12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
willi_24140
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

je mets 1, juste pour ne pas mettre 0. c'est vraiment ridicule comme jeux, la campagne vraiment nul et le multi n'en parlons même pas. en ventes a 70€ en magasin, ils devraient limite nous donner de l'argent pour qu'on joue a leur jeux dépasser déjà bien avant sa sortis ! je le déconseille à tout futur acheteur...

fabinous
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme mis a par la campagne trop courte et les arme pas térrible
la campagne est bien trouvé avec le choix des arme au début
le meilleur multi de la série avec de nouvelles arme la scorstrick un nouveaux système de classe et de nouveaux bonus
un zombie énorme avec de nouvelle créature.

fifabarca
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est une Bombe.Tout d'abord Le mode multi Toujours aussi complet avec pas mal de nouveauté ensuite le mode Zombie ou la aussi Des nouveautés comme Tranzit et Lutte et pour finir Le mode Campagne toujours aussi bien

michaelwhyscope
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Biensur je veux aussi monter la note avec mon 20 sur mais il vaut au moin 16 sur 20 :). À tous ceux qui disent qu'ils n'ont rien changer et bien dites-vous que un call of duty reste un call of duty si vous voulez un tout autre jeu et bien aller dont jouer a MOH !! En plus moi je trouve qu'il y a un mechant gros changement pour que treyarch fasse un jeu qui normaqlement se passe dans le passer et que maintenant il se passe dans le futur ! Il faut que ca reste call of duty et pour cela il faut pas changer plus que les armes et les maps

crysis65
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

J'ai mis un 3 car le choix des armes sont bien. Pour le reste Graphisme nul, histoire bonne mais mal réalisée, vidéos et bugs trop exagerés. Trop vite terminé en mode solo, en résumé c'est le Call of Duty le plus nul que j'ai jamais eu. Ils ont de l'argent et sont pas capable de faire un jeux plus évolué je pige pas. Au final deux jeux acheté en 2 mois, 2 deceptions c'est quand qu'on arrête de se moquer du client ?

PlatiniumCard
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

J'avoue ne pas comprendre... Ce jeu fait un buzz ok, mais pour quel raison? J'ai jamais vu un jeu de la sorte, c'est presque marqué sur la jaquette "Vous l'avez acheter? Bon bah tempis pour vous". C'est juste le multi qui fait ça? Car tout le monde y joue? Ce multi qui pour moi est totalement raté et non surveillé? Je ne comprend pas. Comment les gens peuvent avoir perdu leurs goûts du jeu-vidéo... Ce jeu est lamentable, raté, bâcle et éperdument irrattrapable. Et au niveau de tout. Il serait sorti en 2002, ok , là il aurais eu quoi... 10. Mais là c'est une absurdité totale je ne comprend pas. Tant bien au niveau des graphismes qu'au niveau de l'histoire, du multi, des musiques lassantes à la longue et des armes totalement absurdes...

DoNuTs545
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Frenchement, j'ai Black Ops 2, le mode zombie est parfait, la map géante, l'histoire super, les modificiations magnifiques, La Campagne est touchante et ont s'y accroche énormement, il y'a eu un énorme effort au niveau des graphismes, de la physique et aussi des mouvements, le multijoueur est presque aussi parfait, ils ont pensés a remettre le systéme du sniper ( pas comme sur Black Ops 1) ,Le jeu en multi freese un petit peu trop,(c'est pourquoi je lui mets -1 ) je n'ai toujours pas vu d'armes cheatés, les modes sont variés et FUN aussi, J'aime bien le coté futuriste mais qu'il aient aussi penser a Black Ops premier du nom, se jeu m'a énormément plu, il est tout juste énorme, si vous avez le ONLINE, se jeu est a acheter les yeux fermés ( Pas comme MW3 m'a réellement décu ) voici mon avis...

Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Pour moi le jeux vaut un 16/20, hormis quelque lag en ligne pour le moment, mais cèlà est normal ca viens de sortir faut attendre les mise a jours^^( je sais aps quoi écrire faut 200 caractères..)

Mais vue le nombres de kikoo a mettre 1/20, je me permet de mettre un 20 pour contré les kevin.

Voilà.

el-rifo
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Pas encore complétement découvert le mode zombie, mais ce que je peux déjà dire pour le moment c'est que la campagne est simplement spectaculaire! Exactement pareil pour le mode multi qui regorge de surprises et de nouveautés. La qualité des graphismes n'enlève absolument rien à la qualité du jeu en lui-même, contrairement à ce qu'on hurle dans les autres notes et commentaires. Ce jeu est réellement la suite parfaite pour succéder à Black Ops 1er du nom. Pour finir, la bande son est fidèle à la réputation de COD.

Tygeraider
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Je met un 20 car il ya un gros paquet de connards qui n’arretent
pas de foutres des notes merdiques à ce jeu qui est plutôt bon
avec ses quelques nouveautés malgré quelques problèmes de connections en ligne mais c'est déjà pas mal ...

Taaz93
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Bon j'vais commencer par dire que les personnes mettant entre 0 et 5 en utilisant comme seul argument "sa ne change pas" vous n'avez pas du y jouer alors vu toutes les nouveautés qu'ils apportent ...
Le jeu en soit merite 17 tout simplement pour les nouveautés et sa durées de vie rallongé encore ( par pour la campagne hein je parle du multi ) Le Zombie et juste super, la map est super grande enfin voila je le sent bien celui la :)

Erza-powa
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Bonjour j'ai le jeu depuis lundi et honnêtement quand je vois les commentaires de certains, vaudrait mieux leur dire d'éviter de se la ramener.

Pourquoi :

MDW 3 : 1)des maps vraiment trop petite par rapport aux nombres de joueurs. 2) le joueur n'a plus besoin d'utiliser son arme, les killstrikes s'occupent de tout faire étant donné les maps de nain 3) Jeux extrêmement nerveux ou beaucoup s'insultent.

maintenant black ops II,

1/ Je trouve que l'immersion est réussie mais je n'ai pas fini la campagne solo ( qui ont le sait tous est très courte.

2/ Les maps sont pas mal du tout moins nerveux que son prédécesseur.

3/ C'est nous qui devons jouer avant tout, et non les killstrikes à gogo qui nous remplaces.

4/ le nombre de joueur par rapport à la taille des maps est assez bien proportionnés.

5/ Le moteur graphique est pas mal exploité mais depuis le temps ils auraient pu mieux faire je pense, car le prix du jeu n'est pas assez justifié pour le changement qu'ils apportent

ses points forts sont : les maps, le mode zombie les nouveaux modes multijoueurs, les parties pour le fun ( une balle chargée...etc.

Points faibles : campagne coopérative "sans" dommage, certaines textures auraient vraiment du disparaître depuis tout ce temps, je pense qu'il manque un peu de maps hors ville ce n'est que mon point de vue : genre dans la neige en forêt, en altitude, ou bien d'autres choix encore.

je vais arrêter de souler les gens à me lire pour ce qui auront eu le courage, mais arrêter de démonter le jeu sans l'avoir testé, je suis bien d'accord qu'ils ont abusé de sortir un jeu black ops I (lag à mort sur pc et jamais ça n'a été remédié correctement (Q8200 + 460 GTX 1GIGA 4 Giga DDR3). donc configuration potable quand même voila pourquoi je suis devenu joueur PS3. le prochain sera pas pardonnable niveau moteur graphique ils vont devoir se sortir les doigts du C.. si je puis dire et éviter de prendre les gens pour des billes, et inventer un nouveau truc, ils se reposent trop sur leurs acquis enfin bref je le conseil c'est un aboutissement plutôt réussi de tout les call of.

16/20 (temps, de chargement vraiment long parfois^^' et pour le moteur graphique -3 pts)

tehjokeart
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeux est super, sur tout le multijoueur.Même si je suis un peut déçu du solo car Treyarch avait annoncé qu'il ne serait pas Linéaire, moi je trouve qu'il l'est.Bref, un bon jeux en gros.

pianwww
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

un petit 20 pour faire rager les pro battlefield avec leur côte à la con.... vive la mentalité des gens, les 3/4 d'entre vous n'ont même pas tester le jeux qu'il le critique déjà, donc les pyjama go acheter le jeux avant de mettre vos côtes pourrie vous faites pitier...

jeANPaIndeMiEEn
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Merci à activision de nous sortir un jeu non terminé alors qu'à chaque sortie dun COD ils réalisent entre 300M et 500M de recettes. Sachant qu'ils utilisent pratiquement le même moteur graphique et qu'ils gavent qu'ils vont se gaver comme des oies.

Tout cela pour en venir au fait que les bugs rencontrés par certains joueurs qui ne peuvent pas se connecter au PSN et bousillent leur console car le jeu freeze et cela même au démarrage; est un manque de respect vis à vis des aficionados que nous sommes tout cela (comme d'habitude) au nom du profit et au détriment des utilisateurs.

Par ailleurs je souhaite bon courage au développeur car les serveurs n'on pas fini de planter..

Je lui met 1 pour la participation.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200