12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

Ultimo-38
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu c'est du n'importe quoi: graphisme pareil que Black Ops ou Modern Warfare 3, communauté inchangé, c'est a dire se faire insulter sa famille voir même les défunts car on a tué une personne... Bref, rien à ajouter

aymericseon
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

mettre zéro à un call of duty en 2012 vous êtes tombés sur la tête? vous êtes payés par BF ou par Medal OF ou quoi? un peu de sérieux les mecs, on peut ne pas avoir aimé un jeu mais être censé.
on a joué au même jeu? les graphismes je les ais trouvés correct, la durée de vie, mais allo quoi, on sait tous qu'un FPS de nos jours c'est pour le multi, alors ceux qui invoquent le grand BF auquel j'ai joué, la durée de vie est la même et j'ai mieux aimé la campagne de black ops II que celle de BF 3.le scénario est original, rebondissant bien conçu, il est très innovant avec les machines, je ne me suis pas ennuyé et la difficulté est réelle. oui il y a des défauts de réalisme et d'autres défauts mais rien qui m’empêchant de prendre du plaisir devant le jeu.
le multi, je suis d'accord avec ce que vous dites, pas de réelle évolution par rapport au précédent opus mais les maps proposés sont jouables et c'est le plus important.
le mode zombie est pas mal même si j'achète pas un black ops pour le mode zombie.
bref jeu très agréable à jouer, effectivement la durée de vie est courte en solo mais vous pouvez changer le scénario de l'histoire par rapport à vos choix et alors tout recommencer car tout changera!
je regrette pas les 50 euros investis contrairement à beaucoup.
et ceux qui y ont joué 30 minutes et disent que c'est pourri, s'il vous plaît, quand on va au cinéma pour un film de 3h, on juge juste 30 minutes les moins intéressantes?

vidijiu

Bruitages en carton....
graphismes baveux avec une sensation de flou.
Bugs à tout va...
ça reste efficace comme un cod mais à part ça...
Comment peut-on noter 17/20 un tel jeu !!!
Le plus mauvais cod de la série. Pas grand chose à voir avec BO 1...

jjonathan
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Arrêtez de critique le prix 49 e en grande surface , sinon graphisme et ambiance du solo très bien , multi: au départ graphisme flou ( en ayant installer les textures ) puis au fur et à mesures des parties c est devenu très net , cartes exotiques beaucoup plus fun que les autres call of , le système de création des classes avec 10 emplacements permet plus de diversité . Je le trouve mieux que mw3 à cause ses cartes multi trop basique.

Astang
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

bonjour ça va le monde, moi j'aime pas commu pourrie multi pas évolué DLC trop cher (dlc à la sortie lolilol) inutile solo inexistant bref go AC3 au autre chose mais pas cette daube thx de m'avoir lu vous avez du courage

alex94700
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je vous trouves vachement sévère et très peu objectif....
Certes c'est pas l'opus qui va révolutionné la licence ,
Mais il a des qualités déjà le mode zombie qui ma grandement manquer revient
Avec des nouveauté de bonnes idées et des modes de difficultés !
On pourras critiquer la campagne autant de fois qu'on veut c'est clair c'est pas le point fort du titre mais ça la jamais étais ... Les call of sont pas réputée pour leur campagne et on sait tous que c'est la multi qui intéressent la plupart des joueurs ! Ce mode multi joueur de ce que j'ai vu me parait plutôt sympa , et offres plusieurs mode de jeu qui plairont à tous , et mon petit plaisir a moi le mode une balle chargée
Bref c'est pas le jeu de l'année, il va pas vous éblouir mais va reste un jeu correct avec quelques innovations bien sympa

Noobiness
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Comment pouvoir donner 17/20 à un jeu qui n'est qu'un DLC d'un autre DLC et d'encore un autre DLC ? (DL de 70e quand même) 14/20 en graphisme, bf3 15/20? Je ne vous comprends pas jvc. J'espere qu'Activision vous a bien payé pour ce grain de pixel

sab69man
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je comprend vraiment pas comment jeuxvideo.com a t-il pu lui attribuer un 17, je voudrait vraiment savoir d'où vienne ses notes qui n'ont aucune cohérence avec les notes des lecteurs ?
J'espère que l'on connaitra la vérité.

dewey
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

J'ai acheté le jeux hier, je ne suis pas du tout déçu bien au contraire, je m'amuse la durée de vie est énorme grâce au multi et au mode zombie j'ai du joué environ 9h depuis hier sans toucher au solo ! De nos jours tout les jeux dur en moyenne 10h et celui si si vous accroché le multi et le mode zombie a une durée de vie tout simplement énorme! Je trouve le jeux beaucoup plus fun que mw3 je ne regrette pas du tout de l'avoir acheter, je le recommande! Très bon jeux !

black-shark28
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

C'est la même chose pour tous les Call Of, donc on s'en fout des avis des lecteurs et même des notes de la presse, l'important c'est que t'aimes ou non.

Ensuite, je voudrais juste dire que je suis un gros joueur BF3 et que j'ai toujours penché BF, niveau FPS militaire et j'admet aisément que le solo de BF3 est une bouze infâme, peu importe la qualité graphique, le solo est merdique.

Tous ça pour dire que j'ai été agréablement surpris par le solo de ce Call Of et que moi non plus je e comprend pas les notes des lecteurs, en attendant voici deux hypothèses :

1- Le mec a pas acheté le jeu, y a joué deux secondes chez micromania ou à la Fnac et juge comme un con sans avoir rien vu.

2- Le mec a acheté le jeu et traite de pigeon tous ceux qui l'ont acheté, là c'est un abrutis fini.

3- (ouais j'avais dis deux Le mec a acheté le jeu et kiff à mort ou apprécie simplement et fait genre c'est de la merde devant les autres pour faire genre je suis un "vrai gamer".

4- (laderniere promis Le mec n'y a ni joué, ni rien et note alors qu'il connait chti à part les trailers et troll parce que selon lui c'est pas un jeu Call Of, c'est un jouet pour les gamins de douze ans...Sure qu'il y en a...on les entends rager comme des noobs en multi... Mais y'a aussi des joueurs comme moi tranquille qui joue tranquille et qui joue à autre chose aussi.

Bref, aujourd'hui les jeux vidéos c'est soit disant devenu un truc pour une élite, mais comme disait la pub : Sega c'est plus fort que toi ! Et on est tous des pigeons dans la vie de tous les jours, pigeons d'acheter des consoles chères, d'acheter n'importe quel jeu 70 euros, de préco des collectors ect.. Mais après on s'en fout grave, l'argent c'est que de l'argent, l'important c'est de kiffer ce qu'on fait avec !!

Merci a thedeathbox pour ce commentaire sur le forum qui pour moi résume tout.

zemonstermunch
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Bon il est clair que ce jeu ne mérite pas 17 ni 16, je donne cette note pour compenser (j'aurais mis 13 sinon). Je pense qu'ici pas mal de gens n'ont même pas testé le jeu et lui ont mis une sale note. On perd pas le fun d'un CoD j'ai envie de dire même si la nouveauté n'est pas là. J'admet qu'ils auraient pu faire un effort sur les graphismes (et les bruitages), on espère que ce sera réglé par des MaJ (qui ne viendront jamais, certes, on le sait). Je ne vois pas pourquoi le jeu est autant blâmé, on sait que c'est un CoD alors pourquoi vous l'achetez ? Je n'y ai investi que 17€ (merci la Fnac) et je ne le regrette pas. Sur ce, tcho les rageux.

rayso66
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

bonsoir , j'ai le jeu depuis lundi soir , je joue a fond dessus , solo multi zombi , mon avis perso , passer de BF3 a black ops 2 j'ai eu un ti choc , je trouve graphiquement tres moyen pas vraiment réaliste , en multi tu meurt en 10 seconde , des réapparition n'importe ou avec l'ennemi , je le trouve vraiment pas terrible , et heureusement que je l'est payer 30 euro , que je ramènerai d'ailleurs en fin de semaine pour prendre un autre jeu , j'ai bien fait de garder BF3 ! on me balsine avec black ops bin franchement ya pas de quoi je le trouve très tres moyen !! tres déçu ! apres ce n'est que mon opinion mais je préfère largement BF3 et vivement BF4 qui sera un monstre !

VoKray
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je trouve que faire pire que MW3, c'est difficile.
Si on doit comparer MW3 et Black Ops 2, il n'y a pas photos : B.O II sort le grand gagnant.

Je trouve que le moteur graphique ne fait pas le jeu, mais il faudrait quand même qu'il le change même s'il a tout de fois été légèrement amélioré.

Le reste est correct sans tout de fois être très bien.

Par contre le mode zombie, là y a rien à dire !

black_mirrory

Bon allez c'est parti !

Graphisme 13/20: Au niveau des graphismes il n'y a pas beaucoup d' évolutions malgré quelques jolis effets de lumière et des particules que je trouve légèrement mieux faite.

Jouabilité 14/20: Une prise en main basique et une IA pas tellement au point. Le multijoueur ne change pas des autres opus mais c'est peut-être mieux comme ça. Côté zombie, de légères améliorations mécaniques et façon de jouer améliorée.

Durée de vie 18/20: A ce niveau là, c'est l' épisode le plus abouti de la série ! Un scénario qui dure dans les 5h30 mais qui peut se rallonger s'il on recommence la campagne en différent nos choix et nos rôles dans les missions. On peut aussi compter un nouveau mode zombie abouti avec un véritable scénario et une vrai immersion dans le jeu. Pour finir en beauté, le mode multijoueur orienté vers l' arcade rallonge le jeu de dizaines à de milliers d'heures pour certains malgré une communauté qui laisse à déplaire.

Bande son 15/20: Les doublages français sont assez réussis et les musiques collent bien au jeu. Concernant les bruits d'armes, ils ressemblent plus à des bruits d'armes airsoft plutôt qu'à des bruits d'armes réels.

Scénario 16/20: Quant au scénario, il est plutôt abouti avec une histoire qui tient la route et un système qui permet de choisir son rôle dans les missions mais aussi de différer nos choix dans le scénario.

Note Globale 15/20: Plus abouti que son prédécesseur, COD BO2 propose une nouvelle façon de jouer à un Call Of Duty malgré quelques déception graphiques et techniques. Malgré tous leurs efforts, ce n'est pas maintenant que Treyarch sortira un excellent jeu même si on peut le considérer comme un des meilleurs volets de la série. Bien qu'il ressemble beaucoup à ses ancêtres, ce nouvel opus sera séduire les fans pour de bonnes ou de mauvaises raisons.

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ceux qui note en dessous de la moyenne son juste des rageux. Il y a pas mal de nouveauté, un mode solo de 6h mais avec plein de fin donc ceux qui veulent tt voir, sa fait 6X6h donc 36h, pas mal pour le genre. Le multi est toujours aussi bon. Seul bémol, la communauté, mais sa pourrait etre pire: tt les rageux qui râle pourrait se mettre a jouer a se très bon jeu donc si sa vous plait pas, dégager, personne ne vous blamera (surtout que la plupart ont pas le jeu!