12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
spacekilleur
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

meilleur jeu au monde !!!!!!!!!!! des graphismes époustouflant , apres un modern warfare juste nul avec des coups de cut commandot 30 fois par partit on peut dire que se call of duty black ops 2 ne fait que du bien

Stef-207
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Un 1 symbolique pour faire comprendre à activision qu'il faut changé de tactique. J'ai fini le solo en 4h15.
Les graphismes... toujours pareil rien ne change, on se croit en 2005 avec ça. Que de point négatif...

razzze06
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Vous en avez pas marre bande de sales Geeks avec vos 20 et vos 0...? y en a ici j leur casserai la jambe tellement ils sont bêtes !!! ca me rappelle hier soir dans la longue file d attente pour acheter le dernier "call of", j ai eu un peu peur en voyant la tronche de certains, j me suis dis mais merde, y en a ici ils ont jamais vu le soleil !!!
Bref, tout ca pour dire que le jeu est quand meme décevant mais ca n engage que moi et apparemment mon entourage aussi... les graphismes c est limite du foutage de gueule et les sons j en parle même pas... ca vaut 13/20 et encore j suis large !!!
Par contre pour jeuxvideo.com faudra m expliquer comment les notes de 13 a 17 donne une moyenne de ........ 17 !!!!!!
Vous touchez une com sur les ventes les mecs ?
Allé bizzzz bande de brêles continuez a vous déchirez l anus pour tel ou tel jeu, moi j vais au sport ;)

EXkillu97txo
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

AAAAAAAAAAAAAAA! Black ops 2..... Un jeu tellement.... tellement.... MERDIQUE!!!!!! Une merde qui se déguise en jeu video! Un jeu qui ressemble au dernier call of qui date de 7 ans! Mais c'est génial! En plus DES GROS KIKOU qui mettent 20 a cette merde! Mais putain aller vous pendre jouer a the last of us, tomb raider, ou meme métro last light c le meme gameplay mais avec le scénario les graphismes et et.... ET TOUT EN PLUS!!!!!! JEU DE MERDE AVEC DES MERDE COMME CR2ATEUR
Je parle d'ACTIPOGNON et d'INFINITY MERDE

Takara22
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Bon, je me suis arrété à COD MW 2 à cause de la communauté merdique, mais je le trouvé sympa.

J'ai eu envie de testé celui ci, c'est un massacre, graphisme très boff pour la génération de la date de sortie, je trouve.

Communauté encore pire qu'avant, et le solo je ne jugerai pas j'ai meme pas terminé la 1ere mission tellement j'ai trouvé ca merdique.

COD est souvent comparé a BF, je suis pas fan de BF mais au moins, il à un MINIMUM de skill, de stratégie, de jeu en équipe de team play et des graphismes très acceptable, or, je n'ai trouvé aucun de ses arguments sur sur Call of duty.

Conclusion COD = plus jamais.

jordangleboss
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

comparer a battlefield call of duty black ops 2 a une meilleure campagne solo.le ligne et super bien fait activision on vraiment
fait des prograit depuis mw2 et j'ai bien aimer l'histoire du passer avec David Mason et son fils dans le futur super jeux grande gloire a call of duty

jordan975
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Nan mais attendez faut arrêtez 2 secondes les gars!! Ce jeu est stylé pas de nouveauté ds le multi mais n'importe quoi:de nouvelles armes, nouveau mode pour créer les classes, nouveau killstreaks avec un nouveau système de déblocage...
dans le mode zombie, on a 2 ou 3 nouveau modes de jeu avec en plus nuketown zombie pour quelques uns...
Franchement par rapport a mw3 il est bcp mieux!
beaucoup de beug a revoire on peut juste dirre sa.

lucasF83
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

j'ai jouer a ce jeux en pensant que sa aller être le meilleur call of duty mais je me suis tromper le multijoueur est pourri le zombi est comment dire......NUL même la campagne est nul! les arme les map multi sont nul!et alors le strike force j'en parle même pas ....Honnêtement LE MEILLEUR COD EN LIGNE C'EST MW2

Rafe42
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

BO2 sa veut dire Black Ops 2 mais je trouve que sa se rapprocherait plus de Black Bouse 2 !
a bon entendeur bon entendu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(les points d’exclamation multiple sont là pour compléter les 200 caractères car il n'y a rien d'autre à dire !)

nou1232
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est superbement et genialement genial!!!!c'est super le graphisme niveau gameplay je trouve que c'est cool!ce jeu est bien il a de la technique je trouve que pour les personnes qui aiment la guerre allez tous vous acheter cet excellent jeu.Voila pourquoi j'ai mis un GROS 20

Manson1112
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Campagne folle et délirante.
Un multi bien repensé.
Je m'amuse vachement quand j'y joue.
Un point négatif, ce moteur graphique.
Comme je ne joue pas ma vie mais par plaisir, je met 20 car je m'amuse avant tout et je suis moins exigeant que certain :-)

Theo66_3
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Je met 1 et encore je suis gentil...
Ce jeu est exactement le même que les anciens. Les graphismes ressemblent à ceux de Call Of Duty 3 sur PS2 et encore...
La campagne et nul comme d'habitude : répétitif, trop linéaire et trop scripté : on attend pendant des heures sans rien faire.
Le multi est le même rien de changer. Il aurais pus faire un dlc avec ses maps et ses armes pour Cod 1 sa aurait été pareil

R-guitar
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Je met 20 juste pour remonter la moyenne, ceux qui plante des 0/20 et qui n'ont surement meme pas testé le jeu sans doute ont vraiment que ca a faire. Le jeu est loin d'etre parfait mais il reste fun, surtout le multi qui detrone mw3 et de loin. Il faut rester objectif et regarder le contenu plus conséquent que les graphismes

Mr_Assault
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement, parce que la moyenne étant de 13/20, c'est dégeulasse, je met un 20 pour remonter la moyenne et car c'est un très bon jeu.

BO II est un très bon jeu, équilibré et varié.

Le zombie est génial

Le multi également, même si la co n'y pas trop pour le moment, je dis bien, pour le moment !

La campagne est ingénieuse, cohérente, et longue, environ 6 heure.

moatazan
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

10 sans commentaire JV.C pourrir des bon FPS et glorifier les récurant sans innovations je dit chapeau bas . Il est temps de virer certain membre et d'arreter les pots de vins d'activision nan ? Vous faites honte a la communautée de gamers !!!!!!!!!!!!!!!!!!

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200