12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
Matt062508
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Tres bon jeu, le mode histoire est tres bien mais tres court comme la plupart des call of duty, bo2 restera l un des meilleurs call of duty pendant longtemps. les graphismes sont beaux et le multijouer reste l un des meilleurs multi de call of duty les maps sont bien fait les armes, les series de points et tout ce chose qui le font un jeu excelent. Je le note 17/20.

Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

17, un des rares defaults de ce jeux est la connexion.

Sinon ce jeux est d'une beauté incroyable

Maps de petite taille favorisant la nervosité des gameplay pour le rusher que je suis ce jeux m a tout de suite plu

Ks legerement abusé mais fallait ce bouger pour les avoir donc meritant en meme temps.

Exellent jeux joué encore par plus de 300 000 joueurs des mois apres la sprtie de ghost !

bruno3003
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Pour commencer, on ne critique pas un jeu sur sa communauté. Voila pourquoi je donne 16/20 :
-Des graphismes bons et fluides.
-Un mode zombien jouable et rejouable entre amis à la maison où sur le psn.
-Plein de défis, ce qui augmente considérablement la durée de vie.
-Pleins d'armes : Chacun peut trouver la sienne, avec un peu de temps parfois.

Points négatifs mtn :
-Quelques armes surcheatées comme la skorpion, msmc...
-La connexion : souvent mauvaise...
-Quelques nombreux endroits où on peut camper, et où il est dur de décamper les campeurs.

Un bon jeu dans l'ensemble, pour un premier jeu de guerre, pas mal. Après on va me traiter de noob mais bon. Je m'en passe de ces gens là. Aurevoir :)

Imadhard
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Bon Call of duty , meme si la campagne est fade et les personnages ont pas trop de charismes , le multi et le zombie rattrape pas mal , un bémol aussi aux graphismes , c'est simple ils n'ont pas changer depuis bo1 .
Sinon le zombie toujours aussi bien et fun malgré le mode Tranzit qui bide un peut , le multi est sympa avec pas mal de mode , l'équilibrage des armes est reussi , bref un bon call of duty.

Champonch
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

Pas mal mais pas ouf , franchement j'esperer mieux , la campagne me lesse sur la fin , le charisme et l'histoire sont pas la comme sur mw2 ou mw3 .
Pour le online , le gros point négatif , c'est la communauté biensur remplis de pij etc mais sinon le gameplay et la personalisation est pas mal , les grasphismes sont à chier je trouve , personellement je ne vois pas la différence entre bo1 et bo2 .
Le gros positif de ce jeux comme d'habitude est le mode zombie avec pas mal de nouvelle chose et l'histoire du zombie qui reste présente , seul le mode tranzit est un bide :ok:

Maximus3294
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Bien meilleur que son prédécesseur ! Pas grand chose à dire, si ce n'est qu'il est assez plaisant, le mode zombie devient plus compétitif même s'il n'est pas aussi réussi que celui de Black Ops premier du nom.

agrupapulpie
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Call of Duty Black ops 2 est certe moins surprenant que son aîné BO1, néanmoins il reste un excellent jeu qui nous fait traverser le monde par différentes grandes villes, le multi est toujours aussi intense avec des belles maps et le solo, impressionant et immersifs. La saga Call of Duty reste donc aussi intéressante malgré un manque de nouveauté. Les graphismes sont juste correctes, mais ils ne nuisent pas à l'immersion de l'histoire. Certains critiquent le scénario, mais celui ci est nettement plus intéressant que ceux proposés par infinity ward..

Arckaos
Posté le 25 oct. 2014 à 00:00

Un bon call of. Treyarch a essayé d'apporter des nouveautés et certaines sont vraiment très bonnes. D'abord graphiquement... J'ai envie de dire: un jeu moche mais un joli COD. Graphiquement c'est pas super beau mais déjà plus que son prédécesseur. Le jeu tourne en 60 FPS et c'est une bonne chose. Le gameplay lui ne change pas, IA toujours a la ramasse, gameplay nerveux. L'idée d'avoir des choix et des niveaux plus ouverts en solo sont une très bonne chose. La durée de vie est très bonne. Le solo est court mais le bon multi et l'excellent mode zombie sont accrocheurs. D'ailleurs le mode zombie est vraiment plus varié et amusant que celui de BO 1. Le gros souci du multi en revanche est toujours les problèmes de connexion. Cependant, il y a beaucoup moins de migrations d'hôte et c'est une bonne chose. Le scénario lui est bon. En gros, un bon call of.

Soap_5900
Posté le 16 oct. 2014 à 00:00

Pas mal ce Call of mais décevant pour moi car je le trouve assez difficile à jouer à cause de quoi/qui ? LES CAMPEURS qui pourrissent totalement le jeu donc pas mal mais pas Top.
Le mode zombie ? Et bien je n'ai trouvé que 2 partie donc manque de joueurs...

nickyoung
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

J'ai passé pas mal d'heures sur ce jeu. Le mode Campagne a une bonne durée de vie, tu ne le finiras pas en un jour normalement.
Quand on lance le jeu, on voit déjà à la cinématique un air futuriste, puis qui passe au bout d'un moment dans les année 80.
Personnellement je n'aime pas le menu, un peu trop sombre et je préfère les anciens.
Ce qui n'est pas mal dans la Campagne, c'est que Treyarch a intégré plus de fins et plus de scénarios possibles, ce qui est une excellente idée, on peut donc refaire plusieurs fois le mode Campagne sans avoir une impression de vécu !
Le mode multijoueurs est pas mal avec de nouvelles armes, nouvelles maps, nouvelles fonctionnalités etc... On peut refaire une carte d'agent avec son emblème personnalisé qui peut être faite avec 33 couches. Avec un nouveau mode jeu, Point stratégique, qui ressemble au mode de jeu Quartier Général. Beaucoup de série de victimes. A noter le retour des modes de jeu secondaires pour s'amuser comme Jeu d'armes, Une balle chargée...etc.
Quand au zombie, avec son mode Tranzit qui est pas mal et les maps survie qui sont trop petites, les maps originales sont à oublier quand aux maps des packs, elles font rêver ! Armes variées dans les packs, nouvelles boissons, nouvelles armes donc, des secrets qui ne sont pas tous découverts, voici le mystère et la joie de jouer au mode Zombie !
Toujours meilleur que Ghosts en tout cas et beaucoup de monde y joue encore, je vous le conseille, vous allez vous éclater à coup sûr.

FLoowzer
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Toujours meilleur que Ghosts en tout cas et beaucoup de monde y joue encore, je vous le conseille.

Ondes
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu avec un bon mode campagne ( comme d'habitude toujours aussi court ), un bon mode multijoueurs avec de nombreuses nouveautés et un changement complet de décor qui fait du bien à la série COD :d) armes futuristes, grand panels d'atouts et de combinaisons etc..
Mais ce changement d'atmosphère peut faire reculer certains puristes.

Posté le 30 août 2014 à 00:00

24 jours passés sur le multi de ce jeu , je peux vous dire que je le connais bien ! Mon COD et FPS en ligne préféré , les cartes sont un régal (Standoff , Hijacked , Slums...) on a forcément au moins une arme préférée(PDW , AN94 , MSMC) tellement elles sont biens pensées et différentes !

Je ne peux être objectif sur ce jeu tellement j'y ai joué , tout ce que je peux faire c'est conseiller de vous ruer dessus à la place de Ghosts qui est moyen , il ne vous faudra pas longtemps pour en devenir accroc !

amneziik68
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Call of Duty : Black Ops II est un FPS de la digne série de jeu Call of Duty ! Ce que se déroule dans le futur, du jamais vu dans un Call of Duty ! Mais que vaut réelement ce jeu ?

• Tout d'abord le jeu est développé par Treyarch "Black Ops" Et pour un jeu de Treyarch on y retrouve tout les petits trucs loufoques comme les accessoires des armes, les camouflages en multijoueur, le mode zombie ETC ...
  • La Campagne est une "Suite Direct" au premier volet qui était en pleine Guerre Froide (du moins je crois) là il sagit de David Mason fils du très bon soldat Alex du premier jeu, On y découvre un truc tout à fait surprenant ! Déjà que la "mort de Woods" dans le premier jeu n'était qu'une bêtise, Bref on est en 2025 et un homme au nom de Romendez veut conquérir le monde en contrôlant les armes américaines ! Vous devez l'en empecher ! En clair le scénario est super, la difficulté du jeu est convenables, même en Commando (pas encore fait en Vétéran)+ L'idée de modifier notre équipement avant de lancer une mission est une très bonne idée, mais les missions de "Tower Defense style" sont moins attirantes :/
  • le Multijoueur à vraiment une communauté très négative, cela est assez dommage pour un si bon jeu, bref les armes sont maniables, les accessoires correct (même si certain rendent le gameplay trop facile, comme beaucoup l'appelerai "Cheat") Des cartes de bonnes qualité ;-)
  • ET le mode Zombie, le mode préféré des joueurs de WaW et BO est de retour ! En mieux très honnêtement, le fait de construire de l'equipement pour nous aidez, Différents mode de jeu dont un certain "Lutte" permettant d'affronter d'autres Team en Zombie, très diversifiant ! Et bien évidemment beaucoup d'indices pour arriver à une conclusion de tous ce bordel !

En résumé le jeu est Très bien réalisé mais à quelques petits défaut par rapport à son prédecesseur (je parle pas de MW3 mais de BO) qui sont omniprésente par exemples en multijoueur :-/ Un très bon jeu tout de même :-)

Posté le 25 août 2014 à 00:00

Activision nous avait sortie fin d'année 2012 le célèbre jeu de la franchise Call of Duty Black Ops 2, annoncé comme étant une réelle progrès du faite que le jeu se déroule dans le futur précisément en 2025.
Concernant le solo:
Le solo est en lien direct avec l'histoire de Call Of Duty Black Ops et qui se déroule 11 années après la fin de celui-ci. Tout d'abord au niveau de l'aspect du monde solo, je le trouve innovant, vu du fait que l'on puisse choisir nos classes est un réel progrès du solo des Call Of Duty, les cinématiques qui à l'époque m'ont épatée, puis l'histoire aussi car elles se déroulent sur 2 phases:
- Une dans le passé entre 1981 et 1987
- Une dans le futur se déroulant en 2025
Tous au long du solo, le jeu nous amènera à faire des choix qui auront des conséquences sur l'histoire, ce qui est encore une fois une première dans l'histoire de Call Of Duty Black Ops 2. Ce solo possède aussi une OST correcte qui à chaque instant se revèle etre efficace. Treyarch ont rallongé la durée de vie du jeu grâce notamment au mission Force Strike
Concernant le multijoueur qui est le plus aimée de tous les joueurs de Call Of Duty, je ne vous cache pas que j'y ais jouée des heures et même des mois à ce jeu, sa ne m'étais pas arriver depuis Call Of Duty Black Ops. L'accueil du menu multijoueur est assez correcte avec une musique de fond entraînante. Ce mode multijoueur est une véritable claque, on voit que comparée à BO1 le multijoueur est innovant, le fait que Treyarch est axé son multijoueur sur les scorestreak qui sont une bonnes choses du fait que tout le monde joue l'objectif rend se jeux, amusant, fun. On a la possibilité aussi de personnaliser nos classes à l'aide de jeton. Il y'a aussi la disparition de certain atouts comme pour exemple le célèbre atout "Passe-Passe" ou "Visée Solide" remplacée ici par une chargeur rapide pour passe-passe et un viseur laser pour visée solide. Certain joker vous donner un avantage sur vos classes, comme le fait d'avoir deux atout de la même classes ou alors une arme principale à la place de votre secondaire. Pour une première dans l'histoire du multijoueur, la présentation de la map est accompagnées par une musique ce qui est correcte pour ma part. Le retour des bots à la fois en partie privée que en partie publique ( le mode formation avancée) avec la possibilité de partager ses emblèmes, vidéo, et partie privée au reste du monde.
L'ajout aussi du monde ligue qui est consacrée à ceux voulant s'adonnée à l'e-sport ou autre défi de ligue. Ce multijoueur comporte 11 prestige ( le 11ème est nommée maître prestige)
Pour finir je clarifiait ce multijoueur comme étant innovant
avec néanmoins plusieurs défaut et concernant le zombie je n'ai rien à dire sur mode zombie qui est excellent pour ma part, je me suis amusée à tuer du zombies. Quelques nouveautés comme notament les grades zombies ou encore le niveau de difficulté que l'ont peu réduire à facile, l'histoire du mode zombie est la suite direct avec celui de BO1. On l'on suit 4 aventurier perdus qui voyagent dans le monde avec un bus chacun doit suivre les conseils de 2 antagonistes (Richtofen ou Maxis), les choix que vous suivrez auront de conséquences sur la séquence que vous débloquerez sur le dlc Vengeance. L'ajout d'un mode lutte qui vous oppose à 4 joueurs + zombies.
Les secrets toujours plus cool mais relativement simple et cour comparée au secret du mode zombie dans BO1. En conclusion, le jeu en générale est très bon, et mériterait que je le note 18/20 mais plusieurs points sont à prendre en compte, ce qui fait que la note du jeu va fluctuer sur les inconvénients que je vais vous lister
- Graphismes démodés, un peu améliorée comparée à BO1 mais démodée, aucune innovation graphique. Pas de mode "points de controle" dans le jeu, si on veut pour exemple réussir un défi et que l'on échoue, il va falloir tout recommencer et se regarder 20 minutes de séquences. Des Pnj ennemis bugué qui spawn derrière vous sans le savoir et qui vous fais perdre votre défi 100%. La conduite des véhicules totalement surréaliste et complètement injouable. Le système de balles perdus. Les voix VF totalement décalée des personnages avec un problème de sons. Pas de barre de vie d'ou le fait du problème de sons. Les grenades tuant en 1 coup alors que l'on possède une gilet anti-grenade.Les ennemis ne mourant pas au contact d'un lance roquettes. Impossibilité de passer certaines cinématiques. Un multijoueur remplis d'enfant immatures, fanatiques et débiles. Des bugs au niveau de certaines cartes.Des campeurs et autre tricheurs. Le système du "connexion-to-win". Aucune co-op solo pourtant avec le mode force-strike sa aurait été pas mal, j'aurai bien aimée une force strike multijoueur une équipe doit empêcher une autre de finir l'objectif etc. Bug de connexion en mode zombies et j'en passe. Ces bugs sont assez chiant surtout en solo si l'on veut débloquer le platine
Note final : 16/20

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200