12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

tripleh96
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Je note 20 parce que je sais que je vais m'amuser pendant 1 an...
Les gens qui le notent sous 10 l'on quand même acheté et y jouent quand même donc ... Sinon bah... Le graphismes sont OK et le fun est présent, il ne mérite peut-être pas 20 mais il ne mérite pas non plus 6...

Guerandais
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Je suis très déçu de cet énième opus de la saga qui .. ne change pas du tout plus nul y'a pas ! Je crois que si son succès est présent , c'est grâce a la PUB qui nous montre déjà tous , je n'ai même pas envie de continuer..
Je met 1/20 car je suis gentil !

MrFylco
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment bien... quand il ne bug pas!
la campagne est plutôt bien, le zombie aussi mais parlons du multi...
quel désastre, ce jeu aurait vraiment pu être très bien mais trop de bug, trop de bug et TROP DE BUG : des arrêts sur image, des migrations d’hôtes interminables, des tas de bug de connexion..
tout ça pour dire que si le jeu se vendait à 20€, il aurait pu avoir 18, mais là... c est prendre les gens pour des pigeons
c est pour cela que le 10 lui va très bien selon moi.

Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Ce call of duty et selon moi le meilleur de tous. Les graphisme sont magnifique,le mode histoire est époustouflant avec des défis des choix a faire qui détermineront la fin; et le mode zombie qui offre deux mode: tranzit (sorte de mode histoire avec un secret ect..) et le mode survie qui ce rapproche plus de l'ancien call of duty black ops 1.

Ziaolin
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Oh bon dieu j'adore lire les commentaires, ils rendent mon lundi merdique plus joyeux que jamais.

Non mais sérieusement, regardez vos appréciations et messages : "Ouais j'mets 0 pour contrer les p'tits merdeux qui aiment ce jeu de merde." "Ouais j'mets 20 pour contrer les p'tits rageux qui savent pas différencier un bon jeu d'un mauvais, ololz."
Rarement vu cela. Je ne sais même plus différencier les gamins pré-pubères des adultes avec de tels commentaires sur le jeu.

Je vais rester franc : ce jeu est de la daube pure de mon point de vue. Les graphismes n'ont pas changés depuis la sortie de MW1, soit, depuis 2007 si mes souvenirs sont bons. C'est inadmissibles de nous refourguer le même moteur graphique encore et encore en nous disant "Ouais mais on l'a peaufiné" On VEUT qu'il change ! Pas qu'il reste le même avec juste une texture plus lissée.
Ça reste un jeu de type hollywoodien, donc l'histoire ? ON S'EN FOUT ! Il suffit juste de nous en foutre plein la gueule avec des explosions, des lumières, des pleurs et autres pour que cela marche. Quoique l'histoire semble avoir été un peu plus travaillée je le reconnais.

Pas de changements en ce qui concerne le multijoueurs, la communauté est envahie de jeunes enfants entre 5 et 12, voir 15, qui sont tout simplement insupportables - mon oreille en a fait les frais, je peux vous le dire -. On peut toujours tout de même s'amuser entre amis, mais le multijoueur ne vaut PAS que le jeu ait pour prix 70 putains d'euros, ce n'est pas RIEN !

En parlant de la campagne, aller. Qui n'a pas eu ces problèmes de script dès le début hm ? D'accord, un jeu a toujours quelques problèmes, les patchs sont là pour cela, mais je ne compte pas le nombre de fois où le personnage qui nous aidait dans l'USS Obama - ou je ne sais plus quel nom portait le porte-avion/bateau, bref -, se bloquait juste avant une porte. Beau foutage de gueule de la part de Treyarch sur le coup.

Donc en conclusion ? C'est un jeu, pour ceux qui veulent s'amuser en ligne avec des potes, je ne le nie pas, mais qui ne vaut certainement pas 70€. Loin de là. Treyarch a fait des efforts pour cet opus, je le reconnais, mais ce n'est toujours pas suffisant et ce n'est pas non plus à la dernière minute que l'on en fait.
Ceux qui veulent un jeu avec une espérance de vie moyenne, voir longue ? Passez votre chemin, la campagne ne dure pas suffisamment, c'en est navrant. Vous voulez vous éclater avec vos potes ? Achetez-le ! Mais n'oubliez pas que vous vous faites très largement en***** au vu du prix.

scream-carter
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

20 pour remonter la note il merite un 19.que dire...etant l'un des FPS le plus connu certain diron quil n'est pas a la hauteur de leur atante.ils aurait pu ameliorer les graphismes qui sont les meme que cod bo premier du nom le gameplay rien a dire le multijoueur est exelant ormi quelque bug concernant le mode zombi a notre vieu mode zombi est tres bien realiser mais je trouve les map pas tres envoutante elles sont souvant petite mis appart le mode tranzit qui est une bonne idée de lavoir ajouter bref ce jeu est terrible je vous le recomande tres fortement

Moi_MarioBros
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Voilà un jeu assez sympa, mais sans grandes innovations par apport aux anciens opus.
De bonnes idées mais aussi, et surtout, des graphismes assez faibles et une communauté ... sans commentaires.
Toujours autant de plaisir, mais un conseil, si vous avez déjà BO ou MW3, inutile d'acheter BO2, à moins que vous en ayez FRANCHEMENT envie !

xXGrobalezeXx
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Toutes les personnes qui mettent 0/20 font pitié ... Vous n'êtes qu'une bande de hateur qui n'ont même pas tester le jeu. Je lui met 16 parce que pour moi, de tout les COD c'est le plus aboutit.
Il est complet ( campagne/multi/zombie )
Le mode Tranzit du zombie et vraiment sympa est permet de passer beaucoup de temps dessus !
Le multi reprend enfin une bouffe d'oxygène ! La vie est augmenté ! Les armes sont ENFIN à leurs place ! Une mitraillette est utile au corps à corps et il n'y à plus de mitraillette "sniper". De ce que j'ai joué je n'ai vu aucune arme scheeter qui sorte du lot.
Les campeurs me dirait ton ? Et bien ça c'est du cod et on ne changera pas la communauté...
Oh et puis les score streek ! Ça fait du bien de pouvoir jouer l'objectif et d'être recommencé ! Vraiment une bonne chose !
Seul bémol au multi : les paralysantes qui sont ABOMINABLE et ces PUTINS de Betti !
Sinon ...
C'est un jeu qui mérite d'être sèche ! ;)

MiKy60
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

attendu comme le "messi" des jeux en ligne, c'est du gros raté, fusil d'assaut et mitraillette aucune difference.. les fusils a pompe font un bruit de pistolet a bille ... la campagne, mouai bof... bref dégouté d'avoir payer la Hardened, revendu 3jours apres achat. y'a plus qu'a attendre l'an prochain en même temps que ma ps4 et xbox 3 que je precommanderai en meme temps que notre futur COD :D

Tiraster67
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

J'ai tester le jeu pendant 2 semaines pour avoir mon opignon (pas comme certain qui le font le jour de la sortie alors qui ont fait qu'une partie avec ...) et je trouve ce jeu magnifique ! Pourquoi qu'un 16 alors ? Tous simplement à cause de ces gros problèmes de connexion qui gâche ce jeu tellement bien ! Par exemple quand vous commencez à tirer sur quelqu’un et ben c'est lui qui vous tue alors que vous ne mettez aucune balle à coter. Sinon le zombie est bien surtout le tranzit, malheureusement les maps de survies sont beaucoup trop petites ce qui est vraiment dommage! Mais attendons de voir arriver le prochain pack de map zombie! Puis le solo plûtot pas mal !

cozzo0666
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Quelle nullité ce jeu ! Graphismes pourris ! Les maps sont bidon ! Et je parle même pas du manque de réalisme totale sans parler du style de jeu de certains en multi !!! Je sais même pas comment on peut comparer call of à battlefield !!! Il y'a un monde entre les 2 ! Battlefield un vrai jeu pour les hommes et call of pour les petits joueurs. Le pire est les gens qui testent le jeu et qui mettent des notes aussi élevées pour un jeu aussi dégueulasse !!!

SPQR_VII_IV
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Un petit 20 pour faire remonter sa note.
Note qui est basse à cause de personnes ayant joué 3 heures au multi et qui ne jugent que par les graphismes.
Call of c'est du gameplay.
Et pour apprécier le jeu et se rendre compte du travail fourni il faut beaucoup jouer.
Et Call Of c'est surtout du multi.

Jugur78130
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

franchement ce call of duty black ops 2 est vraiment sympas j'ai bien aimer la campagne le zombie j'ai grave kifé est le multi est super j'ai bien aimer mais franchement il est mieux que mw3 parce que mw3 j'ai pas aimer le multi car on a moins de vie que mw2 est je sais pas comment vous faites pour dire que ce call of est tout pourri alor que mw3 est plus pourri que black ops 2 donc arreter de critiquer ce jeu.

Xtrem_le_retour
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste epoustouflant , moi qui suis un fan de CoD je dois avouer que sa me donne parfois des frissons surtout dans la Campagne :ok: . Et le zombie je n'en parle meme pas ... :bave:
Niveau graphisme c'est GG tous sa mais bon on s'y fait mais c'est pas de la a etre DEGEU !

Ciaciao

Max_59_2
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Mauvais jeu
Encore une copie de l'épisode précédent avec quelque nouveauté
Le scénario est juste sans intérêt
Le zombie est fun, c'est vrai (d'ou le 5/20)
Le mode multi, que dire, c'est exactement le même que les 4 épisodes précédent (a si, c'est vrai, il y a des nouvelles map, et ça ce passe dans le futur...)