12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Arceemus
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Bon évidemment je trouve pas que ce jeu mérite un 20, y'a quand même pas mal de détails chiants, mais bon je veux remonter sa note baissée par tous les Anti-CoD qui mettent des notes de merde même si ils y ont pas joué.

Puis, pour ce qui est du multi, je vois vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher, si on excepte quelques accessoires et équipement comme les Bettys/Charges électriques/Détecteurs de cible... Les armes sont équilibrées, plus de séries de mort (et de seconde chance), le système de scorestreaks est pour moi une excellente idée qui récompense les joueurs à objectif, et le système de classe est le meilleur de tous les Call of.

Thalapathy
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Pour moi le meilleur des Call Of Duty et le meilleur des FPS !
Les 3 modes Campagne, Multi et Zombie rien à dire !
Et les DLCs je les trouves bien !
En Multi c'est cool d'avoir des armes en diamants !

guilax
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Résumé du jeu en quelques mots :
Betty
Charge électrique
2 barres de connexion
Migration d'hôte
Pdw
FAL
SWAT
Mourir en 2 balles tuer en 70 balles
100€ l'édition Hardened pour 1 map zombie en + et une map de merde full spawnkill
4 DLC à 30€

Sinon, pas mal le jeu.

Killerfata
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Franchement j'etais impassiant d'avoir le jeu pour jouer avec mes copain mais je me suis rendu compte que ce jeu devient de la pur merde depuis les mise a jours les zombies te os avec mastodonte et le multi truffée de bug et ils n'ont toujour pas regler le souci du spawnkill ou l'ennemie et dans ton camp et il tourne la tete juste pour que tu spawn faut arreter les connerie quoi !

ghosty51
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

un zero tout juste mériter pour ces arnaqueurs qui ne font que profiter pour de notre argents , car pour bien a voir acheter le pack hardened est ayant même pas le pass pour avoir les DLC gratuit et repayer 50 euros pour les avoirs qui revient au final a 130 euros pour le jeu!!!, je trouve sa lamentable, et me demande toujour combien le testeur a été payer pour mettre un 17 a ce jeu!

megablackout68
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu ...
Call Of Duty Black Ops 2...
C'est juste mon tout nouveau cauchemar !
Des graphismes qui n'ont pas changés depuis Black Ops premier du nom !
Un nombre incalculable de campeurs !
Des maps Horibles/Pas trop mauvaises...
Un mode zombie super ennuyeux encore pire que celui de BO1 !
Des kikoolols par milliards !!!
Des noobs par millions !!!
Des insultes indénombrables qui vous feront regarder BO2 d'un autre oeil.
Des killstrics , stupides.
Une histoire encore pire qu'un épisode de Derick !
Des armes cheatées , par centaines !
Ect... Ect...
Bref , si vous achetez ce jeu volontairement , c'est que vous aimez vous traumatiser !
D'ailleurs je crois même que lorsque j'ai mis la note , ma souris à glisée...

flotimker
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Le solo et le zombie sont super. Le multi est à gerber. Il est même en dessous de COD4.

Rien d'autre à dire sur ce jeu mais comme il faut 200 caractères je rallonge un peu tout comme Treyarch a fait avec BO2: de la ralonge.

alexinward
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

celui qui a tester ce jeu est un pro call of ya pas d'autres explication à par l'enveloppe sous la table,multi tjrs pareils,des maps d'une tailles ridicules pour 60e,ne parlons pas du solo si lineaire et facile..bref l'acheter pas perte de temps et d'argent

olf29
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

ce jeux n'est plus que un nom franchement si c'est votre premier call of pourquoi pas sinon faite confiance a la note des lecteur.ma note est un coup de gueule dans l'espoir de rejouer a un bon call of dans l'avenir sinon je metterai une toute petite moyenne

AutoDance
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Pour moi, c'est un très bon call off, un multi prenant et bourin come on les aime, l'histoire est assez courte mais bien reussi et le zombie est tout simplement énorme !
J'avais peur d'être déçu apres Mw3 mais Black Ops 2 est tout simplement génial !

AL4azZ
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Ne vaut pas et ne vaudra jamais Modern Warfare !
Seul le zombie reste un plaisir mais le reste un vrai bide, ne vaut pas la moyenne ..............................................
N'attend pas la suite avec impatience ........................

cuttyflam44
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

NUL !

Arrêtez de vous faire payer, vos notes serons plus authentiques !
A part le zombie, le jeu ne tient pas la route, si l'on ne réagit pas, Activision nous pondra encore un jeu plus que médiocre, et ce n'est pas rendre service aux développeurs en leur donnant la note de 17/20 !!!!

[riperswat]
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Hier, j'avais BF3 et Black ops II joué sur deux écrans côte à côte ... et bien j'avais vraiment l'impressions que Black Ops été joué sur la PsP tellement c'était moche comparé à BF3 !
Et dire que des gens arrive à donné 20/20 à de la daube pareille !!!! Le mieux c'est de faire comme moi, je joue à "Call of Duty 4: Modern Warfare" sortie en Frannce le 9 novembre 2007 et qui reste le meilleur "COD" de tout les temps. Ajouter à ce-là que les graphisme sont les mêmes que les derniers COD sorti...

Bref, je donne un très large 5/20 !

Thisismwa
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Moué Ils auraient du claquer le pognon de leur campagne de pub dans la création d'une vraie équipe de codeurs .. car franchement rien de nouveau, que du vieux réchauffé.
Vivement du renouveau.Du coté du multi toujours du bon

dada38420
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

La note de Black ops 2 depasse battlefield 3 c'est de la rigolade !!!

Comment pouvez vous noter 17/20 black ops 2
Et 15/20 Battlefield 3