12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
AC3-2012
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Des gaphismes jolis qui en mettent plein les yeux dans certaines missions mais qui sont parfois inégaux dans d'autres.Une campagne à grand spectacle , mais cette fois, des choix moraux font leur apparition et changent l'issu de l'histoire en fonction de vos choix. Un multi toujours aussi intéressant et un excellent mode zombie carrément innovant.Un très bon jeu.

louquila22
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Je mets 15 car y a un bon changement avec MW3! On a enfin un COD avec un solo retravaillé, les graphismes sont plus jolie que BO1, plus fin, même en ayant garder le même moteur graphique. Une plus longue durée de vie!Un multijoueur totalement améliorée ! Moins facile d'utilisation ! Notamment le systeme des 10 emplacements, plus de choix de scorestreak ( qui est un belle nouveauté de ce BO2 ), map plus jolie, les armes sont équilibrées. Le 17 je JVC est justifier car le jeu est bien mieux que MW3 ! Mais par rapport à ce qu'était COD5, MW2, BO1 j'y mets une plus mauvaise note que JVC. Mais la moyenne des lecteurs ne reflète pas la vrai valeur du jeu !

Aldix
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Chaque années un "Call of duty" . Cette année Call of duty ce déroule dans un futur proche (2025). Une campagne qui ne dure pas longtemps environ 4/5 heures pour la finir (en prenant sont temps). Un mode zombie que j'ai bien apprécier mais moins bien apprécier que sont grand frère "Black Ops" . Et nous arrivons au pire le "Multijoueur" des connexions vraiment pourrite et toujours avec ce fameux lag de compensation mais la communauté empire le multijoueur ( camper,lance patates , kikolool ect...) mais aussi non niveaux armes j'aime beaucoup toutes les armes ont leur point fort et point faible . Bref ce Call of Duty sera surement mon dernier ! Note : 9/20

darki_pgm
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Je n'ai jamais vu un call off aussi nul que celui la !!!!!Quand je l'ai teste au bout de deux minute je me suis arrêté le multi est quand même un peu mieux que celui de mw3 mais cela reste une grande déception le solo est vraiment a mourir d’ennui pas autant que mw3 mais cela reste une des plus grande déception pour moi sur ps3

vladiburn
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

BO II est mon premier CoD sur ma première console, donc mon avis est axé seulement envers celui-ci et non par rapport aux opus précédents.

Points positifs :

-Bons graphismes

-Diversité des armes (ni trop, ni trop peu).

-Beaucoup de modes de jeux, dont certains qui m'ont agréablement surpris (Jeux d'armes, etc).

Points négatifs :

-Les problèmes de connexion entre les joueurs, le ping de certains ( poutrer 10 balles dans un mec et voir dans sa killcam qu'il n'en n'a reçu aucune...).

-La puissance de certains score-streak est beaucoup trop élevée par rapport à la taille générale des maps.

-Les betty, etc qui incitent pas mal à la camp.

blociq
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

l'aventure est bien faite mais trop courte
j'ai bien aimé le mode zombie... au début
le mode tranzit avait l'air interessant mais finalement il n'y a pas de suite ou niveaux cachés après la tour, c'est très nul

un jeux qu on m a preté, je pensais l'acheter pour jouer en ligne sur tranzit et debloquer les niveaux cachés mais ca vaut pas la peine

un jeux pas fini

-LiGhTz_PLaYeR-
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Franchement un bon jeu , surtout grace a son mode zombies cod bo2 réussi a ratraper les autres défaux ^^ . étant un jouer en ligne je trouve le multi super avec diverses armes et mode de jeux . Le mode zombies ne me pas décu au contraire il est super aussi mieux que celui de cod Bo !

CraigJones
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Black Ops II reste dans la ligné de Mw3 c'est a dire les mêmes problèmes, un mode campagne trop court, des problèmes en multijoueur qui ne sont toujours pas réglé et qui commence a devenir lourd avec le temps. mais quelques améliorations sont quand mêmes remarqué.

[OriSaphir]
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Quand je vois certain commentaire d'un sens ou dans l'autre on peut se poser des questions ... A croire que certain ont déjà terminé le jeu, m'enfin. Honnêtement pour avoir saigné le jeu cette nuit, il est largement supérieur à ses prédécesseurs (?) au niveau du Multi (j'ai pas encore testé le zombie et le solo donc je ne me permet pas de juger). En ce qui concerne la communauté, elle en rien la faute de treyarch, c'est juste que la "commu" française est immature bien qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.

Ruykari
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Nan mais faudrait peut-etre arreter de se foutre de la gueule du monde la 17/20?!
Le jeu est nul est chiant
Campagne, cache ton bonheur c'est la même campagne que j'ai l'impression de joué depuis BO1!
Graphismes... Le jeu est vraiment sortit en 2012??? Graĥismes de 2004 ouais!
Multi-joueur?trolololololol comme d'habitude les conection allez vous faire foutre! Le jeu est blindé de bug, par exemple le jeu réinitialise vos stats tout seul, il ne vous offre pas vos bonus de prestige!
PUTAIN MAIS QUAND EST-CE QUE ACTIVISION VA SE DIRE BON FAUDRAIT PEUT ETRE QU'ON ARRETE DE FAIRE DE LA MERDE!
Le zombie? ouai bien une fois mais juste chiant à cause des putains de graphismes de merde!
Ce jeu mérite même pas le terme de "jeu". Bien joué activision, ce CoD est un des derniers que vous sortirez et qui fera fureur!
Un bon sac poubelle pour ce jeu pourrit!

ZzTueuR13
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Je ne comprend pas le 17/20...
Surtout que graphiquement eh Beh... C'est moche.
Le seul truc qui est bien dans ce jeu c'est le zombie en Tranzit mais on s'en lasse vite car c'est assez répétitif au bout d'un moment. Le multi c'est le plus pourrie auquel j'ai joués. Moche,aucune immersion ( Comparé avec BF3)..pour moi:
BF3, Graphisme 18/20 BO2: 11/20
BF3 Multijoueur 19/20: BO2 10/20
BF3 immersion 18,5/20 BO2 8/20...
Pour dire que BF3 est largement au dessus et puis Bf3 a réussi à dépasser les deux derniers CoD. Pas très dur en même temps.

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Alors la on atteint le summum de l'assistance, le jeux parfait pour débutant, plus aucun moyen de se faire plaisir en multi, heureusement qu'on me la offert (bien le cadeau ?) et qu'on ma fourni un compte déjà level max avec tout debloqué, sinon je l'aurais déjà revendu.

anthonygu
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

0/20 car trop de kikoo sur notent ce jeu
La campagne est bien mais courte, c'est devenu un mode secondaire du jeu.
Le zombie, c'est long à commencer, les maps en survie sont complétements naze, enfin de compte il ne reste que le tranzit qui est vite ennuyeux.
Enfin le multijoueur. Les armes ne sont pas du tout équilibrés, les maps sont uniquement orientés cac et les connexions, pour un éditeur qui engrange des millions de dollards de bénéfice c'est du foutage de geule intégrale.
Sur ce Actipognon FU.

hakimus3
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

De la merde en boîte , comme d'habitude .
Une campagne que seul les plus determinés peuvent finir ( nn nn elle n'est vraiment pas compliquer ,mais chiante ) et un multi de merde (encore une fois) perso le mode zombi de black ops 1 et moin prise de tête et foutrement + marrant , gibson a raison , Call of a detruit une generation de joueur ( et encore , j'appel pas un kiko d'CoD un joueur ) aucun challenge , le niveau est trés bas et donc accessible a tous ( PER-SO-NNE NE PEUT SE PRETENDRE PRO A CETTE MERD.. euhh jeu video ^_^ ) 0/20 et ses encore beaucoup trop pour cette.. chose...

-Micka7000-
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu au niveau multijoueur est une déception...
Les graphismes (comme toujours) n'ont presque pas changés ,la bande-son c'est pas énorme.Le point fort de ce jeu c'est la campagne (le scénario est un peu fade ) qui a été améliorée et le mode zombie qui est quand même très fun.
Sinon à part ça le jeu n'est pas terrible.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200