12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
jokerxI9
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Les mecs sérieusement, ce jeu vaut un petit 12. Même si on vous a payé restez crédible. 17 c'est juste une blague! Ne parlons même pas de la note que vous lui avez attribué pour sa durée de vie.
Bref JVC suis COD dans sa politique de la machine à sous.

Pitchou_loulout
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Je ne vois même pas pourquoi je devrais taper 200 fois sur les touches de mon clavier pour une "chose" aussi immonde qui n'en vaut même plus la peine...Se faire tuer par des gros noob fils-a-papa de 10 ans qui viennent de découvrir le jeu en sachant que je joue depuis WaW c'est possible ??Bien sur pardi !Désormais c'est grâce a la connexion qu'on évalue le ratio ! --"

Personnellement je le déconseille fortement a tout ceux qui compte l'acheter...Et ceux qui l'ont déjà...Vous savez ce qu'il vous reste a faire :oui:

Sociablement
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Le mode multi est vraiment génial .
Plusieurs modes de jeux sont accessibles :
Match a mort par équipe (2 équipes s'affrontent)
Multi-équipes (3 équipes s'affrontent)
Domination (capturer 3 drapeaux (A, B et C), se joue désormais en deux manches)
Elimination confirmée (ramasser les médailles laissées par les cadavres ennemis pour marquer des points)
Mêlée générale (chacun pour soi)
Recherche et Destruction (détruire l'un des deux objectifs, dans le cas contraire, défendre les deux objectifs)
Démolition (à l'instar de la recherche et destruction, le nombre de vie est illimité, il faut détruire les deux objectifs ou les défendre)
Capture de drapeau (capturer le drapeau dans la base ennemie pour le rapporter dans la base alliée, se déroule en deux manches)
Point Stratégique (sécuriser un point stratégique délimité par des flèches au sol en se plaçant en son sein)
Quartier Général (sécuriser un QG situé à différents points de la carte ainsi que le défendre contre l'assaut des ennemis)

IkerCasillas-
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Bah Call of c'est call of duty, c'est pareil, même moteur graphique depuis Modern Warfare (Call of duty 4), même jouabilité, juste les maps qui change, 70E en moins, DLC, DLC et encore DLC...j'aime bien Call of Duty, mais la c'est du foutage de gueule pur et simple.

Luxo8
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu pour le multijoueur, je trouve qu'il y a aucune arme qui est abusée et les maps sont excellentes !
Les graphismes sont moyens, mais sa va, la création d'emblème de carte d'agent etc est bien fait.
Enfin on peut passer les prestiges et garder nos armes meme si j'en ai pas encore passé.
J'ai pas encore joué au Solo et au Zombie donc je note que le multijoueur.

[linkc]
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Nein Nein Nein Nein ! Il faut arrêter maintenant de faire n'importe quoi avec l'argent Activision ! (Même si le budget pour le jeu doit pas être élever)
Niveau Graphisme, je pense que les critiques en on assez parler toujours le moteur graphisme de 2001.
On retrouve un COD dans toute sa splendeur : Cheats, armes cheatés donc du coup re cheats, campagne...voilà, et le multi qui est encore là toujours pareil ça change pas, toujours un truc qui ne peut être venerer que par les kikoos, après je ne veux me mettre personne à dos ce n'est qu'un avis.

DMT_CraZer
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Je met tout simplement 10 car ce jeu m'a déçu, certes il y a un peu de nouveautés mais le fait qu'on ne nous ait toujours pas créée de serveurs me répugne, certain jours je ne peux même pas jouer car, ayant la fibre je suis victime de lags de compensations énormes...

Xtrem-Yoma
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Je viens de terminer une fois le scénario de ce jeu et je le trouve vraiment bien !
Les graphismes ont été légèrement retravaillés depuis le dernier opus, les décors sont bien fait et les effets spéciaux sont assez jolis et mettent en ambiance.Le gameplay reste lui assez classique de la série.
La durée du scénario est assez courte mais la possibilité de le terminer de plusieurs façons m'a vraiment plus (j'aime les jeux où l'on peut faire des choix et avoir des fins différentes)
Niveau bande son c'est très bien, les doublages sont réussis malgré le soucis de synchronisation et les musiques plaisantes.
Pour finir j'ai trouvé le scénario extra' du fait de pouvoir jouer avec David et Alex Mason et de passer des années 80's à l'année 2025. La narration est très bien faite.
Je conseil ce jeu à ceux qui aiment les bons scénarios et l'action, pour le multi ça reste comme d'hab' pour la série !

MrWawisso
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Super décevant , le multijoueur est pourri , les snipers super mauvais ( aucune chance face a une mitraillette ) , les fusils d'assaut mal faits , bref mauvais.

Je met quand même 10 car bonne campagne.

FulgoreKI
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Un bon jeu même si plutot ragant en multijoueur, il a néamoins des points très positifs.

des graphismes dépassé mais une chouette note artistique, un gameplay fluide, des connexions pas top sauf quand on joue seul, ..., ... Je vous invite a allez voir mon test condensé:

ghostrider027
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

je donne 15/20 car j'ai aimé le multi et le mode zombie mais j'ai trouver que la campagne etait trop courte.dommage qu'il y a autant de bug dans le jeu!!!!!!le mode zombie c'est bien amelioré par raport a black ops et le multi est cool avec tous ces atouts futuristes

DarkDRagonEvil
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

C'est a ce demander si activision sort des call of duty pour le fric ( parce qu’il sont sur qu'il y a des tas de pigeons qui vont l'acheter comme pour mw3 ) ou pour troller tout le monde .

Parce-que garder le même moteur graphique pour pour 1 ou 2 autres jeux , ça va c'est pas la mort , mais le garder tout le temps juste en modifiant un peu les textures c'est du foutage de g***** .

et puis je ne comprend pas les note de bo2 et de battlefield 3 ont dirait limite que jvc est payée :
bo2 a de meilleur note par le testeur mais se fait allumer par les autres joueurs alors que battlefield 3 c'est l'inverse
alors que moi quand je test les deux jeux ... c'est pas du tout comparable battlefield 3 dépasse de trés loin bo2 sur tout les aspect graphiques , gameplay , bande son , durée de vie ect...
Bref si vous voulez un conseil , achetez battlefield 3 a la place de cette m****

[abdou]4
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Un jeu pas si surprenant que ça, j'mattendais à un jeu beaucoup plus sensationnel...
Une campagne solo, trop court à mon gout...Le multi est pas mal du tout, on s'habitue très facilement, aux armes, aux maps...manque plus qu'à attendre les packs...

stipka53
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

j adore se call of duty !!!!!!!!!!!!!!!!!
pour moi bien meilleur que mw3 qui etait adictif mais pas terrible , les map sont tres joli , un peu futuriste j adore , les armes sont belle et equilibré , la communaute un peu plus mature , alors pourquoi 19 et pas 20 ? ba tous simplement parce que les connexion internet sont pas terrible mais elle vont s ameliorer on espere et les betty et couteau electrique sont horrible ^^

vivement la dlc qui sort le 29 on le rapel ^^ 5 map c est pas de trop sa va rajouter du fun a la decouverte des nouvelle carte et de la nouvelle arme

swaggmanmusic
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est assez bon,et il a des avantages comme des inconvénients.
Pour commencer,le solo qui est assez bien construit mais qui se finit assez vite.
Pour le multijoueur qui est fun mais soûlant à force,car étant joueur de battlefield,je me sens trop serré sur les maps et je trouve que le camping est très apprécier de tous à ce que je vois.Le zombie est un régal entre pote,je dois l'avouer.Sans doute,il surpasse Black Ops 1.

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200