12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
Rolololo
Posté le 17 août 2013 à 00:00

La connexion est horrible, c'est un scandale, j'ai payé 60euro pour ce jeux dont je ne peux même pas profiter pleinement merde.

Ensuite, déjà que 60euro c'est cher, ils nous ont coupé le jeux en petit morceau (DLC) oui parce que les map dlc pour être intégrer immédiatement dans le jeux. Mais non, on doit finalement payer notre jeux fois le prix.

Sinon, je parle même pas de tout les défauts de BO2, je serais encore là demain!!

soso673
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Call of duty résume bien la politique d'Activision : sortir tout les ans une suite bâclée bourrée de bugs qui n'est qu'une pâle mise a jour du précédent, sans oublier toujours le même moteur graphique dégueulasse, parce qu'ils savent pertinemment que tous les kikoo-wesh vont se ruer dessus les yeux fermés sans se poser la question si c'est un bon jeu.

Les chèvres cracheront du feu avant que je ne paye 70€ pour une campagne fumeuse qui dure a peine 6 heures.

playstat
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Je mets 0 car ce "jeu" est une blague,je vais pas faire de long discours sur cette mer.. car ceux qui y ont joués savent les défauts de ce BO 2
LES GENS MATURES ET AINSI QUE LES KIKOULOL (trOp D4rK) , ARRETEZ DE DIRE QUE CE JEU EST LE MEILLEUR FPS DE TOUT LES TEMPS OU ALORS "LE MEILLEUR FPS AUQUEL J AI JOUE"
CE QUI ME DEGOUTE,C EST QU IL Y A DES GENS QUI NE CONNAISSENT PAS DE BONS FPS TEL QUE:BF3,FARCRY3,CRYSIS3,METRO LAST LIGHT,BIOSHOCK INFINITE ETC...
ceci dit je retourne sur un vrai fps auquel on prend du plaisir a jouer (bf3)....

AxyGo
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont dignes de 2009.

Le bruitage des armes est juste horrible.

La fin alternative n'est qu'un leurre, la durée de vie du solo reste minable.

Les seules innovations sont dans le zombies et elles ne plaisent qu'à 50% des joueurs.

Bref, CoD 9 reste mauvais, comme CoD 8,etc.

Gold_Spirit
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Que dire a part que c est un COD quoi !
Aucun effort fournie , solo sans aucun interet , multi joueur remplis de beug en tout genre , communaute pourrie
Et il se font des millions alors que la serie ne fais que s agraver !

aqw96
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Énième dlc de CoD 4, aucune innovation, moteur graphique plus vieux que la majorité des joueurs, gameplay des plus causales ...
Pourtant, cette licence rapporte des millions, les autres donc essayent de la copier. Au final nous n'auront plus que des CoD-like, version RPG, aventure, action, stratégie ou enore simulation.

ShisuPlayS
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Bon 17/20 c'est un peut exagéré même si techniquement vus les bouse qu'ils nous ont servis jusqu'a présent, BOII vaut une bonne note.

Bref pourquoi tous le monde crache sur se jeu? Car la communautée actuel de Gamer est une bande de moutons sans personnalitée et que 95% des gens qui en disent du mal joue en secret tous les jours... je vais pas continué à critiqué ces moutons si non je recevrais des insultes prouvant qu'ils n'ont aucune maîtrise et respect pour eux-même...

Bref parlons du jeu: Il est beau, oui il est beau je suis désolé de vous décevoir. Ensuite parlons du solo qui est vraiment pas mal et qui n'est même pas visité par tous les mômes qui sont la que pour le multijoueur... C'est dommage, il rate quelque chose de qualitée qui est toujours merveilleux dans tous les Call of faut pas se mentir (ma préféré reste MW3 qui j'ai savouré avec bohnneur :) ).
Ensuite viens le mode zombie qui est toujours merveilleux un gros point fort en solo ou en multi, déglingué des zombies... C'est Cool!

Ok les gas.... déjà ont à deux point fort sur trois.... à l'époque des 16 Bits - 32 Bits se jeu aurais eus un 20/20 mais bon vous croyais pas qu'il mérite un peit 13 ou 14 avec tous se que j'ai cité? non? bon...

Parlons du Multijoueur: Une vrai drogue pour pleins de personnes et me dites même pas que c'est faux, toi oui toi garçon ou fille de 12 à 40-50 ans je sais pas qui regarde mon avis oses me dire en face que tu joue pas tous le temps en multijoueurs (zombie ça compte aussi même si je parle du Matchmaking).
Un Bon roster d'arme (je suis un fan de jeu de baston alors je prend le vocabulaire de ces jeux è_é), des maps plutôt bien travaillés: j'ai étais incroyablement surpris des maps du jeu (je dessine beaucoup et m'interesse beaucoup au graphisme et dessin sur ordinateur alors mon points de vus sur le travail est plutôt possitive, rien que NukeTown 2025 qui est une map très petite prend énormément de temps à faire).
Les killstreak bien pensés et l'univers du jeu plutôt bien respecté (encore une fois le seul points négative c'est la communotée alors si ça vous dérange: Mute + Classe de pute et si vous géré toujours pas... vous êtes nul cherché pas....)

Bon avec tous ça, vous croyez sérieusement que se jeux vaux un 9/20? NON! Il mérite un jolie 15/16 vus le travail fournis
Merci, Aurevoir !
(je prévois déjà les critiques :) )

NaiNMauVe5804
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Ayant joué aux autres opus de la série je peux affirmer sans aucun doute que ce jeux est une simple mise à jour.C'est une arnaque commerciale.Le zombie qui semblait prometteur au tout début n'est qu'en fait un remake malfait du zombie de BO1.Bref très décevant pour un jeu que j'espérais plus consistant et surtout meilleur que MW3.

BRs-Full-Moon
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Comme tous les call of pas de nouveauté notable.

multi joueur fade est qui bug

campagne solo je vais même pas en parlé je ne lais pas fini, tellement elle est aussi fade est vide, bref ce jeu ne m'érite pas d’être acheté ,bref de la bonne merde activison. :)

toxxiczad
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Si un bon jeu se résume aujourd'hui à sa réputation d'antan et aux financements qui ont permis d'en faire la promotion au détriment des besoins mondiaux premiers, alors COD:BO2 mérite 20/20.

Or, il s'avère que cet étron ne mérite pas même la note de 5, que je lui ai gracieusement mis en raison du mode Zombie, seul mode réellement valable dans ce... "jeu".

1. VISUEL ##

Alors que des moteurs comme Frostbyte2 tournent à fond, BO2 se contente de nous excréter un rendu visuel digne de Counter Strike 1.6 avec un pseudo filtre HD, ce qui rend l'aliasing et les défauts de conception encore plus visible. L'expérience visuelle est ici complètement dépassée, ce qui, pour une pièce de cette envergure, est inadmissible.
Et ne venez pas me dire "on joue pas pour les graphismes" car si c'était le cas vous seriez resté à la Super NES et n'auriez pas acheté de console next-gen.

1. AUDIO ##

Est-ce donc David Getta qui s'est occupé de la trame sonore ? Non pas parce qu'elle a un parfum démodé de House à la française mais bien parceque TOUTES les mélodies et harmonies sont remâchées et redigérées à la sauce MacCallofduty, à emporter sans frites. La quintessence du banal, l'apothéose du manque de créativité.

1. GAMEPLAY ##

Avec une sensibilité élevée, nos réflexes se voient propulsés bien loin devant Battlefield 3, en raison du mouvement strict de la caméra. Pas de flou de mouvement (moins artistique, mais plus efficace) et pas d'accélération/décélération cynétique. Bref, un vrai robot. Quoiqu'il en soit, il sera très facile de faire de vrais carnages avec une configuration pareille.

1. SOLO ##

Si les somnifères n'ont aucun effet sur vous, vous devriez essayer la campagne solo. Les Zombies aussi sont d'un ennui mortel en solo. Non vraiment, quitte à bâcler autant le côté solo, eh bien ne faites qu'un seul mode multi, bon sang !

1. MULTI ##

Maps pour campeurs, confinées, étroites, petites, de quoi s'arracher les cheveux au troisième joueur de 14 ans (PEGI 18 le jeu, hein...) rencontré qui vous insulte, vous et votre famille, pour l'avoir tué dans les règles alors qu'il campait dans votre zone d'apparition avec un fusil sniper.
Heureusement, des modes originaux comme Tireur d'Elite (changement d'arme chaque minute environ) et Une Balle Chargée (une seule balle, si vous ratez votre cible, la suite au couteau!) nous retiennent quelques heures de plus avant d'éjecter le CD de la console et de faire du freezbee avec.

1. CONCLUSION ##

Seule la matière fécale possède cette odeur particulière si dégoûtante. Sinon, Call of Duty : Black Ops 2 en aurait parfumé votre domicile dès la première ouverture de la boîte du jeu.

Ace_Roger
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Ce jeux est une vaste blague,call of est devenue un jeux a connexion .Quand je vois des video de youtubeur qui prenne une arme toute pourrite et tue en 4 balle et que moi en mettant 10 balle avec une mitrallete je me pose des questions,pour moi call of a sombrer.Le meilleur reste black ops premier du nom,a partir de mw3 ca a chuter meme si jai bien aimer ce mw3 black ops 2 reste une grosse arnaque et je suis tres decue.

-Scarf-
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Marre des trolls "olol cod céé dla mayrde"

C'est un bon jeu en multi, on rigole bien entre potes, on se détend, le online ne bug que rarement (chez moi en tout cas)
Le mode Zombie est cool, on aimerai récupéré aussi les maps zombie de BO1 :noel:

Après en terme de graphisme, c'est sur que c'est loin d'être magnifique, le solo est assez court. Mais aujourd'hui Call of Duty est principalement devenu un jeu multi ou on se défoule.

Gros point négatif : La communauté, entre les kevin de 12 ans et les relous, on est servi.

FraZen
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Pour ma part c'est un 13/20.

C'est un bon jeu multijoueur si on a la connexion qui va avec, ce qui, dans la logique d'activision est parfaitement aléatoire et temporaire, jeu mieux fait que Mw3 mais moins que BO dans la même vision que Mw2, le zombie a régressé hormis dans le DLC qui en en parlant reste une arnaque.
Solo toujours aussi bourrin sans être incompréhensible, il reste cependant très court.

cerzat313
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Les +

- Le multi comme d'habitude très bon si ont accroche sa n'a pas été mon cas !

- Le Gameplay très simple de prise en mains !

- La durée de vie si vous avez accrocher au multi vous pouvez y passez une vie !

Les -

- Les graphisme sont totalement daté je suis un fan de la série depuis bien longtemps maintenant et la je dit stop ! Depuis cod4 ouai sa a évolué mais pas vraiment, ils ont largement les moyens de faire des graphisme de toute beauté avec toutes cette thune et pourtant !

- Le solo comme toujours très cours juste une mise en bouche et le temps de s'adapté au Gameplay pour en suite allé en Multi !

- Jeux vendu en kit bon bha voila jeu vendu 60$ pour avoir encore 60$ de DLC en plus avant y'avais que des cartes donc sa allais maintenant dans les DLC il y a des arme cheat !

Voila j'ai toujours adorée le multi des cod mais la celui la ne ma vraiment pas accrocher du tout !

tgnjk49
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

c'est dégeulasse ,activision font exprés de chier les connexion et les serveur sur ps3 pour que les joueures ps3 achetent la xbox comme ça leur fait tout les mouton dans le mème panier et se jeux bien fini est pourri par l'argent et c'est bien dommage. id:tgnjk49

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200