrer en jouant a black ops 2 ps3, j'ai tj pas réussie a fair une partie complet de zombie en ligne depuis 4 mois sauff qu'en je suis l'hote car le nombre de noob augmente donc les rage quit aussi car il croit que manche quarante on a le temps de les réanime tranquille alors que eu son incapable de réanim a manche 12 et vaus mem pas parler de la comunoter car sa ta t'insulte apeine ton micro mis s'est fini l'époque ou on réglé une enbrouill au snip m1tenan c ntm, fdp ect....

XFILES2013
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

2025 Trois décennies Aftr l'invasion du Panama, Menendez ré-émerge comme le leader de Cordis Die, un mouvement massif populiste avec plus d'un milliard de fidèles. Il met en scène une cyberattaque qui paralyse la Bourse chinoise , en réponse, l'interdiction de l'exportation chinoise des éléments des terres rares , la fermentation du début d'une nouvelle guerre froide entre les Etats-Unis et de l'OTAN , contre la DDC chinoise dirigée (Coalation de Défense Stratégique) . Profitant de cette impasse, Menendez tente d'amener les deux puissances à une véritable guerre en incitant les conflits entre les deux, secrètement aidé DDC dirigeant, le président Tian Zhao, qui a travaillé avec Mason et Woods au cours de leur intervention en Afghanistan en 1986. Utilisation de l'intelligence fournie par Woods, David, maintenant un Navy SEAL nom de code de section, conduit JSOC forces dans la recherche renouvelée pour Menendez.

Peu de temps après la collecte de renseignements de Woods, et des infiltrats Section du JSOC Myanmar enquête sur un pic d'activité dans la région. Là, l'équipe Section rencontre un ingénieur en informatique sous-emploi Menendez, les avertissant d'une cyberattaque d'un dispositif Celerium, un ordinateur quantique capable de pirater n'importe quel système informatique. Équipe de la section est ensuite déployé dans le Pakistan , en essayant de recueillir des renseignements sur des parcelles de Menendez. Au cours de l'infiltration, Menendez fait connaître le nom d'une cible, "Karma" dans le îles Caïmans . Section SEAL et les coopératives Harper et Salazar tard s'infiltrer dans les îles Caïmans, de découvrir que "Karma" est une femme nommée Chloe Lynch, un ancien employé de la société shell Menendez, Tacite. Lynch a été le promoteur principal de l'appareil Celerium, et comme un moyen d'envelopper les extrémités lâches, Menendez avait déployé des mercenaires pour son enlèvement.

JSOC a plus tard, un chef de file dans le Menendez Yémen , où JSOC infiltrats cellulaires actifs Farid Menendez pour aider la section de faciliter la capture du leader. Le joueur, comme Farid a le choix lors de la mission. Menendez, soupçonnant Farid déloyauté, lui ordonne de tirer sur le Harper capturé. Si le joueur choisit de ne pas tirer Harper, et tente plutôt de tirer Menendez, il échoue, mais Harper survit et est sauvé. Si le joueur choisit de tirer Harper, Farid survit, et Harper n'est pas présent dans toutes les conversations ou des missions par la suite. Menendez est capturé avec succès, mais ce n'était qu'une ruse pour Menendez de pirater l'infrastructure informatique de l'armée américaine sur le porte-avions de l' USS Obama , prenant le contrôle des États-Unis flotte drone entier. Salazar se révèle être taupe Menendez au sein du JSOC, et facilite Menendez attaque Menendez s'échappe avec l'aide de Salazar, et quand Menendez casse pour le pont de l'administration Obama, Salazar tire les soldats qui gardent l'amiral Briggs, la survie dépend de la survie de Farid dans le Lynch précédente mission. Le joueur, en jouant comme Menendez, a le choix de tuer ou de blesser l'amiral Briggs. Si le seul joueur blessures Briggs, et le joueur a terminé toutes les missions Strike Force, JSOC et la DDC entrer dans une alliance, alors le joueur est informé plus tard que la DDC a envoyé des centaines de drones pour défendre le gouvernement Obama, et par conséquent Briggs a pu sauver le navire et son équipage. Menendez utilise les drones pour mener une attaque sur Los Angeles lors d'une réunion des dirigeants du G20, dans l'espoir de les tuer et causer des dommages catastrophiques pour l'économie mondiale. Mason escorte le président des États-Unis à la sécurité, au milieu des attaques de drones.

JSOC finit par trouver la source des transmissions responsables du piratage d' Haïti , où la section conduit les forces du JSOC en reprenant l'installation de la dernière mission, et d'appréhender ou de tuer Menendez. Il ya des terminaisons différentes en fonction des actions du joueur prend tout au long de la campagne, comme si oui ou non les Etats-Unis et la Chine sont en mesure d'entrer dans une alliance avec l'autre, ainsi que de déterminer le sort de certains individus dans le match.

Lors de la campagne principale, le joueur peut choisir de participer à des missions de grève en option. Les missions consistent à JSOC grève de tenter de limiter l'influence globale de la DDC en les empêchant de forcer les pays voisins dans l'alliance. Section lui-même ne participe pas directement à ces missions, mais il peut commander les forces à distance depuis un centre de commandement. Si les missions sont terminées avec succès, la DDC est affaibli assez à s'allier avec JSOC, et aide le joueur plus tard dans la campagne, par exemple, en envoyant ses propres drones pour sauver l'USS Obama.

tho_mas_79

Graphisme moyen
Multi - Trop de migration d'hotes
Histoire - Moyenne

Donc -3 points = 17/20

Pour ceux qui est des armes en multi c'est bien variés . En revanche le season pass est marketing car il est a plus de 50 € donc on doit acheter deux cartes ( 50e + 5 € )
Ce qui un peu degeulasse quand meme .

Au total j'ai bien aimé quand meme :)

Duck_RETURNS
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

C'est un Call Of Duty, ça n'a jamais été la perfection...
Mais on voit qu'il y a quand même eu du travail, avec le jeu d'ombre plus présent que sur les opus précédents.

Mais le gameplay reste inchangé depuis Modern Warfare 2. En ligne, des joueurs utilisant certaines techniques de jeux rends le jeu en ligne désagréable ( comme tout les CoD )

Ce jeu mérite juste un 14, pas plus. Mais de là à mettre 0, quand même pas.

azerghost
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

J'aime beaucoup black ops 2 le multijoueur est parfait les carte sont pas mal alors arrêtez avec çà le zombie et palpitant la campagne est captivant après pour la communauté on peut pas changer vous mettez muet et vous n'entendez plus rien je trouve dégoûtant de pénaliser black ops 2 a cause de la communauté je donne cette note mérité pour remonter les autres.

Suburbs
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Pour une fois qu'on se tape un presque bon COD..

Campagne bien, bonne phase de gameplay mais courte.
Des défis même en solo, le fait de pouvoir choisir ses armes, les deux fins altérnatives..

Le zombies, une bête, magnifique, très bien pensé.

Et le multi, auquel je n'ai jamais joué..

FrSunRise
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Je vais décrire ce jeu en plusieurs étape, 1: le multijoueur
2: Le Zombi
3: La campagne

-1: Le multijoueur est assez bien armes,atout équipement à part les grenades éléctrique, et les betty, mais heuresement qu'il y a l'atout ingénieur pour nous éviter de trop rager,Le multijoueur déçoit aussi par ses serveurs vraiment catastrophique : vous pouvez faire une partie sans bug puis celle d'après tout les bug du jeu viennent (FREEZE du jeu, de la ps3, lag de compensation et j'en passe.La communauté de moins en moins mature et de plus en plus de campe et d'insulte. Vous pensez qu'on a plus de vie en multi ? non c'est simplement que lorsqu'on sort d'un mw3 on l'on pouvé mourir de 2 balles de mitraillettes là, la santé est revenu comme avec Black ops premier du nom. Une nouvelle arme sera présente pour la premiere fois dans Call of duty son nom est la PEACEKEEPER SMG.

-2: Le Zombi c'est tous simplement LE BEST de tout les call of duty confondu, d'une part il rajoute de la nouveauté en incluant 2 modes de plus ,le mode TranZit et le mode grief et un nouveau mode qui va sortir dans le map pack REVOLUTION: Le mode TURNED ou on incarnera des ZOMBIES !!
Le mode TranZit est pour moi le meilleur mode pour l'instant , avec une map gigantesque qui regroupe les map qui peuvent etre jouées en survie et grief (un mode ou l'on pourra jouer à 8 4 vs 4 contre les zombies. D'auTre atout sont présent comment l'atout pierre tombale qui qand vous mourez vous laisserez une pierre tombale à l'endroit vous etes mort qui vous servira une fois que vous que vous réaparaitrez d'avoir vos armes,vos équipements,vos atout (sauf L'atout pierre tombale bien-sur)Les défaults: sa arrive d'avoir des bug au niveau de la bande son ou vous n'entendrez plus rien du jeu à part des grissiements incompréhensibles Bref à part ses défauts c'est un énorme Zombi !!

-3: La campagne, differentes des autres CoD, vous aurez la possibilité de finir le jeu de plusieurs façons differentes et vos choix influeront sur la suite de la campagne, vous pourrez choisir vos armes qui se débloqueront au fur et à mesure des mission, une campagne qui a une durée de vie classique qui ressemble aux autres CoD.

Si vous etes un ancien joueur de Call of duty comme moi ce Multi peut fortement vous déplaire mais si vous etes un fan de la série depuis quelques mois, semaines, jours vous serez pas déçus et le zombi vous plaira davantage.

nakedsnake2b
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Call of Duty : World at War
Durée de vie
10/20 Comptez de 5 à 7 heures pour boucler le solo selon le mode difficulté choisi. Le mode co-op est une plus-value intéressante au solo et le Nazi Zombie est rigolo. Reste ensuite le multi qui reprend celui de CoD 4 mais qui ne fait pourtant pas l'unanimité.

call of duty black ops 2:
Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité : vous aurez forcément envie d'explorer les six fins différentes, les niveaux prennent un peu moins des allures de couloir, chaque mission propose différents objectifs secondaires permettant de débloquer des armes plus ou moins délirantes... Une fois que vous aurez écumé le solo, vous pourrez toujours profiter du mode Zombies qui s'étoffe pour l'occasion et du multijoueur compétitif toujours aussi complet.

pour le même nomvre d'heure word at war 10/20 et black ops 2 17/20 WTF??? serieux jvc?

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200