12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
ben87

Salut,
Pour faire simple, c'est le plus mauvais des COD jamais sorti.
Des connexion en mousse avec des lags incroyable. Des armes absolument pas équilibré les une par rapport au autre, les FA sont trop désavantagé comparé à un PM. Des maps avec des cachettes de partout les millions de campeurs s'en donne à coeur joie. Juste une honte quand on se vante de faire 500 millions de chiffre d'affaire en un jour.

sojobo974
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu carrément démentiel.
Lumineux avec des news armes du tonnerre j'ai été agréablement surpris.
Une campagne captivante et un zombie qui est de loin l'un des meileurs de la série ☺☺
19/20 largement mérité!!!
Mon pseudo psn : sojobo974

el-marocit
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

C'est vrai que le multi est un peu decevant mais il faut dire la verité quand on y passe dessus avec des amis sa devient tres amusant et droles comme le premier du nom. Et le mode zombie rien a reprocher deja juste pour le zombie j'attribut la note de 18 histoire de faire remonter un peu. Le mode histoire est certe court mais vraiment pas mal, je conseille ce jeu a tout ceux qui veulent bien s'amuser entre potes!!!

MrKebab
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Bon bas plus ça va moins ça va, mais ça en s'en doutais.
La campagne, toujours aussi courte, sans granhd difficulté, faut la mettre au max quoi pour que ça dure un peu (et encore).
La petite innovation (ouai ouai, j'te jure, ils en on fait une !) c'est le truc avec la métrise des troupes, mais avec une IA à 2 balles ba c'est pas génial. Le mode multi, bas comme d'hab rien n'a changé, perso c'est plus pour ça que je l'ai pris. Après à noté que plus on y joue tard, moins on tombe sur des cagettes, ou des campeurs. Puis le mode zombies et assez sympa quand on prends l'apéro avec des potes.
Bref c'est le dernier (et seulement le 3éme) que j'achéte si rien d eplus est fait pour les prochain. Allez plus que 11 mois à attendre...

jomtl514
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

rien na vraiment changer dans ce dernier call of duty meme moteur graphique depuis le 2 ou 3ieme cod la seul chose de plutot bien le mode zombie qui a changer ok hit sa passe, la campagne ok cest deja pas mal 6heure pour la boucler alors que battlefield 3 1heure seulement. sinon boff le jeux est pas super mais bon chacun ses gout. comme on dit les gout sont dans la nature MDR!!!!

tonyact08
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

vous avez déja un call of dutty? surtout black ops?, bon bien voila c'est le même sauf que les yeux des mode zombie s’allume l'histoire bas tu tire partout sans vraiment d'intéret, et le réseau ^^ du gros bourin rien de grandiose

Takulol
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Toujours la même chose, le moteur graphique est identique ... Voir pire !
Des jeux d'iPhone sont parfois plus beau graphiquement que ce jeu ! :O
Les armes avec silencieux font tous le même bruit, des serveurs en mousse, une communauté de gamins/kikoo et surtout un gameplay qui ne change pas !
Alors, quand je vois Jeuxvideo.com qui met 17/20 à ce test, je me pose une question ? Quel est le prix pour pondre un tel mensonge ?

Ada-74
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est un appât à pigeons,tout les ans il y'a un Call of Duty qui sort et la seul chose qui change sont les armes,les maps et les acessoires d'armes qui sont complètement stupides comme le sélecteur de tir,alors que réellement il y'en a un sur toute les armes car les sécurités sont obligatoires.

Tout les kikoos qui composent 90% de la communauté se jettent sur les CoD comme si s'était carrément un nouveau jeu avec plein de nouvelles choses mais alors que se sont juste des reprise d'anciens CoD modifiés,mon frère l'a acheté mais je suis vraiment déçu qu'il ai payé aussi cher pour un remake.

Le jeu n'a pas changer graphiquement, plus pourri que BattleField3 qui est sorti 1 an plus tôt ,et la note de jeuxvideo.com est totalement absurde 15 pour BF3 et 17 pour cette reprise de Black Ops avec de nouvelles armes et de nouvelles maps.

Je met 3 a ce jeu car la seul chose amusante c'est de jouer entre amis a faire les idiots ou jouer avec uniquement certaines armes.

Naake
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

C'est à la limite d'être plus laid que le précédent opus. Le level design est à chier, aucune map ne dégage quoi que ce soit qui pourrait faire dire "ça c'est une bonne map". C'est encore plus minable que MW3, des couloirs qui s’entremêlent, des ouvertures tous les 10 mètres, ajoutez à ça cette même merde sur deux étages puisque maintenant il y a une blinde de fenêtre, et vous obtiendrez les maps les plus affreuses jouabilité parlant jamais créées.
C'est simple, dans ce jeu, vous passerez 50% de votre temps à vous faire tuer par derrière ou de côté tellement les respawn ont été faits n'importe comment, et 50% de votre temps à vous faire tuer parce que les problèmes de latence ne sont toujours pas réglés depuis... ah ben depuis 3 ans.
Les armes, toujours pareil, 5 armes jouables en tout, le reste c'est de la déco pure et dure puisqu'aucune autre n'est compétitive.
Ca parle de jeu axé e-sport ? E-sport mon cul, aucun joueur digne de ce nom ne peut prétendre être pro quand les maps sont axées " celui qui prendra l'autre par derrière le premier", ce jeu ne propose aucun "duel", il n'y aura quasi jamais de face à face.

Ajoutez à cela la pire communauté du monde, vous obtenez Black OPS 2, le plus gros étron vidéoludique de ces 15 dernières années.

maxlamesgore
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Bon juste pour monté la note je ne le cache pas car honnêtement il mérite 15 pas plus ni moins.
Déjà ceux qui disent qu'on est sur C/C grosse connerie,le jeu est graphiquement pareil que les autres certes
Au niveau mise en scène le jeu assume un coté plus cinématographique beaucoup plus assumé,on aura le droit a des CG expliquant le scénario qui est plutôt intéressant,a des moment j'ai même étais étonner sur quelque point peu prévisible.
La possibilité de modifié son matos avant chaque mission permet deja de proposer une légère rejouabilité,en effet c'est bien marrant de faire une mission avec une arme surpuissante des le début du jeu,de plus on pourra refaire les mission pour donner encore plus de grandeur sur notre inventaire.
Les missions sont légèrement moins dirigiste (mais il le sont quand même ces call of duty faut pas déconner) et propose quelque subtilité,des sorte de chalenge a realisé en durant les mission et qui comptera sur le service de guerre et temps qu’éventuellement important pour l'histoire,bref possibilité de refaire les mission en changeant son approche (bourine ou encore plus bourrine) et en étant un raté ou un héros.
Le multi que je viens de fraichement commencer lui est dans le chaud,pour le moment,j'ai remarquer qu'il fallais un nombre peu consequant de balle pour tuer si on vise le haut du corps mais il en faut pas mal pour tuer en tuant dans les pieds..bon point
Par contre le jeu se joue toujours et encore sur la co,les tir parte d'une drôle de façon a des moment et les map sont petites.
Par contre le systeme de classe a 10 solde est super sympa,ça permet d'avoir une approche plus tactique de la personnalisation et la personnalisation d'équipement est plus poussive,beaucoup plus qu'un BF 3 pour le moment.
Les map sont petite mais bien agencer,il y a toujours moyen de grimper pour pourvoir mieux surprendre ces adversaire encore un bon point.
Par contre les armes on un design franchement bof et pourquoi ne pas avoir mis les armes des années 90,tel est le mystère....

shitotachibana
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Call of duty black ops 2. Je répond à l'appel du devoir et met à cet opus la note de 2 car il noircit les bon jeux qui sont sous notés

sebouche-MS
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Je joue, et suis un grand fan de cette série depuis "call of duty 2". J'y joue sur le live depuis MW1, j'ai donc pu assister à l'évolution de cette licence à grand succès.
Encore MW3 était mauvais, au moins je me suis éclaté avec mes potes sur le live.
Là c'est du foutage de gueule complet. Ce BO2 est juste le pire jeu auquel j'ai joué, et c'est pour moi ma plus grosse déception vidéo-ludique.
La trame de l'histoire est inintéressante, je veux bien avouer que dans les call of c'est pas ce qu'on attend le plus mais là.. J'ai eu un mal fou à terminer le jeu.
Ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas de bonnes idées dans cet opus, mais celles ci sont très mal exploités, voir pas du tout.
On veut nous en mettre pleins les yeux, avec des graphismes à chier. on essaie de vendre le jeu au plus de personnes possibles, toucher un public encore plus large, donc on met de la merde à foison. Des explosions, des morts, des avions, des bombes, des grenades, des explosions, et voila.. rien d'autre.
Sur le multijoueur, les enfants les plus jeune vont pouvoir jouer et gagner plus qu'il suffira de prendre une mitraillette, de viser sans tirer et ça fonctionnera une fois sur deux.
Encore heureux qu'il y ai le mode zombie, c'est la seule raison pour laquelle je ne brûle pas ce jeu.
Un point de la note est attribué au mode zombie.
L'autre point est attribué à mon courage, oui, car j'ai eu la patience de finir cette merde.
Si vous avez un quelconque amour pour COD n'achetez pas cet opus.

upsetters22
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Salut a tous, j'ai mis une note de 5/20 a BO2 car le multijoueur est de mon coté complètement injouable. Je m'explique, ma connexion est certes pas terrible 2Mo mais j'ai un temps de retard incroyable, je perd tout mes duels, le seul moyen de tuer quelqu'un est de le prendre dans le dos. Et encore ça ne marche pas tout le temps. Ça fait pourtant depuis COD3 que je suis la série donc je pense avoir un niveau correct. Deuxième point, j'entend de la part de certain youtuber que cet opus est celui le mieux équilibré, laissez moi rire, les fusils d'assaut sont totalement inefficace face au mitraillettes, même a longue distance. j'aimerais juste savoir si je suis seul a penser sa et si vous avez des conseil, patience, connexion a revoir,...
Merci et a bientôt.

osmoze_Titi
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Une campagne moyen extrêmement scripter comme tout call of. Multijoueur minable, il ne vaut pas MW3 Les Maps sont trop petites les spons. trop rapproché. En revanche un mode zombie sympa, immense, seulement, des serveur précaire qui plante à chaque fois qui m'ont bien dégouté. Avec l'argent qu'il se font chaque année je ne comprend pas pourquoi il n’investisse pas dans des serveurs fiable.
Je n'ai jouer à call of à partir de Black Ops premier du nom, il ma bien plus, je suis passé à MW3 pas mal aussi mais avec cette épisode RATER je ne rachèterai plus de CALL Of,il n'ont rien changer à leur carte graphique sa va faire 3 ans. Sa c'est sûre je vais rester encore un sacrée moment sur Battlefield 3

RayBanVision
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment nul , graphiquement ils nous sortent les meme depuis 7ans , pour connaitre la liste des armes , c'est simple , faite copier colle Black Ops et un peu Modern Warfare 3. Objectivement , il ne vaut certe pas un 4 , mais il ne vaut pas non plus un 17. J'ai mos cette note pour bien dire que de mettre in 17 a ce jeux alors que MOH a eu un 10 c'est totalement bête.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200