12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

mecanike41
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

j'adore ce jeux, les armes sont super il y a certains nouveaux atout qui sont bien aussi et j'aime beaucoup ce nouveau system de classe pour jouer en ligne et c'est pas mal de pouvoir crée soi mem son emblem .

bref super jeux ;).

TOMSGZ
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Arrêter de plaisanter ce jeu est plus que nul sur PS3 , graphisme nul , campagne pourrite , tout le jeu me déçois
le quel des call of sont biens ? aucun DESCEPTION ce jeu .
Maintenant acheter d'autres jeu que call of .

lebg_redoutable
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

CE JEU EST NUL NUL NUL NUL NUL
LES DEV' SE FOUTENT DU MONDE ET NE PENSENT QU'A FAIRE DE L'ARGENT EN INNOVANT TRES PEU !
LES JEUX COMME LA SéRIE BATTELFIELD MERTITERAIT UN MEILLEUR SUCCES.
CE N'EST VRAIMENT PAS UN BON ACHAT JE LE DECONSEILLE !

Alpha-Oxylio
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Le stricte minimum de la part de treyarch, les graphismes sont vraiment pas digne de la ps3 c'est un jeu moche parmi les moches.

On ne retirera pas le coté fun de la série.

Entre potes on s'amuse, mais aujourd'hui et avec le nombre de licences, on en demande plus a un jeu, un scénario des graphismes, du multi de qualité et du NOUVEAU !!!

je comprends pas le 17 de JVC...

On nous prend pour des vaches a lait et ça convient a tout le monde...

destruc40
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

perso je trouve se jeux génial.
le multi est super il n'y a des connexions perdue de tant en tant mais sinon s'est génial.
des graphisme assez génial.
une campagne a couper le souffle.
................................................................................................................................................................................................

Rafiduck78
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

il faut se rendre à l'évidence, pour moi, ils'agit bien d'un super FPS bien équilibré qui apporte pas mal de petite nouveauté à la licence.
Un campagne qui nous propulse dans une ambiance typique de Black ops, un mult bien équilibré qui cherche à éviter le camping :D
Et un zombie merveilleux qui suit bien les anciens avec beaucoup de nouveautés, surtout en mode Tranzit :D

Bref, un jeu qui suit la lignée de black ops.
Fier de mettre un 18/20.

baptistedu14
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

C'est trop bien , on peut tuer des gens dans le jeu et c'est trop rigolo ahaha et en plus je suis a fond dans la guerre et tuer des gens c'est vraiment bien. Dommage qu'on ne peut pas les torturer , c'est pour cela que je lui met seulement une note de 19/20. Mais c'est chiant aussi que ya pas de bébé et d'enfants innocents dans le jeu pour pouvoir les pulvériser comme de vieux déchets!!! Par contre niveau détail c'est pas top car on ne peut pas par exemple viser dans les yeux , leur broyer les os , bref bref c'est un jeu de ouf

MrDuPonche
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Jeuxvideo.com a supprimé mon premier commentaire Pourquoi?? Bref avant ma note était de 5/20 mais maintenant je la met a 3/20 car j'aime pas qu'on supprime mes commentaires bref concernant le jeu copier coller de BO et de MW3 graphisme copier/coller de MW3 MW2 jouabilité toujours pareil mon 3 va seulement au Zombie qui est passable bref si on supprimme encore mon com je trouve que c'est limite dictature.

ZEPHiRAW
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

De bonnes inovations de la part de Treyarch ! Même si ce call of est répétitif des derniers opus, il ne faut pas oublier, que c'est la suite du premier Black Ops. Bonne campagne, le multi est assez bon, même si la connexion est très mauvaise...!! Pour ma part je suis satisfaite de ce jeu.

clan-pvp
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Je pense qu'il est impossible de mettre un 20/20 ou un 0/20 car un jeu a obligatoirement un avantage et un defaut mais je trouve inadmissible les personnes mettant des doubles voir triples postes a 0/20 pour reduire la note generale des joueurs qui n'ont d'ailleurs tester le jeu a peine 10 minutes ou pas du tout. Pour l'appreciation de ce jeu j'ai donc retiré 2 points au manque de vie de la campagne et 3 points pour les graphismes trés peu amélioré le mode multi-joueurs et equilibré contrairement a MW3 et bien sur le mode zombie toujours aussi passionnant pour ma part black ops II est un jeu certe chére mais reussi dans l'ensemble

angelehd
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

J'ai tester ce jeu et malgrés le gros changement par apport a MW3 je l'ai bien aimer , ambiance plus futuriste beau graphisme , nouvelles armes ( dommage que l'AK47 n'y soit plus ) . Un grand changement tout de meme mais malheureusement la communauté en ligne reste la meme !

Fr4ncis4
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Il faut savoir que c'est un jeu casual (et commerciale).
N'espérer pas d'améliorations ou autre, la série maintenant, c'est un jeu pour les joueurs occasionnels, qui ont des cours, du taf' voir même peut être des gosses mais bon...

Perso, le multi beug (normal, 1er jour), la campagne c'est pratiquement le même style que Black Ops (normal, c'est la suite, mais le gameplay et complétement réchauffé), par contre le zombie est juste excellentissime, sérieux.

Bref, maintenant cod c'est un jeu qui se joue entre potes, en écran scindé...

On met le disque et on joue.
On ne se casse pas la tête à enregistrer un pass online, le compte origin etc...
C'est fluide, (très) accessible etc...

C'est un jeu casual, voilà.

monsterPS3
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Une agréable surprise pour ce nouveau Call Of Duty. Après un MW3 un peu décevant j'ai été agréable surpris. Je sens que je vais passer des heures sur ce jeu et je suis content de retrouver un call of digne de ce nom. Bravo

Fatalities_80
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Un des meilleurs Call of duty , après ce MW3 tout pourris voici Black Ops 2 un des meilleurs Call of duty , avec un zombie muscle , aucune ( pour l'instant ) arme cheater et des bonnes Map multi joueurs :)
Bref un bon Call of !

eddiejoet
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

très bon jeux contrairement a ce que dise beaucoup de gens c'est sure c'est pas CoD 5 mais bon faut savoirs vivre avec son temps.sinon le mode transit est pas mâle du tout mais les map zombie survie sont peut être un peut trop petit