12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
BowerstoneLove
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Jeux pas du tout optimisé, ENCORE le même moteur graphique, Campagne fini en 4H seulement!!, AUCUNES NOUVEAUTES !!!
PRIX LARGEMENT EXAGERER pour un tel jeux
Le Multi joueur ne change pas + armes cheaté
Un jeux bourré de bug comme sa à sa sortie c'est encore une honte
Armes/atous presque identiques à ceux de MW3
Facilité Affolante (avoir un viseur capable de voir entre les mur)
Le Concept du futur mal travaillé
Je me suis déjà fais insulté par un kikoo

Les points possitif:

- Map colorées

Bref un jeux qui est vraiment à chier

Skag-trap
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Mais oui, la partie la plus importante d'un FPS maintenant, c'est bien le multijoueur !
Celui-ci a été littéralement baclé. Activision ne cherchant plus qu'à faire du profit, ils ont tout fait pour que tout le monde ait "accès" au jeu. N'importe qui peut tuer n'importe qui d'une simplicit é déconcertante.
Autre blague immense. Oui Activision est ami avec Microsoft, oui ils se foutent littéralement de tout les players PS3, que cela soit pour les DLC (sur les anciens COD, qui ont toujours été vendus bien plus tard), ou bien pour les serveurs...
Qui sont abominablement horrible dans ce jeu, pourtant basé sur la connexion ! 1 partie sur 20 finira à 6v6... ou finira tout court.. bah oui, le fameux "connexion au serveur expirée" arrive au moins 1 fois dans chaque partie.

Enfin bref, merci Treyarch d'avoir réussi à tuer le plaisir qu'on pouvait éprouver en jouant en ligne.

kisame39
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

C'est marrant d'évaluer un jeu sur la somme d'argent qu'il rapporte.
Okami ne doit pas être un bon jeu, comme Ico ou SOTC.

La playstation 1 et 2 me manquent...

Dire que j'ai grandi avec Mario, Sonic, puis Snake et Cloud.

Les nouveaux gamers ne connaissent pas leur malheur. Bienvenue dans le monde du jeu vidéo de masse et de casual. Et JV.com qui met 17/20 à cette arnaque vidéoludique.

X-Miinato-X
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Je le trouve vraiment décevent comparé aux autres je met aussi cette note pour baisser la note nan mais franchement les graphismes sont nul tout est nul a part le mode zombie Après c'est sur que c'est cool pour passer l'temps avec des potes mais pour ça on a MW3.

Guran-Miraosu
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Seul mode Intéressant, Zombi. Graphisme excellent. Sans plus ! Vraiment, mais vraiment merdique comme tout les Call Of Duty que j'ai pu testé. Je complète avec cette phrase uniquement pour avoir les 200 caractères et j'ai mis 0 pour baisser la note des fanatiques.

Mister_Craft[2]
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite un zéro... Aucune amélioration niveau graphisme... Toujours la même logique débile (Fusil à pompe très lourd en mode zombie : 1 chargeur pour tué un zombie manche 2 par exemple), mais le pire, c'est cette vieille communauté de connard qui se la joue "t 1 noob ta mér la kon moua g 1 lazer et nivo max xDDD jte réanim pa" C'est décevant...

keiji67
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Franchement ce jeux est de pire en pire, il sont même pas foutu de changer de moteur graphique, j'ai l'impression que je joue a la play 2 --"

Le solo franchement l'histoire ma dégouter, c'est encore pire que le 1, quelque gadget en plus mais le probleme c'est pas mis en valeur sa ne sert a rien, quand j'y joue j'ai juste envie de le finir pour que c'est fait et je le revends au moins je l'aurai pas acheter pour rien

Le multijoueurs pitoyable, tout le monde peut maintenant joué a call of parce que sa ce joue a la connexion et c'est pas normale, moins ta de réseau plus tes fort ( oui vous avez bien lu) c'est ce que je remarque moi en tout cas, vu que j'ai le très haut débit je prend une balle dans la tête ou dans le pied c'est fini je peux même pas réagir je suis mort, il non plus besoin du mode hardcore ;)

Les zombies pour moi sa a toujours était naze et sa le restera

ricardoben
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est ... pourri il y'a toujours autant de migration des hôtes mais aussi la vie en multi est beaucoup trop élevée même sur Black ops1 il y'en avait pas autant de plus moi qui joues au fusil a pompe je me prend des hitmarkers terrifiant des fois!

chris1260
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Nuketown 2025 !!je suis un fan de call of mais la j ai vu qu'il retirai la carte (la meilleur qui soit ....) je suis dégoûter par eux je continu a aimer le jeux mais la ils sont parti vraiment loin je mette 0 car je suis un fan de black ops en espérant qu'ils nous refais plus des coups aussi lamentable

LeDernierMuffin
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

minable, juste pitoyable, payer 70€ juste pourquoi ? quelques nouvelles armes/maps, sans compter que les multi est toujours aussi mal foutue. déçus d'activision une nouvelle fois par rapport qualité/prix. les DLC ont des prix assez chère, même trop.

goldodan
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

il devrait changé de nom et j'en ai 1 pour eux :

CALL OF DAUBETY - BLAGUE OUPS

ce jeu est une vaste blague et une belle arnaque !

le testeur de jvc ferait mieux de mettre des lunettes car osé attribuer un 17 a cette bouse , faut pas ce demander ce qu'est un bon jeu pour lui!

sanji4
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

17/20 alors que le portage est raté ... ok la machine est récente blabla, et bien dans ce cas on attend un ou deux mois de plus et on sort un jeu de " qualité " ( oui ba call of et qualité hum hum ). Mais non Actipognon en veut toujours plus et de toutes façons les pigeons se foutent pas mal de la qualité, ils veulent un call par an.

Lichlich
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Je trouve ça aberrant, ils osent vendre ce "jeu" a 60-70 euros!

Je le compare a un DLC, mettre 17/20 a un jeu comme celui la c'est n'importe quoi, vraiment n'importe quoi !

Il faut être franc dans les notes, pas les mettre pour faire plaisir au "jeunes" lecteurs.
Les graphismes valent 5-6/20 mais jamais 14/20!

J'espère que Jvc va redevenir comme avant au niveaux de certaine note que je vois qui sont inexplicable.

Nitrure16
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

A chier avec des graphisme datant de plus de 5 ans. Toujours la même chose aucune nouveauté, des maps de merdes, des modes de merde faut penser a changer un peu mais bon ils savnet que y'aura toujours des pigeons pour acheter donc bon a quoi sa sert de se bouger

Kalas001
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Bon allez, à la base je voulais mettre 0 mais JVC refuse mon commentaire, surement qu'ils ont un quotat à respecter.

En attendant je réitère mes propos :

-Scénario bâclé en plus d'être horriblement court
-Musique horribles
-Aucune nouveauté (killstreak ? lol)
-Même moteur graphique qu'en 2007
-Communauté de kikoo

Bref, 70e la galette, faut pas déconner non plus.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200