12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

KaNoXs
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

je mes 20/20 car je vois enormement de note tres basse quand je voie que certaine dise que les graphisme ressemble a BO 1 a mon avis il on un problemme de vu car les graphisme sont pas pourris , il on mis un peu de disigne et de technologie dans le jeux j'aime bien sa rafraichie , le multi et bien et offre de nouveaux disigne et personnelement sa jeux me plait et je sens que je vais y passer du temps dessu en tout cas beaucoup juge se jeux par rapport au premier qui pour moi vaut mieu que mw3 :) et peut etre l'un des meilleur vive BO2 et ceux qui dise mieux que Mw3 sa me fait vraiment rire aller jouer a un autre jeux quand on c pas reconnaitre un bon jeux on dit rien ;)

finawashi
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas 20/20, mais il ne mérite pas non plus le 11 ou le 12 des lecteurs, à cause de tous les bouffons qui sont anti-cod ou pro-bf
Ce jeu pour moi est un changement, pas énorme, mais il change des autres. Les graphismes ne sont pas fantastiques, mais ils sont plus jolis, et les armes, le multi sont toujours aussi bien.
Sa vrai note est 15 pour moi, mais bon je réhausse la note de tous les trolleurs !

stani93
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

tres bon jeu video, arretez de vous prendre la tête a essayer de le démonter.. comme tous les ans des millions de joueurs iront jusqu au dernier prestige et s eclateront jusqu au mois de novembre prochain.. Meilleur que M3 ca se sent au premier rapport.. en aucun cas un DLC !

tyranozorrrr
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

je mets un 20 car les gens on de la merde dans les yeux , ce jeux est splendide , la campagne est magnifique avec une vrai histoire et le zombie est énorme, les gens si vous voulez l'acheter ne regarde pas les commentaire des pro battefield , ils servent a rien , ce jeu est grandiose

iLancaste
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Sa mérite un 15, dommage que des joueurs n'ayant pas le jeu s'amusent à faire chuter la note. La campagne est vraiment EXCELLENTE, le mode multi j'ai tout de même moins aimer il est vrai, c'est plus du préchauffage, même moteur graphique, même graphismes (voir "pire", mais pas obligatoirement dans le mauvais sens, ça donne un effet particulier au jeu que j'aime bien, un effet de simplification un peu, sympathique, du moins pour le moment !)
Gros point positif sur BO2 multi je trouve, c'est les custom, autant du système de classes perso vraiment remastérisé, j'adore, que dans le système de "level up".

Bon frag à tous !!!

onill
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeux super , je l'acheter surtout pour le zombie et je suis pas dessus , avec des innovation plutôt cool , ce jeux ne mérite pas 20 , mais avec tout c'était 0 je lui met cette note , ce jeux mérite un bon 15 . ( je n'ai pas acheter MW3 ) Quand on acheté on c'est a quoi s'attendre serre a rien de dire o c'est nul sa change pas , si on met un jeux diffèrent on appellera pas sa call of duty mais autre chose !!

DJ_bapt_man
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment geniale je l'adore trop, les grahismes sont tres bien, pour la campagne je trouve sa super de choisir sa classe avant chaque mission et le mode multijoueur est vraiment exellent, le mode zombi aussi est super franchement je le conseille a tous ceux qui grave kiffer les anciens call of et ce jeu est un bon melange de mw3 et black ops I !!!!!!!!!!!!!!!

Fraise7
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

EXCELLENT CE JEU EST UN FILM ! Je l'adore cela fait 2 ans que je m'attendais déjà fan du premier opus je ne suis pas déçu du second. Et le zombie! Encore mieux, ils ont fait mieux!!!! Bref je suis fan aucun regret de mon achat. 49€ a carrefour. Un régal

assassin-celte2
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

très bon jeu pour les fans de la série déplaira a certain et plaira a d'autre

de bon graphisme,un gameplay comme on l'aime et une campagne solo époustouflante

bravo TREYARCH

de plus le mode multi est bien sur toujours présent
le mode zombie lui a été largement amélioré.

bref un des jeux de l'année.

symbellou
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

20/20 Juste pour remonter un peu la moyenne du jeu.
Certe ce jeu ne mérite pas 20/20, néanmoins il mérite un peu plus qu'un 13.

La campagne est plutôt intéressante avec des gros changements comme dans le fait de pouvoir choisir avec quelle arme on part au combat, ou le fait de tomber dans un univers un peu plus futuriste change des autres call of et n'est pas si mal !

Le multijoueur reste correcte, un système de groupe similaire au premier, un mode publique et en ligue pour différencier les compétiteurs et les autres joueurs.
Gros plus pour le multijoueur dans le fait que cette fois si les armes sont plutôt à niveau égal et le fait d'avoir remplacer certains atouts par des équipements vont permettre une réflexion plus pousser pour se créer sa propre classe.

Je reviens juste sur la note, je ne mettrai pas réellement un 20, mais plutôt un 16 ou un 15, dans le fait en partie des serveurs qui ne sont pas encore mis au point, au mode studio que je trouvais plus facile et mieux dans le 1er que dans le 2, et pour certains score streak (drone de chasse qui est facile à avoir et qui assure casiment tout le temps un kill)

Bref une grande partie des fans de COD qui sont déçues de ce call of sont tout simplement simplet, dans le fait qu'ils attendaient un truc qui ressemble à black ops premier juste avec des nouvelles maps.... On change un peu d'univers et la tout le monde râle à cause du fait que le call of n'est pas une copie recycler de son prédécesseur.
vous jouez, lorsque vous ragez : quitter la partie et faites une pause de 5 min, c'est mieux que de se prendre la tête pour avoir dépenser 70€

killeur94
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Je mets 20 a BO2 , malgré les nombreux bugs graphiques que j'ai eu en multi et les quelque snipers qui sont chiants :), la campagne est pas mal et le zombie super mais c'est surtout pour tous les joueurs de bf qui mettent 0 tous sa pour pourrir la note
-tsans dec les mec vous servez a rien !!!!!!!!!

david_stinger
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Campagne solo excellente de A a Z , MULTI au top meme si il y a un air de deja vue , la communauté toujours aussi cool !
apres 2 prestige je peut dire que ce jeux est super FUN mais surtout tres tres ADDICTIF !

aissa1509
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas parfait. Ils a un graphisme du 1. Je lai donné 20 puisque il faut augmenter la moyenne. Le zombie est bien. Le solo moins bien que le 1. La seule chose que j'ai apprècier est le multi. mais j'ai juste acheter le jeux pour le platiner.

valentin5874
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est très cool, Graphises très bon,Surtout le solo je ne dit pas un mot le solo est super on se croirer dans un film ou en réalité le multijoueur super malgré quelque lobies par les joueurs mais bon se jeu est tros cool 20/20 !!!!

Ouaichmagueule
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je ne suis pas fan de black ops est pourtant ce deuxième opus me fais désormais l'effet d'une bombe par son ingéniosité et ses nouvelles trouvailles . Enfin treyark prend le risque de diviser les fans et pose un dynamisme a la modern warfare, je veux dire par là que le jeu est aussi rapide et nerveux que MW3 avec sa propre vision de la guerre notamment futuriste avec des armes et un gameplay plutot fun.Pour ce qui est de la précision une petite mise à jour sera agréable vu les petits bugs en mode visée mais rien de bien méchant. Pour les graphismes comme indiqué par jv.com le magnifique cotoit le moche mais dans l'ensemble ça reste assez beau (jeu graphiquement entre black ops 1 et Modern Warfare 3).Voilà ne vous attendez pas au FPS ultime mais plutot à un très bon CALL OF DUTY