yugsinho
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Du fun du fun, de la tole froissée et encore du fun... Graphiquement super sympa, jouabilité simple et accessible, des modes variés, destruction, courses, figures à enchainer...
Mention spéciale au multi online ultra fendard et en écran splitté pour se régaler à deux...
A chopper d'urgence pour les nostalgiques de Destruction Derby!

jdplay
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Enfin le jeu qu'il fallait pour pouvoir se destresser apres le boulot.Detruire des voitures en solo ou en ligne et meme en ecran splitté est génial.Depuis "DD" c'est vrai qu'on avait oublier ce que c'était.Une prise en main vraiment arcade,les plus jeunes trouveront leur bonheur au niveau conduite.
C'est vrai qu'il ya du copier coller sur certains circuits des precedants opus,mais bon le jeu est tres fun et c'est ce qui est le plus important.
je regrette juste la camera cokpit inexistante.
Je le conseille fortement à tous les fans de jeu de voitures 100% arcade et destruction.
Flatout 3 n'est plus qu'un mauvais souvenir.Tous à vos manettes.

1  2  3  4  5
Naake
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Le solo se résume qu'a un mode carrière, on ne peut même pas faire une course simple tout seul .
Quand au gameplay, c'est le même gameplay des précédent DiRT mais simplifié, avec le boost ajouter .
Les crash (qui sont normalement le point fort du jeu) sont mal fait.. quelque débris, porte casser et c'est tout .
Le mode Demolition ( Pour les Intimes , Destruction Derby ) Est nul, Une toute petite arène, 8 participants, et une vie, on quand elle est vide, on respawn jusqu’à que le temps soit terminer .
Le multi quand a lui est fun, mais simple .
Il aurait pu faire une grosse extension depuis le jeu DiRT 3, ou dans le menu, qu'on puissent passer au mode ShowDown .

kenalow56
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

pas convaincu par ce jeu c'est clairement un jeu où tu passes tes nerfs dessus et encore tu peux t'énerver dessus, oui je suis déçu de ce jeu malgré qu'il avait un bon potentiel ... les courses sont vraiment nulles car tu as beau éliminer des adversaires tu es ne sera jamais premier car il y aura une voiture qui ne jouera pas le jeu et qui foncera pour gagner ...

ekir_68
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Un bon défouloir, fun, pas de prise de tête. Graphiquement c'est sympa (un peu à l'image de Motorstorm Apocalypse je trouve).

De nombreuses épreuves, variées. Le point négatif pour ma part se trouve dans le manque de clareté des épreuves... Dans le mode qui reprend les Gymkana, c'est cool, mais dans le mode carrière l'interface aurait pu être plus claire... Des épreuves mises en colone mais qui ne sont pas forcément de la même catégorie... A prendre les unes après les autres mais ce jeu reste une bonne surprise pour ma part comparé au nombre de daube niveau jeu de course sur PS3 (a part F1 pour de la simulation et Motor Storm faut avouer que c'est pas glorieux...).

Un p'tit jeu sympa à avoir dans sa ludothèque.

Pinkie
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas la suite de dirt 3 mais une paranthese .
Donc la physique est beaucoup plus simple que dirt 3 mais avec quand même des beaux graphismes
quelque voiture ne sont pas réel il y a quelque voiture de rallye comme la fiesta ou subaru.
Sinon les épreuve sont marrante est très fun sans prise de tête pour prendre le jeux en main c'est très facile de prendre un virage en derepage par exemple

_le-guerrier_
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Un jeu très fun , vous vous y amuserer quelque heures mais perso je m'en suis lasser ...

les graphismes sont normal je dirais , gameplay simple tu accroche vite mais trop de challenge dans ce jeu meme en ligne malheureusement :(

BANH
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Bon, pas de scénario pour ce jeu c'est dommage j'aurais bien aimé mais bon c'est un jeu de voiture il faut pas rever, enfin bref, les graphismes sont enormement bugué et la bande son inexistance. Je mets la note de 12 sur 20 !

ggoal37
Posté le 14 août 2012 à 00:00

bon jeu,très voir trop facile parfois.le mode showdown tour se fait très rapidement.

il faut aimer les jeu de voiture qui tape si non sa ne vaut pas le coup.

il y a pour l'instant un mauvais rapport qualité prix

CitroenDS3WRC
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Jeu vraiment tres fun , graphique assez sympa , prise en main facile et rapide , meme si on seche assez vite le jeu , ce dirt shodown reste un bon jeu , et si vous ne l'aver pas vous feriez mieux d'aller l'acheter que de me lire :ok:

bastian65
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est bon dans l'ensemble,bon graphisme mais le choix est assez limité je trouve, c'est dommage. Les courses sont un peu trop répétitives, pas assez de renouvellement. Le jeu est bon mais peux faire mieux!

jvtarek_is_back
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Poursuivant son évolution vers le grand spectacle, la licence Dirt offre là un opus pleinement réussi qui se caractérise par une grande accessibilité et un max d'adrénaline. S'il est évident que les fans originels de la licence ne seront peut-être pas convaincus par cet opus, nous pouvons vous assurer que ce titre a un potentiel incroyable. Ainsi, les courses et épreuves de destruction sont un pur régal qui méritent absolument d'être découvertes.

vassa2020
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

j'ai été franchement déçu par ce dirt showndown car déja il on enlévé pas male de mode de jeu expèron que c 'est une autre saga que cel que j ai connut , le gro point fort c le fun et encore du fan surtout le rampage avc des amie .

bart-17
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

A part le gymkhana à Yokoama (et les voitures qui vont avec , c'est les seules sous licence) qui déchire , les bon graphismes , et le "destruction derby" le reste ca vaut que dalle , ce n'est que du recyclage des précédent dirt ! Le race off rime à rien avec ces mode secteur copier de NFS ProSreet , l'éliminator copier de Motor Storm et les bidons et pneus au milieu de la piste qui font vraiment chier .En ligne je tombe jamais sur quelqu'un pour jouer . En gros il vaut 20 euros et c'est une pompe a fric ce jeux.

mamiendos
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Cet opus orienté action (et totalement assumé) est une belle réussite. Fini les angles calculés, bonjour la tôle froissée, et on aime ça. Un grand choix de voitures et de disciplines font augmenter la durée de vie du jeu. En expert, les IA ne nous lacheront jamais non plus d'une semelle. Petits moins pour certains modes absents du multi (élimination notamment), pour les voitures qui reparaissent une fois détruites en multi (en race off ou 8ball), et pour une prise en main beaucoup trop facilitée, qui donne l'impression de tout maitriser tout de suite. Le jeu reste quand même une bonne tranche de rigolade et de bourrinage assuré.

meloman66
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Graphiquement propre mais rien de transcendant.Beaucoup trop d' épreuves différentes;voir pour certaines,sans intérêt...J'aurais préféré qu'ils se contentent de peaufiner les parties de destruction derby et mettent plus de caisses dans les boucles .
Les épreuves offline deviennent très vite répétitives et uniquement là pour débloquer les caisses.Le tout servi avec des soundtracks bien pêchus;mais faut aimer.Heureusement qu'il reste le online , mais avec seulement 7 concurrents ;c'est maigre mais fun!!!D'où ma note...

Kaiser_[DEAD]
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

J'ai jamais été fan des DiRT, pour la simple et bonne raison que les Jeux dont je n'y arrive pas me saoule... Mais j'y joue a tous car j'adore les course et le rallye.
Mais là que dire de Showdown... Ultra répétitif, on prend plaisir a faire les 3-4 première course, après on se rend compte que c'est toujours la même chose... Il est facile et ultra arcade. Les course n'ont aucune saveur... Aucune sensation de vitesse, le comportement des voitures est vraiment dégueulasse... Graphiquement il est beau, et c'est bien là le seul attrait que je trouve a ce Jeu...
Quand on voit DiRT 3 et ce DiRT ShowDown, franchement il parait bâclé et la direction que prend Codemasters n'est pas la bonne...
Vraiment déçus de ce Jeu.

1  2  3  4  5
PS3 39.00€ PS3 39.90€