12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
doufis60150
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Bonour à tous ,
Ceci est mon avis personnel : ... Ce jeu est un mélange de bonne idée non-aboutie , le mode zombie est très bien , sans aucuns doute le meilleur mode zombie de la license CoD , le mode Campagne m'as donné des frissons , que de bonne surprise mais le hic ... C'est le multijouer , comment Tryarch ont ils pu faire pour fabriqué un jeu encore pire que ce Mw3 ? Comment ont ils pu salir le nom de Black Ops ? Favorisé les enfants de 10 ans qui ne savent que stagné dans un coin de map (disont en généralité) avec des armes ditent "cheater" , les gens cherchent trop de facilité dans un gameplay adapté au nouveau venue et en oublié les fans et "jouer-pro" ... Une grande déception m'envahie lorsque je joue au multi... Je pourrai passé des heures a vous expliquer mon opinion sur les diversent choses qui m'ont dégouter du online mais je ne pense pas que ce jeux valent la peines qu'ont s'intérrese a lui .

jojo67410
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Le jeu ne vaut pas 20/20 mais c'est pour remonté la note car je trouve que cette année treyarch nous offres un super mode zombie et qu'il mérite plus un 15 que 12 ou 17.

cell38
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Se jeux est terrible mes 6 heure pour la campagne ses faux ,j en ai mis a peine 4h 37 pour la finir en veteran alors que je ne suis qu un petit joueur compare a beaucoup d autre mes graphiquement il mauvais meme mw3 avec un moteur encore plus vieux est plus beaux enfin merci pour le multi qui encore une fois est plus que bon et call of est tout de meme une fois de plus superieur au titre d electronique art vive cod

Healbot

Lex-k
Pour tout ceux qui ont mis des très petites notes !! et bien recommencer le jeu avec une tv led ET EN 3D SVP !!!

C'est fou qu'il faille tout ca pour apprécier un jeu aujourd'hui...
01/20 pour ce genre de remarque, comme si un jeu était bon parcequ'il assurait graphiquement.
Ce genre de jeu rébarbatif ne mérite pas plus...

nico1795
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Pas parfait, quelques niveaux du mode histoire à oublier , mais trés divertissant , de longues heures de jeu en perspective 20/20 pour contrer les 0/20 de ceux qui n'ont même pas testé le jeu et qui le pourrissent par jalousie , pas fair play ;)

tidus59131
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

beaucoup de plaisir avec ce nouveau BO 2, la fluidité est meilleur , nouvelle mape aussi les effet de grenade plus realiste c pas encore parfais je lui aurai mis 16 mais j emet 20 pour remonté la note des anti back ops

Breizh-Man35
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je viens d'acheter le jeu et j'ai été agréablement surpris!Je pensais déjà que le jeu était bon mais là surprise magnifique.
J'aurai mis 16/20 normalement mais ce que je trouve désolant ce sont les gens qui mettent 0 ou 5 c'est n'importe quoi, à quoi ça sert?Franchement si j'aime pas un jeu ce n'est pas pour autant que je vais mettre 0 ou 5.Aucun jeu si mauvais soit-il ne mérite ça!

PeLo_Watox
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Un 1 pour le CD qui est pratique pour couper ma viande.
J'ai envie que les Kévin ce stoppent, même les testeurs de Jvc qui ont oser mettre 17/20 a cette bouse. Le léchage de pompe c'est bien quand on a un billet glissé, pas vrai ?
Le jeu est PLAT, rien de nouveau, la campagne est banale, les rageux s'y retrouve, les graphismes ne changent pas... Il vaut un bon 8/20, pas +.

rodney342

je lui met 20 pour monter sa note,
d'une part, on a les rageux anti-Call of
d'autre part, les gens qui n'analysent pas ou analysent de manière stupide...

qu'es ce que le but d'un jeu ? sa raison d'être ?
de passer un bon moment et s'amuser dessus, se défouler !

Es-ce que Call Of Duty Black Ops II rempli cet objectif ?
OUI :!:

ce jeu est juste génial pour passer de bon moment sur le zombie, avec des nouveautées non négligeables !
si vous aimez le zombie de BO I, celui du II vous plaira forcement !
le multi quand a lui reste du Call Of, celui que j'aime, le FPS classique !

moi je dis :
Vive BO II qui va m'éclater moi et mes amis pendant un moment !

jouan88
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Note sanction de ma part aussi.

EN fait Cod c est comme l iphone... Une version tous les ans/6 mois... avec des differences si minimes (meme moteur graphique depuis 2007...) qu on se demande vraiment si ca vaut vraiment le prix qu on paye et si une update (iphone)/DLC (Cod) n aurait pas pu faire le meme boulot (serieux une campagne de 6h??? j ai vu des DLC plus long)

Bref on l a tous vu venir... on s est tous fait avoir, rien de bien nouveau la non plus

hel1007
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement ? Ce jeu ne vaut pas moins de 10 hein ?

Il y a toutes les choses qui me font aimer ce jeu. Des armes variés, équilibrés. Des cartes assez grandes qui s'adapte à tout les style de jeu. Des améliorations totals. Une bonne campagne solo, un zombie vraiment bien refait ! Les graphismes ne sont pas extraordinaire, mais ils me plaisent et ce n'est loin de là désastreux. De plus, j'ai peu voir beaucoup de nouveauté dans les options. Cela va nous permettre de mettre en place des nouvelles stratégies de jeux et d'équipement !

C'est un bon jeu ! Peut-être que certaines personnes qui mettent des toles sont tout simplement des personnes qui ragent car elles se font explosé sur le multijoueur, c'est tout et rien d'autres !

rushsnake
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

C'est une plaisanterie ? Soit disant une révolution pour la campagne, c'est toujours et encore la même chose. C'est une mise à jour, pas un jeu. Un 2 bien mérité, Halo 4 est largement meilleur. Je vois pas en quoi il mérite 20/20 puisque c'est une daube. Vos tests ne sont en aucun cas objectifs. COD4 méritait une très bonne note puisque c'était un vrai changement. Maintenant, c'est une succession de mods. La note finie par descendre au fur et a mesure et Black Ops II atterrit à 2 points. Le prochain COD, si il est identique, aura un 1 voir un 0.

benou21_is_back
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Très décevant! 17/20 pour ce jeu, faudrait remettre en question son point de vue et aussi son métier de journaliste!
Habituellement mordu du jeu call of sur Xbox je m'aventure à le prendre sur PS3...et la surprise des graphismes m'a scotché à mon fauteuil...une impression d'image flouté je me suis cru sur la PS2...en clair très laid! et le téléchargement des textures HD n y fait rien!
Je ne parle pas de certaines cartes du multi qui ne sont pas très recherchés, d'un mode solo qui présente de belles cinématiques mais qui reste encore trop court dans son ensemble.
Bref un Call of bâclé...et qui va retourner en magasin pour toutes les personnes qui ne s'attache pas à la qualité d'un jeu (comme une bonne partie des avis ici).

taffer
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Le multi est devenu merdique, les maps sont trop petites, résultat fini la tactique ou la stratégie c'est devenu bourrin de chez bourrin.
Tu tues un ennemi, un autre te tue par derrière. C'est devenu un jeu pour les no skills. C'est le bordel complet, tout le monde court de partout, bref carton rouge pour Treycharch avec ses maps de 10m².

Maiden31S
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Encore une nouvelle blague de la part de Treyarch et Activision..
Un moteur graphique qui n'a pas changé depuis 6 ans, des graphismes digne de la PS2.. un game plys de plus en plus arcade , un solo de 4h , un multi joueur trop bling-bling pourrit par la communauté! Si vous voulez perdre 70€, achetez ce jeu

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200