12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
Bombonator
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Je l'ai essayé quelques fois chez un ami et ... mon dieu que c'est ennuyant . On souffre beaucoup de la répétitivité des jeux Call of Duty chez Activision .Un solo ennuyant , un multi ennuyant avec des armes parfois étranges (c'est quoi cette arbalète ?) Les seuls points que j'attribue vont au mode zombie qui est relativement sympathique a jouer à plusieurs . Pour le reste l'ennui est au rendez-vous , le menu du multi est moche et j'en passe .J'ai bien fait de garder mon argent .

got4n85
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Quand j'en vois qui mettent 0, les mecs, il est pas si mauvais. Je lui mets la moyenne seulement, mes notes:
Campagne:12 très courte
Multi: 8: Très cheaté, on joue contre des prestiges master avec un niveau 10... Dernière partie: 6vs6 au début
Fin: 1(moi)vs6.... merci, et rempli de campouzes...
Zombie: 20, parfait rien à redire.

Bref, Treyarch, améliorez BO2! :/

Super_sackboy
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Black ops 2 est la suite direct de black ops premier du nom que j'avais apprécié. Seulement, la campagne ne m'a pas du tout intéressé, casual à souhait, bourrés de script avec une IA plus qu'abusé. Le seul mode de jeu qui m'a intéressé, est donc le mode multijoueur, car le mode zombie ne me plait pas, pour cause d'un moteur physique bidon, et de zombie vraiment moyen qui ne réagisse pas comme des "zombis", le mode tranZit n'ajoute rien de plus si ce n'est de nouveaux secrets et de nouvelles façon de tourner en rond.
Quant au multi, élément phare de la série, il est pleins d'amélioration. Tout d'abord, les armes, elles sont pour la plus part d'entre elles nouvelles dans la série, seulement, elle se ressemble toute, et ne sont pas toute équilibrées. Les maps sont pour certaines d'entre elles belles artistiquement parlant, et d'autre fades. La connexion, un des point noirs, foireuse, complètement foireuse, on se retrouve à avoir un sacré décalquage entre les joueurs, rageant. Il est devenu beaucoup plus simple ( de 2.00 de ratio sur MW2 je passe à 3.76 sur Bo II ), plus de système d'atout pro, plus de killstreak, mais des scorestreak obligeant aux joueurs de jouer l'objectif (ce qui n'est pas si mal). Bref, l'une des seules raisons pour lesquelles je me suis procuré le jeu est l'esport.
Un Call of duty comme un autre.

W0ud1d1
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

alors je dévisè la note que j'ai mis en 4 note sur 5 points:
- 3/5 la campagne reste correcte mais banal la fin est incompréhensible. point positif tu a des choix a faire j’apprécie cela.
-3/5 multijoueur est sympa sauf si on tombe sur des bon joueur ( exemple formation avancée zone pour les débutant. on trouve des joueur prestige qui sont très fort.)
bugs graphique et de bande son.
- 2/5 Zombie est franchement décevant. OK les maps est plus grande mais zut tu est obligé d'attendre le bus ou d'avoir le bonus mastodonte pour passer dans le brouillard. j'ai eu un bugs majeur dans se mode ou j'ai du éteindre ma console et j'était seul en plus.
- 3/5 les graphiques sont bien mais il y a mieux. La bande son est correcte malgré quelque bugs. La durée de vie du jeu est courte pour la campagne mais rallonger grâce au Multi et zombie.

Pour résume le jeu est bien mais très encore beaucoup de boule sur lui qu'il est traine

Jtaime-Pas-Toi
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Même si ya plus grand-chose a dire sur le recyclage scandaleux auxquel s'adonne Activision je vais tenter d'être un minimum objectif face a ce jeu...

Oui le jeu a ses défaults,Oui c'est les même graphismes,Non il n'y a pas de serveurs dédiés...Donc oui le jeu ne merite clairement pas la note qu'il a obtenu mais de la a venir mettre un 0...

donc toujours une fluidité sans faille quelques ajouts microscopiques par-çi par la...bon au final c'est loin d'être mon coup de coeur 2012 (Farcry 3 :coeur:) et personellement j'en ai marre des serveurs en mousse mais si vous arrivez a jouez avec des bons potes ça reste passable quoi.

Zayos666
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Sans commentaire. Sérieux je c que ma co est pas terrible mais bon faut pas pousser j'arrive pas à aligner 2 partie complétes et sans parler des mec qui one shot avec leur co de malade. Je trouve que les gars de treyarch sont des voleurs car je suis sur qu'un gars qui si connait en informatique peut faire le meme jeu avec les bases des épisode précédent.

PisseToiDessus
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Franchement, le Jeu est très très bien en soi. Le problème ne viens pas du Jeu, mais de la Communauté vraiment naze des Call Of Duty. Pour moi, BO BOII, et de loin. Car oui, les armes sont plus ou moins équilibrées sur BOII (tout comme sur BO), les graphismes, se sont quand même améliorés par contre par rapport au premier du nom. En gros, ce jeu est vraiment bien mais la Communauté le pollue tellement, que non, le Jeu ne vaut pas vraiment la peine d'être acheter, surtout si c'est dans une optique de fun et d'amusement.

Pour moi, ce sera un 11/20.

bugjona
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

C'est quoi ce jeu pourri !!!
Pour sortir un jeu pareil, mieux vaut se tenir tranquille.
Il faut être objectif:
- graphisme dépassé (et de loin)
- connexion complètement pourrie
- gameplay copier/coller
Je ne parle même pas des mêmes maps qui reviennent sans cesse, des points de réapparition à 2 mètres d'un ennemi, des boums boums à n'en plus finir et de l'age des joueurs en général.
Bref, grosse merde...

doudou1401
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

alors que dire: graphisme datant de la ps2 (j'abuse a peine)campagne d'1h30, gameplay qui ne change pas depuis COD 4(a ba si c'est plus des killstreak mais des scorestreak)ouah quelle changement enorme,map mal travaillé.
bref ce jeu vaut bien zero.

Ant666tnA
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Graphiquement, je préfère la partie "futuriste" à l'autre qui est, quelque fois, vraiment moche. Durée de vie moyenne (6h). Le mode zombie, je n'y adhère pas. Le multijoueur est mauvais, je ne retrouve pas l'ambiance du multi de MW (insultes pour un rien, pourquoi jouer les objectifs quand on peut uniquement améliorer son ratio...pathétique...ect).
Bref, je note tout de même l'intégration du jeu en local avec Bot et écran splitté où j'aurais tout de même passé de bons moments.

Pour conclure, je retourne sur counter strike (source et go) et je revend ce Cod 37€ à la fnac...

-SwagMan-
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a déçu. La campagne ne rime a rien, le multi n'invente rien, les graphismes sont les mêmes que Black Ops premier du nom, des personnages aussi charismatiques qu'une moule bref un jeu assez décevant. Le seul point positif est le zombie qui est le seul mode qui innove au moins quelques choses.

R3troX
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

En Multi, y'a trooooooooooop de laaaaaaaaaaaaaag, y'a des jours c limite injouable, honnêtement, c est une catastrophe.
Sinon le game play est très bien.

irefuzed
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

La campagne est bien y comprit le zombie mais le multi laisse vraiment a désirer ! Des hitmarker pour pas changer et sourtout ce soucis de connexion incroyable ! cela me donne envie de revenir aux vieux cod qui étaient les meilleurs!

mic97mic
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

je pence que treyarch a changé call of duty . bien sur personne ne sera d'acore avec moi . mais bon j'ai mon avis . ils ont changé beaucoup de chose , les scorstreaks , ils ont fais on sorte que les map plaisent , tous le monde dis que c'est de la merde parce que sa va etre comme mw3 mais non ! ils ont fais on sorte que sa ne ressemble pas a mw3 ! et OUI sa ne ressemble pas a MW3 ! moi je dis bravo a TREYARCH DE AVOIR CHANGER ( a mon gout apres ... ) + zombie juste incroyable ! ne dites pas que c'est un call of comme les autres !!!!! tous ce qui ont mis entre 00 et 10 ne l'ont meme pas essayer ... si seulement les gens avaient une bonne fois . et pour la campagne elle est magnifique

hannibal46
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

1 point symbolique, voilà ce qu'il mérite.

Gameplay daté, Graphismes datant de CoD 4 qui commencent sévèrement à piquer les yeux, bandes-on naze (c'est quoi ces bruits d'airsofts ?), enfin bref, ils ont bien pigeonné tout le monde avec leur jeu.

Dommage qu'il n'y ai pas eu de fin du monde finalement,ça nous aurait ôté quelques belles erreurs humaines (dont ma dépense de 70 balles pour cette énorme blague).

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200