12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200
_vivoteck_
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

-Une campagne que j'ai apprécié, même si courte et linéaire(ça me dérange pas moi j'aime bien), j'attendais impatiemment de voir ce que devenait les personnages de BO1, je ne suis pas déçu, épic !
- Un zombie hilarant et énormissime, en tranzit qu'est-ce qu'on peut se marrer entre pote, je vois pas comment faire mieux, perso nous et donc moi-même, on s'éclate !
- Un multi toujours aussi bien le nouveau système de pointstreak beaucoup mieux, le système de classe aussi qui a été améliorer, des armes équilibrés, j'en demande pas plus.

Graphiquement, perso je m'en contrefiche, tout ce que je veux c'est avoir une bonne maniabilité et c'est le cas, ça ressemble aux anciens mais c'est ce que j'aime dans ce jeu, donc what else ?

Voilà, donc un 20, puisque rien ne m'a déçu !

chupadu84_2
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est vraiment super bien conçu a tout les niveaux. Pourtant je ne sais pas pourquoi le zombie me plait moins que sur black ops et le multijoueur ne m'attire pas vraiment et je ne sais vraiment pas pourquoi.

Mrgladiateur50
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Jeu beaucoup trop répétitif à mon goût déjà que son prédécesseur ma complètement blanchi le durée de vie est beaucoup trop longue six heures on devrait en avoir un peu moins mais mieux ! E tout cas cela restera mon dernier Call of duty . Ensuite j'ai essayé mon 6 eme multijoueur qui me déçoit le plus je me suis arrêté au niveaux 26 :( mais mon coup de cœur c'est Battlefield 3 :D

Kimii_-
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Un peu plus que la moyenne et encore je suis très gentille...
Le solo, je n'y ai pas encore joué mais à voir l'avis des autres sa à l'air minable...
C'est vraiment parce que je suis fan du zombie et en particulier du survie sur ville, juste un défaut c'st beaucoup trop sombre et j'espère qu'ils feront des mises à jour! La lave je trouve sa originale mais c'est vrai que desfois c'est chiant surtout en tranzit quand on veux faire des changements de maps alors qu'il n'y a plus de bus...
Le multijoueur... Quelle catastrophe personnellement je ne suis pas fan: Les maps sont faites pour le camping et les armes ont un bruit de sarbacane...
Et sans oublié que pour moi il est trop différent de "Black Ops" même si je m'attendais à du futurisme, je ne m'attendais pas à autant que sa.

levio64
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

En lisant les autres commentaires... je me dis que pas mal de ceux-ci laissent à désirer !

Premièrement, je suis tout à fait d'accord sur le fait que CoD, c'est de la répétition (encore, encore et encore) En unissant tous les CoD, le but: éviter qu’un grand méchant loup prenne le contrôle de l'Humanité!)

Prenons, pour débuter, la campagne (quoique pas finie pour ma part, je vais essayer de donner un avis positif ET négatif, évidement) Le début plutôt amusant, plongé dans la peau d'un soldat à tout faire, surhomme (remarquez bien que il se remet toujours de ses blessures), qui peut contenir autant de chargeur qu'un camion de 17 Tonnes (au moins) et qui, il faut le dire, manque un peu de classe (imaginez- vous un soldat qui se déplace toujours le viseur droit, PHHHRPT n'importe nawak!) Maintenant, je vois mal celui-ci se déplacer le viseur toujours en l’air… Soit, tout ceci ne donne pas envie, il en reste la façon non moins amusante de tirer sur tout ce qui bouge avec des ennemis toujours plus nombreux (bon, maintenant, si il n'y en a que 20, voire 30 par niveau, cela ne serait pas très amusant) Pour ma part, je vais dire que les technologies acquises durant la campagne sont plutôt (ULTRA) performantes (Haaa les gants à la "Mission impossible: Ghost Protocol") et, forcément, vu l'avancée du jeu dans le temps, devenues obligatoires ET également, très intéressantes du fait que celle-ci nous aident à battre nos ennemis ! Pour mon avis personnel, je dirais que la campagne
(du moins, le début) est fort intéressante et plutôt divertissante (le but d'un jeu vidéo... évidement)

Pour la deuxième partie (je parle du mode zombie) il n'y pas de grandes avancées, mais, (oui il y a toujours un "mais") j'ai trouvé l'idée du mode "Tranzit" et plutôt (hum hum) géniale ! A part ça, rien d'incroyable, du fait que les boites magiques, bah je tombe tout le temps sur le "Pistolet LAZER" et rien de nouveau chez les zombies, ils sont toujours, de plus en plus nombreux et de plus en plus résistants, si bien qu'il faut être plutôt calé pour "bouffer" du zombie à un certain niveau! Conclusion pour le zombie, amusant mais, pas à la hauteur des attentes...

Et LA troisième partie (celle qui suscite le plus de, comment dire, INSULTES en tout genres !!) Je parle bien sûr du multi joueur, je pense (à mon humble avis) que la plupart (je dis bien la plupart, donc pas tous) sont des rageurs qui s'excitent s’ il meurent trop vite... la franchement, c'est pas terrible comme réaction, moi, en tant que new gamer (Ho yeaaah de l'anglais) sur BO2, j'ai pas eu trop de mal à m'habituer, j'ai commencé avec une classe qui n'était pas à moi (Scorpion Evo, Viseur reflex, chargeur grand cap et poignée ergo, tcheu dis j'me souvient de ça moi :o ) j'ai eu un peu plus facile ! Mais je vous rassure, je me suis lancé avec mon compte par après. J'ai lu dans les commentaires qu'il fallait du reflexe pour y jouer, bah j'suis d'accord, il en faut et j'en ai, ça tombe bien ! Quoique ayant eu un peu de mal au début, j'étais plutôt content de moi pour ma première part en mode « hardcore » (12 kill/11 morts) Pas mal pour un bleu de chez bleu non ? Soit, j'étais content ! Ensuite, je me suis fait "laminer" (hum hum) mais là, bizarrement, vraiment sans faire exprès (j'vous jure) Je ne sais plus combien de fois je suis mort, le fait est que j'ai eu du mal, MAIS, j'ai continué à jouer et en une heure de jeu je suis monté niv.13, pas terrible, mais en tant que débutant, on m'a dit que c'était correct (ratio de 0.69 han le porc !) Je dirais plusieurs choses, le mode hardcore: j'adore! En mode normal (je sais pas comment on dit xD ) avec le MME, j'aime moins, il faut trop de balles pour tuer, ou alors sa tue tout de suite (WHAT THE F********CK ??) mais c'est toujours amusant. Le mode Élimination confirmée, j'ai toujours plus de mal, mais je trouve ça amusant quand même,... je ne vais pas parler de tout, c'est du vu, vu et revu !

La différence notée, le fusil à lunette, plus difficile à utiliser je trouve, le fusil à pompe (qui m'énerve toujours autant, mais que voulez-vous, c'est le jeu) qui a l'air quand même salement puissant, le Scorpion, je l'adore et la MP7, énOrme aussi!

Je conclus donc par dire que ce jeu à ses bon et mauvais points (comme tous les jeux d'ailleurs) principalement la répétition pour le jeu, le gameplay est néanmoins assez correct et graphiquement, le jeu tien la route, STOP, na comparez pas à AC 3, ce n'est pas un FPS, n'essayez pas de comparer à Crysis 2 (bientôt 3), c’est beaucoup trop puissant graphiquement pour se permettre ça, ni aucun autre FPS, comparez aux anciens CoD, vous verrez que la différence est légèrement ressentie, assez quand même pour la faire !

Un bon petit 14 sur 20 au carnet de TreyArch! J'aime !

(je viens de me rendre compte que... j'ai beaucoup écrit ! )

space98
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

BO est de retour pour un second volet a la NO prise de risques comme d'abitude a part les choix (mais bon, faut pas s'affoler, c'est pas du mass efect non plus.). Du kill encore et toujours et une duree de vie mediocre, pourtant on accroche au jeu et aux secenes hollywoodiennes qui sont elles, spectaculaires, multi bien pense et innovant, ce BO est a posseder.

Aduuiiin37
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu la campagne est superbe,par contre le multi c'est autre chose des fusil a pompes cheatés à l'infini,des campeus,des spawnkilleurs etc,mais par contre le Zombie est exellent surtout le mode TranZit.Bref ce jeu est à acheter mais pas en priorité

shadow1fr
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Alors tout d'abord, je donne un 19 au mode zombie très réussi comme toujours et je n'ai en fait rien a dire dessus, ensuite un 18 au mode solo que je trouve très prenant de part son histoire mais que j ai recommencé pour chaque choix possible et je n'ai jamais était déçu des fins. Et enfin je donne un 17 au multi qui me rallie à la licence Call Of Duty (après l'opus de MW3) malgre, comme toujours, de nombreuses armes cheaté

Restor-54
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Alors moi je mets 17, cette note est raisonnable et je pense que ce jeu ne vaut ni plus ni moins. bien pour commencé la campagne est certe courte ,ce n'est pas surprenant de la par de COD, mais la campagne est vraiment bien faite et est beaucoup
dans l'actuallité et puis c'est interréassant de pouvoir choisir ses armes, ses faits et gestes, niveau graphique c'est pour moi la mème que dans celle de MW3.

Le multi a des bonne et mauvaises idée d'abord la bonne idée est d'avoir mis le système des 10 points pour notre équipement, les maps ont leur type d'arme pour joué, les mauvaises sont les séries de points c'est devenus 2X plus compliqué de les avoir.
Et le meilleur pour la fin le mode Zombie que dire... juste qu'il est géniale de nouveau mode super dont tranzit( mon mode préféré), des zombies MOINS CONS !!!! et des maps magnifique a par une ou il ya un point négatif c'est dans ville il y a trop de FEU !!!!!

Pour conclure un black ops 2 plutôt réussi.

PS: Y EN A MARRE DES CONNARDS QUI VIENNENT DESCENDRE LE JEU, IL NE MÉRITE PAS DE NOTE EN DESSOUS DE 15, MERRRRRRRRDE !!!!

denveur18
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Je lui mets 15 car je savait a quoi m'attendre en achetant ce jeu , et il a été a la hauteur de mes espérances - pas bien élevées il faut le reconnaître !- avec un solo qui est original ( Pour un Call Of Duty) , un multi , disons nerveux, et un zombis , et la c'est très personnel , qui fait tout son charme .

Pourquoi pas 20? Ce vieux moteur graphique .

Antho54
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

C'est vieux, c'est moche, c'est répétitif. Enorme deception
Jouer au mode multi si vous etes un noob vous décourageras vite, pas de possibilité de jouer entre personne de la meme classe (meme niveau), on arrive sur des maps on se fait descendre 45x en 1min. C'est pas comme ca que l'on risque de progresser :s
Il reste le mode zombie, on trouve avec plaisir des gens solidaire et chacun s'aide, c'est rare. Du coup ça fait plaisir de jouer là. Mais acheté un jeu juste pour son mode zombie de potable. Je trouve ça navrant

regavi

Salut tout le monde.
Alors tout d'abord sur les call of je pense pas être une merde sur mw3 je devais zoner aux alentours du 2.5 de ratio global, je suis loin d'être exceptionnel mais je suis pas un novice. Cela pour dire qu'à mon goût le multi de BO2 (je n'ai pas testé la campagne au passage) est une petite pépite.
-le système des classes est génial, il modère le niveau des plus forts, ça équilibre les joueurs entre eux, alors je comprend que les pgm habitués au 8 de ratio à chaque partie trouvent cela révoltant, à moins d'être très fort on ne peut plus mettre de gigantesque mine aux joueurs adverses.

-les séries de mort ont un système différent on gagne des atouts par points gagnés, ce qui récompense un travail d'équipe, on ne joue plus pour sa personne, on est amené à remplir les objectifs ou à faire des bonus assistance équipe.

-les parties sont très nerveuses, petites cartes, recoins étriqués et points de respawn rapprochés. Il faut être vraiment chaud des le début de la partie mais rend l'action plus vivante, la durée de vie en partie est vraiment raccourcie mais la cadence est vraiment élevée, très bon point.

-et pour finir les maps sont toutes géniales, même si okay ils auraient pu faire un effort sur les graphismes.

Donc pour moi c'est un 19/20, le jeu étant accessible à tout les niveaux. Évidemment la communauté n'est pas cool mais bon après ça on s'en fout un peu, rendre les gens muet en salon est toujours possible ^^

DiabloXxX9
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est une BLAGUE je suis dsl mais moi personellement quand on me dis BLACK OPS moi je repond :

1. Zombies
2.Formarion avancee
3. Campagne

Alors point 1 le zombie est nul il y aa de la lave partout impossible de tenir longtemps avec cette lave.

2. La formation avancer ETAIT un mode que les gamer aimait pour sechauffer ou autre mais maintenant on ne peu plus monter de level bref NUL
et 3. Je l admais la campagne nes pas trop mal foutu .

Et lonline est vraiment honteu ... Bref on va retourner sur MW2

robertstation
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Black Ops 2 reste un bon cod avec quelques ajouts sympa après de là à parler de révolution n’exagérons pas, il reprend les ingrédients essentiels de la série à savoir un gameplay arcade et facile à prendre en mais (bon okay comparé à mw3 on ne peux pas fragger across the map avec un pistolet les yeux fermés mais bon....)

Les maps multi sont sympas et les environnements plutôt diversifiés. Pas mal de choix d'armes et d'accessoires et le retour de la création de la carte d'agent fait toujours plaisir.

Par contre les graphismes restent fidèles à cod, au bout d'une heure on n'y fait plus attention mais les premières minutes de jeu ça pique un peu les yeux. Puis je ne sais pas comment ils font les bruitages des armes mais j'ai l'impression que à part pour cod4 les devs enregistrent ça sous une piscine tellement le sont est faiblard.

Petit plus pour le mode zombie qui depuis waw m'avait lassé mais le nouveau mode tranzit est vraiment sympa.

Keur-lit
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

on a enfin un COD sans armes cheatées, à part peut être la toute derniére armes, an 94 un truc du genre.mais bon, c'est au niveau 55 donc c'est normal. ensuite, les graphismes sont, mais peuvent être meilleur.