12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
jeff-hardy03
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Serieux ce jeu à la base je devais juste l'acheter pour le zombi mais j'ai eu un coup de coeur pour ce call of qui est pour moi un des meilleur de toute la serie, son mode histoire comparé aux autre est beaucoup plus long grace a ces différentes fins a découvrir et les différents défis à faire si vous voulez le platine bien sur ... Le mode zombi est juste énorme pas décu du tout la map et gigantesque et le mode 8 joueurs en zombi est juste é ;norme ... Le multi me plait bien il y a un peu de campeur comparé a ce que tout le monde dit , les maps sont belle diverses et variés, les armes sa va, les atouts bof, les different mode multi vous donera l'envie de passé énormément d'heure dessus, ainsi que le nouveau mode ligue en ligne qui est plutot pas mal. Ce jeu et juste énorme il ne mérite pas la note parfaite donc je lui mais un 18 bien mérité et n'écouté les commentaires kikoo des autres vous ne regréteré pas votre acha

jeremdu-51
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Même si beaucoup critiquent ce jeu je le trouve super, le multi est bien malgré que les maps soit assez petites, les armes ne sont pas trop cheatée et les nouveaux accessoires sont bien.
Pour le zombie, moi qui n'en avait jamais fait je le trouve cool et on rigole bien en y jouant.

ZEROYukkio
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est la plus grosse décéption de cette année 2012 et il y a beaucoup de lag et de bug, Far cry 3 est 1000 fois mieu que BO 2, je suis trés déçu , je met 1 juste pour le mode zombie (On peut jouer a 8)

Dark-maul666
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Un multijoueur en carton, ils se foutent de notre gueule, ya des bugs partout, les ennemis apparaissent derrière toi ou bien toi t’apparaît devant eux, multijoueur complètement raté.

Seul le zombie mérite une bonne note, mais si l'on fait la moyenne je ne mettrai pas plus de 10/20

Papygeek72
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Tout d'abord bonjour à tous :)
J'ai mis 13 pour ne pas faire changer la note des internautes et donc ne pas prendre partit. Quand je vois toutes ces personnes qui mettent des 0/20 ou des 4/20 ça me fait sourire car ces gens oublient un peu vite que derrière un jeux comme celui ci il y a des mois de travail et des centaines d'emplois et je penses que par respect mettre un 0 est honteux. Tous le monde à le droit de penser ce qu'il veut c'est un fait mais il faut savoir calmer ses ardeurs et ne pas acheter un jeux à 70 ou 60 euros comme ça. Il me parait évident de ce renseigner avant de regretter ses achats. Ce jeu je ne l'ai pas acheter et je ne sais pas si je vais l'acheté tout ce que je sais c'est qu'il ne pourra pas plaire à tout le monde et il faut faire avec. Sur ce les amis bon jeux à tous et GLOIRE AUX JEUX VIDÉO !!! :D

PatriHot
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Ce que je ne comprend pas, c'est comment la rédaction, qui sont des professionnels dans le domaine du jeu vidéo, ont accordés une note aussi elevée a un jeu aussi nul ?!?! peu etre "Miniblob" a t'il etait regardant que sur les infines et peu nombreuses nouveautées du jeu ?

Bref ce jeu est une honte aux "call of duty"s

PS: Miniblob pourquoi ?

ouj
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Plus on avance plus les gars d'activision treyarch infinity ward en fond de moins en moins un mode solo bien triste que ce soit graphiquement ou gameplay vraiment triste le multijoueurs est une honte jeu ultra beugé des freeze en veut tu en voila pour le multi comme le solo 5 pour le mode zombie.

Cyprien741
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Je suis plutot un pro battlefield depuis qu'ils ont sortis mw1 mais franchement ce jeu merite un beau 15 car ils ont fait beaucoup de progres depuis mw3 qui est encore plus rate que mw2 donc 15 sachant
que j'ai mis 19 a battlefield 3.

Je vous l'accorde qu'il y a des jeux meilleurs que d'autre mais de la a les detestes il y a un ecart les jeux il faut les notes par leurs contenus et non car on n'a pas aimes la serie.
Ceux qui on mis 0 on mis une note que jvc n'a jamais mis pour un jeu meme pour les pires.
Je demande a mettre des de plus de 7 car ce jeu n'est pas exellent mais il n'est pas pourri
Je suis sur que a choisir entre pelleteuse simulator et bo2 vous prenez bo2

benoit62190
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Graphisme pas digne de PS3, on n'a juste rajouter 3/4 armes et les gens s'on content, le mode zombie est limite... Y'a toujours autant de rageux, de kikoos, de pyjs enfin comme d'hab

60€ Pour cette daube ? C'est honteux...

[xavkil]
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

ALORS, alors que dire de ce nouveau cru COD....
Tellement et peu à la fois ....
Pour ce qui est du solo, on ne va pas se leurrer c'est court, c'est mou et c'est surtout trop facile; Non sérieusement l'IA doit avoir 2 de Q.I tellement les réactions sont irréalistes et incohérentes ...
Mais bon passons au coeur de ce qui fait la "force" des CoD ....
Le multi et la on va de déceptions en désillusions
- les armes nombreuses certes, font grossir un arsenal finalement pauvre puisque la majorité des joueurs se rabattent sur 5 ou 6 armes différentes.
- le systéme de tokens pour personnalisé ses classes est plutôt bien pensé mais reste limité malgré tout.
- Que dire du moteur graphique qui fait vraiment tâche aujourd'hui..... ca pique les yeux quand même ....
- le gameplay est ??? Bah c'est du call of quoi ... c'est arcade au possible ... le comportement des armes est juste fantaisiste (on se demande quand même si les développeurs on fait des recherches ou des testes avec des armes réels), sinon c'est plutôt fluide et la prise en main est assez rapide (ba oui y faut bien que tous les petits noubis kikoolols se sentent pas trop en galèrent sinon le jeu ne se vend pas vu que ces "joueurs" constituent la grande majorité de la communauté de plus en plus risible au passage ....
- petit point qui me fait bien marré quand même= ce jeu est vendu avec une tente queshua dépliage rapide tellement les campeurs sont légion dans cet opus...
Enfin du COD dans toute sa splendeur .. un jeu sans saveur et sans ambitions ... dommage pour une série qui avait commencée sur les chapeaux de roue ....

Eversmann76
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Je n'achète pas les COD pour leur campagne mais simplement le multi ! Celui ci est assez fun à jouer. Ca ne vaut pas graphiquement un BF3 mais ça reste convenable. Les scorestreaks sont assez sympa, les campeurs ont la vie dure avec l'atout fantôme qui n'est plus ce qui l'était, les armes sont assez équilibrées, etc.

Le gros point noir, et qui fait perdre beaucoup de points à ce jeu c'est la connexion ! C'est souvent injouable du fait du décalage entre les connexions des joueurs. Evidemment je subis ce phénomène et mon ration baisse grandement ! J'espère qu'une mise à jour sera mise en oeuvre rapidement pour remédier à ce problème, car un vrai joueur ne prend pas de plaisir à jouer avec de telles connexions ...

Teban5b
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Et un nouveau Call of duty un ! et que dire a part que c'est toujours aussi fun et dynamique ? et bien il y a aussi des nouveautés forte sympathique, que ce soit dans la campagne, dans le multi et meme le zombie. Deja techniquement, bon les graphismes sont ni beau ni moche, enfin si les missions dans les années 80 sont vraiment moche et agresse les yeux mais les missions en 2025 sont, sans etre magnifique, agreable a regarder. La bande son est vraiment bonne, les enceintes crashent bien et le caisson de bass va provoquer de chouette petit tremblement de terre dans votre chambre ou salon, mais dommage pour les bruitages des armes qui sont tres discretes a raport aux explosions, sinon apres les doublages sont correcte et la musique est de bonne qualitée. La durée de vie est de, pour la campagne, a peu pres 6h, c'est malheureusement dans la moyenne des FPS, mais il y a une bonne rejouabilité car il y a plusieurs fins differentes, et bien sur apres pour ralonger la durée de vie il y a le multi et le zombie. Le scenario, j'avoue que j'avais un peu peur, passer de la guerre froide dans Black ops 1 a 2025 je me suis dit que sa allait etre tres different et que sa allait pas etre une vraie suite scenaristique, et bien je me suis planter, meme si ce Black ops 2 ce passe dans le futur Treyarch a reussi a nous offrir une vraie suite scenaristique. La campagne est excellente, j'ai rien a dire dessus a part que la mise en scene est extraordinaire. Le multi est toujours aussi chouette entre pote et pareil pour le mode zombie qui est encore meilleur que ceux de World at war et Black ops. En gros ce Black ops 2 est un tres bon jeu, bien fun et divertissant.

grospi01
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Je ne comprend pas les notes desastreuse que j'ai devant moi. Le zombie est cool et innové en masse avec les mode transit et duel les arme et objet a fabriqué la visite surprise pour moi du bon vieuzombie de world a war vraiment cool et vaste quand tu fai tout a pied et non en bus.
le multi est remis a niveau c vrai que les graphisme sont pas au top de ce que devrait faire une ps3 mais les couleur sont joli les texture sa va les perso aussi y'a pa trop a ce pleindre ni a envié mw3 (qui sont bien sur des jeux produit sous le meme non mais pas pars les memes éditeurs)y ont remonté la vie chose essentiel pour un call of on y retrouve les fameu match a paris dont le caillou baton jeu d'arme une balle chargé et autres qui ont été vraiment bien fait le couteau balist vachement précis l'arbalette aussi etc.
le mode solo quand a lui reste court mais fait sont effet avec de joli scene ou on en prend plein la vu voila pour quoi je lui met un 17/20

SPQR09
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Je comprends vraiment pas les gens qui mettent de si mauvaises notes ! C'est vraiment un bon Call of duty en tout cas bien meilleure que le precedent Black Ops, il est super bien foutu, un bon scénario ,des fins différentes. Si ce jeu a eu 17/20 c'est qui le mérite tout simplement . Jme dis que les gens sont de plus en plus cons !

Farmos
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Faut arrêter la mauvaise foi hein, c'est pas juste un putain de DLC, ou alors pour vous un DLC change tout ce qui a déjà été fait niveau de la création des classes, les armes non abusées, le système d'obtention des séries de victimes, les nouveaux accessoires, les graphismes qui bien que ce soit le même moteur graphique restent corrects, l'ambiance du jeu, le mode zombie, la campagne (courte mais toujours aussi classe).
Désolé mais un DLC CoD, ça rajoute que des maps, ça rajoute pas tout ça. Arrêtez d'être hypocrites, 17 est une note bien méritée.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200