12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
ElsassMan
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

A part le mode zombie que j'adore, la campagne assez bien mais bon...et le multi complètement pourris ! Je passe de bons moments avec mes amis,mais si il n'y aurai pas ça, je l'aurai jamais acheté...
Bref, le zombie est bien mais le reste bof voir merdique

coolos1
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Testé hier soir chez un ami ..

Techniquement daté, et la grosse impression de me retrouver devant le même jeu depuis des années, avec des BOOM BOOM PAN PAN de tous les côtés.. sans scénario, un jeu pour pré-pubère en manque d'adrénaline en somme.

Et surtout pour ce prix-là, on se demande pourquoi les parents osent encore acheté sa à des enfants de 10ans !!

Black-44
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Je met la note de 14 juste pour le multi, grosse déception : Toujours le même moteur graphique dégueulasse, a croire qu'ils se foutent de notre gueule, après au niveau du Gameplay, plutôt satisfait ! L'interface multijoueur est nouvelle et très appréciable, le nouveau système de création de classe est très intéressant et compliqué. Pour ce qui est de la communauté, pas de changement hélas, toujours autant de campeur ! A noté une grosse amélioration au niveau des fusils snipe et de leurs dégâts ! Cet opus est très vraissemblable au premier tout de même! Beaucoup d'effort reste a faire. Quand a la note de JVC : 17, il ne les vaut largement pas sans avoir noté la campagne, mais bon il ne doit pas y avoir de grosses différences par rapport aux anciens Call of duty ! En tout cas, ce jeu ne vaut pas le prix qu'il le vende !

neroo2
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Une fois de la licence CALL OF DUTY nous montre comment faire un jeux avec un moteur graphique vieux de 5 ans, mais malheureusement les caches misères ne suffisent.

Solo nul, fini en 4h
Le multijoueur : trop assisté, communauté à chier.
Graphisme 09/20

emi1997
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Call of duty réussis avec meilleure gestions des dommages,nouveau concepts,bonne musiques,très beau zombi(même si dur dur a survivre et manque de mobilité constant)
Problème de connexion qui je pense sera rétablie dans peu de temps.Prix assez cher,mais vous aurez COD élite gratuitement.

Pour moi c'est une réussite qui vaut un bon 17

[Moriarty]
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Je mets 16/20, beaucoup parle de graphisme, or ce n'est pas ça qui fais un bon jeu. D'autre parle de DLC ? pourtant tout le systéme, interface a était changer. Un solo trop cours ? oui en effet bien mais cours. N'oublions pas que le mode zombie et le multi ratrappe tres largement le mode solo en heure, c'est donc un bon compromis.

PiRoTiK
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Connexion vraiment du grand nimporte quoi, les armes sont vraiment bidons. Les cartes en multi à en vomir et que dire des gadgets à la con...

Avec 2.10 de ratio sur BO je dépasse pas le 1.60 sur celui la.. impossible de gagner un duel.. tres déçu va surement le revendre...

muce42160
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ca fait 2 jours que le jeu est sorti et impossible de jouer à cause des bugs online on peut même pas lancer une partie, pitoyable. Connexion comme d'habitude désastreuse et communauté à chier. 5 ça vaut pas plus pour l'instant du moins.

[devinezqui]
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

je suis vraiment déçu sur ce jeu. ils on trop voulu changer les armes les atouts et équipements
ou est passé la M16 de BO? ou est la rapidité et la "nervosité"? ce jeu est très lent comparé aux autres CoD même mw3. ils resortent la vector mais enlevent l AK74U
le balista est bien mais RIP le skin du L96A1
ET C EST QUOI CES CHARGEMENT DE 2 plombes??
bref ce jeu ne mérite peut être pas 4 mais c est pour montrè au testeur qu il ne vaut pas 17

Menace-Jess

Recyclage - Recyclage
Ils sont ecolo au moin ..
Graphisme de Ps2
Du flou partout pour cacher tout les Defaults
Bref je regrette déjà l'achat .............................................................................................................................

Trevor_GTA
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ce Call Of Duty 2012 est dans la lignée de ses prédécesseurs... Autrement dit mêmes graphismes depuis 6 ans, durée de vie de plus en plus courte, le côté futuriste qui dénature encore plus le tout...
Certains vanteront le mode multijoueurs. Ce dernier d'ailleurs, à part de nouvelles maps (en attendant celles des DLC bien sur, pourquoi sortir un jeu complet?) n'apporte rien de neuf. Pas d'innovation... Ah si, ils ont renommé les bonus d'éliminations, quelle trouvaille...
Bref ce jeu ou plutôt cette MAJ ne vaut pas plus que 6.

fms911
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Call Of Duty est un jeu de "Kevin"
Encore du réchauffé. Absolument honteux. Je trouve ça marrant de voir des personnes dire que c'est peut-être les limites des consoles qui sont atteintes. Allez voir un screenshot de Crysis 3. Même le menu est plus travaillé que tout les Call Of réunis depuis MW2. Aujourd'hui, 60E pour un Call Of Duty est tout simplement du vol :) Si ça les vaut, combien devrions nous payer un Crysis en comparaison du travail fournis, des efforts flagrants pour plaire au joueur, etc .. ?

Rip_Geek_Ex0_
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Encore encore la même chose !On se croirait sur Halo , et les graphisme n'en parlont pas.Ce que je comprend pas c'est que Treyarch et Activision sont blindée de tune et il peuvent même pas créer un foutu jeux avec des graphisme correctte --'.Nimporte quoi!

sSscreaMm
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Minable, le seul mot qui correspond, après une belle daube comme Mw3, nous nous attendions à mieux mais voilà nous trouvons BO : 2, toujours les mêmes, le même moteur graphique ! C'est simplement du recyclage chaque année !

CoD 4 étant la référence !

TheSuperstar_13
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Call of Duty nous a encore fait une bonne surprise avec Black Ops 2! Laissez moi résumer mon expérience après plusieurs heures de jeu:

-Le mode solo, qui est très bien construit et qui nous promet quelques heures de pur action avec David Mason! Les graphiques sont très bien faits, malgré l'un ou l'autre bug technique, et le système de création de classes entre chaque niveau nous permet de faire quelque chose que nous espérions tous: nous mettre à 100%!

-Le mode zombie, où là encore, liberté totale pour exploser les zombies! Il faut regarder la map dans tous les recoins pour trouver les pièces pour bricoles des turbines, des boucliers antiémeutes,... et çà, ce n'est pas mal du tout! En revanche, il faut faire attention quand on prend le bus, car si un rentre, la plupart du temps, c'est foutu, et on tombe vite à court de munitions quand on arrive à certains endroits! Ce qui rend la tâche un peu compliquée!

-Et enfin, le mode multijoueur qui après une heure de jeu m'a fait rêver et m'a déçu en même temps! Le système de création de classe permet de ne pas faire des abus sur nos accesoires, et les maps sont bien faites! Malheureusement, les chargements pour les emblèmes est très long ainsi que le temps pour trouver une partie et les connections interrompues peuvent très vite arriver! En espèrant qu'ils règlent ca au plus vite...

Pour conclure, je dirais que BO2 est un bon jeu, tout au plus!

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200