12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

Lefalleneur1
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

1) je remonte la note a cause de ses kikoo qui mette 0 alors que se jeu est meilleur que le BO1 et mw3.
2) Il est très innovant et les graphisme meilleur que celui bo1 mais pas des MW.
3) Je me suis regaler avec mes potes a y jouer.
4) La santé est niquel pas trop haute ni trop faible, les armes équilibrer (sur ceux que j'ai testée) ceux qui utilise tir rapide doivent faire des effort pour viser.

Il n'y a que bo2 qui maille, de plus il faut de skill pas comme dans mw3 ou meme ton goss de 4 ans qui na jamais jouer a un jeu ps3 fait des kills.

FannyNeguesha
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

20/20, le meilleur opus de la série sans aucun doute ! le multi est tres complet avec des armes tres équilibrés, les nouveautés sont exellentes, armes en or,diamant etc ... toutes les qualités du multi que je recherchais, le solo est court mais fun et dynamique

Keiff67
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Avant de commencé à parlé du jeu, j'aimerais juste faire une parenthèse! C'est honteux de mettre des note si bas, surment des anti call of qui n'on peut être même pas testé le jeu, juste pour faire baissé la note générale!!!

Mon avis, le jeu est meilleur que MW3 et plus réaliste que Black Ops 1, je n'ai pas à me plaindre c'est un très bon jeu loin devant leurs BTF 3! En ligne c'est un véritable bordel un jeu comme on aime!!! Le bruit des arme n'a rien avoir avec MW3 mieux fait!!!

J'ai m'y la note de 20/20 à cote de tout ceux qui polu sur ce jeu! Vraiment pas cool!!! Sinon un joli 17/20!!!

kratoszeus10-0
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

20 pour ce jeu parce qu'il ne mérite pas 13 . Perso je pense que Call of Duty est le chef du multi , et précisemment Black ops 2 . L'histoire m'a paru magnifique , incarner David Mason après son père dans le jeu précédent est une idée magnifique . Pour le multi , j'ai déjà préciser qu'il m'a beaucoup plu , avec mon mode préféré le deathmatch et l'élimination confirmée .

xWeezy
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment parfait ! Je n'arrive meme pas a trouver les mots tellements c parfait ! Le zombie est juste originale et juste parfait , n'en parlant meme pas du multi il est excellent ! *___*
La campagne est super ! Le graphisme est meilleur que tous les autres COD ! Treyarch s'est vraiment amelioré par rapport au mw.. !
Le gameplay est enorme ! Rien a dire !
Defaut : aucun ! Mais vraiment aucun !
Personne peut faire pire que Mw3 ! Tellement il est a chié !
Je lui met 20/20 ! Sans hesiter !

ratak09
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur call of ! No raje les petit noobs qui mettent des vielles en voulant faire le Buzz en attendant le jeu de l'année est là et les pré-commande ont explosé ! Retourner jouer a Oui-oui sa vous fera du bien

SAABRI-93
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeux est très bien le graphisme est super j'ai mis un 20 car les rageurs ont mis des 0 mais il vaut bien un 17 car le zombie est pas mon genre mais sinon il est pas mal quand même le multijoueur a changer les maps sont super bien faites comme Nuketown 2025,Hijacked,Plaza,Carriere...

pop_fan
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je mets cette note car le multi est parfait on a enfin des armes equilibrée + les scorestreak qui force a jouer l'objectif et un mode zombie bavant avec tranZit remplis de secret et un mode survie qui satisfera les old school + un mode grief qui fait s'affronter en survie 2 equipe de 4 donc 8 joueurs qui doivent mettre des batons dans les roues a l'equipe adverse et puis les rageux qui mettent 1/20 ils mettent cette note car ils sont frustré que le jeu sois bien et donc ils font baisser la note pour que ceux qui se base sur l'avis des lecteurs ne l'achete point.CE JEU EST SUPERBE

ghostSpartan31
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Je met un 20 pour remonter la moyenne! Certes les graphismes commencent à dater mais ils ne sont pas moches! les gameplay est toujours aussi facile d'utilisation ce qui est très agréable!
Le nouveau zombie est très réussi et la campagne est moyenne...
Le multijoueur lui est très bien amélioré on sent largement qu'il y a plus de difficulté par rapport aux autres CoD. Le 17 est donc mérité.

Vagin-VS-Penis
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Parfait, magnifique, sublime, exceptionnelle, époustouflant, original, hors du commun, futuriste, 1080p, 3D, prouesse technologique, jeu 1993, magique, nostalgie, excellent, cisla, grandiose, brillant, extra, épatant, fameux, impeccable, remarquable, supérieur

[montana06]
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Une fois de plus un call of duty est à la hauteur comparé à certain jeu du genre !!!
Quelques nouveauté très sympa comme pour le solo avec ces 6 fins différente qui rajoute une durée de vie plus longue et qui redonne envie de le reterminer.
Un plus aussi en solo, le choix des armes avant chaque missions, vraiment très intéressant et plus fun.
Graphiquement pas d'amélioration mais toujours sympa.
Multi comme d'habitude toujours aussi bon et surtout un mode zombie encore plus poussé et bien meilleurs !!!!
je lui mettrais bien un 17 mais quand je vois que certain abruti mettent des 01 ou 03/20 sa me fait rire donc je relève la note bien sur !!!

gt5ludo
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

je vous assure que si j'aivais pus mettre un 1000/20 je l'aurais mis. Se jeu est exellent beaucoup plus equilibrer que le precedent oppus franchement les autre qui mettent des 0/20 c'est des noob parcequ'il savent pes jouer. franchement c'est vraiment un jeu a acheter!!!

demonix6
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

il y en a marre de ce jeu. c'est toujours la meme merde. communauté qui campe avec leur betty (je sais pas pourquoi les créateur l'ont fout dans ce jeu). les maps sont de la merde, il y a plein d'endroit ou camper, les points B sont mis en plein milieu de la map avec des endroit de campe sur les coté donc a chaque fois on se fait mitrailler ce qui poussent les joueurs a encore plus camper.le pire dans black ops c'est les lag, je fait un bon score avec un bon ratio et je suis premier de mon équipe et d'un coup je passa a 4 barre a une barre ce qui fait perdre mon score et mon ratio.

narvaio
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu, ( bon là j'ai mis 19 pour remonter la note, parce que certaines personnes s'amusent a mettre 0...)

- Bon graphisme, même si se sont quasiment les mêmes que les autres opus de la série
- bonne jouabilité
- bonnes map

cyrilwanted25
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je met un 20 à ce jeu tout simplement car il ne mérite pas les petites notes attribués par les lecteurs (Faux Testeur ?)

Certes c'est encore du Call Of Duty, mais, je ne sais pas si c'est le fait de passer du PC a la Ps3 mais, j'adhère encore plus à ce gameplay et ces maps qu'a Black ops ou MW3 qui était vraiment très mauvais à mon gout.

C'est bien l'une des rares fois ou je ne suis pas déçu d'un COD, malgré quelques campeurs dans la communauté et les déconnexion trop souvent présente des serveurs Black Ops 2.

Personnellement je lui aurais mis un 15.5/20 Mais les lecteurs le descendant sans justification réel ou sans même l'avoir essayé... Sinon c'est sur que les graphisme ce n'est pas les plus beau, mais, après tout, les jeux qui ont bercés l'enfance de beaucoup n'était que des carrés de couleur...