12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
nitroTHOMASfps
Posté le 28 mai 2016 à 17:01

Ce jeu est très bien ! Pour ne pas s'ennuyer lorsqu'il pleut, c'est parfait surtout avec des amis. Je conseille vraiment pour les fans de Call Of Duty, mais aussi pour les gens qui ne sont pas forcément fans ! :pacg:

genos45
Posté le 08 janv. 2016 à 23:08

un très bon jeu mais à jouer avec les copains pour plus de fun les armes sont fun et les map aussi mais la campagne et le mode zombie m'ont déçu dommage car ce jeu à une bonne durée de vie malgré les graphismes très décevants pour un jeu PS3 sorti fin 2012😊

gtamissions81
Posté le 03 janv. 2016 à 19:20

Le meilleur jeu de guerre pour moi ! l'histoire du jeu est sympa ! et pour le multi je lui mettrais un 17 ! car en tuant quelqu'un il y a pas de sang ! :( c'est trop bizarre, le mode zombie est plutôt pas mal, mais je préfères le mode match à mort par équipe. :noel:

Hater19
Posté le 23 déc. 2015 à 18:28

Moonscar-Gaming
Posté le 13 déc. 2015 à 15:29

n'étant pas du tout fan de call of duty, je vais rester juste, enfin, essayer ...

graphismes pas super, bruitages des armes assez sympa, bande-son ... attendez, y'en a une ?
et c'est aussi un jeu de guerre (je n'aime pas ce type de jeu)
bien sur, c'est un jeu sorti en 2012, depuis le III est sorti, sûrement qu'il sera mieux

9/20, comme je l'ai dit, je suis resté juste, enfin, je pense ...

Doritosss
Posté le 08 déc. 2015 à 22:13

jeu de merdejeu de merdejeu de merdejeu de merdejeu de merdejeu de merdejeu de merdejeu de merdejeu de merdejeu de merdejeu de merdejeu de merdejeu de merdejeu de merdejeu de merdejeu de merdejeu de merdejeu de merdejeu de merdejeu de merdejeu de merdejeu de merdejeu de merdejeu de merdejeu de merdejeu de merdejeu de merdejeu de merde

j_jamsy
Posté le 23 nov. 2015 à 15:32

Je valide .............................................................................................................................................

action17
Posté le 19 nov. 2015 à 14:23

Aucun regret de cet achat. Jeu super et prenant. Les graphismes sont corrects et le scénario bien pensé. Pourtant jsuis dans l'ensemble assez critique sur certaines franchises. Jne comprends vraiment pas pourquoi des notes si basses pour ce jeu qui ne mérite PAS cela ! Je passe de bons moments dessus. et je recommande vivement de l'essayer.

comrade-papadov
Posté le 04 nov. 2015 à 21:10

Un (très) bon call of duty, un bon FPS par rapport à ceux de son année; un mauvais FPS par rapport à l histoire des FPS ( de doom à quake à half life à CS etc)

Apres venir mettre des zero parceque c est "Hypster" de cracher sur call of duty, c est aussi débile que d acheter call of duty parceque tout le monde l achete...

Sur GTA V Online, c est bourré de salle gosses pourri-gaté, de micro transacs et j en passe, et la personne ouvre sa bouche.... juste minable comme comportement.

Ok GTA ça sort pas tous les ans sans grandes nouveauté, ok... Mais venir perdre son temps à "donner son avis" pour passer sa frustration, c est suivre le troupeau d une certaine manière juste minable.

tomzi92
Posté le 30 oct. 2015 à 17:27

Je mets un 20 pour remonter la moyenne du jeu à cause de gros boloss qui mettent une note entre 0 et 12 c'est une blague .
Ils mettent ces notes la alors qu'ils non même pas le jeu j'ai vu un mec qui avait mis un 0 car il disait qu'il n'y avait plus nuketown dans les maps ahhhhhhh j'ai explosé de rire quand j'ai vu ça
1èrerement : nuketown est une map qui est dans le jeu la preuve que la personne n'a pas le jeu
2ement:même si nuketown n'était plus là le jeu serait toujours aussi bien il y a plein d'autres maps qui sont très bien et de toute façon nuketown est une map de campeur

Maintenant parlons du jeu en lui même

Solo :
Le solo est pourri je dois bien l'admettre mais de toute façon dans tout les autres cod le solo est nulllll donc arrêtez de vous acharner sur le solo et de dire qu'il n'y a que ça qui compte moi je m'amuse très bien sur le multi et zombie donc voilà

Zombies :
Un mode zombie extraordinaire les zombies sont franchement bien faits on peut améliorer les armes prisent dans la boîte mystère et on est vraiment dans l'ambiance vous allez me dire que la connexion en ligne est pourrie en zombie oui je l'admets mais franchement je m'en fous car je joue tout seul ou avec mon Frere et c'a me convient très bien voilà

Multi :
Multi je trouves très bien et les maps sont tous aussi bien que dans zombie plein de maps différentes mais là encore la connexion est un problème mais ceeeee n'esttttt passss possibleeeee les amis de ne pas avoir au moins quelques petits bugssss dans un jeuuuu aucun jeu n'est totalement parfait . Les armes sont bien différentes les unes des autres et très maniable voilà

Conclusion :
Solo nul comme d'habitude
Zombie très bien
Et multi bien
En gros je lui mets 17 sur 20
Aujourd'hui j'ai encore la ps3 et bo2 mais j'ai aussi la ps4 mais je continue à jouer à bo2 car je ne m'en lasse pas pour moi c'est le meilleur des cod

XxBPAxX
Posté le 22 oct. 2015 à 01:59

20/20 clairement le meilleur jeu de guerre au quel j'ai joué, j'aime bien car c'est pas trop futuriste donc déjà un bon point + les cartes excellentes, les armes pareil ainsi que les modes de jeux le jeu mérite clairement un 20/20 même si les moddeurs gâche parfois la jouabilité.
Ils a une très bonne durée de vie ! j'y joue encore aujourd'hui car montez les armes puis les prestiges il en faut du temps et ça c'est cool.

Un très bon mode Zombie après j'y joue peu mais pour le peu que j'ai testé il est vachement cool mais un peu répétitif.

Un mode campagne sublime avec une bonne histoire rien a ajouter la dessus.

guiguixddrow
Posté le 18 oct. 2015 à 18:06

ce jeu est vraiment super quand il y a plusieur mode la campagne est vraiment bien faite ... joli qualité des arme des personnage aucun bug ce jeu est vraiment super

noah-mrcn
Posté le 03 oct. 2015 à 23:40

Bon jeux, campagne bien, multijoueurs bien, zombie bien, 2 ans que je joue au jeux et je ne m'en lasse pas ! C'est pour cela que je met une note de 18/20

SuperChris2014
Posté le 27 sept. 2015 à 17:33

Posté le 06 sept. 2015 à 17:54

Tout simplement abominable. Celui d'avant ( c'est-à-dire celui qui est sorti l'année juste avant celui-ci ) avait de meilleurs graphismes. De meilleurs graphismes! C'est la descente aux enfers?! Et, comme d'habitude, aucune innovation qui vaut la peine d'être mentionnée.