12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Wassupnig
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Une note faible pour un jeu ridicule. Le jeu n'a quasiment pas changé depuis CoD 4.
La seule chose qui a évolué, c'est la communauté qui compte plus d'enfants inexpérimentés que de joueurs corrects, plus de "je suis un geek nolife hardcore gamer over skilled parce que je joue à CoD" (un FPS avec une manette, quand même.....) et moins de scénarios corrects, diversifiés, amusants...
Bref, pas besoin de m'étendre, tout est déjà exprimé dans les commentaires précédents.
Si jamais vous aviez pour idée d'acheter le jeu, à moins d'être un esclave de la fange que publient IW et Activision, passez votre chemin.

[]Drago[]
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Jerry de ceux qui l'ont acheté.
Bien le multi rempli de kevin ?
Bien le solo qui dure 10 minutes ?
Bien le bruit des armes ?
Bien les graphismes qui ont toujours pas évolués ?
Bien que je peux pas citer tous les défauts tellement il y en a ? Allez 0/20 HAHAHAHA

_snipzz_
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Sérieusement si il y a des notes comme ça c'est parce que les kikoos trouve ce jeu trop dur et forcément ils ne sont pas assistés comme dans MW3. Je mets 16/20 car je suis un joueur de Battlefield 3 et c'est mon premier CoD. Je trouve le jeu très équilibré certes il y aura toujours des campeurs c'est là ou est le point faible, la communauté n'est pas à la hauteur du tout mais bon que voulez vous ... En bref, je trouve que ce Call Of Duty est une bonne surprise avec une très bonne bande son et des graphismes assez corrects mais ça reste très moyen.

wati-burger
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Honnêtement, tous ces rageux qui mettent des 0/20 sérieusement ça me fait juste rire. Je veux bien admettre que le jeu bug parfois, que la communauté est pas forcément la meilleure qui soit, mais cela reste tout de même un jeu potable, qui ne mérite pas un 20, mais non plus pas un 10.

Personnellement, le zombie est assez bien pensé, avec 2-3 modes assez sympas où l'on peut passer de très bons moments, des secrets à découvrir, un mode tranzit très bien conçu, franchement de ce point de vu là y a pas grand chose à critiquer car pour moi, tant que j'ai du plaisir à jouer dessus, ça signifie qu'il y a pas de quoi se plaindre. Le multi est pour ma part plutôt convaincant en raison d'une personnalisation de classe plus libre, des maps plus ou moins spacieuse, les killstreaks qui sont plus difficiles à obtenir et j'en passe. Pour ce qui est du solo, très sincèrement je le trouvais assez bien réussi ! Les missions du passé étaient incroyables et celles du futur étaient plus tactique, mais tout autant amusantes. En revanche, dans le solo, j'ai eu beaucoup de peine à entendre les voix du jeu, elles sont trop étouffées ce qui fait que j'ai pas tout compris à l'histoire, c'est un des seuls défauts du solo. Bref tout ça pour dire que beaucoup de gens notent n'importe comment. Il est clair que l'on ne peut pas comparer CoD avec Bf, ce sont deux styles de jeu complètement différents. Alors faudrait arrêter de toujours comparer.

lagaf008
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu, en mode campagne ce qui est bien c'est qu'on peut créer une classe avant chaque mission et elle varie selon nos actes. Le mode zombie est super avec le mode lutte, survie et surtout tranzit avec le bus qui nous fait voyager à travers 5 maps zombie. Le multijoueur est bien et c'est le sont aussi.

cartans
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Je vais évité de faire long pour tirée un bilan de ce jeu.

Points positif :

- Map variée
- Gameplay rapide
- Gameplay moins casual que les Modern Warfare

Points négatif :
- Map trop petite
- Graphisme datant des premiers Modern warfare.....
- Communauté de mineur qui rend très déplaisant les parties
- Solo trop cour et sans queue ni tête

Bilan très mitigé pour pour ma part ou les vrais joueur de jeux de guerre online ne si retrouverons surement pas.

Akatsuki-2009
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Quelques bon points mais une majorité de mauvais...
Pour commencer,les bons points : un solo assez intéressant et rythmé,les 6 rajoutent une vrai replay-value à ce mode souvent ignoré.Le fait de pouvoir faire ses classes avant chaque mission est aussi un bon point.
Ensuite pour le Zombie,j'apprécie le mode Tranzit et les maps regorgent de secrets,quelque chose d'intéressant une nouvelle fois.
Puis dans le mode multi, le nouveau système de création de classe est fun mais inutile vu que 90% des joueurs jouent à la PDW + canon long + silencieux avec Betty et charge électrique...

Voilà pour les qualités, maintenant les défauts.
Bien entendu, les graphismes qui datent (à la base) de 1999, utilisé pour Quake 3...
Quand on se fait 1 milliard de dollars en 15 jours, c'est si dur d'utiliser un moteur graphique au moins au niveau de celui de BF3 ?
Bien sûr ne parlons pas de l'aliasing OMNIPRESENT et du tearing tout aussi récurent.Le jeu (censé être fluide en toutes circonstances) s'autorise même quelques lags en solo et en multi, génial.
Les maps sont mauvaises, aucune ne sort du lot,elles sont toutes construites de la même manière, c'est à dire de façon à avantager les mitraillettes et ça marche,on ne voit que ça !
Les armes non plus n'ont pas d'âme et le nombre d'accessoires est trop grand,la plupart sont inutiles.Dans CoD 4,on avait le lance-grenades,le silencieux,le viseur laser et la lunette ACOG, c’était amplement suffisant.
Les scorestreaks, ça part d'une bonne intention mais il faut croire que même jouer sans ces bonus ne dérangent pas les noobs qui ne jouent pas l'objectif ou qui campent.
Pour finir,les connexions qui décideront de votre niveau sur le jeu : bonne connexion = bonnes parties et mauvaise ou moyenne connexion = lag de compensation = mauvaises parties.

Bref ce pavé pour dire que j'ai perdu confiance en la série,j'ai été déçu 3 fois en 3 CoD successifs.J'en ai assez,je vais retourner sur CoD 4 où on est bien mieux.

Hugo0liver
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Comment peut-on mettre 17 à un jeu pareil. Marre du réchauffé et du Call Of Dollars. C'est juste incroyable, comme ce jeu ne vaut pas son prix. Un moteur graphisme inchangé avec certes quelques améliorations, mais les serveurs (multi/zombies) sont incroyablement nazes. Comment peut-on offrir des serveurs comme cela en sachant les bénéfices qu'ils se font. Une fois sur deux on ne peut pas jouer pour cause d'une erreur serveur.
Bref, un jeu à oublier et un site de vendue à oublier aussi. (jeuxvideo.com)

3sx
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

C'est assez lourd les personnes qui mettent 0 sans même avoir rien qu'essayer le jeu, je lui met 20 sinon je pensais entre 15 et 16 malgré c'est sur un moteur Moyen et une IA qui ne suis pas pour ce qui perfore en Vétéran , je pense que le test du staff est objectif et pas "monté" avec Activision . La campagne possède une réel rejouabilité je suis a ma troisième campagne pour voir toutes les alternatives . Le Multi est très bon aussi a part quelques bugs avec les hôtes et serveurs mais qui s’atténuent. Et enfin un mode Zombie très bon aussi avec les différents modes maintenant disponible . Quelques petits inconvénients qui n’empêche pas de s'amuser ;)

SETHGREEN
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Graphiquement, c'est atroce. C'est à la limite d'être plus laid que le précédent opus. Le level design est à chier, aucune map ne dégage quoi que ce soit qui pourrait faire dire "ça c'est une bonne map". C'est encore plus minable que MW3, des couloirs qui s’entremêlent, des ouvertures tous les 10 mètres, ajoutez à ça cette même merde sur deux étages puisque maintenant il y a une blinde de fenêtre, et vous obtiendrez les maps les plus affreuses jouabilité parlant jamais créées.
C'est simple, dans ce jeu, vous passerez 50% de votre temps à vous faire tuer par derrière ou de côté tellement les respawn ont été faits n'importe comment, et 50% de votre temps à vous faire tuer parce que les problèmes de latence ne sont toujours pas réglés depuis... ah ben depuis 3 ans.
Les armes, toujours pareil, 5 armes jouables en tout, le reste c'est de la déco pure et dure puisqu'aucune autre n'est compétitive.
Ca parle de jeu axé e-sport ? E-sport mon cul, aucun joueur digne de ce nom ne peut prétendre être pro quand les maps sont axées " celui qui prendra l'autre par derrière le premier", ce jeu ne propose aucun "duel", il n'y aura quasi jamais de face à face.

Ajoutez à cela la pire communauté du monde, vous obtenez Black OPS 2, le plus gros étron vidéoludique de ces 15 dernières années.

Ninja91290
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Toujours la meme chose, aucun effort.
Je met 1/20 pour la forme..
Ce jeux était bien a MW2 apres plus rien. Ils se sont contenter du nom Call Of Duty pour vendre.
Quand est ce qu'ils vont enfin arrêter? Ou faire une vrai évolution (ne serai ce que graphiquement!)

tara2005
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu ne mérite tout simplement pas 60$. Je ne suis pas particulièrement un hater des Cod, au contraire, j'y ai énormément joué, mais Activision prend tellement sa clientèle pour acquis qu'ils osent à peine modifier leur jeu chaque année! On dirait un DLC rien de plus. Je trouve tout simplement triste que des enfants qui ont droit à un jeu à Noël choisissent celui-là au lieu d'un des nombreux bon jeux qui sortent en ce moment, osez! C'est tout ce que j'ai à dire! (Et puisque ça semble être la mode dans les dernières notes, je met un 1/20 pour baisser un peu la note, je mettrais normalement un 9 ou 10)

Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Bonjour à tous je mets juste la moyenne a ce jeux car graphiquement pas de changement, avec l'argent qu'Activision dispose ils peuvent faire bien mieux surtout quand on voit battlefield 3 sortis l'an dernier qui a un meilleur moteur graphique. Ensuite pour suivre l'histoire on doit connaitre celle du 1er ce qui est normal puisque c'est une suite mais la durée de vie n'est pas assez grande en solo. Le mode zombie quand à lui délaisse le mode standard (comme dans BO1) pour se concentrer sur le mode tranzit qui saoul car a chaque fois faut récuperer les memes choses, puis on voit apres un mode multi commun à tous les FPS qui commence à nous gavez car c'est toujours la même chose j'attend vraiment un jeu qui innove dans le FPS. Après une autre chose qui n'est pas de la faute des développeurs c'est la mentalité de certaines personnes dans la communauté qui sont souvent jeunes (8-12) et qui profèrent des insultent ou des propos calomnieux au gens car il joue avec une arme ou une autre ou pour d'autres choses

Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Techniquement BLACK OPS 2 est une bonne blague, les graphismes sont vraiment d'une autre époque et l'ambiance sonore n'est pas non plus exceptionnelle ... Le mode solo, même s'il n'est pas important, n'est vraiment pas terrible et fort heureusement il est très court.
Concernant le multi, BLACK OPS m'avait régalé, il était complet, fun, bref une belle éclate.
Ce BLACK OPS 2 est frustrant, je m'attendais à une suite, plein d'amélioration mais là, oh mon dieu ... C'est fade !!! Les killstream ont disparu au profi d'un systeme de point vraiment pas terrible, de plus les bonus de serie sont nuls !!! Fini les hélico facile. Les armes aussi ne sont pas des plus connues et des plus classiques.
Bref, BLACK OPS 1 devient une légende, BLACK OPS 2 sans etre une arnaque m'aura pas mal déçu ...

valtheman
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Trés Décevant.Le mode zombie et la campagne sont plutôt pas mal mais les graphisme et le multi sont nuls .IL y a des accessoires et des armes cheatés et pourris.c'est vraiment dommage !!!!! :( .Sinon le côté futuriste est pas mal.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200