12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
hannibal46
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

1 point symbolique, voilà ce qu'il mérite.

Gameplay daté, Graphismes datant de CoD 4 qui commencent sévèrement à piquer les yeux, bandes-on naze (c'est quoi ces bruits d'airsofts ?), enfin bref, ils ont bien pigeonné tout le monde avec leur jeu.

Dommage qu'il n'y ai pas eu de fin du monde finalement,ça nous aurait ôté quelques belles erreurs humaines (dont ma dépense de 70 balles pour cette énorme blague).

TheBill85
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

13/20 pour ce jeu car je pense que jvc ont un peu exagéré sur le 17/20... les bons point pour moi, c'est surtout le zombie et le multi même si ce sont mes avis perso. l'histoire du solo est bien pensé même si elle est un peu courte et au niveau graphisme c'est vraiment bad :s .
Bref je trouve ce jeu pas mal mais il mérite pas d'être le jeu de l'année, juste un nouveau COD...

GunnersFan
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Il ne faut pas se lamenter, le jeu parfait n'existe pas. C'est un bon jeu, c'est tout. Mais après il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable c'est à dire BOII et MW3, ce sont deux jeux très différents!

Mais ayant joué a tous les (différents) Call off, le mieux de tous est quand même COD4, tous ceux qui ont joué pourront le dire.

BlaZ945
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

La campagne est bien trouvée mais je déteste le réseau, les maps, la santé ...Je m'énerve beaucoup plus sur Black Ops 2 alors que je pensais n'avoir jamais autant rageait sur un Call Of Duty que celui de Mw3.
Le mode Tranzit en zombie est très bien imaginé, beaucoup travaillé et génial en revanche je trouve que le mode survie a été un peu délaisssé, une map comme Kino Der Toten manque car celles-ci sont trop petites. En une partie on peut connaître la map par coeur alors que dans Kino Der Toten on pouvait passer plusieurs heures.
Après y avoir joué, j'ai préféré acheter Far Cry 3 à la place de Black Ops 2 alors que je suis la série des Call Of Duty depuis COD4.

SetEtMatch
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est une catastrophe de A à Z.

Sans mentir, je ne prends plus aucun plaisir à jouer à ce jeu truffé de bugs, de lags.

Le multi est totalement raté, le solo totalement dénué de sens et graphiquement très mal optimisé.

Le seul point positif est le zombie, d'ou mon 2/20.

SoaR_US
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Oublié ! Il est loin le temps où un Call of Duty estampillé Treyarch était toujours teinté de déception. Depuis l’imparfait mais fulgurant Black Ops et l’investissement massif du studio sur cette licence, ainsi que la débandade de Infinity Ward, Treyarch est le studio roi du FPS guerrier d’Activision. Et il le prouve avec cette suite, non seulement réussie mais également innovante… Enfin autant que peut l’être un Call of

nem33
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu n'a pas du tout progresser c'est rester un copier-coller, la communauté n'a pas changé, le zombie est la seule chose interessante dans ce jeu et encore le survie et le mode lutte a ete baclé.Voila un autre COD dont j'avais confiance fichu...

benze02
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Moi je vais juste mettre un petit commentaire très simple en disant que comme tout les ans , a force d'y jouer , le jeu plait petit a petit mais je me demande seulement une chose , c'est n'ont-ils pas honte de nous sortir un jeu fait pour les " noobs " Bien sur , ce n'est que mon point de vue mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de choses faites pour aider les nouveaux joueurs et pour moi et certains de mes amis , je trouve cela très saoulant quand on est des joueurs de longues dates depuis les premiers CoD et que de se faire arracher par des noobs , c'est encore une fois très saoulant

rastakilleur
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Graphisme: a chier, même depuis MW2.
Pas si super que l'on me l'avait dit...
Communautée un peu mieu, pour un mois encore je pense...

Faut pas rêver, j'ai l'impression de jouer a un vieux jeu

Comparons a far cry 3, COD est comme une motte de terre devant far cry,le mont Everest

EvanBelmond
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Un mode zombie inovateur grâce au mode TranZit.
Une campagne solo qui comporte plusieurs fins et la possibilité de customiser sa classe au début.
Un multijoueur équilibré mais qui comprends quand même quelques problèmes, des patchs sont necessaires.
Le moteur graphique ne s'est malheureusement pas amélioré.
Pour moi, c'est un des call of duty les mieux pensés.

Lights_
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

En toute objectivité je ne peux pas dire que ça soit un jeu excellent.
Le moteur graphique est du pur recyclage. Mais ne pas oublier que nous sommes sur un jeu axé arcade. On ne recherche pas une simulation mais bel et bien un jeu on avance on tir on tue et basta.
Le solo est à mes yeux assez incipide... Comme chaque call of duty.
Le multi est plutôt sympa, aucunes armes ne sort vraiment du lot et chaque arme qu'elle soit principale ou secondaire est agréable à jouer. A noter la disparition des séries de mort qui étaient relativement chiantes sur mw3. Il y a toujours certains accessoires ou équipement qui sont dit "Noob" mais chaque chose désagréable du jeu peut-être facilement contré.
Je ne rentrerais pas dans le débat de la connexion car sur ce point là, call of duty n'avancera pas tant qu'il n'y aura pas de serveurs dédiés.
Pour ma part le mode zombie est excellent avec plusieurs modes différents et des innovations.

Ce n'est pas le jeu de l'année, mais il reste un bon passe-temps.

Tiger_Master
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

A chaque fin d'année son Call of duty! Cette année place au second épisode de Black ops, opus qui avait réussi à se démarquer de Modern Warfare en étant un brin plus original. Le fun multijoueurs est là, du moins sur les premières heures, mais en dehors de ça qu'est ce que cet enième opus a à offrir au joueur? Et bien pas grand chose d'autre en fait. On nous ressert la même soupe que ce soit en solo ou en multi. Je n'ose parler du moteur graphique, d'autres jeux se font cracher dessus pour moins que ça... Une jouabilité qui n'a pas bougé d'un cil. C'est du vu et du revu... Je vais être franc, BO2 est moyen-correct et ne mérite pour moi pas plus de 12, mais ce qui me fait lui enlever 2 points c'est le nivellement vers le bas qu'il entraine dans la grande majorité du milieu vidéoludique. Combien de jeux essaient de l'imiter aujourd'hui pour attirer toujours plus de monde? Combien de licences se voient travesties aujourd'hui avec toujours plus d'action pour attirer ce fameux public avide de testostérone? Et pourtant la licence se vend de mieux en mieux, le nouveau COD surpassant chaque année les ventes du précédent... Finalement les fautifs ne sont-ils pas les joueurs qui permettent au système de perdurer? Si cette critique a plus des allures de coup de gueule, je vous rassure j'ai bien testé le jeu, on me l'a prêté et je suis bien heureux d'avoir mis mes 60 euros dans des jeux bien plus méritants!

Bobbydu80
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Bizarement sa fait 2 fois que je remarque que les notes entre 0 et 10 sont suprimés ce qui fait bien grimper la note. De plus je me suis cassé le c*l a rédiger un commentaire sincère et on me le supprime.

Bravo JV.com je m'attends encore a ce qu'on censure ce message, a moins que je mette 17 ! Mais non ! Je ne suis pas pigeon

venom45
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Voila la note qu'il aurai du recevoir depuis tant d'années c'est une honte d'y apporter si peu d'améliorations, les graphismes n'ont pas changés depuis MW1 en 2012 on peux dire qu'ils sont moches, le scénario les toutes premières missions au vietnam sont bien mais le reste est du baclé, le multi c'est toujours la même chose, les armes la plus grosse amélioration que j'ai vu c'est le bruit du silencieux plut bien mais pour le reste on est loin d'un BF.
Le plus honte c'est de vendre cette daube une fortune, malheureusement il y a toujours des pigeons pour l'acheter aveuglément.

PS: ne plus faire confiance aux testeurs de JV pour les tests de COD tout le temps faussés

Durge-95
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Franchement je ne comprend pas tous ces avis négatif --'
C'est un très bon jeu sérieusement pour moi il ne vaut pas le B;O original mais il vaut beaucoup plus que les Mw au autre Fps .
Les maps sont variée les armes aussi les défis sont très compliqué et sa je trouve que ça rallonge le mode multi pour les finir ...
Après pour moi il est très très bon .
Avec quelques nouvauté :
-la liberté de faire librement ces classes ( sa franchement c'est pas mal d'avoir 5 atout ou a l'inverse 0 , de pas avoir d'arme ou juste un rpg on peut s'amuser avec c'est classe et je trouve sa très chouette )
-Les atouts son beaucoup plus équilibré que dans n'importe quelle autre CoD donc sa c'est très bien
-Les armes sont toutes différentes au 1, mon seul regret c'est sa il n'y a plus de ak ou autre très bonne arme du 1 mais au moins ça change, perso je ne joue que au pompe et je trouve que les pompes sont beaucoup plus dur d'utilisation que dans n'importe quel autre CoD .
-Les défis débloque des emblème et carte d'agent et il y a quelque défis franchement difficile et évidemment sa fait baisser le ratio perso moi je m'en fou j ai un ratio de 0,95 et je comprend que comme la population de CoD BO2 sont des enfants de 12/15 ans alors je comprend pourquoi ce jeu n'a pas une bonne note car c'était plus facile de jouer avec des atouts et arme cheaté que de jouer avec des armes et atouts de niveau +/- égaux mais bon sa c'est juste des rageux , en parlant de rageux sérieux les mecs il faudrait ce calmer c 'est qu'un jeu j 'entend dans le micro des gars de 9/10 a peine rentré dans la partie qu'il sont déja entreint d'insulter les mère et les soeurs des que quelqu'un parle ...
-Les camouflages sont plus chaud a avoir que dans les autres et de plus les défis pour les camouflages sont de difficulté équlibré pour les sorte d'armes .
-Le Black hat est une grande nouveauté qui empêche les campeurs de pas se faire tuer facilement et beaucoup d'autre chose ( petit hic avec sa je ne peu pas m'empecher de volé les colis allier et ennemi bien sur ;). )

En clair pour moi c'est un très bon jeu et il a une note de merde a cause de petits rageux qui ne savent pas jouer , enfin ça sa passe qu'ils ne savent pas jouer mais sérieux un jeu c'est fait pour s'amuser et avec celui ci on s'amuse plus et mieux que dans les autre en se lançant divers défis quand on joue a plusieurs ;)

Ps: très bon jeu je le conseil vivement .
Ps2: euh oui je ne me suis pas relu donc excusez moi pour les fautes et autres merci .

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200