12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
kenedaakira
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Je met un 06/20 largement justifié, pour le solo c'est tout juste moyen mise à part COD 4 le solo n'a jamais été le point fort de la série.
Ayant eu tout les COD j'attendais beaucoup du multijoueur mais mon espoir est vite tombé à l'eau je m'explique:
- Les maps très petites, du coup on meurt souvent tué par derrière ..
- Énormément de campeurs, je n'ai jamais vu autant de campeurs dans un COD, pour comparer, en jouant pour le plaisir j'ai toujours eu un ratio positif dans les autres COD, la c'est quasiment impossible sans prise de tête et camping ...
- les séries de victimes sont très longues à faire ( excuse pour le camping surement ...)

En bref, j'ai apprécié tout les COD même avec leurs petits défauts mais la c'est trop, on a l'impression d'avoir à faire à un plat réchauffé vraiment raté.

je déconseille fortement ce jeu à ceux qui joue pour le plaisir, ce jeu va vous amener que de la rage ...
R.I.P. COD

Ravyxxs
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Bonjour déjà,et voici mon avis sur ce jeu....

En tant que vétéran sur les fps,j'ai fini un très grand nombre de fps,et pratique tout les grands FPS ou prometteur à leurs sorties. Tout cela pour vous dire,que souvent mon avis pèse lourd dans la balance auprès de mes amis qui me demande souvent conseil sur ce type de jeu.

Venons au sujet du jour,CODBO2. Ayant suivi et fini les Call Of Duty's depuis le début de l'ère,j'ai pu constater une réelle décente aux enfers...et selon moi la série se meurt depuis Black Ops premier du nom...Oui depuis se dernier et en aucun cas depuis Modern Warfare 1 et 2 qui eux étaient vraiment très bon en mode solo et multi. A partir de Black Ops,la licence à vraiment tourner au cauchemar,Modern Warfare 3 a suivi et n'a rien arrangé à la triste descente,et Black Ops 2 vient pour conclure cette chute aux enfers !!

Call Of Duty n'est surement pas mort,je l'espère,mais sur cette génération de console, passé clairement votre chemin,le jeu est immonde graphiquement,les mouvements sont lourds,pas naturels du tout,l'environnement sonores est tout sauf crédible (avoir un an-94 qui fait un bruit de fusil paintball),une interface de personnalisation vraiment brouillon (Celui de BF3 est simple mais efficace),un univers futuriste raté malgré quelques idées bienvenue (l'équipement lors de la phase d'escalade),mais dommage que le concept futuriste ne soit pas plus poussé.

Autres choses,le moteur du jeu date,furieusement,et un moteur se n'est pas juste pour les graphismes,mais le son aussi joue,la physique,et ce moteur est clairement dépassé. La triste histoire dans tout ça,c'est que les gens ne comprennent pas que graphiquement,Activision ne le changera pas. De un ils leurs rapportent peu en cout de production et les consoles sont en fin de vie,et de deux,qu'importe ce qui sortira de celui ci,les gens vont acheté encore et encore (Lavage de cerveau via le marketing ?). Au final vous avez un contenu très pauvre pour votre rétine et vos oreilles,et que vous payez et paierez (DLC) au fil de l'année au prix fort,pour vous procurez le prochain jeu à la fin de l'année "meme" ou prochaine(voir délai entre sortie et DLC's de CODMW3 et CODBO2)recommencer le cycle et la manipulation est enclenché par Activision...Cherchez l'arnaque si vous etes intelligent.

Ce jeu est vraiment très mauvais,je ne comprend pas les journalistes qui SURnote ce jeu. Sachez que dans certains cas,l'avis des joueurs est très très important par rapport à celui du testeur meme (il se peut qu'il soit un admirateur ou fan de la firme).

Essayez le jeu avant de l'acheté !!!!
Mon avis concerne principalement le mode solo. Le mode multijoueur n'a pas encore été testé désolé,mais d'après certains dire il n'est pas mal,et je répète éssayé le si vous pouvez avant de l'acheter !!!!!!!!!!

dragonangel59
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Les personnes qui mettent 0 ou 20 parcequ'il sont fan ou pas fan faussent totalement le but et la plupart disent eux même que le jeu ne mérite pas cette note.

La note donné par JV.com est également totalement stupide = normalement c'est une moyenne mais ils ont pris la note la plus elevé dans l'un des critéres, pour donné la note du jeu. Ce qui prouve le manque d'objectivité.

Je vais critiqué chaque note et donné mon avis personnel.

Graphisme 14/20. Déja, note peu crédible. En 2007 lors de la sortie du moteur, on aurais put justifié un 16/20 mais à l'heure actuel c'est plus qu'un fossile. Et même avec un moteur aussi bas de gamme, les joueurs souffrent toujours des mêmes problemes de lag et de saccade vue au choix de l'absence de serveur. Personnelement, cela mérite à peine un 8/20.

Jouabilité: 16/20. alors déja, Ils disent que l'IA est d'une betise criante en campagne, et que les ennemis n'ont pas plus de jugeotte qu'une bande de mulots en strike force... Aprés, le multi ça reste du CoD, facile à prendre en main mais trop porté sur les gros bill, ce qui pourri le jeu. Personnelement je lui donnerais 12/20

Durée de vie: 17/20 le gros point de critique = une campagne de 6h, les anciennes recettes de la license un peu revisité, mais pas vraiment d'innovation. Alors, oui on peut joué un bon moment à ce jeu, mais une fois qu'on ce lasse, le jeu est bon pour le placard en attendant la prochaine fourné qui seras certainement aussi décevante. Le pire c'est que c'est cette note qui justifie la note général de JV.com. Personnelement je lui aurais donné pas plus de 12/20

Bande son: 15/20. Que dire, à force de joué avec leurs casques, les testeurs sont devenue sourd? Beaucoup de FPS, plus ou moins moderne (c'est la le gros probleme), présentent de ce point de vue, une immersion beaucoup plus intéréssante que celle des CoD du point de vue sonore, les voix qui n'arrétent pas de sortir tout et n'importe quoi pour caché la pauvreté sonore du titre sont même stressante. Bon, les son des armes sont moins débilitante que celle de MW3, mais c'est trés loin d'être la panacée, et comme les graphismes, cela est également l'une des grosses hontes de la license. Un petit 11/20 pour le son...

Scénario: 15/20... que dire, pas d'imagination, un scénario qui tien avec deux bout de ficelles et du ruban adhésif pour justifié l'intrigue et pour une campagne qui ce termine le temps d'une maintenance des serveurs PSN... Un petit 8/20 pour un travail franchement baclé.

Donc, en gros celon moi, le jeu ne mérite qu'un petit 11/20. Si les propriétaire ne font pas au moins des éfforts sur les graphismes et la qualité sonore du titre, alors la license peut largement tombé dans l'oublie sans qu'on ai à la regrétté.

mdr-77-loan
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Le jeux reste touours le meme ont dirait juste un Dlc Ce jeux ne verite vraiment pas l'attention Je me suis ai avoir une ois de plus Puis Qualité Prix Sa vaut rien ! Donc je vais donner a ce ju un 2 Sur 20

holdencss
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Oui 6, encore un modelage des anciens opus avec de nouvelles couleurs. Rien d'innovant.. Encore une escroquerie .. J'ai même pas le courage de rentrer 200 caractéres tellement y a rien à dire sur ce jeu, un simple :

"Reportez vous au test de l'opus précédent" suffirait amplement.

Déçu que ce jeu gâche la belle communauté du gaming ..

labifleb
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Dur au début, vrai changement comparé à la médiocrité de MW3, là on a un vrai jeu certes très dur, d'ailleurs je pense que c'est pour celà que vous avez quasiment tous des avis négatifs, mais bon. On peut se faire vraiment plaisir je trouve, chacun son avis. Avant de critiquer le jeu, faites au moins 2 heures de jeu , 5 minutes ne suffisent pas.

A plus all.

filos78
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

bonjour,

j'ai noté COD BO2 14/20 car l'ayant testé, je trouve le jeu plutôt agréable à jouer,.. certes pas de grosses différences par rapport aux autres opus malgré qu'en multi ce n'est plus des séries d'éliminations mais des séries de point que je trouve plus agréable car tout les points comptent, (drone,assistance,kill,..) afin d'augmenter les points pour la série, donc bien, les armes sont top,.. bcp ont critiqué la texture des images mais je souhaite tout de même préciser que cette texture là est pour amener au jeu un côté un peu plus réaliste que sur les derniers volets qui étaient totalement arcade et je vous dis ça en bon fan de BF3.
Fan de FPS, il vaut la peine....

LEThere-be-ROCK
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un point pour la présentation, un autre pour le jeu champion de "jvous fais croire que je suis le meilleur" et un dernier parce que je le vaux bien.
Je l'ai testé chez un pote et j'ai envie de dire : dieu merci je ne l'ai pas acheté. SI ça aurait été Call of n°1, il vaut un bon 15/20. Là c'est le ché plus combien, et ils nous mettent ça à 70€ pour un dlc insignifiant... je retourne à mon Battlefield. Avis objectif

Mon_1erPseudo
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

C'était juste pas la peine de sortir ce jeu.
Graphisme des fois très beau des fois tres moches.
Un gameplay qui n'évolue pas.
Un solo que je trouve toujours aussi chiant.
bref 5/20 c'est encore une déception.
60 euros gaspillé !

sniper8495
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

jeu moyen par rapport au vrai black ops ! rapport de combat horrible, armes pourris pour la plupart, jeu qui se joue à la co...
mais les maps sont belles par contre, le mode solo est SUPER et le zombie pas encore trop testé

Naked-Gamer
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Etant assez optimiste grâce aux avis, aux images, aux vidéos je me suis lancé tête baissé dans l'achat du tant attendus "Black Ops II"
J'ai tout de suite été déçus ... Je m'explique:
La campagne est assez ambigue, on ne sait pas comment on arrive là, d'ou on sort et pourquoi on fait çà, les missions ont lieu un peu partout dans le monde et avec un décallage de 40 ans d'un mission à une autre, bref on est assez perdus.
Ensuite, les graphismes sont dépassés, les textures sont horribles rien qu'en lancant la 1ere mission, les arbres sont moches, l'herbes est laide mais certains lieux sont "mieux" fait que d'autres mais ce n'est pas assez homogène pour qu'on ne puisse pas le remarquer... Après, l'IA est completement obsolete, les ennemis font des allez-retours en pleins champs de batailles, nos camarades nagent dans l'eau avec leurs armes, on peut nous voir avec un camouflage optique quand on l'active(merci à MGS et Crisis). Une multitude de bugs qui rend le jeu très dur à s'y intérésser. Le doublage est simplement honteux, les voix ne vont pas du tout avec les personnages et il existe un décalage de la parole par rapports aux lèvres des protagonistes. Le scénario est baclé, nul, trop prévisible, trop typique du personnage qui veut "sa vengeance" qui résulte du phénomene actuel, se faire de l'argent en vendant des choses à moitié finis et qui est censé etre une version "amélioré" de l'ancien produit. On retrouve les mêmes voix dans le zombie( bravo l'effort), les mêmes maps pratiquement celle du bateau qui n'est autre que Nuketown mais sur un navire avec deux trois passages en plus. Il n'est pas digne d'une série comme le début de CoD et cela fait 3 ans que la série est en déclin, je vous déconseille l'achat à ce tarif. Il y a assez de FPS mieux que celui ci qui vous rendront plus satisfait pour ce prix.

MarioOr
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

C'est toujours la même,une impression de déjà vu,pas grande évolution et sa commence a lasser.Toujours le même jeu tous les ans c'est trop pour si peu en gros un Call of Duty comme les autre ! Jouer a CoD Black Ops II = CoD MW2 ----- rien ne change ! Donc un moment STOP donc 8\20 pour ma part !

Mantis22
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

C'est du réchauffé sérieusement, la même recette depuis 4ans, "on ne change pas une équipe qui gagne mais quand même... le moteur du jeu ne gagnera pas grand chose en 2012. Bref une recette qui a fait ses preuves mais qui ne fera pas avancer le schmilblick

TyR0xz7
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Ma véritable note aurait été 18/20, mais je mets 20/20 car c'est absolument injuste que ce jeu se fasse descendre à un tels point par des ados incroyablement pitoyable par leurs caractères et leurs façon de penser, alors que le jeu ne leur est même pas adresser, d'autant plus que certains disent du mal d'un jeu qu'il n'ont parfois JAMAIS toucher, et c'est minable de leurs parts.
Contrairement à ces personnes, je trouve le solo parfaitement excellent, la suite est logique, les missions sont plus longues et toujours très plaisantes, on est plongé réellement dans l'histoire. Gros point positifs sur le fait que la campagne peut avoir plusieurs suites logiques : on se retrouve quelquefois face à des dilemmes qui influent sur le reste du mode Campagne. On ressent le travail dans ce mode Campagne, et ce lourd travail est très largement ressenti sur le multijoueur de Black ops 2 qui est, certainement, le plus abouti de tous la série COD, Les armes sont parfaitement bien équilibrée, tout comme les maps. Le gros bémol est que sur le jeu PS3, il arrive que le jeu freeze par moment, et il est parfois très difficile de rejoindre un "lobby" si la connexion n'est pas un minimum potable. L'interface est fluide et compréhensive, coup de coeur pour le mode ligue qui permet d'affronter les joueurs avec la stratégie de la meilleur classe d'armes, puisque tout y est débloqué dès le début. Enfin, le mode zombie montre un gros gros gros travail des devellopeurs, surtout pour la qualité des animations, les textures ...

Pour conclure, ce jeu est un bon renouveau. Les graphismes se rapprochent de ceux de Black ops premier du nom, mais on sent une petite amélioration. Malgré la campagne qui se termine plutôt vite, le "vite" est très largement compensé par le multi et le zombie, qui font de Call of duty, l'une des références dans la matière du FPS.

Au final, le seul truc qu'on pourrait reprocher, c'est une communauté trop jeune qui parfois insulte, fait naître la haîne dans le jeu et salit la valeur du jeu.

Whiscat
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

20 pour rattraper les 0 des pros-BF, qui au passage sont de gros connards, nous on joue a COD et alors ? On vient mettre des 0 sur BF3 ? Bah non parce que nous on est assez matures pour rester calmes. Bref, ca fait son grand avec les graphismes et jouabilité mais ca en a pas beaucoup dans la tete. :hum:

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200