Fear Effect

Gianthawk
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Une anthologie du jeu vidéo. Une ambiance à la Blade Runner sans tomber dans la surenchère et dans le déjà vu. Des phases d'énigmes comme on en trouve rarement de nos jours dans ce secteur couplé à une mise en scène originale.

ace_combat_5
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Une barre de vie symboliser par un cardiogramme, une histoire très orientale, 3 héros disponible, un jeu qui s'étale sur 4 CD. Fear Effect fait parti des perles sorti sur la PS1, ajouter une maniabilité au petits oignons et vous obtenez un excellent jeu d'action horreur.

Gianthawk
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

ace_combat_5
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

inferno1996
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Fear Effect pourrais enfin renaître , c'est un excellent jeu , même sur PS3 , je félicite Eidos et Kronos pour ce magnifique travaille , c'est vraiment formidable ! Il m'a fallut longtemps pour le finir !