16.8/20

Sonkilary
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

De la Plateforme,d'énigmes,réflexion,aventure,histoire captivante durée de vie assez pour un jeu indépendant le meilleur jeu indie de l'année c'est sur Merci Might & Delight et Franchement JVC.com vous avez noté le jeu 14/20 il mérite amplement plus de 15/20 ah oui j'ai oublié pas de chèque de la part d'éditeur donc pas de super note même si ça se mérite quand je pense que vous mettez plus de 17/20 sur tous les COD chaque année vous tombez de mon estime.

blackmask2010
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

je suis vraiment etonné, je lache plus la pad , le hero rondoulliard , les graphismes a ambiance , la maniabilité sans defauts , la musique avec style, l'histoire poetique, fond que c'est un jeu hors norme qui merrite vraiment a être connu ! bravo aux developpeur

Sonkilary
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

blackmask2010
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Clewreck
Posté le 28 juil. 2016 à 01:29

Un jeu de plateforme sympatoche qui se révèle souvent frustrant à cause d'une jouabilité un peu lourde et parfois imprécise. Visuellement très attachant ce petit jeu m'a fait passer de bon moments... et m'a parfois beaucoup agacé. Bon sans être indispensable.

P.S Les personnes qui on mis 19/20 sont d'une mauvaise foie absolu le premier m'a tout simplement l'air d’être l'un de ces types qui trouve tout ce qui est indépendant automatiquement génial. Quant au second qui parle de "maniabilité sans défaut" n'en parlons pas.

Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Un excellent jeu du store, les graphismes sont très agréables notamment les effets de lumière, la bande son est quant à elle sublime. Le jeu démarre un peu difficilement mais se révèle vite très addictif. Le mode normal est abordable et ne vous posera pas de soucis insurmontable, mais il y a ensuite le mode difficile qui demandera plus de temps à appréhender et nécessite de bien maitriser les différentes techniques du faisceau lumineux. Seul regret, l'impossibilité de revenir en arrière.

SenOxxx
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Beau graphisme, héros charismatique, gameplay alléchant, un bon jeu indépendant, quoi! Cependant, le gameplay niveau faisceau est de temps en temps à la ramasse: on lance sans réellement savoir ou il va tomber et quelle direction va prendre le faisceau; Un jeu réflexion/plateforme indépendant à classer dans les meilleures 2012