12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Wesker-Junior
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

je vais faire très court, ce jeu est une pure daube un solo minable comme d'habitude et un multi avec aucun changement mise a part les maps qui sont en fait les même que les anciens opus.
changez le nom de ce jeu et c'est le bide assuré, c'est triste mais c'est la réalité.
sans le nom et les tonnes de pubs, ce jeu est tout simplement très moyen voir médiocre.

frnak78
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

17/ 20 mais WTF JVC :O. Amis Gamer je crois que c'est clair mtn que ce site se fait acheter par Activison !!!! Comment une personne normal peut noter ce jeu 17 ?? Pour un jeu aussi chere, qui n'apporte comme contenu que de nouvelles armes et des maps sans grand interets, c'est donc un DlC a 70e. Le mod zombies n'est pas la pour ratraper le tout, il n'est pas meilleur que celui de BO1 et ne vous gardera pas bien longtemps devant votre ecran. Les graphismes n'evoluent plus depuis Mw1, la bande son est a vomir, le bruits des armes est nul, c'est limite affligean. Le muilti est de plus en plus assisté, que ce soit au niveau des accesoires comme des strike de score ( tt le monde est capable de faire du score !), la communaute a une moyenne d'age de 13 ans et ne joue pas du tout fair-play . L'histoire je l'ai trouve bien mais beaucoup trop courte et tres lineaire. Bref ce nouveau Call Of Duty est un gros doigts envoye au fan de la license ! Je pense que si JVC ne sur noterai pas le jeu comme il le fait, CoD serai mort est enterrer depuis longtemps. Activision a decide de ne pas inove ( quand on voit le travaille qu'a fait Dice avec Battlefield 3 pour nous sortir cette merveille de FpS ). Voila c'est qu'est devenu une license autrefois aprecie de tous

Kuzak
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je n'ai aucune raison de m'expliquer pour ce jeu est une pure daube vidéo ludique, avec aucune innovation depuis des lustres, alors voila comme je n'ai pas envie de développer pourquoi je n'aime pas le jeu, et que je dois remplir 200 caractères, eh bien je fais comme treyarch, c'est à dire RIEN.

juju_em713
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

je l'ai tester aujourd'hui et je suis vraiment très déçue par ces graphisme qui je change pas depuis des versions et des version, pas beaucoup de nouveauté par rapport au autre pour moi c'est juste un dlc. Comment medal of honor a eu que 16 en graphisme avec le frosbite 2 et cod bo 2 a eu 14 avec un moteur graphique d'il y a 4 ans. Les gens qui mette des 20 n'on cas ce justifier.

Comment il on pu mettre 17 et que 16 a battlefield 3 ou moh

elbech76
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je note juste l'effort des developpeurs, je suis aussi developpeur dans un autre domaine, et je comprends qu'on cherche à avoir une satisfaction de ce qu'on produit, par contre je note 0 pointu pour les managers et ceux qui ont décidé des choix fonctionnels de ce BO2. Y'a franchement aucune nouveauté (à part deux trois bricoles) et ce n'est pas pour ça que vais pas y jouer, c'est le gameplay qui me plait, par contre je sens que je vais enormement jonglé entre MW2 et ce BO2...

OzN3RoL
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je un met un 20, parce que quand je vois les stupidités racontées par les Anti-COD.. J'en reste sur le c**

C'est un Call Of comme on les aime, qui est un vrai Call Of, avec tout ce que l'on attend de lui !

Fun, action, pas de temps mort .. Du pur régal !

Un vrai Call Of ! (oui jme répète mais c'est vraiment ça)

Et pour les rageux, n'hesitez pas a le revendre (meme si beaucoup de votant ne l'on pas), on se portera encore mieux sans vous :ok:

hugossdu77

Le multi du vu et revu
et le Zombie pareil !!
Ce jeu est surcoter !
Le multi en detail:
Les accesoires vu et encore revu
les armes pareil
les maps pareil
les modes pareil
Nuketown 2025 est par decu tout payante !!
Ce jeu ne merite meme pas le titre de jeu video
LE zombie en detail :
Les personnages ne sont pas attachants
Leur voix sont insuportable
Les maps sont encore vu et revu
Nuketown ne change pas meme si j'avou que de la sous forme apocalyptique est sympa mais les 4euros ne se valent pas pour cette carte elle en devient trés vite lassante !
Le tranzit par contre est une bonne idée meme si c'est chiant au bout de 5 partie
les maps de green run sont juste celle du tranzit doonc au final il n'y juste qu'une seul grande carte !
alors que dans BO1 il n'y en avait au moins 3 de base !
MOTB : est assez sympas mais son pack ne vaut rien alors 15 euros pour cette carte c'est juste abusé !
Die rise elle est lassante trés vite
enfin bref le zombie ne vaut absolument rien
LES DLC
alors activision a attiré assez de pigeon avec leur arme offerte et il n'en font plus le prix du eason pass est correct 50 euros meme si sa fait mal il n'y a aucune exclu
Les camiuflages et emblemes sont payant pour que kevins chage le skin de ces arme car c'est swag
la communauter de gamins de 12 ans est insuportable
bref ce jeu merite son 0/20....

RaclurDeBiday
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent.
De bout en bout, cet action/RPG à ambiance horrifique fait pâlir les piètres séries de ce genre telles que Mario ou bien Dragon Quest. En effet, la durée de vie titanesque est sans rappeler un certain Sonic The Hedgehog, dont les jeux sont connus pour durer plus de cinquante heures en solo, & dont le multi est, ma foi, assez complet.
Pour l'histoire, on notera un souci de cohérence dans le scénario, qui fait suite au premier; dans le premier, on incarne un certain Link qui doit sauver la princesse Peach contre les forces du mal qui sont représentées par Dark Vador & Dark Maul. Dans le second opus, un certain Kratos prend rôle dans le Monde de Metroid, où il devra affronter plusieurs monstres terrifiants tels des Rondoudou ou bien encore des Pikachu.
Côté graphismes, on peut noter la qualité EXCEPTIONNELLE, OUI, JE DIS BIEN EXCEPTIONNELLE !
Dignes d'une GameBoy Color, on sera ravis d'apprendre que le jeu affiche plus de 64 couleurs à l'écran, contre 64 dans l'opus précédent (non, ce n'est pas une erreur...)
Ce qui est génial, c'est que même Super Mario Bros ne peut pas rivaliser avec ça ! Une véritable prouesse technologique que Level-5 nous a fait ici.
Les couleurs sont vives, fluides, c'est beau, & cela colle bien avec la musique.
Concernant les musiques, on a de tout; du classique comme One Direction aux titres les plus inconnus & improbables, tels que Thriller de Maille Ckeule Jacques Son.
Quelques morceaux inédits pourtant, comme 15-18 VS ONCHITO LE PAQUET DE PEPITO sont inclus. Toutefois, d'autres morceaux comme Moonlight Sonata sont nazes, à la limite du même niveau que le grand rockeur Homer Simspon.
On regrettera toutefois l'absence du premier DLC qui accueillerait à bras (ou à trous) ouverts les autres, à savoir le Pack Tube De Vaseline, pack regroupant le tube, la boîte l'entourant & le liquide à l'intérieur.
Pour toute précommande, sachez que vous aurez un masque de PigeonMan offert.

OunchOunchParty
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Après un MW3 plus que décevant, beaucoup de joueurs attendaient ce jeu avec impatience pour enfin espérer voir naître une révolution dans cette série, qui d'après certains, commence à s’essouffler. Suite à une multitude d'annonce des développeurs, la communauté à aperçu une lueur d'espoir pour enfin redorer le blason de ce blockbuster.
Ce jeu arrivera t-il à tenir toutes ses promesses, ou au contraire, continuera t-il à nous décevoir ?

Tout d'abord, abordons la campagne. Ici, rien de bien exceptionnel, d'après les retours de certains joueurs, la durée de cette dernière est équivalente aux précédents opus. Suivant la difficulté, vous pourrez espérer jouez une petite dizaine d'heure au maximum. Cette campagne nous transporte durant les années 70, en pleine guerre froide opposant les États-Unis et la Russie. Cet opus est la suite direct du précèdent, et vous pourrez donc incarner Alex Mason à la recherche d'un nouvel ennemi, Raul Menendez. Le jeu alterne entre scène historique, et scène futuristes se déroulant en 2025 où vous incarnerez cette fois ci, David Mason, le fils d'Alex. Personnellement, l'histoire ne m'a pas intéressée du tout, au point de ne jouer que quelques missions. Les « gadgets » présent en 2025 déforment le gameplay et nuisent au plaisir du jeu. C'est intéressant au début, mais cela perd vite son intérêt au point de trouver ceci superficiel. La seule réelle nouveauté qui mérite d'être cité, c'est les fins qui diffèrent selon nos choix durant le jeu. Notons aussi que les graphismes durant les scènes de la guerre froide commencent à montrer les limites du moteur graphique.

Enchaînons donc sur les graphismes de ce jeu. Par rapport à son prédécesseur, le jeu affiche des couleurs bien plus éclatante, c'est bien moins terne que l'épisode de l'année précédente. Notons tout de même quelques textures plutôt baveuses. Mais nous n'allons pas nous attarder sur ce chapitre, car depuis Call Of Duty 4, les graphismes n'ont que très peu évolués. On peut cependant parler de quelques animations plutôt sympathique. Mais encore fois, ceci est minime lorsque l'on compare les capacités de ce jeu, par rapport à ses concurrents.

Mais parlons surtout du cœur de ce jeu, le fondement même de la série Call of Duty, le multijoueur. Cette année, Treyarch nous a promis plusieurs « révolutions » en modifiant le fameux système de killstreak, en scorestreak, pour inciter les joueurs à jouer l'objectif est donc, être plus mobile. En partie, ce système est vraiment intéressant, et est mieux à mon goût. David Vonderhaar, durant ces interviews, à aborder le sujet de la compétition. Chose promise, chose dû, le mode ligue apparaît. Ce nouveau mode, regroupe des joueurs de niveau équivalent pour les faire s'affronter. Des règles compétitives s'appliquent avec l'interdiction de certains équipements. On aime ou on aime pas, mais l'effort est tout de même à noter. Quelques autres nouveautés sont présentes, tel que le nouveau système de classe qui a été totalement revu et qui vous permet dorénavant de vous lancer sur le champ de bataille sans aucun atout, et pour seule arme, un couteau. Malgré ces quelques nouveautés, ce mode, reste équivalent aux anciens. Et la communauté reste une part importante qui influe grandement sur la qualité de ce jeu. Cette communauté est parfois agaçante et vous fera sûrement rager plus d'une fois. Qui n'est jamais tombé nez à nez sur un campeur ? Qui ne s'est jamais fait tuer par une Betty ? Les joueurs, faisant preuve de plus en plus d'immaturité, gâchent le plaisir des autres. Ceci est sûrement le plus gros point noir de ce mode. Sans parler bien évidemment des connexions, qui sont parfois, totalement désastreuses, avec pour notre plus grand malheur, le système de lag compensation qui fait son grand retour, ainsi que la persistance des développeurs à vouloir instaurer un système d'hôte, plutôt que de financer des serveurs dédiés.

Le seule mode, qui pour moi, m'a vraiment incité à me procurer ce jeu, est le fameux mode zombie, tant réputé et qui a fait frissonné plus d'un joueur. Ce mode propose une nouveauté vraiment intéressante, le TranZit, qui vous transportera dans plusieurs décors différent au sein d'une même partie. Notons aussi l'apparition d'un système de niveau, qui récompense les joueurs les plus actifs. Malheureusement, ce mode manque cruellement de contenu, car mis à part le TranZit, les 3 autres cartes jouables, sont issus elles même du mode cité précédemment. Mais on compte bien sûre sur la politique financière d'Activision pour nous proposer des DLC à foison avec de nouvelles cartes.
Pour conclure, nous pouvons donc dire que ce jeu propose quelque nouveautés intéressante, mais pas suffisante pour affirmer que ce jeu est une révolution. Tout les ans en Novembre, un Call of Duty sort, et tout les ans, on en mange à la même sauce. Attention Activision, car à force de manger notre plat préféré régulièrement, on finit par être écœurer.

Grenade_flash
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Finalement ce Black Ops II est naze.

Le solo est très anecdotique,l'ambiance est nul (alors que dans le premier Black Ops avait une bonne ambiance),le scénario n'est pas intéressant,quand on fini le solo on débloqué la map Five dans le premier BO alors que a la fin de BO2 on est récompensé avec une cinématique et une musique de merde.

Le multijoueur...où on fait rapidement le tour (où sont les contrats et les COD points de BO1 ?!) les maps sont nazes (ironiquement la meilleure map c'est Nuketown 2025) les fusils d'assauts sont négligés alors que les mitraillettes sont clairement avantagées bref c'est du vu et revu depuis Black Ops et MW2.

Alors le zonbie qui est inintéressant,le concept de la lave et du crafting est bidon,les personnages du mode Survie et Tranzit sont naze comparé a Richto' et compagnie,les maps du mode Survie sont ridicules et très petite et le TranZit est impossible a faire entre potes ou des inconnus si on a pas de micro(l'idée du bus est une fausse bonne idée)le mode Lutte aurait été plus intéressant si il aurait était combiné a TranZit.

Les seuls points positifs sont la partie sonore et les choix qu'on a faire en solo.

buggyboy56
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

alors, comment dire,.......
Je l'ai acheté le jour de sa sortie comme tout le monde, (pour mes enfants qui ont respectivement 20 et 15 ans), moi j'ai laché prise juste pendant MW3.
Je me permet donc de pouvoir le noter en toute impartialité, au vue des réactions de mes 2 joueurs maison.
Je serai donc très bref.
Grosse déception, et au final je le revend cet après midi pour ne pas trop perdre de fric, déjà que ca me fait mal au c.. de devoir en lacher quand meme par rapport au prix d'achat.
Donc pour la suite, ce sera sans nous, et les 20 euros que j'économiserai (difference entre le prix d'achat et le prix de revente! j'éspère) et bien je les reverserai au resto du coeur. Là au moins c'est du concret.
Ma note de 2, c'est pour les gens qui ont travaillé sur le projet.

crazybibou13
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

2 comme bo 2 au début tt et new tt beau graphisme tjr pareil campagne 5h Max et multi que des planquer de partt sa devien trop soulent il y en a marre je pense lui mettre une bonne note mais la c mort et se prestige au niveau 55 faut arrêté c n importe Koi et le mode zombie tu peut rien faire à par planquer comme un con y'a que sa a faire c vraiment lamentable très déçu de ce jeu que l on attendre ts vraiment nasse je pense aller voir les batfd 4 et autre car c est vraiment nul de claque 50€ pour sa.

Devicrokett
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Mon commentaire sera autant fourni que les nouveautés apportées à cette license. Call of Duty Black Ops II est à l'image de sa communauté, il a une grande gueule.................................................................................................................................

xBurkZ3
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Bonjour, je vois beaucoup de trolls et avis subjectifs, mais moi je vais essayer de vous donner une note objective, (en restant le plus neutre possible), je dise mon avis en 3 parties Solo , multi, zombie .

SOLO

Franchement, à chier compter 5 heures voir 6 maximum pour le solo, je trouve ça très faible, honteux, de payer un jeu 70e pour le terminer en 5 heures si vous n'avez pas envie, ou que vous ne pouvez jouer en ligne. Le solo est très mal exploité, ainsi que la thème du "futur" aucune innovation dans le solo toujours aussi scripté, il suffit de tirer pour gagner en gros c'est "pam pam pam je tue tout ce que je vois et j'ai reussis ma mission" c'est vraiment ignoble, bref sachant que de nos jours, on paye un jeu 15e tel que minecraft pour jouer au moins 200-300, voir même un assassin's creed , pour jouer 30-40heures avec un open world ( c'est à dire que quand on finit le solo on peut se promener de partout etc...)

NOTE : 6/20

MULTIJOUEUR

Franchement du recyclage à l'état pur, toujours les mêmes armes (mais avec un skin différent) pour faire croire au changement, toujours les mêmes modes de jeux, aucune innovation majeur, ce multijoueur s'apparente plus à un dlc qu'autre chose, en gros vous avez juste de nouvelles maps, sans rien de plus , la communauté en ligne est toujours aussi dégueulasse , vous vous faites insulté de partout , par des petits gamins, bref la même merde. Bref, le seul point positif, c'est la durée de vie , mais on s'en lasse vite, et cela devient vite ennuyeux, (vous faites toujours la même chose c'est vite lassant) et je suis généreux encore ..

NOTE : 10/20

ZOMBIE

Le seul point """"" positif """" du jeu, et encore, c'est un zombie tel qu'on le connait quelques petites innovations, rien de concret et important, c'est honteux. C'est un DLC encore, voilà il faut être honnête rien d'innovant, on invente de trois petites choses pour faire croire à un changement. C'est le point le moins mauvais du jeu, la durée de vie n'est pas énorme, vous jouez vous faites quelques parties , et après vous êtes vite lasser croyez moi c'est absolument la même on tue des zombies c'est tout ...

NOTE 12/20

Vous avez pu le constater, cela n'en vaut strictement la peine

note du rédacteur

Durée de vie 10/20
Bande son 10/20
Scénario 7/20
Note Générale 10/20

J'espère que vous prendrez en compte mon avis .

Manchester38
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

6/20 , oui c'est mérité. Alors je vais un peu développé.
Une campagne en carton baclée avec un scénario à la mord-moi-le-noeud. Un truc de dingue mais bon disons que l'important n'est pas la. Quand t'achètes un CoD c'est pas pour saigner la campagne, a la limite tu la fait pour gratter 2-3 trophées mais après tu t'en tape.
Bande son comme d'habitude a chier, on se fait pas chier a enregistrer des sons de bonne qualité, notamment les coups de feux...

Venons-en au multi !
Alors le multi c'est de la bonne blague.
Un DLC, expliquez moi le changement. A part fouttre un système débile de ragequit qui te ban quand tu dois quitter (Oui, quand on doit libérer la TV ou bien aller manger ou bien quand on rejoint la partie est qu'on nous met dans l'équipe qui se fait violer...)

Et aussi comme nouvelle amélioration on a ==== La domination en 2 manches. On a attendu 4 CoD avant de nous pondre ca ?

Sans parler du même moteur depuis CoD 4. Putain j'ai jamais vu des devs gratter autant de pognon qu'eux sur le dos de leur joueurs sans dec.

Il amassent des millions et pas foutu de changer de moteur. Certaines maps ressemblent à celle de black ops remasterisées...

Il ne mérite pas 17 ca c'est sur. D'ailleurs ca se ressent dans nos notes.

Bref Un DLC a 70 boules qui fait bien mal au boul.

C'était ce qui résume ce que je viens d'écrire en haut !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200