12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
JV-SkyZeeN92
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Le stricte minimum de la part de treyarch, les graphismes sont vraiment pas digne de la ps3 c'est un jeu moche parmi les moches. Heureusement que certains modes comme la ligue sauve la mise.
Et je comprends pas le 17 de JVC...

Dr_Amnezio
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Graphismes Bons
Scenario Moyen !

Une grosse deception sur ce jeu, la campagne est trop repetitive et se finit beaucoup trop vite, on commence à apercevoir une baisse sur l'envie de creer une campagne bien chez les developpeur !

Le multijoueur est correct, même plutot bon !
Comme toujours, les campeurs pourissent l'ambuence ainsi que les bugs de jeu et les connexions au serveur !

mason51100
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

C'est bon jeu mais sans plus, il faut que treyarch arrête d'aller dans le futur car la campagne est nul a en vomir, au contraire, le mode zombie est tout a fait génial,le multijoueur est bien mais pourrais toujours être amélioré (toujours gâché a cause du futur).

Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Un bon call of duty.
Tres bon graphiquement, un mode histoire reussi avec une bonne longe durée de vie. Remarquons que Tryarch nous laisse le choix sur le mode solo!
Remarqu'on aussi que le mode en ligne est toujours aussi attirant!
Le mode zombi est juste énorme avec les 3 mode de jeux très spécifique! :)

Iltea
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Ce cod est pourvu d'un excellent multijoueur qui disons le : c' est son point fort.
Le moteur graphique fait vraiment défaut surtout pour la campagne puisqu'il se fait moins ressentir en multi ou pour le zombie.
Ce dernier est moins intéressant que celui du premier opus malgré des innovations qu'il faut saluer.

DARK-VENUM
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Le meilleur call of sortie a se jour , le senario est complex et il y a des fin alternative se qui permet une meilleur rejouabilite , la bande son reste exselent , le game play est classic , grafisme ses classic , un tres bon call of rien a dire .je vous le recomande bon jeux.

lorenzomhsc
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Un bon jeu qui est très bien étudié par rapport aux killstreaks . Cependant de nombreuses choses peuvent être améliorées tel que la connexion en multijoueur et des maps quelque peu baclés ( turbine ou express par exemple.

Epidemic89
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Ce nouvel opus de Call Of Duty me déçoit partielement, notament le mode solo :

L'histoire du mode solo n'est pas atrayante, le monde risque d'être détruit juste à cause d'une simple puçe. Les seuls moment qui m'ait plus sont ceux où l'on détruit tout, a part sa sauver Woolds ... n'etait pas trés intéressant. Pour finir sur le solo je trouve l'histoire suréaliste, dans les anciens opus les histoires avez toujours un rapport avec l'actualités du moment ou dumoins de celles du passé.

Enfin, le mode multijoueur est lui plus intéressant, comme dans tous les opus un choix variées de modes sont proposés tel que :

MME; Mélée génèrale; Capture de drapeau ( presque inutilisée par les joueurs ); ...

Cependant un mode me manque énormèment, le mode inféctés qui etait disponible dans MW3 à disparut, laissant plaçe à d'autres style de mini-jeux tel que une balle chargée ... ( qui me plaisent tout autant ).

Et pour finir, le mode zombie donc je suis totalement satisfait, cette fois ci de nombreuses map ont été mise à la disponibilité des joueurs et possédent pour la plupart des secrets que je ne pourrais vous dévoiler puisque je ne les ait toujours pas tentés, afin d'abréger cette critique je vous laisse regarder quelques vidéos sur le mode même, afin de vous orienter, voici quelques nom :

- Ville*

- Ferme*

- Station de train* ( dont je ne me rappelle plus du nom )

- Buried

- et celle dont je me rappelle plus du nom ( La map Zombie-Joueurs : Si l'on est tué l'on devient zombie et vice-versa ; La map en Russie ( avec des robots gigantesque et des zombies habilés en soldats; ...

Voila donc tout ce que j'avais a dire sur COD black ops 2. Merci de m'avoir lu.

• : Ces maps font partis du mode Tranzit dans lequel l'on peut se balader de map en map.
clemxz99
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

CoD BO2 est un excellent CoD :)
Les + :
- Les armes
- Les maps (contrairement à Ghosts)
- Les modes (encore contrairement à Ghosts)
- SOLO : la partie futuriste
- Le mode zombie
- Les packs de maps

Les - :
- Graphiquement en retard (pas non plus le jeu le plus moche !)
- Les migrations d'hôtes (serveurs dédiés qui seraient les bienvenus !)
- SOLO : partie dans le passé

voosa
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Passons rapidement sur la campagne, bien faite, bon scénario, mission intéressantes mais finie en 5 heures.

Le Zombie, je fait pas partie des gens qui sont totalement fan de ce mode de jeu mais par rapport à celui ce Black Ops j'ai plus accroché.

Et la c'est ce que j'attendais le plus : le multi, donc, en soi, le multi est excellent, les modes de jeu sont bons, l'innovation pour la création des classes est magnifique, des bonnes maps et surtout le mode Ligue que j'aurai adoré. Pourquoi "j'aurai" ? Parce que cette année je n'ai passé en tout et pour tout pas plus de 3 semaines sans problèmes de connexion, le reste du temps, je pouvais absolument pas y jouer, ce qui gâche tout l'amour que j'aurai pu avoir pour ce jeu, donc 13/20 car Actipognon n'est pas foutu de mettre des serveurs qui tiennent ...

Tempest200
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Un jeux qui graphiquement est meilleure que le précédent et le mode multijoueur est vraiment varié et plaisant .

Le mode solo est sublime vraiment et le mode Zombies est la pour booster l'interet aux jeux :) .

La difficulté est que les défies sont vraiment difficile .

zZ_BLooDeMoN_Zz
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

J'ai testé le jeu (campagne, zombie, multi) et j'ai vrément apprécié.Le mode campgne nous permet de creer notre classe , encore jamais vu dans un call of duty , ce qui nous offre une plus grande liberté dans le solo.
Au niveau du zombie c'est la meme chose , j'ai adoré.L'immense map du Tranzit avec le bus , d'immenses possibilités dans ce mode .
Pour ce qui est du multi, j'ai aussi apprécié. En effet , le systeme de scorestreak est bien pensé par Treyarch, ce qui incite à jouer l'objectif .Les armes sont équilibrées , pas abusées dans l'ensemble .Le seul problème , et qui persiste de nos jours dans les Call of Duty , sont les connexions aléatoires .
Voila c'était mon avis :)

orpal
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Le solo est certe spectaculaire, mais sent le clairement le réchauffé et se finit en une poignée d'heures. On sent qu'il n'est là que pour donner un prétexte au multi et au zombie d'exister.
Le multi quant à lui, même s'il est original comparé aux anciens, se base sur le même principe : la connexion et encore la connexion. Sans parler des bugs et freeze réguliers malgré les mises à jours tendant à les supprimer.

Quant au zombie, je le trouve moins bien réussis que le précédent, moins intéressant et demandant plus d'implication pour en comprendre les subtilités. La nouveauté, le mode tranzit, est juste une "masturbation" (pardonnez le terme) vidéoludique tendant à flatter l'égo de ces joueurs qui se sentent ainsi maitre du monde en découvrant 2 ou 3 secrets à peine dissimulés. Une mascarade.
Les autres cartes du mode zombie sont trop petites, mal construites, je leur préfère très largement un bon vieux kino.
A mon sens les seules cartes intéressantes sont celles des DLC, qui vous coûteront un bras en plus de celui que vous perdrez en achetant le jeu. De quoi devenir manchot pour peu que vous vous intéressiez au mode zombie.

N'étant pas moi même un grand connaisseur de CoD (celui ci est mon 2ème après mw3), il faut tout de même avouer que le contenu est divertissant, à défaut d'être original.
Nul doute que les collectionneurs passeront rapidemment voire pas du tout sur le mode solo qui n'apporte visiblement rien de neuf par rapport aux précédents opus. Il pourront se consoler avec le mode zombie le temps de quelques heures, s'ils n'ont pas peur de payer 50€ de DLC pour avoir accès à un contenu réellement intéressant de ce côté là.

Pour ce qui est du multi, même s'il propose quelques idées sympatiques, force est de l'admettre, la physionomie des parties ne change pas tant que ca : ca rage, ca campe, ca rage contre les campeurs, ca rage contre la connexion, ca rage contre les fusils à pompe, ca rage contre les scorestreaks, ca rage contre les spawnkill, ca rage encore et toujours.

Le jeu est attrayant un moment mais ne mérite pas l'implication qu'il recquiert pour réellement s'amuser, encore moins le prix exorbitant que vous coûtera le jeu entier.

A essayer si vous ne connaissez pas bien la série ou si une mise à jour vous intéresse.

JeffLeonhart
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Black Ops 2, présenté comme l'apocalypse du FPS, presque auréolé par la critique, agréablement noté par les sites spécialisés. Comme quoi, Activision sait arroser les pontes quand il faut. Il n'y a pas grand chose de nouveau dans cet opus, la campagne se termine d'une façon bien morose (et surtout très soudaine). La communauté en ligne n'est franchement pas la meilleure, c'est un FPS, pas un Camping Simulator, mais parfois on y croirais presque. Généralement, si vous avez besoin de vous faire insulter, faite un tour en multi. Bref, il n'y a pas grand chose à dire sur un jeu qui ne mérite clairement pas d'être vénéré, tant son bouclage est bâclé.

juge-96
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Alors au début ma note était de 15 car le scénario, bien que douteux sur certains points, était sympa. Mais vu la faible longueur de celui-ci je met 14. Bref, le scénario reste sympa mais sans plus. Il sert plus en faite de vaste blague afin de sortir le jeu. Une fois de plus Call of Duty s'oriente plus vers un multi-joueurs travaillé qu'un scénario bien construit. Les graphismes sont normaux mais certaines textures sont vraiment à revoir, la bande son est sympa et le gameplay est... toujours le même mais sympa quand même. De plus le jeu possède, en majorité seulement, une communauté très... jeune dirons nous. En claire ce jeu est à réserver aux amateurs de online pour jouer entre pote car Activition nous prouve une fois de plus que pour ce qui est du solo, c'est toujours trop court et sa se ressemble de plus en plus.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200