12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
juliien01
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Oui ce jeu mérite pas 20/20 mais avec tout ces kévin qui note ce jeu 0/20 avec le commentaire "coll of duti c pour les noob lol c trop coul battelfield ptdr" (je resume ) sans même avoir tester le jeu je trouve ça un peu lache...

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Si vous n'êtes pas satisfait de la note donné par JVC voter :

Si non je ne peux rien dire sur le jeu car je ne l'ai tout simplement pas acheté mais à lire les avis je pense que j'ai bien fais...

NikoSarko
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Pour compenser avec ceux qui mettent 0 sans y avoir joué. Pitoyable.

Le jeu dans l'ensemble ne vaut pas 17, mais 15 voir 14. Le rendu graphique est vraiment raté et reste très loin de BF 3 même 1 an après, vraiment décevant, mais on reste bouche bée devant un très bon scénario et un mode zombie toujours aussi bon et amusant.

supermirio
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Les graphismes sont extra! N'importe quoi ceux qui disent "c deux la merdeu!"
La campagne est superbe, j'ai aimé l'histoire.
Le Zombie est juste magnifique.
Le Multi est aussi magnifique. Surtout le mode multiéquipe
Voilà,
MA-GNI-FIQUE

Powerboy1
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

NUL, RE-NUL et RE-RE-NUL ...
Voilà comment se crée un jeux chez acti-novision:
Bon les mecs ! cette année le boss de la société nous a demandé de faire un gros coup et de sortir le produit (jeux) le plus pourri de tous les temps et de le vendre à des pigeons-kéké.
Ouai, chef ! moi j'ai une idée !! C'est simple, on va reprendre un jeux sortie il y a 10 ans avec les mêmes graphismes et un scénario complétement débile pour être en phase avec les kéké-consommateurs...

Résultat: le produit (jeux) sort 1 semaine plus tard et pour 70€
Conclusion: comme quoi, une bande de branleurs qui prennent les gens pour des cons peuvent se faire un max de pognon :)

esoka121
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Honnêtement, car oui... Soyons honnête!
Black ops 2 est un bon jeu! Un très bon jeu même! Mais seulement si on oublie certain point :
Je cite :

"Call of Duty : Modern Warfare 3 a été le titre de l’éditeur ayant rapporté le plus de dollars en 2011, faisant de lui le plus gros contributeur de ces chiffres pharaoniques. Le service en ligne Call of Duty Elite rassemble aujourd’hui plus de 7 millions de membres et 1,5 million d’abonnés premium, et Activision Blizzard d’ajouter dans le foulée que 34% de son chiffre d’affaires global (1,6 milliard de dollars) proviennent des ventes dématérialisées."

En prenant en compte que MW3 a réaliser un CA de 1,6 milliard de dollars (-_-'), que Activision blizzard table sur du 4,5 milliard de CA, qui appartient au passage à Vivendi Universal qui possède entre autre SFR, le groupe canal et universal music... Et qui produit des hit commerciaux comme WOW, Diablo, starcraft... Bref appartenant juste au plus gros groupe de divertissement au monde qui tape du 20 milliard de CA par ans...

Donc si on omet cela, si ce jeu était réaliser en début de franchise avec des moyens normaux et par un studio normal, oui ce serait un super jeu!
Mais réaliser par un mastodonte.... C'est petit, très petit, ce jeu ne vaut pas 1 milliard de dollars d'investissement tout de même, loin de la, y a juste des nouvelles carte, après c'est le skin de l'arme Ui change, on modifie deux- trois variable, on change le bruit. Hop au passage on met un nouveau mode de classe histoire de faire croire qu'on a développer le truck... Oui y'a des nouveauté! Mais pas in-game! Des nouveaux menu? Youpi! Ils ont changer l'enrobage mais on nous refourgue toujours le même contenu!

Donc faut pas se mentir.... Non, il ne faut pas!

Xx_UnKn0w_xX
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

perso je trouve le jeu beaucoup plus équilibré aux niveaux des armes que les autres call of
le zombi est a coupé le souffle et les atouts équilibrés
bref j'ai bien aimé ce jeu et je ne le regrette pas
tous ceux qui disent que c'est la merde, je trouve qu'il est mieux que MW3 et même MW2 !
je met 20 pour monter la note

_tomahawk_
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

graphisme amélioré meilleur que le premier , moins de bug les zombies et le bruit des armes sont différent et meilleur , la campagne et courte mais efficace , dommage pour le Multi qui n'y a pas les armes du premier black ops et celles du deuxième mais c pas grave peut être dans black ops 3 !

JUBAntoine
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Un jeu qui nous a absolument dégouté ma team et moi et étant loins d'etre des gros noobs (ancien 4e et 30e mondial en domination sur MW3...) . Une chose ressort: CONNECTION A C**** qui ne permet pas de profiter du jeu. Un grand bravo a Activision qui nous pond une bouse alors qu'ils sont pleins aux as.... DEGOUTE DU ONLINE

saginroth
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Potable et stop les kikoo qu se sente rebelle en disant que ce jeux pue ... oui Kevin je parle de toi.... de toi et de toutes les personnes qui critique en disant "oue c'est recycle pas de nouveauter ... c'est moche" bah desoler mais ya un effort de fait par Treyarch pour ameliorer et c'est peut etre pour la tune qu'il font sa mais si vous aimez pas ce jeux vous n'aimez pas les fps et tampis.Sinon oui BF3 deglingue ce COD mais apres chacun ces gout

thib-teje
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est pour moi le FPS je n'est pas mis 20 juste pour les graphismes qui ne change pas trop de black ops premier du nom mais le Multi,le zombie même le mode solo j'ai pris du plaisir a le faire ce jeux est tout simplement énorme.

jodinho12
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Notez normalement au lieu de faire les débiles!
Niveau graphisme c'est sûr c toujours pareil mais la campagne est toujours aussi sympa. Niveau jouabilité c'est du callof donc c'est nikel. Après le zombie c'est sympa le truc à deux équipes mais j'en attendais peut être plus au niveau des maps car c'est un peu moche à vrai dire. quant au multi... pas mal mais bon c pas incroyable... bref le prochain callof que j'achèterai ça sera sur orbis

Thomas_Mutton
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ahaha mais vous me faites de la peine avec cette rage dévorante. Vous devriez vous aussi etre noté sur votre physique et votre sex appeal moyennant le 0. En plus de ça vous êtes vulgaire. Bon jeux, détente, plaisir. Peace & Love

Pimouss_attitud
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je donne un 20 à ce jeux , de 1 pour tous les kikou lol qui n'ont meme pas le jeux , qui mettent des notes de 3/20 pour faire baissé la moyenne , et de 2 car ce jeux est génial , malgrès la connexion parfois défaillante , surtour sur Ps3 , mais nous pouvons espéré une amélioration rapide des serveurs , je le suppose ;)

Mono-couille13
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je met 19 à se jeu parceque j'avai mi 18 à COD 3 et parceque qu'il est mieu lol. Se jeu s'aproche de la perfecsion au niveau dé FPS. Bon s'es vrai ke lé grafismes sont pas terible terible xD (c'est d'aileur pour sa que je lui est pas mi 20/20 parce que voilà quoi). Par contre lé carte son simpa je mamuse bien dessus. Je trouve d'aileur que se jeu es plus réalist que BF3 mé j'arête parceque tou les rageux vont venir lol. L'histoir es dinamique on se croirait dan un film holiwoodien !!! Le héro est chatrismatique et le jeu Zombi est enormissime!!!! S'est bien parceque sa rajoute du temp de jeu ^^
Mon arme préféré reste le fusil à ponpe car sa dégom tt qd il ya bcp d'ennemi ou quand je jou en multijoueur j'ai déjà fait ,un multikill de 4 d'un coup !!!
Bon allé @ ++ je retourn y joué avec mon poto Miniblob ;)

METTé MOI UN POUSSE VERT (enfin pa un pousse vert mé metté que mon comm' vous a était utile mdr) POUR QUE TOUT LE MONDE LE VOIENT ET FèRE RAGé LES RAGEUX KI METTENT - DE 10 !!!!!!!!!!! MERCI!

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200